Restaurer le disque dur

julie.95520 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours, mon ordinateur n'arrivait plus à démarrer (il restait bloqué sur un menu me proposant soit de démarrer windows normalement soit d'activer le gestionnaire de démarrage windows). J'ai réussi à récupérer les données que j'avais sur mon disque dur mais d'après le SAV d'où j'ai acheté mon pc, le problème viendrait du dd. Quand j'ai rallumé mon pc, il m'a proposé directement de le restaurer avec une image système. Le problème c'est que j'avais enregistré une image système sur des dvd et lorsque je les insère dans le pc il ne les vois pas.

Je serais très reconnaissante envers la personne qui pourra m'aider !
Merci d'avance.

Infos : Mon pc est sous Windows 7 (c'est un asus)
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut
verifie tes cd sur un autre lecteur

ou branche un autre lecteur

peros je fait tjrs sur hdd jamais sur cd pour cette raison, regarde j ai un asus avec un cd de récup fournie avec il passe dans touus les lecteur sauf le asus!!! la blague et c'ets pas la premiere fois. souvent tu peut le passe sur un autre lecteur. si c'est pas ca c'est mort la copie a était échouer ou cd trop endommagé...

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0