Les discussions

Chkdsk infini...

 Résolu

Bonjour à tous, du jour au lendemain, mon DD externe Toshiba 1 To n'est plus reconnu.. Windows 7 l'affiche dans l'explorateur, sans nom ni autre pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AlexMDM

Non reconnaissance du memup feel design mediadisk fx series 3.5

Bonjour, Je viens de découvrir que mon DD Memup feel design Mediadisk FX Series 3.5 n'est plus reconnaissable ni par mon ordi portable ASUS X73B, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Christine0670

Disque dur non reconnu sur ma tv

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème mon disque dur WD Element de 1 terra que j'ai acheté il y quelque jour n'est jamais reconnu que ce soit sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Disque dur ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon DD (Western Digital WD Elements Desktop 2 To, je crois) est détecté par mon ordi. Parfois, j'arrive à ouvrir les dossiers, mais le plus...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe qui apparait comme vide et non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Windows 7 sur un WD Black de 2 To. Le problème que j'ai maintenant c'est que quand je branche n...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sannin_WD

Transfere de donnés disque dur a un autre

Bonjour, j'explique : je voudrais changer mon disque dur par un nouveau mais je veux garder mes programmes , windows , etc , comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Judex

Installer windows 7 suite changement de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavilion DV6 et depuis quelques semaines j'avais des notifications comme quoi mon disque dur était défectueux. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jeromeg31

Comment lire un disque dure externe

Bonjour, comment lire un disque dure externe Sur la neuf box merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
melec

Problème installation second disque dur sata

Bonjour, je cherche à installer un second disque dur SATA sur mon ordinateur (carte mère: "Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mè...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
frankgnolle

Pc portable très très lent après formatage

Bonjour à tous, Alors voilà, mon cousin m'a demandé de regarder à son pc portable qui est très lent, c'est un toshiba, il l'a acheté il y a - de 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
PLoic05

Dd externe non reconnu par mon hub

 Résolu

Bonjour, j'ai un DD externe (sans alimentation) qui est bien reconnu par mon PC en branchement direct. Par contre quand je passe par un HUB, le DD ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata hs

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer les données d'un ordinateur portable cassé. J'ai réussi à récupérer le disque dur interne de cet ordinateur. C'est un d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Échanger 2 hdd

Bonjour, J'aimerais échanger le disque dur (interne) de mon PC fixe sous Windows XP avec le disque dur (interne toujours) de mon PC portable sous W...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Over

Il manque des gigas sur mon ssd

Bonjour, J'ai remarqué un problème au niveau de mon SSD (disque C) destiné a mon système d'exploitation et aux programmes (le reste état stocké su...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Wild_Olive

Question sur raid 0

 Résolu

Bonjour j'aimerai mettre mes 2 DD en RAID 0 mais j'ai quelque question avant: -puis-je mettre 2 DD en raid 0 sachant qu'il y a déjà plusieurs GO ut...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fabul

Disque dur defectueux

Bonjour a tous! Mon disque dur ne s'affiche pas sur ma machine, et au demarage du disque on peux entendre un bruit. il apparait dans le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Sannin_WD

Dd ssd non reconnu

Bonjour, j'ai un pc avec un disque dur SSD et un disque dur pour les données (2To). Voulant augmenter la mémoire de mon SSD j'en ai racheté un. l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Cedricle2905

Problème affichage disque dur exerne lacie 1 tera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur de marque Lacie d'une capacité de 1 tera, il était a la base en Fat 32 et je l'ai changé en format NTFS....

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Judex

Reconnexion aléatoire de mon hdd externe

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un HDD externe HGST Touro Mobile MX3, 500 Go auto-alimenté USB 3.0. Mon problème est qu'une fois branché à mon pc,...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier bluestork

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE usb 2.0 for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
audr76

Boitier bluestork

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qui ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
audr76

Problème disque dur externe.

Bonjour Le disque est neuf reçu hier Avant d'aller plus loin , le disque fonctionne sur mon lecteur Bluray , je vous expose mon soucis : Je...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
le druide

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous, Ma conjointe a sauvegardé toutes nos photos de famille sur son disque dur externe LACIE. Le disque est compartimenté en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Dde non reconnu

Bonjour, Je suis en possession d'une disque dur externe de 250 Go de la marque LaCie depuis environ 6 ans. Malheureusement, depuis 2-3 jours lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Verification d'un dd interne sur pc portable

Bonjour Ne pouvant plus recharger windows et ne voyant plus le HDD dans le BIOS j'en conclu que mon disc est HS mais comment en être sûr ? J'ai ente...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gbko

Mon disque dur externe ne se connecte plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon disque dur externe 2 FREECOM 500GB ne fonctionne plus. Quand je le branche à mon ordinateur portable, le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Le deuxième disc dur n'apparaît plus

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition familiale Premium. Je suis néophyte en informatique!. L'un de mes disc dur dédié au stockage de la musiq...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Ssd

bonjour je souhaiterai savoir si quand on clone des donne sur un ssd il est possible de cloner juste le système d'exploitation en utilisant les logic...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
antipolis a

Disque dur dane elec blac diamond 1to defectueux

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia dane elec et je l'ai formater et quand je le branche sur mon pc et que je veut transféré un fichier film image ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Problème de reconnaissance de disque dur externe 3to

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable pour reconnaitre mon disque dur externe en USB de 3TO. Il n'est pas reconnu... Dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tian67

Dd externe lisible sur la tv mais pas sur ordi

Bonjour amis de CCM ! Je vous expose le problème qui m'accable : J'ai mon DD externe (Un boulanger 0004506 Carreaux de 1To), qui est inaccessibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jacouille

Disque dur

Bonjour.svp je souhaite trouver un moyen d'ouvrir mon Disk dur qui refuse de s'ouvrir.il ne s'affich pas normalement et refuse de souvrir.il demande q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Anthonoff

Ssd vers disque dur "classique"

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec un SSD de 117Go et un disque dur de 3 To mon porblème et que par défaut tout se met sur mon SSD et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bond5410

Dualboot vista/xp 2 disque dur 1 pc

Bonjour, Bonsoir J'aimerais faire coexister ces 2 Os (Vista et Xp) sur un Pc. Actuellement, les 2 disques durs sont installé sur le pc le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
misterdee

Un problème avec mon disc dur

à l'aide, comment récupérer mes projets sur un disque-dur-externe qui fait du bruit (clac clac) je le vois neanmoins dans utilitaire disc sur le iMac...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mope

Disque dur se deconnecte du pc

Bonjour, Mon problème est simple... Mon disque dur externe (STOREX mpix358HD) se déconnecte de mon PC (HP pavillon 500-061ef) au bout de quelque...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
julyana

Mon objet ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne Segate 160go IDE ne fonctionne plus N° commande 1304075100FTDYO acheté le 07 avril 2013.Garantie pour cet objet est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mushu14

Problème avec disque dur et récupération de windows

bonjour, j'ai acheté un PC ACER chez Darty, il y a 18 mois (il n'est plus sous garantie) et il y a quelques jours, il semble que le disque dur ait lâc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
antipolis a

Reorganiser les partitions du disque dur sans pertes de donnees

Bonjour, j'ai un portable ACER avec un disque dur de 150 G qui est partage comme suit : C : 71 G dont 14 G libres , D : 71 G dont 63 G libres. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Comment utiliser son deuxième disque dur ?

Bonjour, Je possède un pc sous Win7, celui ci inclus deux disques dur. Mon soucis est que le premier est totalement plein et refuse d'accepter des no...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille de dd erronée

Bonjour, J'ai dû changer ma carte mère et donc réinstaller Windows7. Mais j'ai laissé mes 2 disques durs connectés (l'un de 1To, l'autre de 2To). ...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Judex

Problème pour étendre le volume de mon dd interne.

 Résolu

Bonjour! J'ai un disque dur en dual boot Ubuntu et W8, mais vu que Ubuntu je m'en sers presque jamais, j'ai réduit un peu la partition via Gparted, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Probleme partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les partitions de mon disque dur , je veux fusionner toutes les partitions ont une seule partition voila une image ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
raidian

Sur quel port sata connecter ssd

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le lire dans ma config actuelle , elle n'est plus toute jeune , du coup , ce soir , je me lance dans une grosse reco...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bst31

Conversion des partition raw en ntfs

bonjours pendant que j, utilisais mon ordinateur portable elle s, plante et je l, ai arrete puis il a competement refuse de redemarrer j'ai connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Ssd - le bruit et la chaleur

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi. portable, y'a t-il des différences de chaleur et de bruit entre des gros SSD de 1 To ou de 512 Go et des plus petits par ex....

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bob Ping Pong

A quoi sert un ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert concrètement un SSD, et si je met un SSD, suis-je obliger de mettre un disque dur ?

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Raid 1 avec 1 disque contenant déja des données

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier ICY BOX IB-RD4320StUS3 dans le but de réaliser un raid 1. Je possède déjà une DD de 2To avec 1,8 To de données d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
flo88

Données dde non modifiables

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd 1To, sur lequel j'ai copié toutes les données de mon ancien dde (h.s) via un logiciel de récup (je n'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Sannin_WD

Bruit étrange au démarrage

Bonjour à tous, Voila j'ai mon disque dur multimédia We Art samsung 2to qui fait un bruit bizarre lorsque je le branche à mon ordi et à ma télé, d...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Daenerys_WD
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 30 909