Les discussions
Window 10 : rétrograder à window 8.1
Bonjour, je suis perdue avec window 10, je voudrai rétrograder à window 8.1. Comment faire svp ? je suis membre mais je Configuration: Windows ...
On sont donc mes go ?
RésoluBonjour, je suis sous Windows10 et vous serez reconnaissant de m'éclairer sur le problème suivant (présent aussi sous windows7 avant la MàJ) mon PC...
Disque dur externe buger
Bonjour, Je possede actuellement un disque externe toshiba. Apres plusieurs deconnexions sans ejections, il me refuse l'acces a son contenu et quand...
Mon disque dur externe maxtor one touch4 n'est plus reconnu
Bonsoir, Je suis verte ! tous mes documents importants et photos sont sur ce disque dur externe et mon ordinateur ne veut plus le reconnaitre. j'ai ...
Comment retirer la protection en écriture de sa clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. Dès que je tente de mettre une photo, un film ou quoi que ce soit d'autre il me marque "Ce disque est pro...
Formatage du disc local
je n'arrive pas à formater mon disc dur car le message dit que une prtie de windows travail encore
Problème de clé usb
Bonjour, J'ai un énorme problème sur ma clé usb, je précise que c'est une clé usb gagné sur un concours donc c'est pas une de marque ou quoi que c...
Mettre un ssd sur un portable emax green 900 p4 3ghz ?
bonjour, Afin de redonner un petit peu de vie a un portable est ce que mettre un ssd sur un portable emax green 900 p4 3ghz 1.25 go de ram distributi...
Disque dur externe usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...
Probleme disque dur !!
bonjours ...je suis nouveaux et j'aimerait savoire comment faire !!!voila j'ai un probleme avec mon disque dur EXTERNE !!!il s'allume ...tourne ..voya...
Problème dell inspirons 1750
RésoluBonjour J'ai un Dell inspiron 1750 sous Vista, une des trois partitions a disparue et lors du formatage du disque dur et de la réinstallation du cd ...
Comment décompresser mon disque dur
Bonjour à tous;Je viens de compresser le disque dur de mon Laptop et puis j'ai arrêté la machine.La semaine dernière lorsque je le remettais en marche...
Disque dur externe n'arrête pas de se déconnecter
Bonjour ^^ J'ai acheté un disque dur externe de 2To en USB 3.0 au début de l'année et depuis le début il n'arrête pas de se déconnecter et reconnecter...
Disk dur ne s'affiche pas
Bonjour, mon pc ne démarre pas, et j'arrive pas à le formater. avec un CD de windows 7 il n'arrive pas à reconnaître le disk dur (il m'affiche pas l...
Suite à un choc, disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un choc que la tour à reçu, lorsque je démarre l'ordinateur celui-ci émet des bips (11 exactement) tout en étant sur la page d'ac...
Récupération données dd vers un autre pc
Bonjour, J'ai un disque dur interne défectueux qui est "partionné" en 2 parties. Est ce qu'a partir d'un autre PC, je peux récupérer les donnée...
Mon ssd chauffe
Bonjour, je sortais d'une partie (sur Counter-Strike Global Offensive) et je trouvais qu'il faisait très chaud (normal en été). Sauf qu'en posant la m...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe ne reconnait plus mon mot de passe. comment faire pour le craquer ? sinon il me demande de formater mais je vais perd...
Formatage et oem
Bonjour, Comment fait-on pour formater un disque dur lorsqu'on dispose d'une configuration OEM ? -- Merci d'avance
Impossible de fusionner les partitions de mon disque dur
Bonjour, En désespoir de cause, je viens à la demande de votre aide... Je vous explique ma situation : J'ai installé un disque dur SSD sur m...
Disque dur externe en panne
Bonjour. Mon disque dur externe vient de tomber. Quand je l'ai rebrancher au pc , le led du boîtier s'allume et le disk tourne mais ne s'affiche pas. ...
Le disque dur doit être formater avant d'être utiliser
Bonjour, J'ai un GROS probleme . Mon disque dure externe ne veut pas ouvrir sur mon PC . L'orsque je le branche il a une boîte de dialogue Exécu...
Wermgr.exe ? j'ai peur de se que c'est , aidé moi svp
RésoluBonjour , je suis un youtubeur et je fait forcement des vidéos et jour j'ai commencer a avoir beaucoup de retour windows donc je ne peux plus faire de...
Disque dur interne en panne
Bonjour tout le monde, J'étais en train de faire des recherches sur Internet quand tout d'un coup,l'écran a "freezé" et là,plus grosse frayeur de m...
Installation propre
Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment eu plusieurs petits problème avec mon deuxième PC, et celui-ci est maintenant quasi inutilisable, j'aimerai donc s...
Créer des partitions sous windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais partionner mon disque dur de 2 To mais je n'y parviens pas. Je souhaiterais donc avec vos conseils concernant la procé...
Besoin de partitionner la clé usb ou pas ?
Bonsoir à tous, j'aimerais créer un live USB Ubuntu cependant sur cette même clé USB j'ai déjà mis l'iso de Backtrack 5 Via Unetbootin. Si je veux...
Crash pc réccurent
Bonjour à tous, Lorsque je joue à counter strike global offensive cela m'arrive d'avoir l'ordi qui crash. Je m'explique après avoir formaté mon win...
Quel disque dur choisir?
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur d'un Acer Aspire 5733. Je ne sais pas quel disque dur choisir (Est-ce standard?) ni où l'acheter, et quand j'...
Utilisation disque 100%
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai un Notebook Asus de configuration suivante: Processeur i7 RAM 4GO Windows 10 Depuis un certain temps, mon ...
Quel boitier choisir
Bonjour, Mon DD récupéré est un WD3200BEVT...Un 2.5'' C'est tout ce que j'arrive à déchiffrer. Je suis incapable de trouver sur le DD le code SAT...
Après garantie pis-je avoir un remboursement gratuit d'une pièce
Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheté un alienware 14, je sais ce n'est pas le meilleur choix de prendre le 14 mais le 17 ou il vaut mieux tout court de n...
Wd unlocker, dd bloqué
Bonjour, Question bête sûrement, J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externe WD qui a la technologie qui permet de bloquer le disque du...
Problème disque dur externe toshiba store alu
Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe TOSHIBA Store Alu 320Gb que je viens d'acheter. Je fonctionne avec XP et lorsque je branche le DD...
Disque dur externe
Bonjour J'étais entrain d'analyser mon disque dur externe avec Test Disk vu que j'avais perdu des fichiers. L'analyse terminée, je m'apprêtais à...
Quelle configuration pour la ssd d'un asus s56c ?
Bonjour à tous mes lecteurs. un petit malin a joué avec des outils de configuration des disques de mon ASUS S56C. Au résultat, il à changer les ca...
Sony viao "operating system not found"
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, qui est sûrement tout con, mais je me prends bien la tête dessus. Une amie m'a demandé de jeter un...
Problème accès fichier disque dur externe_ pb e/s ou formater
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un DDE Western digital sur lequel je stock ts types de fichiers. Mon problème est que je n'...
Disque dure visible mais inacsesible
Bonjour, Voila, ma nièce m'a rapporte son disque dur un "WD My Passport" 500GO car elle n'arrivait plus à accéder à ses données. Elle utilise Windo...
Partitionner ssd + installation 2ème os
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows 10 (mis à jour depuis 7) d'installé sur mon SSD de 120 Go et je souhaiterais, tout en conservant Windows 10, in...
Clé usb non reconnu et plante mon pc
RésoluBonjour Ma clé usb qui est une Sandisk n'est plus reconnu par mon pc ni aucun autre pc sur lequel je l'ai branché (3 au total) Elle apparait en ta...
Ssd/hdd compatible
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ssd ou d'un hdd compatible avec ce pc http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_p...
Re-partitionner un dd interne
RésoluSalut les experts, J'ai un problème depuis plusieurs mois avec les partitions de mon DD et aujourd'hui le manque d'espace m'oblige à me repencher ...
Problème de disque dur
Bonjour, j'ai un PC HP pavilion dv6 avec un DD de 750 GO.Récemment mon écran avait une petite tache j'ai donc essayé de retirer cette tache mais tout...
Mon ssd a lâché, comment réinstaller mon pc ?
Bonjour, il y a quelques mois mon PC m'a lâché. Ayant voulu aller sur Internet, j'ai subitement eu un écran noir et l'ordi ne répondait plus, ce qui m...
Dd neuf dell inspiron 1525
Bonjour, Je viens d'acheter un DD neuf pour mon PC Dell Inspiron 1525, j'ai placé le DD dans le PC mais à partir de là je ne voudrais pas faire d'er...
Problème d'accès au disque dur portable
Bonjour à tous, vous êtes mon derniers recours après avoir été lire des témoignages similaires cependant infructueux. Je m'excuse donc d'avance de la ...
Récupérer contenu dd de portable hs sous linux
Bonjour, Carte mère HS je souhaite récupérer les donnes du disque dur qui était sous liux Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Disque dur interne vers externe non reconnu
Bonjour, J'ai acheter un DD interne sur le site grosbill, ainsi qu'un boîtier. Au branchement, un petit souci, le disque s'installe mais n'apparaît...
Récupérer des données (mac)
RésoluBonjour, mon MacBook Pro ne démarre plus suite au disque dur endommagé. J'ai donc commandé un disque dur pour le remplacer mais j'aimerai récupérer qu...