Les discussions

Disque dur non détécté dans le bios ni par le system

Bon voila j'ai un hdd hitachi 160 go vieux de 4 ans seulement qui tourne et brancher normalement mais le soucis c'est que le bios ne detecte pas le hd...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fabouf

Need d'un nouveau disque dur externe 2to, recherche conseil.

Bonjour à tous ! Alors voila, je possède un Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir et jusqu'aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
djdakta

Formatage raté

Bonjour, j'ai voulu créer un lecteur de récupération sur mon disque dur toshiba. Cela a réussi mais apres avoir fait cela je m'apercois que mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
benjidu53

Titre...démonter un disque dur

bonjour, Comment démonter un disque dur sur une tour Acer aspire pour le convertir en externe,merci d" avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
polali44

Reinitialiser ou reparer une clé usb et un dsk dur ext;

Bonjour, 1- En insérant ma clé USB 32g sur mon PC au travail, celle-ci n'a pas été reconnue. par erreur, je l'ai formatée. Actuellement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sexo973

Clé usb.

 Résolu

Bonjour, Pas certain de me trouver au bon endroit pour cette question! Voilà : - ma clé "San Disk Cruzer Edge 16Gb" refuse toute intervention : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
asrocky

1to de perdu .... rien de retrouvé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
phil2k

Bloquer disque dur s'il est utilisé sur un autre pc

Bonjour, je cherche à protéger au maximum mes données privées, comment pourrais-je faire en sorte que mon disque dur interne (HDD 2 TO) ainsi que, si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
phil2k

Help dde hs ?

Bonjour, je lance un appel à l'aide , j'ai acheté il y a peu près 3 mois un disque dur externe 3.5 3 terra WD pour centraliser absolument toutes mes d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeannets

Dd magnétique ou à mémoire flash

 Résolu

Bonsoir, Une question : un disque dur amovible est-il un DD magnétique ou à mémoire flash ? je ne parle pas des disques SSD. Merci de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème avec mon disque dur, il ne s'ouvre plus

Bonjour, alors voila, j'ai un soucis avec mon disque dur, même si je suis certains conseils sur d'autre forum j'ai du mal a résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Clarisse

Comment recuperer mon disque dur?

Bonjour, disque dur j'ai une machine toshiba, j'ai eu la formater et apres lors de l'installation du systeme elle renvoie un messsage d'erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
rlo73

Clé usb verbatim tombée et ne fonctionne plus

Bonjour, Alors j'ai malencontreusement fait tomber mon pc portable avec la clé usb dessus et c'est cette dernière qui a tout pris. Le pc n'a rien ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jeannets

Dde fichu

Bonjour , Cela va faire bientot 3 ans que j'ai fait l'aquisition d'un DDE Storex de 2t mais par malheur le boitier de celui ci a rendu l'âme. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jiros

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un disque dur externe je ne sais pas comment le formater pour y stoker des film de plus de 4giga et ensuite les lire avec mon lecteur du...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ou 8.1 pour un ssd ?

Hello ! J'ai reçu mon SSD Crucial 240GB que j'ai installé dans mon HP DV6 6190SF mais je trouve pas la rapidité doublé par rapport à un HDD car j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Flogger

Flash disque

slut a tous j'ai besoin de m'aider j'ai acheté un flash disque de capacitée 1T la probleme quand je sauvgarde des donées dans cette flash disque et lo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit trai blanc

bonjours, sur mon ecran quand j'alume ma tour j'ai un petit trai blanc en haut a gauche qui clignote et rien merçi d'une reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tribun

Erreur formatage disque dur en gpt

Bonjour, Voila je souhaiterai formater mon disque dur et réinstaller windows 7 dessus. Je précise que j'ai un disque dur en 500go et un autre en 1...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tekita

Problème mot de passe sur dde toshiba stor.e slim 1to

Bonjour, j'ai acheté un DDE Toshiba STOR.E SLIM 1To. Je l'ai protégé avec un mot de passe. J'ai éteint mon PC et quand je le rallume maintenant, le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Restaurer un raid 5 de 3 hdd dont 1 failed

Bonjour à la communauté, je dispose d'un serveur Dell PowerEdge t310 sur lequel est (ou était) configuré un RAID 5 sur 3 disques SATA. Un matin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
angel lestat

Probleme de suppréssion de partition du disque dur

bonjour Le gestionnaire de disque m'affiche au total 7 partitions : la première : sur la colonne statut c'est marqué Sain (partition du système EF...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jetudiant83

La lettre de mon disque dur externe a changé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques mois, j'ai acheté un disque dur externe 500 Go Western Digital. Peu de temps plus tard, du jour au ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ghostboy666

Disque dur maxtor non reconnaissable

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrier le dd de mon ordi. Lorsque je vais sur propriété la fenêtre de dialogue me dit " le non spécifié dans le champ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme de fichier raw

salut a tous cher amis j'ai un disque dur SATA que j'ai récemment connecter a mon desktop comme disque de données mais celui ci n'est pas reconnu par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dd

Bonjour, je voulais partitionner mon disque c: alors lors dela reduction du volume,la machine a planté.et quand ca s'est retabli,le partitionnement s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non lu

Bonjour à tous,j'ai depuis une semaine maintenant un probleme avec mon disque dur: celui-ci n'est lu sur aucun ordinateur. j'ai tout tenté, je l'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nico-56400

Disque dur sata 3.5 de 3t°

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SATA SEAGATE de 3 T° (ref: ST3000VN000) j'ai acheté un boitier externe (acheté chez PIXMANIA]) dont les caractéri...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
phil2k

Disque dur externe non reconnu (w7)

Bonjour, J ai un souci avec mon DD externe (Porsche Design 1TB). Il marchait tres bien (sur ma télé ou mon pc portable) jusqu au moment ou je l ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KunAguero06

Disque dur 3to western digital sur tv lg

Bonjour à Tous, je rencontre un problème avec le disque dur externe 3To Western Digital que je viens de recevoir. En effet, avant j'utilisais un disqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
portos

Quel marque pour un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
marjorie02210

Grosse lenteur pour ssd

Bonjour , Je vous explique mon problème je détient un disque dur SDSSDP-064G-G25 donc un sandisk 64go ( bas de gamme ) mais avec le quel j'obtient...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DspotiKotter

Jouer au jeux sur un sshd externe?

Bonjour, Je suis sur le point de transférer mes films et mes jeux sur un SSHD interne transformer en externe 750GB SATA 2.5''. Je voulais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DspotiKotter

Probleme au demarage

Bonjour, jai un probleme avec mon toshiba p50 je vient de changer mon disque dur et jai besoin dinstaller window 8 dessud a partir d'un clef usb, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jeannets

Je ne peux plus coller de fichiers dans mon disque dur externe

Bonjour, je voulais copier des fichiers de mon ordinateur dans mon disque dur externe et un message d'erreur apparait: "Erreur 0x80070570: le fich...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
01001101

Chkdsk s'arrete à l'étape 4 sur 5

Bonjour, lorsque j'essaie d'effectuer un CHKDSK sur un vieux ordinateur il s'arrête à l'étape 4 sur 5. Cela veut il dire que ce disque dur est foutu ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
crazyhead

Transferer windows de sshd 750gb a ssd 120gb sans les programmes

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD 120GB. Actuellement sur mon ordinateur portable j'ai un SSHD (disque dur 750GB) avec Windows 8.1 et tous mes pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
julpyz

Problème recuperation de donnees w7 64

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser mon disque dur externe ?

Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe afin de pouvoir y insérer le disque dur de mon ancien ordinateur portable et ainsi pouvoir récupérer toutes m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jerome9359

Dde : "ce disque n'est pas lisible sur cet ordinateur"

Bonjour, Bonjour a tous. J'en viens encore une fois a demander votre aide, pour encore une fois un problème de disque dur externe. Décidément...

31 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
_Ritchi_

Partition

 Résolu

bonsoir! j'ai mon ord avec un seven je ne sait pas comment partitionner mon disque dur! vous pouvez m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lbfconcept

Boitier pour hd récupéré

 Résolu

Bonjour, Je désire monter dans un boitier externe un HD de 120 GB récupéré sur un vieux sony mon problème est que je ne trouve pas un boitier s...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GB33

Disque dur detecté mais non reconnu + bruit toutes les 3 sec

Bonjour, Alors voila j'ai un gros pb, j'ai restauré mon pc hier soir en ayant pris soin de sauvegarder tout mes fichiers, logiciels, multimédia etc s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Transférer windows sur un nouveau disque dur interne

bonjour, mon disque dur actuel va bientôt rendre l'âme, j'ai donc acheté un nouveau disque afin de le remplacer. je voudrais installer mon Windo...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu sur w7

 Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Problème de détection de disque dur sous win7

Bonjour à tous. Je sollicite vos avis éclairés pour un problème sur mon PC suite au passage de Win XP à Win7... Je m'explique: Je viens de formater...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TropFlex

Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur sur ma tv

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe LaCie Porsche Design de 3To. Je dispose d'une Télé 3D passive LG avec plusieurs ports USB et plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Disque ssd pour vieux pc portable

Bonjour, je possède un PC portable Toshiba L40-100 sous Windows 7 avec un disque dur 160 Go. J'ai réalisé un scan système sur le site Crucial qui ne m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
flo88

Problème hdds nas sharecenter 320l

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS depuis maintenant 1 an avec un HDD de 1To et un autre de 500Go. Il est connecté en réseau via ma livebox. Au début, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
geo3701

Disque dur alimenté, mais pas de lancement

bonjour, mon disque dur externe 1To Toshiba ne se lance plus, je l'ai démonté afin de savoir si c'était l'alimentation, je l'ai retiré du boitier. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jilico
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 30 909