Les discussions

Probleme disque dur

Bonjour, comment reparer un disque s il affiche lors du demarrage un message d erreur du genre:disquette drive 0 seek failure.merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
aloes

Mon disque dur n'est plus reconnu par le pc.

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon disque dur: Verbatim 53001. Quand je le branche, l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Disque dur externe non reconnu après unechute

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD elements 1.5 To et il n'est plus reconnu sur aucun ordinateur, j'ai énormément de données dess...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Groseil7

Disque dur externe help

Bonjour, impossible d'ouvrir mon DD externe Iomega 1TB avec mon portable sous windows 7 "parametres incorrects" Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Elie2006

Problème durant le formatage du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher pour la 1ère fois un disque dur externe (Lacie Porsche design Mobile Drive P'9220) sur mon PC. J'ai lancé le Setup A...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amo59112

Sata 1 2 ou 3 ? :p

Bonjour, Comment sait on sur un pc portable (asus K70ij) quel type de port Sata il y a t il ? :) Merci de vos réponses !! :D Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
EminoMeneko

Quel ssd choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu mais je ne sais pas trop quoi choisir comme SSD en 2.5pouce. Quelqu'un pourrait m'aider svp :p Merci de vos réponses....

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haloremi

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur je voulais passer de NTFS a FAT32 et quand j'ai voulu le formater arrivé environ a 80% il me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vieuxpc

Impossible d'installer w7 sur un hdd neuf

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas manchot en informatique et que si je viens demander de l'aide ce n'est pas pour rien...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
juju

Sata 2 = sata 3

 Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir si un disque Sata 3 peut etre mit sur un port Sata 2 même si les perf sont diminué ? :) Merci de vos réponses Con...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haloremi

Changer le system vers un autre disque dure

Bonjour, j'ai mon disque dure interne (250go) avec des secteurs infectés (réalloués) voici un aperçu : http://i2.lulzimg.com/92994822c4.jpg et à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Erwan031284

Disque dur seagate sata non reconnu .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata seagate 250go cache 16 mo mais celui-ci n'est pas reconnu sous xp . J'ai téléchargé les driv...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
milo-project

Montage hdd sata et ide comment faire ?

Bonjour, Voila je voudrais poser une question pour ne pas faire d'erreur irréversible , J'ai un disque dur IDE 80 GO De marque maxtor sur lequel j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ric025

Clé usb et disque dur non reconnu

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont donné leur clé USB et disque dur qui ne "marchait plus" Etant dans le domaine de l'informatique je pensais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jojo150393

Disque dur dans le coma help svp

Bonsoir à tous, Mon disque externe Lacie 500 Go déconne, il est détecté dans le bureau, mais - je ne peux plus y accéder - il n'y a plus les inf...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
happychild

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate pour faire des sauvegarde de mon ordi professionnel. Aujourd'hui alors que je transférais des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Mon disque dur externe apparait vide

Bonjour, Sans que je me souvienne avoir fait quoi que ce soit de particulier, mon disque dur externe (un western digital Premium Edition de 320Go)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sarah-Mouth

Pxe-e61 media test failure check cable - ssd

Bonsoir à tous, J'ai un Dell avec un SSD et en l'allumant ce soir j'ai eu le message d'erreur suivant: pxe-e61 media test failure check cable Ap...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fabrice56

Changement disque dur par un plus rapide

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur avec 2 partitions c: et d: j'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un plus rapide par un transfert t...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
babarjo

Disque dur externe wd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila un mois que j'ai acheter un disque dur externe WD Elements Desktop 1.5 To Jusque hier soir, il tournais nickel et aujourd'hui en...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kalamare

Disque dur externe et formatage

Bonjour, Voilà , j'ai un DD externe qui ne marche plus. On l'avait branché à un TV pour regarder un film, et quand on a voulu le rebrancher sur...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mayane

Installer windows xp sur un disque dur sata ?

 Résolu

BONJOUR / BONSOIR. J AIMERAI SAVOIR COMMENT ON PEUT INSTALLER XP SUR SUR UN DISQUE DUR SATA ? MERCI POUR VOS REPONSE.

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jackymarmande

Problème disque dur externe

Bonsoir , J'ai un petit problème avec mon disque dur externe seagate. En faite Window reconnait mon HDD mais il me dit qu'il n'y a aucun fichier a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc ne reconait pas mon disque dur externe (c'est un westerne digital) enfin je veut dire que dans le poste de tr...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe samesung m2

Bonjour, Mon disque dur est reconnu sous mac mais pas sous Windows, il est pourtant compatible aux deux. Pourriez vous m'aider à le configurer so...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
spamator

Probleme hdd

Bonjour, je vous explique mon souci. Mon unité central a rendu l'ame , j'ai récupéré le disque dur , pour en faire un HDD externe :/ Le souci je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jeremy17

Disque dur hs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai un disque dur qui est bien malade ! Il est toujours utilisable, mais un certain nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
braidji75

Partitioner un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses.

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lena

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous expose le probleme depuis quelque temps quand je branche mon dd externe il ne s'affiche plus je suis obligé de l'ouvrir en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
blade59

Gros problème avec mon disque dur

Bonjours, Voilà, ce soir je m'aperçois qu'il ne me reste que 3 Go sur mon disque dur interne alors que je n'est rien installé du tout, et petit à...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
11Lili11

Supprimer fichiers système sur disque dur ext

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver exactement un topic qui corresponde exactement à ma requête donc je prend le risque d'en faire un. J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dalhia01

Comment supprimer un disque dur

Bonjour, Sur mon vielle ordinateur, XP de bureau,il a été installé un 2 éme disque neuf.(par la suite je me suis décidé d'acheter un nouvel ordinateu...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zeh'

Info disque dur ext à enlever

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec mes photos, mon Itunes.. et j'espere que c'est tout.. Je m'explique, j'aimerai prendre mon pc en cour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Erwan031284

Utiliser un disque dur externe avec mac ou pc

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser un disque dur externe pour télécharger aussi bien à partir d'un mac que d'un pc, est-ce possible? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
le druide

Ocz vertex 3 , wd velociraptor 450go sata iii

 Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un Western digital VelociRaptor SATA 3.0 . J'hésite donc a acheter un vertex 3. Je sais bien que les ssd sont plus ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd corsair force gt series 120go

Bonjour, Je viens récement d'installer windows 7 sur mon pc Fix, tout se passe bien durant l'installation, ensuite je désactive tout ce qui est m...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Memba

Connecter disque dur (usb) à dock (jacks)

Bonjour, je suis certaine que la solution à mon problème est très simple et que je vais me faire "tuer" pour avoir osé vous embêter pour si peu... t...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
^Abel^

Disque dur 5400 tpm ou bien 7500 tpm....

 Résolu

Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre du message j'hésite entre un disque dur 5400 tpm de 250 Go et un dique dur 7200 tpm de 200 Go pour l...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bool

Disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je me tourne vers vous suite à un problème avec mon disque dur externe (de la marque Freecom) qui n'est plus re...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
antipolis a

Disque dur externe "en panne"

Bonjour, J'ai un disque dur de 1000 go qui fonctionnait normalement jusque hier soir je me suis dis tant pis c'est sans doute un cable je verrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
remy

Disque dur 1t sans disque qui tourne dedans

Salut... je trouve les disques-dur trop fragile!...ça fait au moins le 3ème que je bousille par maladresse. (et je cherche même pas à les faire rép...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
-nicolas-

Message réparation disque dur

Bonjour, Alors depuis hier je reçois plusieurs messages d'erreurs comme ceux-ci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856455message...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Var

Disque dur la cie de 1 to lumiére rouge allum

Bonjour, je suis avec XP et un DD externe de 1 TO de 2 ans qui s'allume rouge lorsque je le connecte au PC , débranché du PC lumiére bleue normale...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
usagijoli

Un ssd plein ?

 Résolu

Bonjour , je viens ici (encore une fois) pour cette fois ci > mon SSD : 55,7 Go , donc bon rien de bien incroyable (plutôt banal même) le problème = l...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Probleme disque dur

Bonjour, J'ai remplacé un disque dur dans le cadre de la garantie sur pc HP G62 140 SF, et six mois après rebelote.dois je équiper mon pc d'une so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
edward76

Nom du cable disque dur

Bonjour, Je cherche le nom du cable qui entre dans mon disque dur externe, modèle SEagate, FreeAgent Goflex, : 9ZF2A2-500 No. de série: NA0ERD34. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour à vous ! Aujourd'hui il s'agit d'un problème très très génant... En effet, mon disque "semble" avoir laché. Il émet des "clac clac clac" ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Ben'

Hdd externe non reconnu

Bonjour, j'ai un Asus Super slim 1.8" 30G ( disque dur externe ) qui n'est pas reconnu sur le pc pas de bruit, que faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Iruka72

Ajouté des codec a un disque dure multimédia?

bonjour, Tout est dit dans le titre, voila j'ai un disque dure multimédia Packard Bell studio st mais il ne reconnait pas toutes mes vidéo, peu t'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
choucaldia

Probléme disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un disque dur externe 500GO Lg HDD HXD5 etc etc Depuis deux jours impossible d'acceder a celui ci en le branchant debr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Dambag
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 30 909