Les discussions
Installer deuxième disque dur
Bonjour, J'aimerais avoir une solution, j'ai supprimé toutes mes photos de mon DD qui était à saturation et Lightroom ne reconnait plus aucune pho...
Formater un seagate 4to en fat32
Bonjour, Je me permet de poster ceci car j'essaie de trouver via nombre de forums une réponse sans succès jusque maintenant. Mon problème est le s...
Clé usb qui enregiste plus
RésoluBonjour, quand je branche ma clé usb, l'ordi me dit de la formaté. Je la formate, je la débranche, je la rebranche puis l'ordi me dit encore de la fo...
Deux disque dur different et deux os different
Bonjour, je souhaite installer une deuxieme disque dur de 250g qui est un ancien disque dur repris d'un ancien pc , je voudrais l'installer sur mon no...
Ssd
Bonjour je voudrai savoir si ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4921269-PC-Fixe-Aspire-G3-605-Processeur-...
Formatage
Bonjour, J'ai donné mon ancien ordinateur à un ami. Avant, j'ai donc fait une restauration complète pour remettre l'ordinateur comme neuf sorti...
Problème après remplacement de disque dur sur pc toshiba
Bonjour, ce sujet a sûrement déjà été abordé ici mais je ne l'ai pas trouvé. Je possède un PC portable Toshiba Satellite U500-17D depuis 3 ans. ...
Problème ouverture fichiers wd tv live hub
Bonjour, J'ai un soucis avec mon WD TV LIVE HUB. Je l'ai branché sur mon projecteur comme je fais habituellement et lorsque j'ai voulu ouvir un fi...
Disque dur externe totalement disparu de la surface de l'ordi...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème que je n'arrive vraiment pas à expliquer. Hier j'ai voulu utiliser mon disque dur externe 1 To de ma...
Disque dur externe ntfs converti en raw
RésoluBonjour, la désinstallation du logiciel Acronis TrueImage sur mon PC a corrompu un de mes disques durs externes initialement créé en NTFS lequel...
Faire du ménage dans mon disque dur
Bonjour à tous et à toutes, Mes questions vont peut être vous paraître bêtes mais je préfère demander plutôt que de faire des bêtises... La carte mè...
Disque dur non visible
RésoluBonjour, En branchant mon disque dur externe Seagate, mon ordinateur le détecte mais je ne peux pas accéder. J'ai remarqué qu'il était reconnu en ta...
Mon disque externe acer
24 aout 2014 Bonjour, ma demande est urgente ; j'étais en train de travailler sur mon PC portable (ASUS window8) et j'enregistrai au fur et a me...
Ordinateur qui ne démare plus
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis d'ordinateur. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il ne démarre plus Voici l'erreur: All...
Disque dur non reconnu après un formatage en externe. [résolu ]
Mon disque dur interne SATA II , 2.5 " faisant les siennes refusant une réinstallation de WIn seven m'a poussé à le formater comme disque dur externe(...
Recuperation des donnees sur un disk dur deffectueux
J'ai essayé la technique du de montage des plateaux du disque dur mais malheureusement les résultats après remontage ont été négatifs au point que le ...
Disque dur
RésoluJ'ai un ordinateur portable Acer aspire 6530 le disque dur ne fonctionne plus,je ne trouve pas de revendeur en france pour sa reference :Marque Wester...
Crystal disk info - "mauvais" - dd defectueux?
Bonjour, Mon PC portable (descriptif ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140493.html) fonctionne mal depuis 2 jours. Ca a commencé par l'apparitio...
Maximum de disque dur
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir quel est le nombre maximum de disque dur SATA que je peux mettre dans un PC. Jai déjà 1 to et 1 de 500 si je...
Windows a détecter un problème dans votre disque dur !
Bonjour, depuis si peu j'ai se message qui me dit de sauvgarde mes donnes malgré que mon D et nouveau(2mois)?!!!!!
Probleme disque dur vide
Bonjour, voila j ai fait une grosse bourde j ai enlever mon disque dur de mon pc ( un dell inspiron n5110 ) car mon hard driver etait mort et je l...
Ajout d'un ssd sur pc portable asus
Bonjour, je souhaiterais installer un ssd sur mon pc portable asus : http://www.laptopspirit.fr/117623/asus-r500vm-sx080v-a-699e-156-core-i7-ivy...
Disque ssd pas reconnu
Bonjour, J'ai acheté un SSD crucial de 512 go, le MX 100, pour remplacer mon DD de 320 go qui rame et qui est presque plein. J'ai bien cloné mon dis...
Packard bell save *and *store
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe , j'entends un petit bip quand je le mets sous tension , mais je *ne l'apperçois pas quand j...
Dd externe très lent et ensuite plante
Bonjour , Je possède actuellement un disque dur WesternDigital 500 GO et ressament en voulen formater se dernier j'ai remarquer un lenteur extrême ...
Disque dur externe non reconnu sur lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe WD 3 To (formaté NTFS, USB SS), mais mon lecteur BD ne le reconnait pas, alors que le disque d...
Installe win8 sur ssd comment utiliser mon 2eme dd
Bonjour, voila j'ai formater l'ordi d'un pote sur lequel se trouve un ssd de 40GB ( sur lequel j'ai installer win8) et un DD de 2T (supporter par la...
Achat d'un disque dur 3to mais seulement 31,8 go disponible
RésoluBonjour, j'ai acheté ceci : http://www.fnac.com/Disque-dur-LaCie-d2-Thunderbolt-USB3-0-Format-3-5-3-To-cable/a6625218/w-4 et donc normalement ...
Achat d'un disque dur 3.5 pour mac et pc
Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro et je mon suis donc dis qu'il fallait que je m'achète un gros disque dur afin de pouvoir y stocker toute ...
Clé usb...
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté une clé usb récemment et...Impossible de supprimer les fichiers mis dedans (FILMS/VIDÉOS). Enfin..Je les supprime mai...
Formatage impossible dd avec windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Windows 7 32 bits sur mon disque dur (D) mais après réflexion j'ai décidé de l'installer en 64 bits sur un autre disque...
Copie ancien disque dur avec windows 8
RésoluBonjour, mon ancien pc a rendu l'âme (carte mère HS) et je voudrais récupérer mes documents de mon ancien disque dur. j'ai installé l'ancien disque...
Disque dur fait du bruit mais n'apparait pas
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate 2 to usb 3.0, je branche celui ci mais à part un bip bip rien ne se passe.. Acheté sur pr...
Fichiers mp3 disparus dans disques durs 465 go
bonjour j'ai un gros soucis avec un disque dur externe wd 465 GO je l'ai rempli de 450Gb de musique pour itunes. les dossiers sont toujours visib...
Wd my passeport, problème d'accès.
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un réel soucis avec mon disque dur externe WD my Passeport 1T ( WDBBEP0010BSL-03 ). Je vous explique : Le probl...
A l'aide, mon ordi s'allume sur ce message: xoylc is compressed
j'ai voulu liberer de l'espace sur mon disque dur, or lorsque que j'allume mon ordinateur, apparait un écran noir avec pour seul message: "XOYLC is co...
Mon disque dur externe bloque
bonjour, mon disque dur est dans le rouge,j'ai beau supprimé de gros dossiers,rien ne ce passe? il reste bloqué a 85,5 sur 100 je ne sais plus quo...
Saturation disque
Bonjour , J'ai 2 disques locaux sur mon dell xp630 , disque C 97.5 go espace libre 4.31go disque D 498go espace libre 484go Comment ce fait il q...
Formatage disque dur externe
Bonjour, j'aimerai formater mon nouveau disque dur externe en Fat32 (si j'ai bien compris) pour pouvoir m'en servir pour ma pS3 slim. Seulement, ma m...
Disque dur à réinitialiser
RésoluBonjour, J'ai voulu changer le format du disque dur externe qui était en NTFS en FAT32 grâce au logiciel FAT32formatterEN mais j'ai fait une manip...
Disque dur invisible
RésoluBonjour, je viens de monter une tour et un soucis étrange fait son apparition. J'ai un SSD (pour l'os) et un DD pour les données. sauf que ce dern...
Récupération de contenu après formatage basic
Bonjour j'avais un PC Toshiba (2007) reçu avec Windows Vista et au fil des années je l'ai migrer sous Windows 7 et 8.1 mais je n'ai pas penser de sauv...
Grave erreur de formatage
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc fixe acer un super bon pc sous win 8.1 c'est tout nouveau pour moi vue que mon dernier pc tourner sous xp...
Acer 5742 - no bootable device - insert boot disk
Bonsoir, Hier, en allumant mon portable, j'ai eu un écran noir avec "no bootable device -- insert boot disk". Je suis vraiment embêtée car j'ai ...
Récupération de mon disque dur
Bonjour, Hier, mon ordinateur portable (sous vista) a fait une mise à jour et a redémarrer mon pc. Jusque là tout va bien, mais aujourd'hui, j'allume...
Mon ordinateur veut formater mon disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 J'ai un soucis avec mon disque dur externe, depuis un petit temps dès que je le bran...
Disque dur 1 plein, continuer sur le 2
RésoluBonjour, Voila, j'ai mon disque dur principal qui est plein, comment je dois faire pour continuer a sauvegarder des fichier automatiquement sur le...
Que mettre comme dd dans ma config??
RésoluBonjour, Voici ma conifg: Noctua NH-U12P SE2 ASUS Maximus VI Hero C2 Kingston Fury (1x8go) Carte PCI sans fil Wi-Fi N 300 Mbps 3T3R TP-LI...
Quel disque dur interne choisir ?
Bonjour à tous , tous d'abord je vous remercie d'avance pour vos futur réponses ;) Voila mon problème, le disque dur interne de mon ordinateur...
Aquisition prochaine de ssd, besoins de conseil software et hardware
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseil car je vais peut être m'acheter un ssd ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00149078.html ) sur celui ci je voudr...