Les discussions

Disque dur externe defaillant ou prise usb ?

Bonjour, J'ai une problématique avec mon DDE My passport WD 2To. Ce DDE marche sur les autres ordinateurs mais plus sur le mien. Je ne le vois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Comment recuperer des données perdues sur disque dur?

comment récupérer des données perdues sur disque dur?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Disque dur invisible

Tout à l'heure je n'avais plus accès à rien, mon ordi ramait je l'ai donc éteint directement en appuyant sur le bouton. Le problème c'est que mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
antho2014

Disque dur se déconnecte tout seul

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe assez ancien Packard Bell Silver qui, sur ma Surface pro 3/Windows 8.1, se déconnecte de façon aléatoire...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
le druide

Disque dur pc portable transféré vers ordi bureau

Bonjour, Je suis en train de trouver les matériaux pour me construire un ordi. Avant j'avait un pc portable mais l'écran ne marche plus. Je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nico85200

Gestion de l'ordi

Bonjour comment faire pour retrouvé les lettre qui n'apparaisse pas dans modifier les lettre de DD comme exemple la lettre E pour le graveur n'y est...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gbhyundai

Problème pc portable

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Mon pc portable ne s'allume plus (en appuyant sur la touche power le voyant d'alimentation s'active mais l'écran res...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dragojs54

Deux dd externe usb 3 en même temps

Bonjour a tous, j'ai un MSI GT70, qui a 3 prises usb3, et deux disques durs Western Digital qui s'auto alimente en usb3. Lorsque je branche l'un ou l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Sannin_WD

Probleme d'utilsations dd externes

Bonjour, Je travaille maintenant sur pc alors qu'avant je travaillais sur mac. J'ai 2 disques durs externes (abrégé DDE) : 1) mon ancien: un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Mon disque dur externe ralentit mon pc

Bonjour, Mon disque dur externe western digital qu'il soit brancher en USB2 ou USB3 ralentit mon pc à cause de son mode veille. En effet, par e...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ClementX2

Comment ouvrir un disque dure

Salut tout le monde :) Je veux ouvrir mon disque dur samsung HM500JI SATA 500GB, mon problème c'est que j'ai enlevé tous les vis (3 dans chaque coté ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cedricd_1030

100%d'activité maximale

bonsoir, suite à une coupure brutale du PC (carte graphique HS en plein jeu), mon ordi était lent. j'ai effectué un formatage bas niveau avec le lo...

Daenerys_WD

Disque dur externe dane elec 500

bonjour mon disque s'allume mais le pc ne le reconnait plus comment récupérer les données problème interne du disque merci

Sannin_WD

Dde non reconnu

Bonjour, J'ai un "léger" probleme avec mon DDE (Western Digital). Ce dernier marchait très bien jusqu'a très récemment, ou il ne fut même plus dé...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur wd my passport inaccessible et qui se déconnecte

Bonjour, J'ai conscience que mon problème peut-être récurrent, cependant, je ne trouves pas de solutions à ce dernier même après de fastidieuses re...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
dragoeco

Probleme avec mon crucial m500

Bonjour, Voilà ce week end j'ai décidé de downgradé mon Ordi portable. Je suis passé a Win7 sur Asus N750JV. Comme j'ai la possibilité de mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cddede

Récupération de données d'un disque dur interne

Donc voila j'ai fais tomber mon ordinateur portable et il ne fonctionne plus du tout. Est-il possible de récuperer des données du disque dur interne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Mon dd externe ne fonctionne pas

bonjour/bonsoir et merci d'avance J'ai un acer aspire windows 7 mon dd externe 1tb seagate Mon pc plante a chaque fois que je le branche et quand...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeannets

Reintialiser son pc

bonjour, je souhaite savoir comment vider mon disque dur a la valeur d'usine si une commande existe que je puisse facilement l'entrer dans le menu e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Copie d'un disque dur vers un autre sans effacement

Bonjour à tous, Tout d'abord voici comment sont organisés mes disques : - J'ai un ssd de 120Go sur lequel j'ai windows 7 et quelques bricoles, ...

Jacøb

My passport ultra ( mac et windows 8.1 )

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser mon disque dur sur mon mac et sur mon pc (Windows 8.1) sans avoir de manipulation a faire a chaque fois. le p...

Pierrecastor

Disque dur endommagé?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un soucis. Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas de soucis particulier avec mon disque dur, pas de ralentisse...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Restaurer répertoire sur disque dur formaté

Bonjour Il s'agit d'un DDI que je lis via une connexion USB J'ai acheté un boîtier dans lequel le DD est placé ce qui permet de m'en servir comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
latuile1

Video effacer sony camescope

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un caméscope j avais plein de vidéos que j ai effacer par erreur. Moi qui connais pas grand chose en technolo...

LudoTITANIUM

Disque d

Bjr voila mon probleme mon disque dur D S4AFFICHE 30GO ESPACE LIBRE ET 23N GO ESPACE OCCUPE EN REALITE QUANTD je consulte le disque ds proprites il n'...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe non reconnu...

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide mais je vais tout de même tenter. Je possède un disque dur externe de marque...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mailanyy

Récupérer répertoires et fichiers sur disque dur formaté

Bonjour à tous J'ai essayé pas mal de logiciels de récup. mais rien... Merci d'avance

latuile1

Probleme disque dur introuvable

Bonjour , J'ai récupéré un disque dur interne d'un ordinateur qui ne marcher plus et je l'ai mit dans un boitié externe mais quand je le branche sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Choix ssd

Bonjour, La semaine dernière mon SSD Kingston a bizarrement crashé au bout de 8 mois d'utilisation. J'avais juste l'OS et quelques programmes peut...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ultimecia45

Disque dur visible dans bios mais inaccessible

Bonjour, Mon PC portable (Win8, 64bits) m'indiquait au démarrage "no bootable device" et plus rien à faire. Du coup pour récupérer mes données, j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jerem404

Disque dur foutu ? récupération de données

Résolu

Bonjour, mon disque dur (externe) a cesser du jours au lendemain de fonctionner ... Enfin du moins, il n'est plus accessible ! Ne pouvant r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gadeal

Disque dur externe pas reconnu

Résolu

bonjour, problème disque dur pas reconnu ,branché avec un câble GOFLEX de seagate usb3.0 ,type:STAE104 , quelqu'un aurai une solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
hebes53

Disque dur seagat qui sonne

Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe seagate 1To .En effet 2 semaines aprés ma premiére utilisation la disque dur s'est mis à ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe auto alimenté

Résolu

Bonjour, je serai intéressé par un dde auto alimenté faut-il obligatoirement 2 prises usb car sur un portable je n'ai que 2 usb et j'aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe peut allez sur un pc en interne ou pas ?

Bonjour hier mon disque dur externe est tomber par terre 20cpm de hauteur environ il marcher mais j'ai éteint puis j'ai voulu le rallumer mais il s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur interne hs

Le disque dur de mon ordi portable HP pa ilion ne répond plus aux testes. Voici le message d'erreur : hard Dick test failed, hard disk 1 smart 301, ha...

paslau35

Disque dur ext - le fichier ou répertoire endommagé et illisible

Bonjour à tous, Je vous demande en aide car j'ai le problème suivant : Voici 2 jours que mon PC (Windows 8) ne peut plus ouvrir mon Disque Dur ...

Daenerys_WD

[help] disque dur lent

Bonjour, J'ai reçu il n'y a pas longtemps un disque dur externe WD Elements de 2 To en USB 3.0. Cependant depuis peu maintenant, il m'est quasiment ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sannin_WD

Pc legerement au ralenti

Bonsoir, Après de multiple formatage mon problème ne se résous pas j'ai donc fait un test du SSD avec hd tune je suis un peu perplexe.. Mon prob...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mhd91800

Disque dur externe qui n'apparait pas mais détecté

bonjour à tous depuis ce matin, quand je branche mon disque dur externe il n'apparait plus et je ne peux plus l'ouvrir. il fait le petit bip comme ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
parcimonie1

Disque dur vérouiller (wd smartware)

Bonjours a tous, Ma soeur ma donné son ancien disque dur (externe) pour que je récupère les photo qu'il y avait dessus. Le problème c'est que wd Sm...

Daenerys_WD

Installer un disque dur neuf

Bonjour, marche à suivre pour installer un disque dur neuf Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DYON_DBRA

Quel disque dur pour - pc portable - asus g2s - 7r096g ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter d'occasion un PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G. Ma question est la suivante : Quel Disque Dur (interne) faut-il pour cet ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Disque durs qui craque et qui couin

Résolu

Hello les gens Voila , J'ai acheter un pc Lenovo L540 est je suis bien embêter car mon HDD craque et couine depuis que je l'ai acheté (environ 2 se...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Restauration

Bonjour voici mon problème après vouloir formater mon ordinateur portable acer j'ai installé ma partition de restauration du pc sur mon disque dure e...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun

Comment accéder aux données d'un disque dur ?

Bonjour a tous, Voici les faits : Mon ancien PC a rendu l'âme, j'ai donc logiquement récupéré le disque dur et l'ai monter sur un rack externe (Sata)...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Judex

Dévérouillé dd, actualiser windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Acer 5755G. Mon ordinateur est un peu lent et chauffe pas mal c'est pourquoi j'ai décidé de le nettoyer com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
geekploy

Disque dur tombé a terre

Bonjour, il a environ 5 ans, mon disque dur, est tombé a terre, je l'ai donc gardé, impossible de entré dans le DD, ni de récupéré les donnée, donc ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Formater disque dur externe

Bonjour, J'ai un pb avec mon disque dur externe. J'étais entrain de faire une copie de mes images sur ce disque ce fut long et à un moment cela s'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sannin_WD

Problème disque dur multimedia pc asus windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon disque dur multimédia quand je le branche sur mon pc asus f75v Windows 8 64 bits il me dit que le pilote est endomma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 30 999