Les discussions

Bliss Disque dur / SSD

Impossible transfert vers dd externe

Bonjour, Je souhaite transférer des films les uns après les autres depuis mon pc vers mon DD externe, mais depuis quelques temps, je n'y parviens pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bliss
Titich Disque dur / SSD

Petit bruit venant du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus hier, et lors de son utilisation j'entend un petit clac très léger assez régulièrement, ce bruit vien...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Titich
mondré Disque dur / SSD

Fichiers illisibles

Bonjour, ayant le même problème, j'ai effectué la procédure et il y avait une liste de fichier indiqués comme illisibles. Du coup ça ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bruce Willix
Mich.38 Disque dur / SSD

Problème dd externe advance

Bonjour tout le monde, Je possède un DD externe Advance depuis quelques temps. Depuis hier, lorsque je le connecte, une première fenêtre me préci...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mich.38
Jah69 Disque dur / SSD

Bruit de mon disque dut inquiétant.

Salut !! Ma config: OS: Windows 7 64 Bit SSD: Samsun pro 128 Go DD: WD Caviar Black 1To - X2 CPU: i7 4770K 3.5 GHZ GPU: Sapphire Radeo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Jah69
jojo69003 Disque dur / SSD

Disque dur plus reconnu après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jojo69003
Zarrok Disque dur / SSD

Brancher un disque dur externe en interne

Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Donc sans perdre de temps, je vous explique : Je possède un disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
le_vilain
Francis Disque dur / SSD

Gagner de la place sur mon disque dur

Bonjour, Ma question est simple, mais comment faire ? Sur mon pc le disque dur est plein, je voudrais récupérer de la place et pour ce faire j' ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Francis
anthoDU91 Disque dur / SSD

Mon disque dur n'est plus visibles

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un disque dur externe portable 2.5" de marque Samsung M3 Portable (STSHX-M500TCB) - 500 Go : Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
anthoDU91
fox67 Disque dur / SSD

Utilité disque hybride ?

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Asus avec un DD principal OS (C:) de 450Go et un autre disque hybride (D:) de 23Go. J'aimerai bien savoir à qu...

marcmarais
djofat48 Disque dur / SSD

Nettoyage du disque

lors du nettoyage du disque dur les fichiers temporaires ne sont pas supprimer, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
franckydookie
Scape67 Disque dur / SSD

Probleme de disque dur, redondance cyclique

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec un nouveau disque dur que j'ai acheté. , j'ai entamé une copie des fichiers en provenance...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Scape67
galardo33 Disque dur / SSD

Ssd pour os, 60go ou 120go

Bonjour, je voudrais savoir si windows pourrait etre installé sur un ssd de 60 go ? merci !

nadellen
guennas Disque dur / SSD

Dossiers de mon disque dur externe disparus

bonsoir , depuis deux jours mon disque dur externe a eu quelques problèmes d'accès, alors j'ai fait un chkdsk depuis ce temps la tous mes dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sannin_WD
Jeveuxunbonpc Disque dur / SSD

Quel hdd choisir ?

Bonjour, J'ai le choix de choisir deux HDD parmis ces quatres : - Un Seagate 750 Go, 7200rpm, 16mo, SATA II - Un WD de 1 To, 7200rpm, 64mo, SAT...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Jeveuxunbonpc
Cyldrick Disque dur / SSD

Disque dur sans lettre ni systeme de fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur d'une amie pour en faire la sauvegarde (il sort d'un disque dur externe dont le boitier ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Gui2laume34 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros soucie avec mon disque dure externe, impossible a l'ouvrir sur Pc, il me demande de le formater mais quand je le branche sur ...

Gui2laume34
titia59760 Disque dur / SSD

Disque dur !!

peux ton abimer le disque dur dun pc portable sil est mal formater ??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
epango
RAPH70 Disque dur / SSD

Disque dur iomega ego

Bonjour, Mon disque dur inscrit qu'il n'est pas accessible erreur de données controle de redondance cyclique Je ne comprends rien. Pouvez vous ...

bobisb1
Sonic Disque dur / SSD

Transfere windows 7 sur ssd

Bonjour, j'ai actuellement un PC Compaq munis de Windows 7 Pro sur un HDD. Comme je commence a jouer sur PC, je me suis acheter une config pour me mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
melec
Beats_by75 Disque dur / SSD

Transformer un disque dur?

Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM! Alors aujourd'hui je me lance! Je souhaiterai transformer un vieux disque dur interne en un disque dur externe....

62 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Beats_by75
vivi72098 Disque dur / SSD

Disque sata non détecté

Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate st3500820as dont j'avais perdu le câble d'alimentation, j'ai donc décidé de le brancher dans mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul
Thomas Disque dur / SSD

Aggrandir mon disque dur c:\

Bonjour, Je voudrais aggrandir mon disque dur C:\ grace a un autre disque dur interne, je vous montre ce screenshot si c'est possible : http:...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Thomas
Pokenzo Disque dur / SSD

Seagate 1t h.s ?

J'ai acheter il y a +/- 5 mois, un DD externe Seagate de 1T, hier il marchait, aujourd'hui je le branche...J'entend un BIP(très rapide) qui dure 2/3 s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Pokenzo
Beats_by75 Disque dur / SSD

Changer la propriété de mon disque

Résolu

Bonsoir à toute la communauté de CCM! je voudrais savoir comment faire pour que tous les fichiers s'enregistres par défaut dans mon disque dur exter...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76
Jockingjo Disque dur / SSD

Comment installe un ssd?

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui prendrons le temps de me répondre, Mon matériel: un asus rog g750j sous windows 8.1 avec disque dur hdd...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque à défragmenter!

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur a défragmenter un disque système je suis pose vu qu'il n'apparait pas dans ce PC. Mais il ne veut pas le défragmenter ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
thunder Disque dur / SSD

Problème utilisation ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un SSD ou windows 7 est installé dessus (Disque Local C) et un disque dur de 500go (Disque Local B). Et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
epango
aminbenhadid Disque dur / SSD

Remplacer un disque dur

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sorte de disque dur interne serait le plus adapté pour une utilisation d'applications 3D telles que autocad etc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77
zarbi66 Disque dur / SSD

Récupérer les films

Bonjour à vous tous voilà j'ai une box numericable avec disque dur comment je pourrais récupérer mes films pour les regarder

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mekthoub
retrokid Disque dur / SSD

Erreur de lecture du disque dur

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, ce message s'affiche presque immédiatement. Pourtant cet après-midi encore le PC fonctionnait à merveille et i...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fabul
Cygahuen Disque dur / SSD

Disque dur externe me demande de formater

Bonjour, J'ai un disque externe iomega 500g, maintenant des que je le branche il apparaît dans le poste de travail sous l'appellation F: alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MiniApp
biquette Disque dur / SSD

Disque dur et le c:/ ????

Bonjour, Question certainement très bête, mais je la pose quand même : Si mon disque dur est de 1000 Go, mon C:/ doit être également de 1000 Go ? ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Pierrecastor
Lrt88 Disque dur / SSD

Disque dur hs ? ou pas.

Bonjour, Le pc portable de mon beau-frère se lance (le bios s'affiche), ensuite dès que Windows se lance, l'écran affiche un écran bleu très rapide...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 31 223