Les discussions

Garfield Disque dur / SSD

A quoi sert la mémoire cache d'un disque dur?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un NAS, et je vais y mettre 4 disques durs 3,5 pouces en RAID 5. Cependant je ne sais pas quels disques choisir, je souh...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
chucky6 Disque dur / SSD

Disque dur passé en raw

Bonjour, en voulant formaté une clé usb j'ai malencontreusement formaté mon disque dur ext je m'en suis rendu compte au bout de quelque seconde et je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
chucky6
vavoune21910 Disque dur / SSD

Problème de lecture sur disque dur externe

Bonjour j'ai la free box revolution. J'ai brancher un disque dur externe et des fois quand je lis mes films je vois d'autre chaines en même temps et u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
che
Albeadarc Disque dur / SSD

Disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur un Ordi portable Asus X77V, avec 2 HDD internes de 500 Go, l'un est en train de flancher. Peut-t'on le remplacer par un HDD de 1 To,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Albeadarc
symmecup Disque dur / SSD

Mon disque dur a un probleme

Bonjour, j'ai un gros problème , je possède un ordinateur fixe Windows 8 et j'ai décider il y a peu de le réinitialiser (trop d'application ...) J'...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sannin_WD
yannlouartani Disque dur / SSD

Durée de vie d'un ssd

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre la dur?e de vie d'un ssd samsung 840 evo de 240 go. Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DUREDURE
pierre_luc01 Disque dur / SSD

Ordinateur acer

Bonjours, jai une ordinateur acer de plusieurs anner de vieux et je vien de donner un frappe pas trop fort sur le clavier de l'ordinateur et quelque m...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
poupougne13
Riadh_69 Disque dur / SSD

Probleme redonance cyclique

Bonjours, Voila j'ai un probleme quand je veut télécharger un jeux de plus de 1GO sur mon disque dur il m'affiche lerreur Probleme de redonance cycliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Daenerys_WD
kelly22ans Disque dur / SSD

Ssd la durée de vie et l'optimisation ?

Bonjour, je viens de me prendre ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4936899-RO...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
epango
mounir94 Disque dur / SSD

Problème de formatage disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD MY BOOK de 4To : https://www.amazon.fr/dp/B00FAD8KEK/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD
Alexis2val Disque dur / SSD

Disque dur inconnu et non initialisé

Bonjour, je possède un disque dure Western Digital wd1600xms-00 et je n'arrive plus à y accéder depuis mon ordinateur. Lorsque je le branche il se me...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD
ClemenceDP Disque dur / SSD

Installation nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant mon disque dur qui était HS. Aujourd'hui, en ayant un nouveau, je cherche à comprendre ce que je dois...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ClemenceDP
aaa Disque dur / SSD

Formater dde

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe sur mon pc (et même sur un autre) il me dit que je dois formater mon DDE (western digital). Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD
guy0093 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe western digital 1,5 TO, et il m'est impossible d'accéder aux données qui sont dessus. Un message apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD
Dryanou Disque dur / SSD

Est-il possible de copier son disque dur ?

Résolu

Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à vous informer que je ne suis pas très expérimenté dans le domaine de l'informatique, sans pour autant être...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Dryanou
Mayda Disque dur / SSD

Clé usb

Slt j'ai acheté plusieurs clés usb sur ebay je les recu aujourd hui bref je la branche tout va bien ... je mets mes fichiers dedans et les dossier son...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mayda
wreker Disque dur / SSD

Partition disque dur, non reliées a l'os

Bonjour je suis possesseur de deux disque dur de 1to et 2to. J'aimerai avoir mon disque de 2to uniquement pour l'os (ici Windows 7 64 bits) et le d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
wreker
MOUNE Disque dur / SSD

Lecteur cd

Bonjour, BONJOUR J AI UN PROBLEME JE N ARRIVE PAS A OUVRIR LE LECTEUR CD SUR MON PC C EST UN ACER ASPIRE E 17- ES1-711C4MP MERCI A CEUX QUI ME...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
marilax Disque dur / SSD

Quelle taille de disque dur choisir ?

Bonjour, J'ai un ordi qui date de quelques années et que je suis en train de faire évoluer. Il y a une carte mère asustek p5kpl/1600, j'ai command...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jee pee
Floralys34 Disque dur / SSD

Récupération données disque dur

Bonjour, mon premier disque dur m'a lâché soudainement et j'aimerais récupérer les photos qu'il contient mais même en le branchant à un autre ordin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Floralys34
HBK33 Disque dur / SSD

Ordinateur redémarre en boucle

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un pépin depuis hier soir... J'ai un acer aspire donc ordi portable sur lequel je voulais regarder un film sur internet...

HBK33
Roulian62 Disque dur / SSD

Installation windows 7

Bonjour, j'ai recuperé aujourd'hui un vieux disque dur avec windows xp, vu que mon ancien DD est HS.. Je souhaiterai installer windows 7 dessus et re...

guy0093
andyhurley Disque dur / SSD

Disque dur bruit à chaque chargement

Bonjour à tous , Depuis moins d'une semaine, j'ai rajouté une barette ram de 8Go compatible avec ma carte mère et jusque là mon pc et mes jeux fonc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
andyhurley
Atulias Disque dur / SSD

Help impossible d'accéder à mon ssd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD (Kingston V300) de 120 go par volonté de remplacer mon disque système de seulement 60 go qui déborde un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Atulias
guillaumemt Disque dur / SSD

Corriger erreur disque dur

Bonjour à tous, Je viens de télécharger un logiciel(christalDiskInfo) pour voir l'état de santé de mon disque dur. Et après lancement il me marqu...

aminospa
Dragibon Disque dur / SSD

Est ce compatible ?

Bonjour a tous :) je regardais un disque dur interne (Seagate Desktop SSHD - 1 To (8 Go Nand) et voulait savoir si elle etait compatible avec ma gryph...

FeLynX
dreugui Disque dur / SSD

Dde non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dreugui
aydindryl Disque dur / SSD

Formatage dd mac

Résolu

Bonjour, J'ai un dd qui fonctionne uniquement sur Mac, et j'aimerai le formater en Fat32 pour qu'il passe sous windows (je n'ai plus de Mac). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD
laura38 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je regardais une série a la télé sur le disque dur puis lors d'un bug j'ai retiré le disque dur. Maintenant le périphérique n'est plis reco...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD
Gayou23 Disque dur / SSD

Changement disque dur interne ! help

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sony vaio VPCEE3J1E et suite à un message d'erreur : "S.M.A.R.T HARD DRIVE DETECTS ERROR. PLEASE CONSI...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
poupougne13
capew30 Disque dur / SSD

Disque dur orange bloquer

Bonjour a tous il y a quelque temps j'ai récupéré un disque dur dans ma live box qui sert à enregistrer des programmes tv et aujourd'hui je voudrez me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
capew30
jeunehomme30 Disque dur / SSD

Conseils achat disque dur

Résolu

Bonjour, je dois changer mon disque dur pour mon portable Emachine E525 ram 3Go fréquence 2GHZ pourriez vous m'indiquer un disque dur pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeunehomme30
Clémence Disque dur / SSD

Disque dur défaillant :(

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop bien en informatique. Hier j'ai fait tombé la tour (elle était par terre, elle est tombée de sa hauteur) de ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ClemenceDP
colo26 Disque dur / SSD

Comment reinitialiser un disque dur

Résolu

Bonjour, Comment reinitialiser un disque dur externe samsung HX-101T CB/G Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux
rataminez Disque dur / SSD

Mon dd externe émet des bips bizarre..

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'utilisais mon disque dur externe et il marchais parfaitement. Je fais une pause, je quitte l'ordinateur une pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 31 223