Les discussions

Contenu ssd

Résolu

Bonjour, je m'interroge, et donc vous tous, sur le contenu de mon SSD ! En allant dans "ordinateur", je vois que mon SSD ( C ) est aux 2/3 plein, soi...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu par le bios(de manière étrange 0,0gb)sata

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un disque dur interne western digital WD10EARX de 1 Terra (SATA) je l'ai brancher a mon ordinateur (l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Sannin_WD

Dd avec quelque chose dessus mais impossible de voir les fichier

Bonjour, J'ai un problème avec le portable de ma mère. J'ai de gros doute que le DD soit endommagé. Je l'ai pas encore scanné car auparavant, ma p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Chris_74

Sshd lent

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable, un Asus X751LD. L'ordinateur ayant un disque du standard dedans que je trouvais un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
TheCyberRaven

Disc dur non reconnu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai depuis un peu plus d'un an un disc dur extern WD Element de 500go qui marchait extrêmement bien. Je m'en servais pour s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Comment récupérer les données dans un disque interne hs

Bonjour , Suite à un bug, je n'ai plus accès à mon disque dur interne. Pourriez-vous m'indiquer quelques conseils pour récupérer mes données ? à l'...

Daenerys_WD

Disque dur wd my book

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le suivi avec un des membres à ma question sur le disque dur WD my book qui ne fonctionne plus. J'ai répondu...

Daenerys_WD

Formater entièrement mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous, je suis passé il n'y a pas longtemps à un SSD, tout marche bien. Vu que mon pc portable peut accueillir deux disque durs, j'aimerais b...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Hdd non reconnu par moment..

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un soucis avec mon disque dur interne n°2 (le premier : SSD pour Windows). En effet par moment il n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Help me ddmultimedia storex

Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour que mon PC reconnaisse mon disque dur Multimedia Storex. Cela fait 4 ans que je l' ai acheté mais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Disque dur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car j'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Lacie 120 Go dans lequel je gardais toutes mes p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Adaptateur ancien disque dur ?

Bonjour, Je souhaiterais connecter des disques dur d'unité centrale d'il y a déjà pas mal d'années a mon ordinateur portable afin de récupérer les d...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sakura0718

Reparation

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc c'est que mon pc ne reconnait plus son disk dur sata dans le bios après avoir abandonne pendant 1an ...

PaulVALENTIN

Différence disque dur interne

Bonjour Qu'elle différences il y a entre un barracuda 7200.8 Et un barracuda 7200.9 ou 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
epango

Ajouter un disque dur sur hp pavilion p6-2040fr

Bonjour, je possède un HP Pavilion P6-2040FR, je souhaite lui ajouter un 2ème disque dur interne, la fiche technique annonce un nombre de 2 baies libr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mpuissance4

Problème carte mère/ dd

Bonjour, J'ai une carte mère Euraka 3 de Petragon sur un HP Pavilion (acquis en 2009) sur laquelle est indiqué 4 connecteurs sata. Sur l'un d'eux ...

jhw123

Disque dur de 2to qui en vaux 0 pour le system

Bonjour, J'ai recemment fais l'aquisition d'un disque dur Western Digital Caviar de 2To qui, malheureusement fait des sienne :) Comme le di...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Maz

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide quant à une problème avec un DDE de marque WD qui n'est plus du tout reconnu par le système. Symptômes princ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Erreur 301

bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi hp pavilion dv7, il m'indique une erreur 301 au demarrage, apres vérification du disque dur rien a signaler il...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Maco_57

Analyse et réparation du disque bloqué à 27%

Bonjour, mon disque dur principal était utilisé à 100% sans aucune raison, j'ai donc lancé un "checkdisk" en tapant "chkdsk c: /f /r" dans le cmd, ...

Maco_57

Besoin d'aide avec partition raw - cas particulier

Bonjour, Je dispose d'un petit NAS WD My Book World II (l'édition avec la lumière blanche) de 2 x 2To Ce dernier a décidé de ne plus fonctionner à...

Maco_57

Séléctionner un disque dur ?

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a peu de temps. J'ai essayer d'installer un jeu et pour cela il faut selectionner un disque dur, sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zBadRival

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon disque dur externe qui n'apparait plus lorsque je le branche sur mon PC, et ce sur deux PC différents et un...

raspey

Prix d'un disque dur

Bonjour, Quel est le prix d'un disque dur pour un pc portable de 580 go. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

toniodu69

Problème ouverture disque dur

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ly58

Formatage disque

Bonjour je veux formater mon dd ( le disque C ) mais est ce que mes logiciels et pilotes seront tous supprimés ??? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fabul

Réinitialisation acer manque windows

Bonjour, Nous avons réinitialiser notre ordinateur, cependant lors de la réinitialisation il y a eu un bug et la réinitialisation s'est arrêtée. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raspey

Alimentation

Bonjour, qui pourrai me renseigné. voilà g mon cable d'alimentation storex D522 qui est très abimé. La réf est model PS301BCAK2500 E input 100-2...

paslau35

Disque dur non reconnu

Bonjour, Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Judex

Erreur 0xc00000185

Bonjour a tous quand je demarre mon pc en mode sans echec j'ai 3 messages qui se suivent a chaque fois un DDE servr window Help pane.exe, un autre Wer...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanbern

Restauration asus x70a

Bonjour, Je voudrais restaurer windows 7 sortie usine. Je lis dans ce forum qu'avec la touche f9 c'est possible sans cd. Avant de me lancer, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Takiri

Formater pc

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq presario CQ56. Processeur AMD. Sous Windows 7 Edition Starter. C'est très difficile de l'utiliser ces derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ch_mika

Disque dur externe toshiba 2 to, passé en systeme de fichier raw

Bonjour, Mon disque dur externe usb Toshiba 2 To est passé intempestivement en système de fichier RAW. Il est visible dans le poste de travail sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabul

Problème de transfert de fichier sur un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment un disque dur externe mais j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide! Lorsque je transfert une vidéo de mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Transport de jeu

Résolu

Hello, J'ai un pc hybride et quand je vais partir en vacance ça serait cool de prendre des jeux avec moi j'ai déjà prévu de prendre les 3 jeux mass ...

omegadaze00

Message alerte disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. A chaque fois que je démarre mon pc portable (HP pavilion DV7) ce message s'affiche : H...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fat 32 en ntfs

BONJOUR Je possede un disque dur en fat 32 je voudrais le remettre en NTFS pour installer VISTA Je boot avec une disquette windows 98 . je me retr...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
monpoit-henry

Cables usb

Bonjour, J'ai un DD externe toshiba de 500go. IL se trouve que le câblé fourni donne sur 2 prise usb. En branchant sur l'un il est toujours reconn...

piquesous

Mondisque dur externe rame

Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir mes dossier...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
cinette2B

Disque

Résolu

Bonjour,mon ordinateur a perdue son systeme j'ai Cd de systeme mais le truc il me demande un mot de passe setup c'est un ordinateur portable compaq il...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeannets

Probleme changement de disque dur

Bonsoir ! Je viens a l'instant de finir l'installation d'un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien, mais lorsque je lance mon pc, ceci apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ElsassGamer

Disque dur demande de formatage et partition

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un disque dur externe Seagate Expansion de 3 TO. En le branchant il n'était plus reconnu et une lettre apparait...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doudou987654321

Recuperation

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données dans mon ancien disque dur qui est tombé. Sur certain ordinateur il est seulement reconnu mais impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cedrico2

Disque dur sur le deuxième support

Bonjour, J'ai maladroitement cassé le branchement de mon disque dur sur mon ordi portable donc je l'ai remis sur le deuxième support mais comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
paslau35

Disque dur externe

Résolu

j,ai un mac os je n,arrive pas à copier coller sur mon disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Problème de détection de fichiers depuis mon lacie 1tb vers tv

Bonsoir à tous, J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur multimédia d'1 TB de marque et type LaCinema Classic HD HDMI HDD USB 2.0 EK. Mon DD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
GauthierW123

Disque dur externe deffectueux

Bonjour, J'ai un souci de disque dur externe... lorsque je le branche à mon ordinateur, il le reconnais, sauf que je ne peux pas ouvrir le fichier...

karelizaac1

Disque dur

Salut je voulais savoir ,j'ai un pc avec plein de virus et de pubs Je voulait changer le disque dur vous croyait que sa va marche

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karelizaac1

Récupérer partition et/ou fichier

Bonjour, Depuis quelques semaines mon disque dur WD my Passport Ultra de 2 To ne marche plus: j'avais 2 partitions, une pour mon mac de 500 go pour ...

karelizaac1

Problème dd externe

Bonjour, J'ai un problème j'ai récemment acheter un DD externe mais depuis 2 jour mon PC ne le reconnais plus il marche quand je vais sur les propri...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
polotose
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 31 059