Message qui fait peur lors d une récuperation de dd
Résolu
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces conditions, il risque d etre irremédiablement endommagé ou cela peut entrainer des pertes de données irrecuperables" ... je fais quoi alors ? snif ...
J'ai le message de easy recovery qui me dit "des secteurs defectueux sont détectés, si vous continuez à utiliser votre système dans ces conditions, il risque d etre irremédiablement endommagé ou cela peut entrainer des pertes de données irrecuperables" ... je fais quoi alors ? snif ...
A voir également:
- Message qui fait peur lors d une récuperation de dd
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
3
non mais j'ai fait autre chose finalement, j ai annulé la copie du disque et j essaye de faire une sauvegarde par windows sur mon disque dur externe. Il s'agit d'une tour windows 7 sur un disque dur tout neuf pour essayer de gérer ce probleme avec mon ancien disque dur qui m'a laché ce w end ...