Les discussions

Disque local e disparu

Salut; Depuis 20minutes j'ai mon disque Local E ( qui me sert pour le stockage de données ) qui a disparu. Il n'est pas présent dans le gestionnai...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
12349

Disque dur externe wd

je suis equipe d,un mac os ,je n,arrive pas à copier coller photos et dossier sur mon disque dur externe,et comment formater celui ci merci de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Problème détection

Bonjour, J'ai donc acheté un NAS My cloud, or il ne veux plus se connecter au réseau suite à une mauvaise manip. J'ai donc décidé d'ouvrir le nas...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mentir

Partition inutilisable avec un lacie porsche 4 to

bonjour, je suis sous pc et je viens de recevoir mon nouveau disque lacie porsche 4 to et donc comme a mon habitude je tente de le formater. a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
le druide

Problème assez particulier.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur externe qu'il veut plus s'affiché dans la partie " Périphériques et lecteurs " , j'ai vue que la plupart du problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
champignax

Formater ssd

 Résolu

Bonjour, je possède un SSD Samsung ou il y a Windows 7 installer dessus. Je compte refaire une installation de Windows propre (peu importe pourquoi) :...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
brubru114

Logiciel équivalent à crystal disk info pour mac.

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel type crystal disk info pour mac... Surtout pour savoir ou j'en suis sur la durée de vie du SDD de mon Macbook Air. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Changer disque dur

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 3000. Je veux améliorer en changeant son disque dur. Actuellement il est doté d'un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Comment fait on pour cryptée un disque dur externe merci

Bonjour, J'ai deux disques dur externe comment faire pour les cryptées merci Angelina Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Comment choisir un autre disque dur

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 3000. Je veux améliorer en changeant son disque dur. Actuellement il est doté d'un disque dur de marq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
raspey

Disque dur externe foutu :((

Bonsoir, Mon disque dur externe a un énorme problème: Impossible d'y accéder, mon ordinateur ne le reconnait pas (sauf quand je vais dans le panne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ClaraBdlc

Remplacement hdd par ssd

Bonjour, J'envisage de remplacer le disque dur d'un portable Toshiba ancien (2006) par un SSD. J'ai des doutes sur la faisabilité dans la mesure...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Boitier vs dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir cherché un peu sur la toile quelques renseignements la dessus, je me résous à me tourner vers des pro car trop flou pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne non reconnuavec windowsvista

Je viens de changer mon disque dur interne sur ma tour, je l'ai partitionne, mais je ne le vois pas dans le poste de travail. Je ne s'ai pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Sannin_WD

Seagate backup plus 3to très lent en lecture

Bonjour, Mon disque dur externe seagate backup plus 3to est devenu subitement très lent en lecture, je peux voir les fichier présent mais il quasi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe sata non reconnu

Bonjour ! Je vous explique mon problème, j'ai un disque dur SATA qui viens d'un autre PC sur lequel il y a des informations très importante (donc p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Probleme dd multimédia wd element play 2 to

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheter un disque dure multimedia de la marque Western Digital éléments play de 2 TO ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
chris18041987

Installation ssd + windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me démange depuis quelques temps et je ne suis pas certain d'avoir trouvé la réponse qui me convient. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme espace utilisé

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur WD 1T Caviar Blue m'affiche un espace utilisé du double de ce que ça devrait être. A chaque fois que j'installe quelque ch...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jens1

Impossible de connecter un disque dur

Bonjour a tous ! Je me permet de demander de l'aide a la communauté car j'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Quand j'essaye de l'allumer, il n...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Project59116

Disque dur externe verbatim 1 to formater a 64go

Bonjour, J'ai formater un peu trop rapidement ce disque dur et je ne possède plus les 1 to d'origine. Que faire ? Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fabul

Problème de disque, données invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon disque dure : quand je regarde ma taille de disque dur sur les propriétés du disque on m'indique que j'utilise 414 G...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Probleme lecture disque dur externe

Bonjour Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe (Toshiba usb 2.0) ...quand je le connecte il s' affiche mais quand je clique dessus on me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fabul

Mon disque dur rame

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Récupération de données dde après formatage windows

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un jeu de récupération de mon système Hp sur un disque dur externe. Le problème est que je ne savais pas que cette procé...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Je veux changer de disque dur

je suis sur un pc portable acer aspir 3000, avec un disque dur 50Go. je veux changer ce disque par un autre de plus grande capacité, systeme de b...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Uly410

Clé usb

 Résolu

Bonjour quelle clé usb je doit acheter pour sauvegarder des films en bluray merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mr30

Brancher disque dur externe en interne

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur externe qui ne fonctionnait plus, parce que la connexion d'alimentation secteur était cassée, donc le DD n'es...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
noctambule28

Comment réinitialiser un disque dur externe sans mot de passe?

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe Toshiba, sur lequel j'ai créé un mot de passe. Bien entendu, 1 mois après je ne me souviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Judex

Changer disques dur raid 0 vers ssd

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon souci : je souhaiterais installer un SSD sur ma tour à la place de mes deux disques SATA montés en RAID 0 (qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chris0017

Disque ssd et/ou hdd pour un portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage sérieusement de m'acheter un portable Windows 7 pro. Mon problème est que je ne sais absolument pas à quoi corresponds 1 SSD pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kenal

Possible de brancher sur 1 port usb2 avec 1 disque dur usb3 ?

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe mais ayant un pc délà agé (6ans) je me demande si je peux brancher un disque dur usb 3 sur un p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Connaitre les caractérisque pour ssd

Bonjour à tous, ou bonsoir! Voila, depuis 3 semaines j'ai un MSI GE60 2PL apache avec 8GB de ram et 500GB de disque. J'ai un emplacement mSata don...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
darkmafieux

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
carmebtheresou13

Hdd seagate 500gb sata iii st500dm002 non reconnu par le bios

Bonjour à tous, Voici mon problème, je monte un PC pièce / pièce, tout fonctionne correctement, sauf le HDD qui n'est pas reconnu dans le Bios de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
flo88

Installation d'un ssd

Bonjour, bonjour,peut on installer un ssd et un disque dur ou l'on pourra installer le complement du ssd. si le ssd est plein en ecriture il ec...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanmarie-martin

Récupération possible ? (hdd hs)

bonjour, Pendant que j'utilisais mon ordinateur, mon disque dur a soudain disparu, je redémarre mon pc, et maintenant au démarrage il fait des bru...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bapt.px

Installation d'un ssd et réinstallation de windows

Bonjour à tous Je me suis acheté un nouveau pc portable, ce modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178601.html Et voila, je souhaiterais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mapcfr20

Mon disques dur rame au démarrage

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon disque dur (un Hitachi Deskstar 7K1000.C 1 To SATA 3Gb/s) rame au démarrage de windows 8.1. Pour inf...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
le-tux

Allouer la totalité d'un 2ème disque dur interne

Bonjour, J'ai installé un 2ème disque dur de 3 To dans mon ordinateur J'ai fait un formatage normal et dans la Gestion des disques j'ai constaté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tomy2e

Disque dur disparu

bjr , j'ai apportai mon ordinateur a réparé car ,j'avais téléchargé vosteran searth ,sur partir mais ce matin quand j'ai cliquai sur ordinateur ,je me...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rocca95

Espace non alloué après un clonage disque dur vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un ssd pour remplacer la disque dur de mon pc. J'ai fait un clonage de mon disque dur avec le logiciel : EaseUS Todo Bac...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
leptitdroppeur

Mon dd externe ne s'ouvre pas, et ne veut pas se formater.

bonjour, cela fait 1 an que j'ai un dd externe WD de 1T. Le problème c'est qu'il s'affiche sur l'ordinateur, mais il n'est plus appelé pas son nom...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Maco_57

Probleme d acces a un disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital qui apparait dans la liste Ordinateur mais auquel je n accède pas alors que lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Maco_57

Mon ordinateur affiche no bootable device please restart system

Mon ordinateur affiche no bootable device please restart system C'est un toshiba satelite windows 8 Si quelqu'un aurais une copie de restauration s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ginto5

Dossier vidéo transformé en fichier 0 kb sans extension

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe my book 3T en transférant aujourdhui des vidéos de mon ordi portable (windows 8) jusqu'a mon disque dur,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Changement de disque dur

Bonjour, Mon ancien disque dur faisant des sienne, j'ai décider de le changer. J'ai donc acheté un dd quasiment identiques mais avec de meilleures...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zangetsu7931

My cloud ex2 transfert très lent

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté un NAS my cloud EX2 je l'ai connecté à la box orange et j'ai trouvé que le transfert de donné était très lent. J...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Bakkvs

Pb reconnaissance disque dur freecom mobile drive classic ii

Bonjour, J'ai acheté un Disque dur externe Freecom Mobile drive classic II . Je l'ai branché mais lorsque je vais sur poste de travail, il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
messouf

Disque dur auto-alimenté qui se déconnecte

 Résolu

Bonjour, mon disque dur que je branche sur le secteur se déconnecte souvent uniquement sur mon PC de bureau sur les ports USB 3.0. Je pense que le pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
crocoscore
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 30 936