Disque invisible dans le poste de travail

totoadam24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un disque dur externe 1 terra qui fonctionnait correctement sous Windows 8.1 avec un pc hp probook 4540s. A présent si branche le disque avec mon le son notification vient,mais dans le poste de travail je n'ai voit pas mon disque.S'il vous plait aider moi.merci d' avance.
A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir

Dans gestion des disques est-il visible ?
0
totoadam24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dans gestion de disque, le disque est visible.Mais si je fait un clic droit pour initialiser le disque, la partie initialiser n'est pas cliquable et bien d'autres fonctions.Merci de bien vouloir m'aider.
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

Toujours dans gestion des disques dans la liste qu'indique t-il au niveau de ton disque dur à " système de fichier?
0