Disque dur externe RAW à formater

bfolligan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas à formater mon disque dur externe RAW. Svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Essaie de passer par la gestion des disques, clic droit sur le Dd et "nouvelle partition", ou "nouveau volume simple"...

Cdt,
@+

0
bfolligan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir repondu. en faite j'ai déja essayé par ce chemin, ça n'a pas marché.
Cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Que propose-t-il par ce chemin, et quel est le message d'erreur ?
0
bfolligan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant il n'y a plus d'option c'est à dire qu'il ne me permet pas de rechoisir l'option formater et autresr. il n' y a que l'option proprité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et dedans, il y a quoi >?
0

Il n'y a que PROPRIETES et AIDE. Il est aussi marque au niveau du disque dur ungenre point d'exclamation (!) dans Gestion d el'ordinateur
0

Dans "propriétés", je voulais dire ....
Tu es bien dans la gestion des disques : clic droit sur poste de travail ou ordinateur, puis gérer et gestion des disques ?

0