Les discussions
Besoin de conseil !!!!
RésoluBonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...
Disque dur pour jouer 5400/7200
RésoluBonjour, j'ai un PC portable et je vais changer son DD de 5400tpm 8mo cache parce qu'il est tombé en panne, je vais le remplacer par celui-ci: https:/...
Formaté un samsung mmcre28gfdxp-mvb
Bonjour, J'essaie de réutiliser un ssd SAMSUNG MMCRE28GFDXP-MVB, mais je n'arrive pas à en faire ce que je veux, il est visiblement vide, j'ai des...
Partition ntfs disque dur externe fat32
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème : Il y a quelques mois, j'ai formaté en FAT32 mon disque dur externe Wetern Digital ...
Operating system not found
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon sony vaio mais au démarrage il me sort le message 'operating system not found', que dois je faire? Merci po...
Disque dur partitions - problème d'espace libre
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un DD de 2T que j'ai divisé en 2 parts égales de 1T, une partition pour les données logiciels (Programme fi...
Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer
RésoluBonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...
Pb : deuxieme dd sata (wd caviar) n'apparait
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne sata (wd caviar green), j'ai fais les branchement, mais je ne peux le formater car il n'apparait ...
Ancien disque dur sur lequel il manque de l'espace disque
Bonsoir, comme dit dans le tire, j'ai un ancien disque dur de PC portable HS que j'ai branché via un adaptateur S-ATA --> USB3.0. Mon problème, le ...
Espace libre disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur a deux disques dur. Un principal de 176GO et un de 265GO. Il m'indique que sur le principal, il ne reste que 6GO de lib...
Disque dur qui disparaît parfois
Bonjour, je suis sous windows 7 et parfois mon 2eme disque dur disparais, du coup je peux pas jouer a mes jeux qui sont installer dessus. je dois redé...
Memup kioskls wifi
Bonjour Je viens d acheter un DD externe Memup KioskLS 1T et j essaye de l utiliser via le wifi. Que ce soit via un PC ou une tablette je n arrive p...
Disque dur formaté en exfat sous mac -> lecture seule sous win7?
Suite à l'achat de mon disque dur LaCie Porsche Design P'9220 (1To), afin de pouvoir l'utiliser aussi bien sous mac que sous windows, je l'ai formaté ...
Mise en route d'un disque dur sata 3 neuf
Bonjour à tous, J'ai acheté dernierement un disque dur seagate sata 3 afin de pouvoir sauvegarder mes fichiers photos dans un boitier extérieur.(3T) ...
Dd externe alimenté mais non détecté
Bonsoir je fais appelle à la communauté CCM, car j'ai un gros souci avec mon DD externe. Il y a quelques jours lorsque je le branche, alors que depu...
Suppression fichiers cachés
Bonsoir chers commentçamarcheurs, Je dispose d'un macbook pro dont le MacOS est installé dans un disque dur externe (c'est son propre harddisk que j'...
Récupérer données dd raw
Bonjour, mon DD à eu un problème il y à quelques jours: il bloqué le démarrage de Windows, du coup , j'ai fait une réparation grâce au DVD de Win7 ave...
Disque dur externe
bonjour hier je branche mon disque dur externe via un boitier d'accueil pas de problème pour le fonctionnement,il m'affiche bien les photos,les films...
Dell openmanage srv adm - ajout disque pour raid
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Dell Power Edge 2800. J'ai un raid 5 sur 5 disque dur. Je souhaiterai rajouter deux disques dans le raid en ques...
Choix carte controleur sata en pci
RésoluBonjour, Un ami à moi veut se faire une tour "serveur". CAD Avoir 6 disques dur en sata de plus de 1 terra. Sa carte mere à deux ports sata d...
Ssd 120go ou 250go??
J'ai un asus ROG depuis peu et il possède deux emplacements 750go (1.5to). Ça fait un peu beaucoup donc j'ai dans l'idée d'en enlever un et de mettre ...
Disque local
qu'est-ce que le disque local?
Changer de dd
RésoluBonjour, sur mon 2ème PC portable le DD est tomber en panne (pas mal de secteurs défaillant, cluster défectueux ect). C'était un WD 750Go 5400tpm 8m...
Manque de mémoire
Bonjour à tous à priori ma mémoire est insuffisante pour travailler sur mon ordi du coup cela plante tout le temps pourtant quand je vais sur ordin...
Disque dur bloque par mot de passe - toshiba
Bonjour les gens Mon Toshiba satellite S70-A-10C n a plus windows 8 et sans faire exprès j ai créer un mot de passe hdd disque dur dont je ne me souv...
Disque dur externe passé en raw
Bonjour, J'ai utilisé un Seagate ST3000DM001-9yn166 (FW CC4C) avec une seule partition de 3To (soit la totalité du disque) en GPT dans un boitier ...
Problème de disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur SATA de 500 G. a chaque de demarrage de la machine le disque arrete de tourner après quelque seconde,...
Libérer de la place en étant sur de pas perdre de données
Bonjour, j'ai un Samsung R730 avec un disque dur partionné en un disque C et un disque D. Sur mon disque D il y a des images de sauvegarde de mon ordi...
Récupérer des données supprimées sur un dd externe
Bonjour, J'ai, en voulant allé trop vite, supprimé tout le contenu de mon disque dur externe. Or, son contenu m'est plutôt important. Existerait-i...
Disque dur externe wd
Bonjour , Ça fait 1 semaine que je cherche , mon disque dur externe western digital éléments WD10000eb035-01 est invisible sur mon pc mais fonction...
Disque dur externe en disque principal
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, il est top le seul problème c'est son disque dur, il n'a que 80 go , ce qui fait qu'a chaque jeu installé l...
Demarrage long avec ssd
Bonjour, Comme précisé dans le titre je possède un PC avec un SSD ( kingston V300 128 go ) J'ai installer windows dessus .... Mais lors des démarr...
Donnees clef usb invisibles mais presentes..
bonjour a tous je poste ce message car je desespere un peu voila tout est dans le texte j'ai de nombreuses video qui se trouvent sur ma cle usb la pla...
Imposible de défragmenter windows 7
RésoluBonjour, Je cherche à faire un dual boot avec windows 7 sans l'effacer mais je n'arrive pas à parfaitement défragmentez ma partition car certain f...
Changement de disque dur
Bonjour, Je dois changer le disque dur de mon pc portable et je me demandais si le CD avec l'image de mon système suffisait pour la réinstallation...
Espace utilisé / espace libre du disque dur
Bonjour/bonsoir, je sollicite des avis de personnes calées dans le domaine sur 1 problème que je rencontre depuis quelques temps : mon espace libr...
Western digital my book
Bonjour, j'ai acheté il y a 5 ans un disque dur de 4 tera My book Western digital. j'ai fait toutes mes sauvegardes (données depuis 2000). Malhe...
Disque dur
RésoluBonjour, je vien de changer le disque dur de mon portable. celui que le fournisseur m'a vendu est exactement du meme format que l'ancien , bien sur co...
Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?
RésoluBonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...
Problème reconnaissance disque dur externe
Bonjour, j'ai acquis un disc dur placé dans un boitier "storeva Dock'n go". Il a été formaté sur un MAC en FAT32. Mais quand je le connecte sur mon...
Perte de place sur ssd
RésoluBonjour, Je possède un SSD de 120Go, celui ci perd de plus en plus de place disponible. C'est à dire que l'espace utilisé augmente tous seul. Il y...
Quel boîtier choisir pour mon disque dur 2.5" interne
RésoluBonjour à tous, je sais la question a déjà été poser un million de fois. Néanmoins ma question est de savoir ce qui est le mieux, voilà j'ai un disque...
Corruption des images seulement. étrange !
Bonjour à la communauté CCM ! Vous avez l'air d'être des pros ici et je dois vous avouer que je suis bien embêté : Toutes les images que j'uplo...
Hitachi 2t
Bonjour J'ai un disque dur externe hitachi de 2 terra et j'ai une partition de 915giga de masqué Comme faire pour la demasquer Merci
Cluster endommagé disque dur ext ? que faire pour récup fichier
Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait bien jusqu'à hier. Dès que je l...
Brancher un deuxieme disque dur
Bonjour , Voila je viens d'acheter un nouveau pc : Acer aspire avec Windows 8.1 . J'ai récupéré le disque dur interne de l'ancien pc pour cause de...
Problème d'installation de windows !!!!
Bonjour je vient vers vous car la je comprend rien. Alors je voulait simplement changer de disque dur sur ma tour d'ordinateur, donc je change le d...
Problème d'installation os (windows vista) sur nouveau ssd
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : J'ai un portable qui me rendait bien service sans gros soucis jusqu'à ce que ma fille fasse tomber une...
Mauvaise partition disques durs
RésoluBonjour, alors voila, j'ai dans mon ordi physiquement deux disque durs, un 500Gb et un 250Gb, sauf qu'en allant sous Ordinateur-Gérer-Gestion des dis...
Disque dur externe passé en raw
Bonjour, Je dois réparer un disque dur de 1To qui est passé au format raw malheureusement. Après avoir parcouru de nombreux topics sur différents...