Les discussions

Virus ?

Résolu

Bonjour, Mon pc a eu une erreur de code au démarrage et ensuite il ne voulais plus démarrer. J'ai essayé de réinstaller windows en vain. Dans le boo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Riri4155

J'ai deux disques dur ssd, lequel est le plus performant ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur SSD dans mon ordinateur portable et je voudrais re-sinstaller mon système Windows 8, et quitte à faire, le re-installe...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Changer disque dur portable vaio

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
guigui

Pc hp w5257.fr

Quel disque dur interne supplémentaire peut-on installer sur ce type de matériel ? Le disque interne d'origine ne fait que 200 Go !!! Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
FeLynX

Problème avec mon disque dur externe seagate 2to usb 3.0

Bonjour, Mon disque dur externe Seagate expansion desktop drive 2to usb 3.0 ne fonctionne plus. Au secours ! Selon un réparateur c'est la carte él...

raph55600

Depannage

Bonjour, j'ai un serveur hp ProLiant G6 que je voudrais bien faire tourner en version Windows server 2012. Mais malheureusement quant j'allume mo...

Al-catraz

Mon ordinateur ne veut pas partitionné mon disque correctement

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté un disque dur de 4 terra pour mon ordinateur portable, un asus avec emplacement de disque en 3.5". le...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
togusa66

Erreur au démarrage de mon pc hard disk 1 (301)

Bonjour, si vous pouvez m'aider voici ma question : quant j'allume mon pc il me signale l'erreur suivante HARD DISK 1 (301) qu'est ce que ça sig...

astuces72

Espace de disque dur faible sur l'unite principal c

Bonjour, voila mon père a un pc HP qui tourne sous windows 7. Son problème est que le logiciel de maintenance "HP support assistant" lui envoie u...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sephare

Disque dur marche en usb 3.0 mais pas en usb 2.0

Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je branche en USB 3.0 tout marche niquel, mais quand je veux mettre en 2.0 sur mon ordi ou celui d'un au...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème informatique

Bonjour à tous, Voilà mon problème à un certain moment j'ai utiliser un CD pour effacer les donnés de mon Pc mais en cours d'effacer j'ai débranche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
usagijoli

Pourquoi les boîtier hdd ne supportent que certains os ?

Salut à tous, Je vois souvent dans la description de certains boîtiers externes pour disque dur qu'il y a écrit : Système(s) d'exploitation support...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Donitz

Disque dur data passé en raw par erreur !

Résolu

Bonjour. J'ai installer Linux sur une petite partition de 25 Go prise sur mon disque local (D:). En sélectionnant ma partition, j'ai clique...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak

Dde non détecté !

Salut à tous ! J'ai un petit soucis avec mon DDE : https://www.verbatim.fr/404.php Celui-ci n'est plus détecté du tout sur mon pc ! -J'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mickey04

Problème storex u2-350

Bonjour, J'ai sorti ce matin mon DD qui était au fond d'un tiroir, mais après l'avoir branché à mon ordinateur (Mac) à l'aide du cable USB, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Maximims

Quand je vais désinstaller un programe ya pas tout mes programe

je vais dans panneau de configuration ensuite dans désinstaller un programme mais il n'y a pas tout mes programme je ne ses pas pourquoi. jaimerai bie...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
simonbolduc

Disque dure externe non reconue

bonjour j'ai branché mon disque externe et rien ne sais passé, je suis allé dans gestion des disques et la il apparais (DISQUE 0 DE BASE 232 GO EN...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
joe97150

Installation os sur ssd

Bonsoir, Voila j'ai installer un SSD sur mon pc Asus n76V Series et je voulais savoir comment installer mon OS dessus ? ( je ne possede pas de...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bilifive

Comment utiliser un ordinateur portable sans son disque dur?

Bonjour, J'ai en ma possession mon ancien PC portable de marque Packard Bell (valeur: 600€ il y a 4 ans) avec le disque dur foutu que je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
adriwespin

Accès au disque dur externe

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Win7 sur mon nouveau DD interne (l'autre étais mort, je tournais sur Ubuntu en externe). Maintenant que je suis sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Stenkstep

Interchanger 2 disques durs.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'interchanger deux disques durs de pc portables ; je m'explique : J'ai un pc portable qui était so...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Disque dur interne en externe

Bonjour, Je poste ici car j'aimerais transformer deux disques dur d'un pc assez vieux en DD externe. Il s'agit de deux Seagate Barracuda 7200.7 de...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
TedSeventy

Disque dure non reconnu

Bonjour J'ai fais tombé mon disque dure externe de marque Intenso 3,5" memory power 2TB et depuis quand je le branche à mon PC et bien j'entends la...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
linecé

Disque dur 2.5 ou 3.5

Résolu

bonjour mon disque dur de mon ordi maison et mort je compte le remplacer mais je sait pas quoi prendre 2.5 p ou 3.5p merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Quel disque dur externe de sauvegarde

Bonjour, Avant tout, j'espère poster dans la bonne section du forum. Si ce n'est pas le cas, dites-le moi, j'essaierai de déplacer si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ToTo Los Gringos

Dde qui fonctionne et fichier plus reconnue !

Bonjour, je m'explique : J'ai un DDE SEAGATE DE 500gb ( de la récup :p ) Qui à tjs parfaitement fonctionné ! Je dispose sur ce disque d'envi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
farid

Crash du a un manque de mémoire

Bonjour Aujourd'hui mon disque dur est plein ce qui fait crasher mes jeux dont arma 3 auquel je jous beaucoup, pour régler ca je suprime quelques g...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Victoriuse84

Windows me reconnait pas mes disuqe dur externe et clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP SP3, lorsque je met une clé USB et/ou disque dur externe, Windows ne me les reconnait pas. Je suis aller dans "Gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fouji

Comment recupérer les fichiers sur un disque dur endommagé

Résolu

s'il vous plaît messieurs ma machine plante, je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. je voudrais que vous m'aidiez à récupérer mes fichiers du...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tadjuidjealphonse

Problème reconnaissance disque dur externe

Bonjour, Alors je vais vous expliquez mon soucis ! J'avais un vieux disque dur multimédia qui avait des problèmes de connectiques et donc du coup je...

bourbons

Mon pc ne lit pas certains dvd

bonjour, j'ai des films de famille sur DVD+RW , je voudrais les mettre sur mon disque dur , comment faire ? mon lecteur d'ordi avec window refuse d...

Glofi

Disque dur dynamique "illisible"

Bonjour à tous, Comme Joe la frite http://www.commentcamarche.net/forum/affich-311522 j'ai eu aussi la drôle d'id de passer mon disk dur Seagate...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Freyr

Instalation disque dur

Résolu

Bonjours, Je vien d'apprendre sur un autre sujet de ce forum que je devais changer de disque dur car le mien n'allais pas tarder à rendre l'âme. Je p...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Recuperation d'une partition de mon disk dur

bjr, j'ai paye un disk dur de 1 To mais maintenant j'ai un probleme parce que j'ai voulu le formate mais ca occasionne la disparution de plus de 900...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
karizma1

Installation d'un disque dur interne

Résolu

Bonjour, je viens de commander un disque dur interne pour remplacer celui de mon pc (https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.RZJEF.009 qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Compatibilité disque dur interne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si selon vous ce disque dur interne : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4856581#moid:MO-0B4...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Stenkstep

Disque compatible

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel disque dur est compatible avec ça: https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.alie...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yzack29

Boot

j'ai un problème avec mon pc flatron m 314 au démarrage il ne détecte pas le disque dur mais quand je rebbot en appuiant sur ctrl+alt+suppr il le déte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
azzizmounir

Voici comment transformer un disque dur raw en ntfs

Bonjour, Après avoir chercher pendant des heures comment transformer un DD raw en ntfs sans scuccès, j'ai trouvé la solution et elle est super sim...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus a fait une chute et il ne se rallumait plus.. On a tenté de voir en remplaçant le disque dur par celui de m...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Demandeconseils

Problème montage ssd

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mon nouveau SSD, je me suis acheté un nouveau SSD (pour mettre en plus de mon HDD et mon SSD sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
epango

Disque dur externe

Bonjour, mon ordinateur ne detecte plus mon disque dur externe, pensez vous qu'il est foutu ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ToTo Los Gringos

Disque dur ingérable

Bonjour, Mon disque dur externe tout neuf a été utilisé sur mac une premiére fois, or je suis sur pc. Probléme: il faut que je récupere les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Disque dur 3to partitionné

Bonjour, Quand j'installe le DD de 3To sur mon pc il est partitionné automatiquement par Windows 7 pro en 2. Une partition est non alloué et impossib...

Utilisateur anonyme

Disque dur mal reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon disque dur et je ne trouve pas de solution à mon problème. Mon disque...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mushu14

Espace disque

Résolu

Bonjour, Je possède un SSD 180 Go et un HDD 2 To mais j'aimerais savoir pourquoi je ne peux utiliser que 159 Go sur mon SSD et 1,81 To sur mon HDD...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme démarrage du pc

bonjour j'ai un gros soucis avec mon PC, il a fait un ecran bleu pendant que mon fils jouait à un de ses jeux. ensuite il y a eu une panne de cour...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
bourbons

Mot de passe disque dur externe usb

Bonjour, J'ai lu différente chose mais rien qui correspond à mon besoin. Alors voilà, je dois prêter mon disque dur externe usb à quelqu'un qui do...

mushu14

Disque dur externe partitions

Bonjour. Il y a quelques jours, mon disque dur WD Cavier Green externe est tombé, à peu près de 40/50Cm de hauteur, et sur un tapis. Hélas il était en...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Astarehan

Reinitialisation disque dur

Bonjour je viens d'acheter un disque dur d'1 tera. Je constate que le système de fichier est en exFAT. J'ai essayé de formater en NTFS mais sans su...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fabul
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 30 986