Les discussions

Optiplex 780 drivers raid

Salut ! J'ai un OptiPlex 780 mais Windows 10 ou 7 ne trouve aucun disque dur lors de l'installation. Le BIOS dit que le mode RAID du disque dur est s...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MicDundee

Remplacé un ssd par un hdd

Bonjour, Est-ce que c'est possible de changer un disque dure sdd par un disque dure sdd sur un pc portable avec deux disque dur?? Asus zenbook C...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Hichamdaif

Libérer de la place sur mon ssd

Bonjour, Cela devient urgent, mon disque SSD c: de 32go est pratiquement saturé. J'ai essayé de désinstaller les applications inutiles, les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur défectueux

Bonjour à tous :) Suite à des problèmes de lenteur sur mon ordi portable, je soupçonne le disque dur d'être défectueux. J'ai fait un scan ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Benj_76

Disque dur ne s'affiche pas dans le gestionnaire.

Bonjour. Je vois BEAUCOUP de post à propos de disques durs qui ne s'affiche pas, mais mon problème semble être un peu différent. Je viens de monter m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
melec

Processeur disque 100%

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis mon pc dans le gestionnaire de tâche/processus le disque est toujours a 100%.... Très ralenti j'ai nettoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Probleme de capacité disque ssd???

Bonjour, J'ai un pc portable avec deux disque dur, ssd de 128go et hdd de 500go , la capacité du ssd ne me répond pas à mes besoins , est ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Problème ssd m2 intel au démarrage

Bonjour, Je viens de m’acheter un SSD M2 Intel cependant quand je l’installe un message s’affiche « Reboot and sélect proper boot device or insert...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Thibault

Disque dur hs ? pas compatible ? cable sata 6g?

bonjour, Je me permet de poster un petit message car j'ai un souci avec l'un de mes disque dur. Il y a peu de temps un collègue m'a donner un disq...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
winLok

Impossible de boot windows sur ssd

Bonjour Je viens vous demander de l aide car malgré tout ce que j ai pu lire et essayer je n arrive pas à boot mon Windows 10 depuis mon SSD J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Réinstaller un ordinateur sur d:

 Résolu

Bonjour, Mon disque système, C: (150G), est très fatigué après 7 ou 8 ans de bons et loyaux services. Son analyse a indiqué que beaucoup de secteur...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Est-ce un problème sérieux et precaution

Bonjour , j'ai il y a quelques jours , malencontreusement fait rencontrer mon disque dur externe avec le carrelage du sol ( légère chute ). après un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
magicien10024

Disque dur externe neuf et pc mac pas compatibles?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc mac voulant utiliser l application "time machine" pour sauvegarder mon pc en cas de problème j'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gregoops

Disque dur archos av 700

bonjour j'ai un Archos av 700 mon disque dur et mort même en mettant un neuf ça ne fonctionne pas comment je peut faire? je cherche une solution si o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Papounet17000

Copie de fichiers sur disque externe bizarre

Bonsoir à tous Voici une bizarrerie... J’ai copié des photos de mon ordinateur vers un disque dur externe (Seagate usb 3.0) Plutôt que tout c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fabul

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Suite à un décès dans ma famille, j'ai récupéré un disque dur dans un boitier externe BEMIP25B5CA de marque MAXIN POWER (voici son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ginto5

Est-ce que mon disque dur est en train de mourir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC actuel tourne sur un SSD de 120Go avec un HDD Seagate de 4To partitionné en 2x2To. J'ai le HDD depuis environs 5 ans et j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
adurnat

Disque dur tombé

Bonjour, bonjour, mon disque dur externe vient de tomber et lorsque je le branche sur mac il a tendance de tourner mais il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Disque dur reconnu absolument nulle part help

Bonsoir, Après des heures a naviguer de forum en forum et ne trouvant aucune situation similaire a la mienne je viens ici en espérant que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
UnkutEth

Difference entre dedans et boitier

Il m'arrive une chose étrange avec les disques durs (sata pas ssd.) Lorsque je let un disque dans mon boitier (tour), il va fonctionner un temps. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen

A propos des disques durs externes

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur SSD de 128go mais j'aimerai plus de place pour installer un jeu assez lourd. Si j'achete un disque dur 500go ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Pierre1310

Faut-il jeter mon disque dur ?

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. J'ai procédé à l'analyse du disque dur de ma tour que j'ai placé dans un boîtier extern...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
WoodyStation

Disque externe wd pro plus reconnu par mes ordis

Bonjour, on m'a filé un disque dur externe WD10000C033-001. Je l'ai branché sur plusieurs ordinateurs afin d'y rassembler mes données. Quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Capacité dd externe différente de celle affichée

Bonjour, J'ai acheté un DD externe USB 3.0, de marque WE, modèle 1055 V3, avec une capacité de 500Go, pour faire en particulier la sauvegarde des par...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Espace disque occupé et fichiers invisibles

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas 80Go sur mon disque dur externe. Pourtant J'ai affiché les fichiers caché mais rien. J'ai pensé à une infection, m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lza

Impossible de formater mon disque dur externe

bonjour, j'ai essayé de formater mon disque dur externe par plusieurs méthode ( click droit + formater, ms dos, gestionnaire des disques), mais le r...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
raspey

Pc ne répond plus

Bonjour, Je suis une nana et je suis très nulle en informatique. J’espère que quelqu’un pourra m’aider car c’est mon outil de travail je suis très e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Help transfert hdd -> ssd

Bonjour, Voila mon soucis, un de mes PC portables a rendu l'âme, cependant son HDD est intact je l'ai donc démonter et mis dans un adaptateur pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fabul

Nouveau pc portable lent

Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un nouveau pc portable, le Acer Aspire F15 ( i3 2GHz, geforce 940mx, 4go de ram, 1to hdd) Apres une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Problème sur un ssd (sandisk ultra ii)

Bonsoir, Tout d'abord je vais commencer par expliquer le problème et vous donnez les avis pour que je puisse essayer de résoudre le problème. Vo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Rem69200

Transfére de logiciels sur un nouveau disque dur

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me trotte depuis longtemps et eyant acheter un nouveau disque dur, je viens vous posez la question aujourd'...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Chris 94

Disque dur non alloué non initialisé ???

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur interne de mon ancien lenovo X60S professionnel dont l'état est défectueux pour m'en servir comme disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
batave13630

Disque dur reconnu mais inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ne marchait plus pour récupérer mes données. Je l'ai branché en USB sur mon nouvel ordi à l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Compatibilité + rempla dd ordi portable

Bonjour, Suite à une erreur SMART sur mon HP Pavilion Dv7 qui indique que mon DD va lâcher, j'ai envie de tenter un changement de disque. Plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Transféré de logiciels sur nouveau disque dur

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me trotte depuis longtemps et eyant achater un nouveau disque dur, je viens vous posez la question aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NouZ-Bi

Disque dur non pris en charge

Bonjour, Mon disque dur externe étant plein j'en ai acheté un autre. Quand je l'ai reçu il était en exFat, je l'ai converti en NTFS pour pouvoir le l...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Tester la fiabilité d'un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Doudoux.30

Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
phefene

Disque dur externe endommagé

Bjr Je possède le disque dur d'un pc portable qui m'avait laché. Sur ce disque des données (photos, docs...) que je veux récupérer. J'ai acheté un bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
paslau35

Disque dur en lecture seule mac os

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon disque dur. Je l'utilise sans problèmes depuis deux ans environ, sur mon mac book air (2011, sous Mac Os Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Jeanne

Formatage impossible (nouveau sdd): erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai récament fait l'aquisition d'un nouveau disque dur (SDD), le modèle SAMSUNG V-NAND 850 EVO de 250 go afin d'avoir d'avantage de place...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
superlink007

Remplacement lecteur cd par ssd et pb d'irq

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS G551JM et j'ai souhaité remplacer le HDD d'origine par un SSD tout en conservant le premier et le positionner en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
clao260

Récupération de données sur disque dur endommagé

Bonjour, j'ai un problème (très gros) avec mon disque dur actuellement. Je manipulais mon PC, quand tout à coup, il s'est planté et l'écran est devenu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raisin

Quota du disque

Bonjour* c'est quoi le role de quota du disque ? et merci a votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

L'ordinateur refuse de booter quoi que ce soit.

Bonjour, En voulant démarrer un autre Ssd, je me rends compte que celui ci ne peux pas être démarrer par lordianteur, celui ci bloque tout autre di...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Sasocisse

Image système

Bonsoir, j’ai actuellement un ssd en mbr et un ssd en gpt, mon OS est sur le ssd mbr et je voudrais transférer l’OS sur le ssd gpt , cependant le logi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Nadeck

Problème avec l’asus a ma mère

Bonjour, Je me permet de joindre se forum car je rencontre un gros problème avc le pc portable que ma mère m’a passer ce pc et un asus avc en pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ginto5

Formatage disque dur

Bonjour, donc j'ai essayer de formater mon disque dur, quand j'ai cliquer reformater, il a eu un bug et je ne peux plus reformater mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Réservé au système

 Résolu

bonjour j'ai 3 disques durs C,D et un troisième appelé réservé au système . comment fusionner pour avoir seulement c et d comme il y avait au début.m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jaberrebaj

Avis sur le crucial mx500 2.5-inch

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
slacker
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 30 924