Les discussions
Contenu ssd
RésoluBonjour, je m'interroge, et donc vous tous, sur le contenu de mon SSD ! En allant dans "ordinateur", je vois que mon SSD ( C ) est aux 2/3 plein, soi...
Disque dur non reconnu par le bios(de manière étrange 0,0gb)sata
Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur interne western digital WD10EARX de 1 Terra (SATA) je l'ai brancher a mon ordinateur (l...
Dd avec quelque chose dessus mais impossible de voir les fichier
Bonjour, J'ai un problème avec le portable de ma mère. J'ai de gros doute que le DD soit endommagé. Je l'ai pas encore scanné car auparavant, ma p...
Sshd lent
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable, un Asus X751LD. L'ordinateur ayant un disque du standard dedans que je trouvais un ...
Disc dur non reconnu
Bonjour ! Alors voilà, j'ai depuis un peu plus d'un an un disc dur extern WD Element de 500go qui marchait extrêmement bien. Je m'en servais pour s...
Comment récupérer les données dans un disque interne hs
Bonjour , Suite à un bug, je n'ai plus accès à mon disque dur interne. Pourriez-vous m'indiquer quelques conseils pour récupérer mes données ? à l'...
Disque dur wd my book
Bonjour, je n'arrive plus à trouver le suivi avec un des membres à ma question sur le disque dur WD my book qui ne fonctionne plus. J'ai répondu...
Formater entièrement mon disque dur
RésoluBonjour à tous, je suis passé il n'y a pas longtemps à un SSD, tout marche bien. Vu que mon pc portable peut accueillir deux disque durs, j'aimerais b...
Hdd non reconnu par moment..
Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un soucis avec mon disque dur interne n°2 (le premier : SSD pour Windows). En effet par moment il n'...
Help me ddmultimedia storex
Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour que mon PC reconnaisse mon disque dur Multimedia Storex. Cela fait 4 ans que je l' ai acheté mais mon ...
Disque dur qui ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Lacie 120 Go dans lequel je gardais toutes mes p...
Adaptateur ancien disque dur ?
Bonjour, Je souhaiterais connecter des disques dur d'unité centrale d'il y a déjà pas mal d'années a mon ordinateur portable afin de récupérer les d...
Reparation
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc c'est que mon pc ne reconnait plus son disk dur sata dans le bios après avoir abandonne pendant 1an ...
Différence disque dur interne
Bonjour Qu'elle différences il y a entre un barracuda 7200.8 Et un barracuda 7200.9 ou 10 Merci
Ajouter un disque dur sur hp pavilion p6-2040fr
Bonjour, je possède un HP Pavilion P6-2040FR, je souhaite lui ajouter un 2ème disque dur interne, la fiche technique annonce un nombre de 2 baies libr...
Problème carte mère/ dd
Bonjour, J'ai une carte mère Euraka 3 de Petragon sur un HP Pavilion (acquis en 2009) sur laquelle est indiqué 4 connecteurs sata. Sur l'un d'eux ...
Disque dur de 2to qui en vaux 0 pour le system
Bonjour, J'ai recemment fais l'aquisition d'un disque dur Western Digital Caviar de 2To qui, malheureusement fait des sienne :) Comme le di...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide quant à une problème avec un DDE de marque WD qui n'est plus du tout reconnu par le système. Symptômes princ...
Erreur 301
bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi hp pavilion dv7, il m'indique une erreur 301 au demarrage, apres vérification du disque dur rien a signaler il...
Analyse et réparation du disque bloqué à 27%
Bonjour, mon disque dur principal était utilisé à 100% sans aucune raison, j'ai donc lancé un "checkdisk" en tapant "chkdsk c: /f /r" dans le cmd, ...
Besoin d'aide avec partition raw - cas particulier
Bonjour, Je dispose d'un petit NAS WD My Book World II (l'édition avec la lumière blanche) de 2 x 2To Ce dernier a décidé de ne plus fonctionner à...
Séléctionner un disque dur ?
RésoluBonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a peu de temps. J'ai essayer d'installer un jeu et pour cela il faut selectionner un disque dur, sauf q...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon disque dur externe qui n'apparait plus lorsque je le branche sur mon PC, et ce sur deux PC différents et un...
Prix d'un disque dur
Bonjour, Quel est le prix d'un disque dur pour un pc portable de 580 go. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Problème ouverture disque dur
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas...
Formatage disque
Bonjour je veux formater mon dd ( le disque C ) mais est ce que mes logiciels et pilotes seront tous supprimés ??? Merci d'avance
Réinitialisation acer manque windows
Bonjour, Nous avons réinitialiser notre ordinateur, cependant lors de la réinitialisation il y a eu un bug et la réinitialisation s'est arrêtée. Quan...
Alimentation
Bonjour, qui pourrai me renseigné. voilà g mon cable d'alimentation storex D522 qui est très abimé. La réf est model PS301BCAK2500 E input 100-2...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n...
Erreur 0xc00000185
Bonjour a tous quand je demarre mon pc en mode sans echec j'ai 3 messages qui se suivent a chaque fois un DDE servr window Help pane.exe, un autre Wer...
Restauration asus x70a
Bonjour, Je voudrais restaurer windows 7 sortie usine. Je lis dans ce forum qu'avec la touche f9 c'est possible sans cd. Avant de me lancer, je voudr...
Formater pc
Bonjour, J'ai un ordinateur compaq presario CQ56. Processeur AMD. Sous Windows 7 Edition Starter. C'est très difficile de l'utiliser ces derniers ...
Disque dur externe toshiba 2 to, passé en systeme de fichier raw
Bonjour, Mon disque dur externe usb Toshiba 2 To est passé intempestivement en système de fichier RAW. Il est visible dans le poste de travail sou...
Problème de transfert de fichier sur un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai acheter récemment un disque dur externe mais j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide! Lorsque je transfert une vidéo de mon...
Transport de jeu
RésoluHello, J'ai un pc hybride et quand je vais partir en vacance ça serait cool de prendre des jeux avec moi j'ai déjà prévu de prendre les 3 jeux mass ...
Message alerte disque dur
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. A chaque fois que je démarre mon pc portable (HP pavilion DV7) ce message s'affiche : H...
Fat 32 en ntfs
BONJOUR Je possede un disque dur en fat 32 je voudrais le remettre en NTFS pour installer VISTA Je boot avec une disquette windows 98 . je me retr...
Cables usb
Bonjour, J'ai un DD externe toshiba de 500go. IL se trouve que le câblé fourni donne sur 2 prise usb. En branchant sur l'un il est toujours reconn...
Mondisque dur externe rame
Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir mes dossier...
Disque
RésoluBonjour,mon ordinateur a perdue son systeme j'ai Cd de systeme mais le truc il me demande un mot de passe setup c'est un ordinateur portable compaq il...
Probleme changement de disque dur
Bonsoir ! Je viens a l'instant de finir l'installation d'un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien, mais lorsque je lance mon pc, ceci apparait: ...
Disque dur demande de formatage et partition
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un disque dur externe Seagate Expansion de 3 TO. En le branchant il n'était plus reconnu et une lettre apparait...
Recuperation
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des données dans mon ancien disque dur qui est tombé. Sur certain ordinateur il est seulement reconnu mais impossibl...
Disque dur sur le deuxième support
Bonjour, J'ai maladroitement cassé le branchement de mon disque dur sur mon ordi portable donc je l'ai remis sur le deuxième support mais comment...
Problème de détection de fichiers depuis mon lacie 1tb vers tv
Bonsoir à tous, J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur multimédia d'1 TB de marque et type LaCinema Classic HD HDMI HDD USB 2.0 EK. Mon DD ...
Disque dur externe deffectueux
Bonjour, J'ai un souci de disque dur externe... lorsque je le branche à mon ordinateur, il le reconnais, sauf que je ne peux pas ouvrir le fichier...
Disque dur
Salut je voulais savoir ,j'ai un pc avec plein de virus et de pubs Je voulait changer le disque dur vous croyait que sa va marche
Récupérer partition et/ou fichier
Bonjour, Depuis quelques semaines mon disque dur WD my Passport Ultra de 2 To ne marche plus: j'avais 2 partitions, une pour mon mac de 500 go pour ...
Problème dd externe
Bonjour, J'ai un problème j'ai récemment acheter un DD externe mais depuis 2 jour mon PC ne le reconnais plus il marche quand je vais sur les propri...