Les discussions
Recuperation des donnés sur un disc dur éffacés
Bonjour, j'ai effacés accidentellement mon disc dur interne ( la deuxième partition de mon disc)
Disparition disque dur interne après choc
Bonjour, Je suis sur Asus K555U sous windows 10 et une carafe est tombé sur le bord de mon ordi assez violemment. Sur le coup l ordi marchait bien c...
Problèmes d'accès sur un nouveau dd
Bonjour à Tous, Je ne pensais pas devoir refaire appel à "Comment ça marche" aussi rapidement. Depuis des années, je fais mensuellement une sauveg...
Déplacement os sur ssd
RésoluBonjour je viens de recevoir mon SSD que j'ai récemment commandé, c'est un Samsung 860 EVO 250 Go et j'aimerai y déplacer Windows 10 dessus. J'ai cher...
Disque dur en mode lecture seule
Bonjour je suis sous Windows 7 et j'ai un disque dur externe qui est mode lecture seule une fois sur 2. Des fois il est en mode lecture seule et des f...
Récupérer fichiers après formatage (onetrack er)
Bonjour tout le monde, J'ai voulu formater une partition de disque dur en pensant que ça n'allait affecter que celle ci mais ça a malheureusement ...
Impossible de parcourir les fichiers de mon dd
Bonjour, Je suis sur windows 10. J'utilisais mon disque dur sans problème jusqu'à il y a quelques jours, après l'avoir branché sur un mac. M...
D/d ne fonctionne plus
Bonjour, depuis hier mon D/D externe que j'utilise pour sauvegarde ne fonctionne plus (il est récent) lorsqu'il se lance j’entends comme pour les plus...
Problème de volume de secteur disque dur externe.
Bonsoir à tous. Voilà, je souhaiterai cloner le contenu d'un disque dur externe vers un autre. J'ai déjà essayé avec plusieurs logiciels dont Ease...
Réponse disque dur recupération
FerméBonjour, Merci beaucoup, je vais tenter l'opération. Merci encore et bonjour à tous. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Formater un dd sata ... protégé en écriture !
bonjour comment formater un DD sata neuf ? la réponse : vérifier que le disque n'est pas protégé en écriture ...
Clé usb 64go non reconnue sur dd télé !!!
Bonjour, Voici mon prob J'ai un disque dur externe spécial pour ma télé que je branche en HDMI 3 su ma télé et quand j'ouvre mon DD j'ai 1 me...
Récupération fichiers sur vista.
En posséssion de deux ordinateurs acer, Un acer aspire 6530G sur vista, dont je récupére le DDur et je mets en boitier pour un en faire un DD externe...
Vertex 2 osz
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un sais comment ressusciter un disque dur SSD Vertex 2 OCZ ? Je peut le voir avec Explorateur de fichier, mais Windows n...
Dd externe de 1to reconnu 8,45 eo et non alloué
Bonjour, J'ai un gros souci avec un disque dur externe VERBATIM d'une capacité de To acheté il y a un peu plus d'un an. Il n'est plus visible dans...
Formatage
Bonjour, J'ai deux partitions .Est-ce que je peux formater une (seule)partition de mon choix ? merçi . Configuration: Windows / Chrome ...
Wd my passport ultra non reconnu
Bonjour, J’ai un problème avec mon disque dur externe wd my passport ultra. Mon ordinateur ne le détecte pas sur le poste de travail. , pourtant je ...
Changer un ssd
Bonjour à tous je voudrai changer mon SSD de 120 par un SSD de 480 Go. Comment fait on pour qu'il soit reconnu au boot et Windows avec + mes logic...
Ssd
Bonjour, j'ai un Dell optiplex 740 et j'aimerais savoir si je peux brancher un SSD, merci de vos réponses éclairées Configuration: Android / ...
Disque dur nul part meme dans le gestionnaire
Bonjour , j'ai recement fait l'acquisition d'un disque dur 250g storite . Mais en le branchant a mon ordi , aucun signe de vie de ce dernier , ni meme...
Disque dur détecté mais invisible en disque
Bonjour, En allumant mon ordinateur je suis face à un problème. Mon disque dur ssd est reconnu en périphérique (il est bien présent dans la liste)...
Disque externe bloqué
Bonjour : j'ai fait une manipulation incorrecte, mais j'ai ,après l'avoir débranché d'un ordi et le rebranché sur un autre mon disque externe ne répo...
Vitesse du wd my passport 0748 usb device
Bonjour J'aimerai connaitre la vitesse de ce dd externe Merci
Clé usb
comment réparer une clé USB protégée en écriture
Imposible de formater dd
bonjour a tous bon j'ai un disque dur externe de 2To WD 3.5' ,qui vient de me faire des soucis durant ds copies de gros fichiers ,genre de 2 à 5Go !f...
Des films manquants sur ma tv
Bonjour, Je voudrais un conseil svp. J ai bcp de films sur mon disque dur externe et quand je le branche à ma TV; tous les films ne s affichent p...
Dde 1 to
Bonjour, Avez-vous un avis sur le meilleur DDE 1 To à acheter ? Je parle du rapport qualité-prix Merci à tous
Disque dur endommagé et illisible (récupération)
Bonjour à tous, je souhaiterais récupérer les données de mon disque dur, hors celui ci est illisible/non reconnu pourtant il se connecte bien a mo...
Disque dur externe en usb 2.0
comment faire fonctionner un disque dur externe en usb 2.0 et un ordinateur en usb 3.0?
Dd hs
Bonjour, J’ai un Pc portable Asus et mon DD est apparement HS puisque quand j’allume mon PC il démarre sous BIOS. Du coup on m’a dit qu’il falla...
Disque dur externe de sauvegarde. . .
Bonjour, . . . identifié (H:) non lu par le système pour un Copier/Coller dans DATA (X:) du DD de mon nouvel Ordinateur = 0 fichier lu!...
Mon ssd affiche 1to au lieux de ces 250 go
RésoluBonjours, aujourd'hui j'ai voulue copier mon HDD de 1To sur mon SSD de 250 Go (le HDD avait que 50Go d'utiliser). Mais au redémarragedu PC, dans le s...
Lire et reconnaître les fichiers d’un disque dur r
Bonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon ordi en panne. Il est installé sur mon nouveau PC et une liste de données s’affiche. Je ne sais pas co...
Retirer le périphérique en toute sécurité ?
Bonjour, Puisque que l'on m'a jeté lors de ma précédente question, je reviens à la charge sur le sujet en espérant m'être correctement exprimé :...
Disque dur ssd
Bonjour, un arret forcer peut t,il endommager un disque dur ssd svp Configuration: Windows / Edge 16.16299
Formatage rapide ou normal ?
Bonjour, bonsoir. Je sais ce que c'est la différence entre les deux, le formatage rapide efface la table des matières en laissant les autres donnée...
Trompez de ssd ! :x
Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau PC ( la semaine dernière ), sur le quelle j'ai acheté un SSD m.2 de 120 Go (https://www.topachat.com/pages/d...
Fusionner des partitions sous windows 10
Bonjour, Alors voilà je me suis acheté un ordinateur (en pièces détachés donc vierge) et j'y ai fait installer Windows 10 par un collègue. Le prob...
Restaurer windows 10 du hdd au ssd
Bonjour, Je pense que mon disque dur est en panne (mais est toujours fonctionnel 99.9% du temps), et je cherche donc à transférer l'os et les appl...
Remplacement disque dur suite a carte graphique hs
Bonjour a tous.) Je possède un pc portable (WINDOWS8) dont la carte graphique est HS J'envisage donc d'acheter un nouvel ordi portable sous windows ...
Humidité disque dur externe
Résolu/FerméBonjour à tous, excusez moi de vous déranger ma question peut paraître un peu futile mais elle m'inquiète . En effet ce matin en prenant mon disque du...
Pic d'utilisation disque
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...
Disque dur externe
Bonjour, Mon DDE ne s'affiche plus alors que j'entends le petit de connection j'ai un ordinateur Windows 8, aider moi svp
Dd externe ntfs mais fonctionne pas sur autres pc
Bonjour, J'ai formaté mon DD au format NTFS (tout les ordinateurs sur lesquels j'ai ensuite branché ce DD sont sous Windows). Seulement, lorsque je...
Nettoyer copie de films.
Bonjour, J'enregistre régulièrement des cours, des documentaires, des films depuis les chaînes de télévision. Vu que les horaires indiqués dans les p...
Brancher un disque dur sata sur un pc en ide
RésoluBonjour ! J'ai récupéré une vieille tour PC et son Disque Dur vient de me lâcher (40GO en IDE) Est-ce possible de brancher un disque dur SATA 3.5" ...
Perte de go
bonjour, je viens de recevoir mon nouveau disque dur de 1 to c'est un seagate barracuda pour ceux qui veulent savoir et dés que je les brancher et all...
Installation d'un ssd deja utilisé en win10
Bonjour, Messieurs Dames, j'ai un ssd 275gb crucial mx 300 qui tournait sur mon pc en win10.je veux le mettre sur le portable de mon epouse qui tourn...
Impossible ouvrir disque dur ego iomega
Bonjour, Bonjour, Impossible d'ouvrir un disque dur externe eGo IOMEGA. Le led de fonctionnement clignote correctement Model 31823400 RPHD-UG....
Disque dur externe bloqué.
Bonjour, je possède un disque dur externe de marque TX think xtra capacité 320 GB, depuis peu son voyant n'éclaire plus quand je le branche, il ém...