Impossible de lire la premiere partition d'un disque dur sur mon

Fermé
CPUBuster - 23 avril 2015 à 03:05
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 23 avril 2015 à 10:28
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordi HP avec Windows 8.1. Comme je venais de bousiller le CPU de ma vieille machine, je croyais pouvoir utiliser mon disque dans ma nouvelle machine le temps de récupérer mes données.

Mais le PC m'indique qu'il n'y a pas de système d'installé Par contre le diagnostique m'indique que le disques est bien fonctionnel.

Lorsque je démarrer avec les 2 disques branchés, windows 8 démarrer et j'obtiens l'accès à la seconde partition de mon vieux disque mais pas à la premiere.

Comme je vais remplacer le CPU de ma machine, je ne veux rien faire qui ferait en sorte que je ne puisse plus utiliser le disque dans ma machine.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée.

Merci à l'avance

A voir également:

1 réponse

lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 19
23 avril 2015 à 10:28
Bonjour,

Que le pc ne démarre pas sur votre ancien disque semble normal (votre BIOS est configuré pour démarrer sur Windows 8). Par contre c'est surprenant qu'il ne voie pas toutes les partitions. Pouvez-vous faire une capture d'écran du gestionnaire de disques ?
0