Les discussions

Installer un hdd avec des données

Salut à tous! J'Aimerais savoir commment installer un disque dur SATA qui a déjà windows 7 dessus sur un ordi qui a aussi un disque dur avec windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ratchet237

Passeword de hdd

Bonjour, je veux le disque dure de mon pc . au moment d'allumage de le pc le système me demande un passeword de hdd que je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

Disque dur externe : "périphérique non reconnu"

Bonjour, J'étais en train de faire un transfert de fichiers de mon PC vers mon disque dur externe, et en plein transfert le PC affiche que mon dd e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Crache aprés instal' hdd

Bonjour, hier j'ai installer un hdd 2.5" dans mon pc et j'y ai my mes image et musique jusque la tout marché je l'éteint pour la nuit et ce matin mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
petitgris02

Soucis demarage ssd windows

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai un scan avec malewarebytes pendant la nuit. J'avais laissé le PC allumé et le lendemain, celui-ci était éteint...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
passionmac

Disque dur hs

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème en deux minutes. Mon ordinateur portable Toshiba satellite c870-15u ne veut plus s'allumer quand il s'...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paslau35

À l'aide problème disque dur

Bonjour, Je ne suis pas sur a 100% que le problème vient du dique dur mais parfois, quand j'allume mon pc un message apparais et me dit qu'il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
guigui127127

Disque dur à l'agonie ?

Bonjour à tous ! J'ai un problème sacrément épineux depuis quelques jours. En gros, mon pc subit des freeze intempestifs, autant durant les sessi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce , site sans respect pour sa clientèle.

 Résolu

A propos de l'incompétence du site Rue du commerce. Suite à une commande passée le 21 Mai 2014 d'un boîtier externe et d'un disque dur , retournée dan...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Huzyteckel

Pb disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe, rempli de données très précieuses pour moi, que je ne peux ouvrir sur aucun de mes ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Alice

Comment réparer un disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour, comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité? S'il y'aura t-il un logiciel pour régler ce problè...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
vinzzz888

Pk ma ps3 ne lis pas ce qu'il y sur mon disque dur ?

Bonjour, à tous alors voilà j ai formater mon disque dure avec une partition ou je ne sais koi sur mon mac donc mnt ma ps3 reconnais le disque dure ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
jored

Récupération de données impossible "disque dur non initialisé"

Bonsoir a tous, Voila le problème : Le disque dur est de marque WD, il a une capacité de 320GB. C'est un disque dur externe que j'ai mis dans u...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jeannets

Avis sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter ce disque dur externe :(https://www.boulanger.com/c/disque-dur-externe#message_code=20 Le problème, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
rorr1721

Remplacer le dd principal en sata ii par un autre en sata iii

 Résolu

Bonjour, En ajoutant une carte controleur USB3 avec un connecteur interne SATA III, est-ce que je pourrais remplacer mon DD qui a une interface SATA ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
REMYMARTIN60

Virus dd externe samsung hd105si

Bonjour, j'ai un problème avec mon DD Il marche et il est même affiché pendant quelque secondes dans le gestionnaire de périphérie... Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
NiTiX

Disque dur externe détecté mais inaccessible

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur Western Digital Elements 1042 de 1 To, la connectique est USB 3.0 et je fonctionne avec Windows 8. T...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Elias18

Installation d'un ssd

Bonjour, Après avoir fouillé un peu partout je n'ai pas réussi a trouvé les réponses que je recherchai... J'ai actuellement ce pc portable : http...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pacofr68

Perte espace libre sur dd w7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois , je me rends compte que je perds au fur et à mesure des jours de l'espace libre sur mon disque dur ( j'étais il y à q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jm

Probleme lettre disque dur

 Résolu

bonjour voila mon souci j'ai un disque dur de 750 giga qui sert pour mes photo video et dossier important et depuis que j'ai formater mon pc a chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur non reconnu

Bonjour, Hier j'ai eu un soucis avec mon disque dur, qui a toujours très bien marché, puis en le branchant je suis tombée sur une notification me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération données du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais soliciter votre aide. Je tiens à préciser que je ne suis pas très doué (ou carrément nul) e...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
antipolis a

Transferts impossible !!

Bonjour, alors voici mon probleme. j'ai recupéré un disque dur interne du portable de un de mes amis. j'ai acheté un boitié pour pouvoir le connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
paslau35

Formatage disque dur externe

Bonjour. Je viens d acheter un boitier externe pour récupérer les données de mon disque dur. Une fois installé il m est demandé de formater mon d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
isnajdan

Changer le disque

Bonjour, je possède un HP Pavilion 15 J'ai un disque dur de 23,7 Go (RECOVERY) que je voudrais garder tel quelle. Et mon autre disque de 440 Go qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
fabul

Récupération de données

Bonjour, J'ai un disque dur externe iomega avec son programme de gestion. Son accès avec un mot de passe qui me dérange. J'ai voulu supprimé l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
fabul

Ssd ou hdd pour portable i5 sata 1 ?

Bonjour, Possédant un portable Dell i5 SATA 1 et connaissant des problèmes avec mon disque dur nécessitant de le changer, je suis en recherche de que...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
athena223

Partionnement

 Résolu

Bonjours a tous, voila j'aimerais rajouté de l'espace donc mon disque C: Je suis en Dualboot ElementayOs/ Windaube7, j'ai un HDD de 700Giga Voila mon ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
epango

Mettre un jeux sur un disque dur externe

j'aimerais savoir si il est possible de mettre un jeux sur un disque dur externe (flight simulator X ) et de pouvoir y jouer après merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
laurent74000

Mon disque dur data (d:) n'a plus d'espace

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui a deux disques durs : un disque dur WINDOWS (C:) de 298 Go, dont il me reste 187 Go de libres et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Disque dur barracuda 7200.7 160 gbyte

Bonjour à tous. J'ai récupéré, sur mon ancien PC qui ne fonctionnait plus, le disque dur . Est-il possible de l'utiliser comme une mémoire extern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Lanthane57

Disque dur seagate de 3,5 pouces 500 giga en panne

Bonjour, Mon disque dur tourne, mais n'est plus reconnu par le PC, Une zone de la carte électronique chauffe. Est-il de récupérer les données qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gaetbes

Probleme depuis installation de ssd dur a resoudre

j ai un probleme assez dur a resoudre ca fais plus de 10 ans que j ai des ordinateur assez performant et je n ai jamais eu ce probleme.j ai acheter un...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
gold94450

Transfert impossible sur dd externe

bjr a tous ayant achete un disque dur externe il m est impossible de transferer quoi que ce soit films documents ou autres a chaque fois il m affichev...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
paslau35

Disque dur seagate expansion

Bonjour J'ai acheté un DD 500 Go sur lequel j'ai effectue la sauvegarde du Recovery d'un PC LENOVO (je voulais creer des DVD de restauration mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Sos disque dur reconnu mais inutilisable

Bonjour, Il y a peux de temps, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur 1To ( Samsung M3 Portable). Mon probleme est le suivant : Lorsque je branch...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fatgrimm

Mon nouveau ssd n'est plus visible dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SanDisk 256 Go SSD Ultra Plus https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/sandisk-256-go-ssd-ultra-plus/f-10703...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
wolfas13

Disque dure extern pc/tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
institut

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur, il fonctionne mais n'est pas reconnu, d'ailleurs je ne peux même pas accéder a Windows Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
misterincognito

Disque dur compatible carte mère gigabyte g41m combo

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des disques durs compatible avec ma carte mère, Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Quel disque dur pour connexion tv ?

Bonjour, Je voudrais stocker des films sur disque dur externe et pouvoir les visionner sur ma TV. Quels sont les critères de sélection du disque : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Error iastor.sys aprés mise à jour du driver disque dur

bonjour !!!! j'ai rencontré un probléme aprés une mise à jour de mon DD j'ai un écran bleu avec error iastor.sys ordinateur : pc portable HP envy46...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
stephano250

Disque dur wd 3 to non reconnu par windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD interne western digital 3 to sata 64 mo (wd3003fzex) mais Windows ultimate 64 bits ne le reconnait pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Creepx2014

Probleme pour recuperer les donnees de disque dur

Bonjour . J'ai démontée le disque dur d'un ordinateur portable hs , achetée un boitier pour mettre le disque dur ( SATA 2.5 ) . Donc je le branche sur...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Etendre le volume d'un disque dur

Bonjour, Alors que j'ai des espaces non alloués sur le disque certaines partitions ne peuvent pas étendre le volume (la commande est grisée dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Données importantes sur disque dur interne défectueux.

Bonjour, Cela faisait quelques temps déjà que j'avais des problèmes avec un de mes 4 disques durs internes, mais sans trop de conséquences. Bref, u...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
moa

Fat32 et unité d'allocation d'un disque dur.

Bonjour. J'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe 2,5" 500Go , ( je veux mettre des films dessus ) il fonction...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
moa

Écran bleu démarrage pc windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui marche très bien. Ayant 2 emplacements HDD et un SSD en stock j'ai voulu l'installer. J'ai eu besoin d'enlever le...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natixis26

Ordinateur qui ne reconnait plu mon disque dur externe

bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital de 500 MO et depuis peu mon ordinateur ne le reconnait plu il ne s'affiche nul part sauf dans le g...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur e-sata plante au bout de deux minutes

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un boitier pour disque dur externe Advance disposant d'un ventilateur, d'un port USB 2.0 et d'un port e-SATA (ain...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 30 985