Les discussions
Usb3 et usb 2
Résolubonjours j'ai un ordi plein et je voudrait savoir si j'achete un disque dur avec un interface USB 3.0 je pourrais l'utiliser avec mon ordi qui une in...
Sata to ide
RésoluBonjour, Je viens de perdre mon disque dur sata et j'aimerai le remplacer par un disque dur IDE. j'ai quelques disque dur IDE a la maison que j'a...
Ssd crucial ou samsung ?
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Yoga 2 possédant un HDD 500go. J'aimerais lui donner un coup de pouce en lui intégrant un ssd, i...
Problème disque local
Bonjour, Lorsque j'allumais mon ordinateur il se bloquait après le démarrage sur un écran noir avec le curseur en plein milieu de la page, je ne p...
Enlever windows d'un dd
Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir quelques info et conseils. Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, tout beau tout neuf, avec OS installe...
Besoin d'aide pour un ssd mac
Bonjour,une personne de ma famille m'a confié son macbook 2008 pour récupérer les données que le SSD contient,sauf que le mac en question est H.S et j...
Connectique disque dur
Bonjour, je cherche un cable pour brancher sur mon boitier externe mon ancien disque dur (sata) mais j'arrive pas a le trouver qui pourrait m...
Disque partitionné comme 2 et données perdues
RésoluBonjour, depuis hier je suis confronté à un problème un peu embêtant! je viens d'acheter un HDD seagate 1TO, et je voulais y cloner tout le contenu ...
Simple question pour mon dd ext. de pc à mac
Bonjour, j'ai actuellement un disque dur externe WD Elements de 2To formaté en NTFS acheté en décembre que j'utilise sur mon pc. Je viens de faire l'a...
Cylindre de disque dur
Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un problème matériel, ça va être un peu long merci de me lire J'ai un DD d'un PC portable plein de donné...
Disque due externe bloqué
Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disque...
Disque dur externe 2.5" hs suite à chute
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, mon disque dur externe est HS depuis une petite chute. Mon DD était dans sa housse, la chute n'était pas im...
Disk boot failure sur accer aspire
:)bonjour, un matin j essai d ouvrir mon laptop accer aspire et puis il me met disk boot failure mais la journer d avant je jouer dessus sans aucun pr...
Sea gate back up plus portable
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon DDE Sea Gate Back Up Plus portable Drive type SDR00F1. Le signal lumineux blanc clignote.Quelle signification?...
Marques de clés usb3
RésoluBonjour à toutes et à tous Est ce qu'il y a vraiment des différences de qualité entre les marques de clés USB3 ? Et s'il y'en a quels sont les meille...
Problème disque dur externe 3.0
Bonjour, Je possède un disque dur externe Intenso Memory Center 3to. Mon problème est le suivant. Quand le disque dur est connecté, il est reconnu...
Disque c:/ plein!!
RésoluSalut, comme vous avez pu le voir mon disque C: est plein ce qui me gène beaucoup car mon Ordinateur est un peu moins rapide. Le truc c'est que je ne ...
Toshiba windows 7
Bon jours, Voilà j'ai amene mon PC a l'informatique et on nous a changer le disque dur mais le problème il est protéger par un mot de passe qu'on ne ...
Disque dur sata 3gb/s ou sata iii 6gb/s
RésoluBonjour à toutes et à tous! voici mon problème, Mon disque dur était HS. J'en ai donc racheté un nouveau (WD Green 2.0T SATA III 6.0Gb/s). J'ai ré...
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers et sa mémoire...
RésoluBonjour, ce matin j'étais décidé à faire une copie de tous mes fichiers personnels et très importants sur mon ordinateur à partir de mon disque dur H...
Clé usb
Bonjour !J'ai un souci avec ma clé usb lorsque je l'insere dans mon ordinateur voici le message que ca me donne "insérez un disque dans le lecteur dis...
Departition disque dur externe
RésoluBonjour, Ayant un pc qui a grillé, j'ai décidé de récupérer le disque dur de l'ordinateur, afin de m'en servir comme disque dur externe, le problème...
Changement ssd mbr
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon SSD de 120go de mon mac pour manque de place. Ceci ne parait pas très dur mais un informaticien ma mis un doute ...
Memup kioskls 2.5" 500gb : ne fonctionnent plus !
Mon disque dur externe ne fonctionne plus "Disque endommagée ou illisible" ils fonctionnait il y a 3 jour et comme c'est un disque Memup ( marque Liqu...
Démarage écran noir
Bonjour, jai un probléme qui a duré long temp, alors: quand j'allume mon pc bureau, au début s'affiche écran noire, mais lors ce que je fait redémarag...
Problème disque dur externe samsung
Bonjour, J'ai un disque dur externe samsug qui s'allume mais mon ordi ne le reconnait plus. Qu'elqu'un peut il m'aider ?
Questions manipulation formatage
Bonjour , je souhaitera formater completement mon PC et repartir a 0 , ré-installer Windows et par la suite mes drivers , pour repartir sur un pc sain...
Disque dur externe illisible
bonjour, comment je n'inidque dans le titre, nous n'arrivons plus à lire notre DD. quand on le branche on nous demande de le formater. Nous avons dé...
Disque dur externe hs
Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui ne fonctionne plus. Si je le démonte, la prise interne est une SATA. Quand je le connecte à mon PC donc...
Déplacer mon dd/c vers un autre dd
Bonjour, Mon dd interne C montre des signes de faiblesses qui m'indique un plantage prochain. En interne j'ai un deuxième dd (de 3000Go) disponible....
Disque dur samsung m3 introuvable
Bonjour, Je possède un disque dur Samsung M3. Lorsque je le connecte, une lumière bleue s'affiche bien sur le disque dur, il est détécté comme pér...
Retirer disque dur de l'ordinateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un proche qui atteint sa durée maximale de "vie". C'est un Asus X7010 Series qui ...
Probleme de disque dur externe : impossible d'y acceder
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur. Quand je le branche à l'ordinateur, l'ordinateur le détecte car j'ai b...
Disque dur détecté à moitié
Bonsoir, alors je sais que le titre est pas très commun mais bon, j'explique, donc j'ai acheté un pc avec à l'intéreiur un disque dur HDD 2To, et un S...
Probleme de lecture du contenu disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque seagate, et mon probleme c'est que quand je copie des fichiers dans ce disque dur je ne peux pas lire...
Disque dur qui ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, Nous possédons un disque dur externe (je pense) et aujourd'hui quand j'ai voulu le brancher au PC de ma soeur, et que j'ai appuyé s...
Avis sur achat ssd 250 gigas
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je compte me procurer un très bon et performant SSD 250 Go mSAT...
Impossible d'étendre le volume
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai obtenue un disque dur de 2To. Or il est afficher que seulement 800 Go est disponible sur 1To et lorsque je va...
Window 10 : rétrograder à window 8.1
Bonjour, je suis perdue avec window 10, je voudrai rétrograder à window 8.1. Comment faire svp ? je suis membre mais je Configuration: Windows ...
On sont donc mes go ?
RésoluBonjour, je suis sous Windows10 et vous serez reconnaissant de m'éclairer sur le problème suivant (présent aussi sous windows7 avant la MàJ) mon PC...
Disque dur externe buger
Bonjour, Je possede actuellement un disque externe toshiba. Apres plusieurs deconnexions sans ejections, il me refuse l'acces a son contenu et quand...
Mon disque dur externe maxtor one touch4 n'est plus reconnu
Bonsoir, Je suis verte ! tous mes documents importants et photos sont sur ce disque dur externe et mon ordinateur ne veut plus le reconnaitre. j'ai ...
Comment retirer la protection en écriture de sa clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. Dès que je tente de mettre une photo, un film ou quoi que ce soit d'autre il me marque "Ce disque est pro...
Formatage du disc local
je n'arrive pas à formater mon disc dur car le message dit que une prtie de windows travail encore
Problème de clé usb
Bonjour, J'ai un énorme problème sur ma clé usb, je précise que c'est une clé usb gagné sur un concours donc c'est pas une de marque ou quoi que c...
Mettre un ssd sur un portable emax green 900 p4 3ghz ?
bonjour, Afin de redonner un petit peu de vie a un portable est ce que mettre un ssd sur un portable emax green 900 p4 3ghz 1.25 go de ram distributi...
Disque dur externe usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...
Probleme disque dur !!
bonjours ...je suis nouveaux et j'aimerait savoire comment faire !!!voila j'ai un probleme avec mon disque dur EXTERNE !!!il s'allume ...tourne ..voya...
Problème dell inspirons 1750
RésoluBonjour J'ai un Dell inspiron 1750 sous Vista, une des trois partitions a disparue et lors du formatage du disque dur et de la réinstallation du cd ...
Comment décompresser mon disque dur
Bonjour à tous;Je viens de compresser le disque dur de mon Laptop et puis j'ai arrêté la machine.La semaine dernière lorsque je le remettais en marche...