Disque Dur interne (NEUF) non-reconnu par BIOS

Maraboo29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Petit souci: j'ai racheté un disque dur pour mon PC portable (jusqu'à maintenant je ne lançais que des live-USB, encore dailleurs). Mon BIOS ne le reconnaît pas, et j'ai même l'impression qu'il n'est pas alimenté quand le PC tourne... Si quelqu'un pouvait m'aiguiller svp? et sinon je continue à chercher sur le net,merci.

PC: Asus X93S-YZ168V
DD: WD10EZEX
A voir également:

2 réponses

ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Pourrais tu aller dans le Menu Démarrer>Clique droit sur Ordinateur ou poste de travail>Gérer>Gestion des disques, est ce que ton disque dur est reconnu par l'ordinateur et la partition est de couleur noir ?
0
Doré

Ma partition est bien noir. Enfin 931.41 BG sur 1 TO noir et le reste en bleu que dois je faire?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334 > Doré

Bonjour
Ouvrez votre propre sujet ...
0
Maraboo29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je n'ai plus de système d'installer. Mais quand je boot sur Hiren Boot Cd et que j'utilise parted magic, je ne le trouve pas...
0
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je pense malheureusement que ton dd est hs ^^
0