Les discussions
Augmenter la capacite ou la mémoire de mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe est plein. Que faire? Connaissez-vous une méthode gratuite ? En fait, je cherche à augmenter la capacit...
Où est passé la mémoire de mon disque dur externe
RésoluBonjour, Lors de la mise en service de mon nouvel ordinateur Dell j'ai réalisé un back up sur mon disque dur externe de 1 Téra. Mais depuis quand j'u...
Freebox - disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...
Disque dur toshiba non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dure Toshiba externe de 500 Go branché à la télé qui marche normal , du jour au lendemain il n'est plus reconnu, j'ai test...
Je n'arrive pas à formater mon disque dur (interne)
RésoluMon PC est sous Windows 7. Voilà mon problème. J'ai regardé plusieurs tutoriels afin de formater mon disque dur de mon ancien PC et tous me disent...
Deux os sur hdd/ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 250go et j'ai installé W7 dessus. Mais je n'arrive pas à enlever le W10 qui est sur mon HDD ( Enfin c'est la p...
Récupération de données sur ancien disque dur ?
Bonjour à tous, Voilas mon soucis. Mon pc était tombé en panne ( barette de ram hs) croyant que c'etait le disque dur j'en ais acquis un autre et ais...
Deux disques durs neufs qui rendent l'âme ?
Bonjour, Je possède un PC portable âgé de bientôt trois ans (je sais, cela commence à faire...). Il y a quelques semaines, son disque dur a rendu l'...
Disque dur western digital différence entre c est deux modèles
Bsoir a vous, je voudrait savoir quel est la différence entre c est deux modèles de disque dur western digital, le modèle My book est le modèle My Cl...
Recherche disque dur 1 to
RésoluJe cherche le prix d'un Disque dure de 1000 GO pour un ACER Aspire X3995-6
Fichiers sur disque dur externe remplacés
Bonsoir, Je pense que je viens de faire une belle bêtise avec mon disque dur externe. J'ai voulu restaurer mon ordinateur à l'état d'usine, mais a...
Disque externe.
RésoluBonsoir, j'ai un disque externe de 1 To, mais il en manque, est ce fait exprès, pour pouvoir le remplir a bloc? Ou faut il laisser de l'espace? Merci...
Problème dde formaté, fichier récupérés mais illisible !
Bonjour ! Tout d'abord je ne savais pas trop où poser ma question, j'espère donc je ne me suis pas trompée ! Aussi, je n'ai pas forcément trouvé de...
Dd bloqué
Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disq...
Redup disk sata
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir un ordi MSI GP60 2PE-280FR Leopard et pour plus de fluidité j'ai remplacer le sata 500G wd en SSD 250g Samsung...
Carte sd détecté mais non reconnue
Bonsoir à tous j'ais une carte mémoire (SanDisk Memory Stick pro duo 2GB), lorsque je l'insère dans mon pc(samsung), il ne donne aucune information d...
Disque dur qui n'est plus detecté
help please, j'ai un dd sata de 1To qui n'est plus detecté , j'ai testé le cable, je l'ai enlevé de ma tour et j'ai fini par le mettre sur un socle ex...
Problème partition
salut tous le monde commençons par une petite image n Donc sur cette photo on voit une partition de récupération, si je me souviens bien dé...
Disque dur non reconnu
Bonjour, comme on peut le lire au travers de ce forum, nos disques durs sont un peu une extension de notre cerveau ( mémoire familiale, affective ET...
Disque dur externe invisible sur mac
Appelle à vos connaissances et aussi à l'aide: j'ai un disque dur externe je le connecte à mon imac et ensuite à mon macbook et aucun des deux ne le ...
Disque dur ide
RésoluBonjour, J'ai un disque dur IDE que j'ai récupérer d'un pc très vieux. Et je voudrais récupérer les donnés de ce disque, pouvez vous me conseiller u...
Disque dur
Bonjour, je voudrais mettre un deuxième disque dur sur ma tour avec Windows 7 ,le premier et xp pro comment faire et quels sont les branchements e...
Disque dur externe ne marche plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il n'est plus reconnu par mon MAC. Je ne cherche...
Disque dur
Bonjour a tous voilà j'ai mon disque dur HS alors je l'ai changer aves un équivalent mais mon ordinateur ne redémarre plus il y a un message du genre ...
Par quel disque dur remplacer le hitachi hts547575a9e
Bonjour, je souhaiterai changer mon disque dur hitachi hts547575a9e par un autre de même capacité, car le mien est en train de lacher, mais je ne m'y ...
Suppression recovery hdd
Bonjour, voila je ne suis pas un expert en informatique, et j'ai supprimé sans le savoir hdd recovery (je mettais peu de chose sur d: et je ne sav...
Disque dur externe essentiel b probleme de connexion
Bonjour! la petite "fiche " permettant au cable reliant usb au boitier s'est détachée et enfoncée dans le boitier... je ne peux donc plus le branc...
État disque dur: "disque dur défaillant"
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc chez ldlc (pack à monter) il y à environ 11 mois. Pas de problèmes jusqu'à cette semaine où, après la mise a jour vers ...
Disque dur hp stream déjà plein alors que neuf
Bonjour, J'ai un ordinateur hp stream. Le windows (C:) est déjà pratiquement plein alors que je stocke mes fichiers (word pdf, musique et vidéos) ...
Formater un disque dur os compris
RésoluBonjour, Je vais pas tarder a changer de pc avec ssd, un nouveau disque dur 2To et tout. J'ai un disque dur 1To dans mon pc actuel avec tout dess...
Nouveau disque dur en tant que partition principale
Bonjour à tous. Voilà mon problème (Désolé pour le pavé d'écriture, le problème possède plusieurs volets): Déjà je suis sur windows 8. Le disque d...
Disue dur introuvable
Bonjour, Alors voila aujourd'hui apres avoir quité un jeu je me suis rendu compte qu'un disque dur n'apparaissait plus, j'ai essayer de redemarrer, ...
Disque dur "erreur données controle redondance cyclique"
Bonjour, je viens de récupérer un disque dur externe 3.5" lorsque que l'ai branché il a installé les pilotes sans problèmes. Ensuite il m'a dit que le...
Formater raw en ntfs
Bonjour, comment transformer un disque dur formaté en RAW en NTFS sous Windows 7? merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment recuperer mes fichiers svp
Bonjour, j ai besoin d aide svp ; mon disque dur toshiba ne veut plus s allumer sur mon pc ; il s allume mes fait comme s il etait vide ; pas de ligne...
Probleme réparation automatique w8/10
Bonjour, Voici mon problème : je jouais a un jeu, je le suis enervé et j'ai des un petit coups sur le clavier de mon pc portable. Celui ci a buger. ...
Sur 900 giga, combien peut on mettre
Bonjour, il me reste 375 giga sur 900 giga, mais c'est un TO de capacité indiquer sur l'ordi. ma question, est jusqu'à combien je peut mettre sans tr...
Mon dique dur ne s'allume plus
Bonjour, Depuis hier mon disque dur https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/l-10768.html Ne s'affiche plus dans mon poste de...
Récupérer données disque dur
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car j'aimerais récupérer les données que j'ai sur le disque dur interne de mon PC principal. En effet, il...
Liberer espace disque data
Bonjour, Disque data saturé je n'arrive pas à libérer de l'espace Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
3ème disque dur non detecté
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 3ème disque dur en supplément à mon SSD, où se trouve l'OS : Windows Seven, et à mon disque dur de stockage. ...
Recuperer un dd ext
bonjour, j'ai un dd ext wd 2500bmvu qui n'est pas reconnu par xp et W8. le moteur tourne d'une façon sinuosidale (le régime monte et descend). le dd e...
Disque dur externe storex club mpix-355
Bonjour, J'ai acheté ce disque dur, qui fonctionnait très bien au début et j'y ai stocké de nombreuses données importantes. Mais maintenant, je n...
Disque dur externe iomega ego 500 illisible
RésoluBonjour, voici mon soucis: mon disque dur semble ne plus être détecté par mon PC, le message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible // le...
Vitesse de transfert trop basse
Bonjour/Bonsoir Alors voilà le topo, j'ai acheté un disque dur WD 1,5 To, USB3, que je branche sur mon PC, port USB3 qui convient, et la vitesse ...
Comment libérer de l'espace sur disque dur lacie d2 usb 3 ?
Bonjour à tous, J'ai du faire une grossière erreur... Mais en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur j'ai sélectionné les sauvegardes les ...
Probleme disque dur externe iomega 500 go
Bonjour, bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui ...
Disque dur c: plein, disque dur d: vide
Bonjour, j'ai un Acer Switch, soit un ordinateur hybride faisant aussi tablette (Windows 8). J'ai un soucis, mon disque dur C: est plein, ce qui m'e...
Perte de données disque dur externe lors de réinitialisation pc
Ma question est de savoir si on peut perdre des données d' un disque dur externe lors d' une réinitialisation à l' état d' usine du PC . Celui-ci éta...
Dde impossible à ouvrir
Quand je veux ouvrir mon DDE, apparaît une fenêtre : mon fichier ou répertoire est endommagé et illisible, d'avance merci pour vos réponses