Les discussions

Chute disque dur western digital my passport

Bonjour à tous. Voila mon disque dur externe à fait une chute de quelque dizaine de centimètre et il m'ai désormais impossible d'accéder a mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
alex23160

Probleme de detection de mon disque dur par tv

hello, j'ai besoin d'aide!!! j'ai un disque dur externe VERBATIM 47530 et j'ai appuyé sur la touche setup de la télécommande et ensuite sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
halo-78-gamer

Formatage

Bonjour, j'essai de formater un disque dur afin d'y installer un système d'exploitation win7 mais j'ai cette erreur 0x80070075. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
anbm

Mon disque dur externe n'est plus reconnu [windows 7]

 Résolu

Bonjour a tous, mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon ordi, ni dans les périphériques ni dans Ordinateur, ni dans rien! Sauf quand je dém...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BBX22

Dd externe en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me demande comment récupérer des photos et documents (surtout les photos) sur un DD externe Verbatim de 500 Go alimenté en ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Rognard

Installer windows 7 sur nouveau disque dur

 Résolu

bonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. peut on installer Windows 7 sur mon nouveau DD , je possede les cd d'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fabul

Impossible d'ouvrit un disque dur externe

J'ai un disque dur externe wd5000bevt,sur lequel j'ai emmagasiné un nombre important de données dont j'ai besoin-il y a plus de 100 heures de travail...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
matrix4422

Problème disque dur endommagé

Bonjour, du jour au lendemain, en utilisant mon ordinateur sous Windows 7 SP1, j'ai reçus un message d'erreur disant que le DD était endommagé et on m...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
moiseul

Problème aucun périphérique reconnu

 Résolu

Bonsoir, voila je viens poster sur ce forum car j'ai un problème de périphérique non reconnu ( carte réseau , Carte graphique etc ...). Voici ma C...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ssd plus solide qu'un disque dur à plateaux svp ?

 Résolu

Bonjour, un disque dur SSD est-il plus solide dans le temps qu'un disque dur à plateaux svp ? Je ne sais pas quelles sont les différences princ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
AntoineFrigel

Problème clé usb 8

la clé refuse de démarrer. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) que faire pour récupérer mes donnés?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
esteban3

Disque dur

bonjour je voudrait mettre mon disque dur a zero comment je doit faire

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jonathan1407

Comment formater une clé usb qui refuse

Bonjour, j arrive pas a formater ma clé usb comment faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fabul

Partitionner un disque dur

Bonjour à tous, J'ai changé de job, et mon nouvel ordinateur n'a qu'une seule partition, le "C " ou sont logés et le système et les données. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Anixtiti

Probleme de disque dur interne

bjr j ais un soucis de disque dur interne il me dit quil et defectieux

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
karirovax

Remplacement disque dur interne

bonjour je possède un ordinateur hp pavilon elite m9165.fr avec un disque dur interne sata 3g (3 go/sec) 500go . Le disque dur est hors service et je...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chichi80320

Seagate barracuda 4to

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DD (Seagate Barracuda ST4000DM000 3,5" SATA III 7200 trs/min 4 To) dans le but de stocker au maximum...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
greg64PB

Probléme dde

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le connecte a mon pc il fait un bruit bizarre et mon pc ne le lit pas malgré qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
antipolis a

Convertir disque dur externe de raw en ntfs

Bonjour, Mon disque dur avait comme système de fichiers FAT32 j'ai voulu le formater pour le passer en NTFS mais durant le formatage mon pc portable...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Ne peux pas changer la lettre du d.dur pour f

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà quand je vais dans : Démarrer Ordinateur (click droit) Gérer Gestion des disques (Click droit sur mon disque dur) modifier la let...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
vidrix

Espace disque dur manquant

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment sa fonctionne, désolé si un forum a déjà été créer pour ce sujet. J'ai acheter u...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ariann

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été maintes fois évoqué sur les forums mais malheureusement je n'ai pas réussi a régler mon problème, je vous expl...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
DellOrah

Mot de passe du disque dur de pc

Bonjour, Voila jai eu un pc qui appartenais a un amis donc je n'est plus du tout contact avec , et lorsque je veit rallumer se pc sa me marque qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un disque dur 1to

Bonsoir, alors voila j'ai un petit problème, j'ai acheter un disque dur 1To pour remplacer mon disque dur 120Go, j'ai donc voulu installer Windows7 su...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
flo88

Disque dur non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 250 giga ou j'ai tous mes fichiers que je dois absolument récupérer alors si vous pouvez m'aider s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
angelj23

Mot de passe du hdd oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un vieux PC portable Acer Aspire7720G j'ais mit un mot de passe HDD mais je ne m'en souviens plus. . . Donc j'ais essayer d'aller dans l...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nementame

Restauration disque dur / boot device-media

Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration sur le disque dur de mon Toshiba Satellite C770 sous window 7, a la fin du processus l'ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
antipolis a

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur, depuis quelques jours, lorsque je le branche, le pc le detecte mais il n'arrive pas à voir ce qu'il y ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
matrix4422

Disque dur protégé en écriture

Bonjour. Je suis seule sur mon ordinateur, et donc administrateur. J'ai un netbook samsung NC10 qui fonctionne sous XP et mon disque dur un Iomega ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lechaman

Mettre un ssd dans un pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html sur se MSI il y a un emplacement pour mettre un disque d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Axisss

Disque ssd

 Résolu

Bonjour j'envisage d'acheter un disque ssd de 128 go vu tout le bien que l'on peut lire partout sur la rapidité que cela offre tout aussi bien pour wi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
RaceGame

Barrette de ram ddr1

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer sur mon vieux pc fixe (qui mettait une demi journée à démarrer) une nouvelle barrette de ram DDR1 de 51...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dabigben

Hdd sur pc portable

Bonjour, Je me présente: Je suis Julien et je me débrouille assez un info mais pas assez pour être totalement autonome en dépannage. Je 'm'ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
antipolis a

Partition non alloué, que faire

Je viens d'acheter un disque dur externe de 3To. Avant de copier des données sur le HDD, j'ai partitionné le HDD. Pour ce faire j'ai utilisé l'utilit...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vieu bison boiteu

Disque partition or ssd

Bonjour a tous, En faites je n'ai rien trouver dans le thème exacte mais voila ma question : J'ai un ASUS S56CB-XO091p Slim https://www.ldlc....

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Capacite disque faible

Salut j'ai un ordinateur hp ancien , capacite disque dur 18 go il ne reste plus de place il peut s'arrete a tout momment , pouvez vous m'aider je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
aniss53

Changement disque dur interne ordinateur portable

Bonjour, Je possède une ordinateur portable avec un disque dur interne tournant a 5400 rpm, ce qui est peu... J'aimerais le changer pour un 7200rp...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
GrandCaribou

Problème de lecture de fichiers sur ps3.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'achetez un boitier externe de disque dure pour importer des films et les regarder depuis ma playstation 3. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clonezilla

Bonjour, j'ai récemment voulu cloner mon disque dur avec clonezilla . sur ce disque dur il y a la partition de boot (100Mo) la partition w...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Arthur

Écran noir + mode sans échec inefficace + formatage impossible

Bonjour, voilà quelques heures que je cherche une solution à mon problème sans résultat. J'ai un TOSHIBA Satellite c660. Il y a quelques heures m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Giechelen

Clé usb au format raw

Bonsoir, J'en suis à ma seconde clé USB qui passe au format RAW (pas NTFS, ni FAT). La première clé USB était une CORSAIR. La seconde clé USB ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer le raid 1 sous mac os x si dd ext raid1

J'ai acheté un boitier disque dur externe ICY BOX IB-RD3219 qui gère le Raid 1 dans lequel il y a 2 disques durs identiques WD Red 3To. Le Boitier est...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
flo88

Impossible de copier des fichiers après installation d'un ssd!!

Bonjour a tous! J'ai besoin de vos lumières, merci: J'ai acheté un SSD samsung 840 120 go pour mon ASUS N73 x7bj tournant sur win 7 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
flo88

Message suivant

 Résolu

bonjour merci par avance de vôtre aide j'ai un problème avec ma tour d'ordinateur j'ai désinstaller des programmes à cause de beaucoup de program...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Tarnagaz

Connecter mon disque dur 3.5" sur le boitier orico 6158 sata hdd

Bonjour, J'essaie de récupérer des fichiers photos sur les disques dur de mon ordinateur fixe et de mon ordi portable . Ils sont tous les deux HS ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
rene59167

Comment reformer deux partitions windows 8

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc windows 8; et je me suis rendu comptes que je ne pouvais pas jouer à certains jeux avec. Donc, j'ai partionné ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur est plein

 Résolu

Bonjour, Je possède window vista. Mon disque dur Acer est plein. Je voudrais réunir le disque dur Acer avec le disque dur Data mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Roselinelol2

Panne inexpliquée dd externe lacie rugged 500gb usb 2.0 (2010)

 Résolu

Bonjour, En cherchant à utiliser mon disque dur externe Lacie Rugged 500GB USB 2.0 acheté en avril 2010, j'ai été surpris par la synchronisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Danny Brillant

Problème de démarrage de mon pc

j'ai toujours un problème de démarrage avec mon PC; un voyant rouge clignote quand je veux mettre le PC sous tension. aidez-moi à trouver une solution

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
buckhulk

Plantage

Mon disque dur plante sans cesse

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
arkontos
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 30 941