Les discussions

Recuperation de donner

j'ai des fichiers important sur mon disque dur dont je voudrais recuperer, apres insertion par erreur dans un decodeur il est devenue illisible et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Daenerys_WD

Dossier supprimé pendant "réparation"

Bonjour, j'ai perdu un dossier sur mon disque dur (qui est accessoirement mon iPod) pendant une réparation proposée par Windows car ce dernier le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DFBKA

Dd ne s'ouvre plus

Bonjour, Je vous prie de m'aider, mon DD s'ouvre plus, une fenêtre me dit qu'il faut le formater avant de l'utiliser, quand je choisi annuler une au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Daenerys_WD

Lire des disques magnétiques

Bonjour, Mon disque dur est tombé en panne suite à un choc la tête de lecture s'est cassée. J'ai retiré les 2 disques magnétiques de mon disque dur,...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Djo La Force

Quel type d'interface a ce hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour reconnaitre l'interface du disque dur de mon ancien ordinateur portable (un HP Pavilion dv9500 qui ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
M0nkish

Mft and mft mirror are bad ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai mon disque dur (1To WD Black Caviar) qui est reconnu dans la gestion des disques, dans le BIOS, il marche nikel sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Foudogue

Récupération données dd interne

Bonjour à tous, Je vous envoie ce message après avoir fait des recherches sans avoir trouvé de réponse à mon problème. Mon ordinateur hp pavillion d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Missmystery 95

Windows 7 et disque dur de 4to

Bonjour, je suis sous windows 7, et j'ai entendu dire que les disques dur de 4To n'étaient pas reconnus, le max étant environ 2,2To. Du coup, il faud...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Rendre bootable disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 1 tera que je voudrait rendre bootable ( pour lui installer Windows 7 ) pourrait vous m'aider ? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juliendu51100

Disque dur externe raw

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe en RAW, j'ai cherché partout et je tombe sur les mêmes explication et effectue les mêmes tes...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Problème deconnexion western digital my book 3to (externe)

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède un disque dur externe Western Digital My Book 3 To. Il est bien installé et reconnu par le système...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daenerys_WD

Avis sur msata

Salut la room ! Quel Msata prendre pour ma carte mére Z87 Mpower MAX ? Je cherche un Msata de 500 Go

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
epango

Disque dur externe western digital non reconnu/non détecté mac

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe WD 2To (alimentation secteur). Voulant l'utiliser sur mon Macbook je l'ai formaté (...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Problème installation windows disque dur western digital

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 , windows 8.1 ou même une distribution linux sur mon disque dur portable WD Blue Mobile 1 To 5400 RP...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD

Comment formater un disque dur?

 Résolu

Bonjour. Voilà, après multiples lectures de forum sur les problèmes de disque dur externe non reconnue, j'ai réussi à comprendre comment ré-alloué mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daenerys_WD

Récupération données jeu

Bonjour tout le monde, si je vous contacte, c'est que je suis vraiment désespéré et que j'ai vraiment tenté tout ce que j'avais trouvé sur le net. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Connecter deux pc sur un hdd externe

Bonjour, En utilisant un switch comme ceux qui servent à raccorder deux ou plusieurs PC sur internet, on devrait pouvoir faire la même chose en rem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Comment acceder à mon disque dur interne via adaptateur ide/usb

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur interne que je voudrais formater via adaptateur IDE/USB mais quand je le branche il ne s'affiche pas da...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
raspey

Ssd avec windows trop petit

Hello tout le monde, j'ai un ASUS CG8250 dont je suis ravie depuis environ 2 ans, avec un SSD de 64Go (environ 42 pour Windows, le reste pour le back...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Où acheter pc déjà monté sans disque dur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouveau pc. J'hésite entre celui ci : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ et celui la : https://www....

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Changement de disque dur interne

bonjours, il y a peut de temps on ma dit qu'il faudrai que je change mon disque dur interne parce qu'il est endommager mes je ne m'y connait pas vrai...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Disque dur externe changement de boitier -> devient raw

Bonsoir à tous, j'ai acheté un nouveau boitier pour mon DD externe de 3to c'est à la base un dd de 3to seagate avec boitier D3 station de samsung, ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jeannets

Ordi fixe s'étein net

Bonjour Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais, J'ai un PC fixe Acer ca fait plus de 8 ans. Je ne l'ai jamais étein. Vista. 2 go de ra...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Shikyo Kitoku

Disque dur thoshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur et lorsque j'essaie de mettre mon logiciel de montage final cut pro on me met un message d'erreur qui dit :" Imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
V.A.V

Disque dur lacie 4 to qui se bloque en usb 3 mais pas en usb 2

bonjour, j'ai deux disque dur usb 3.0 : un seagate de 3 to et un lacie de 4 to. depuis ce matin mon lacie démarre mais se bloque (une fenetre s'ou...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
david8989

Problème disque vide 500go et il me dit 33mo

J'ai un disque dure de 500Go et quand je mes un fichier de dessus de petite taille il me dit qu'il reste que 33Mo or que je l'ai FORMATER il est vide ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
team-off

Formtage

 Résolu

Bonjour Je posséde un ordinateur HP avec VISTA qui à des problèmes . J'ai essayé de le formater mais il me reste la partition X: qu'il met impossib...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luckydu43

Changer disque dur pc fixe

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fixe ne veut pas démarrer avec mon disque dur interne que j'ai récupérer d'un ancien pc et il me dit qu'il n'y à pas de systèm...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Boot impossible : hdd mort ?

Bonjour à tous ! Récemment on m'a confié un PC portable ACER Aspire 5736Z avec le motif suivant : il ne démarre plus... Après l'avoir rebooté plusi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
madmyke

Clé usb illisible

Bonjour, J'ai brancher ma clé USB et elle est illisible. Quand je la branche, j'ai mon ordinateur qui la détecte mais elle ne s'affiche pas dans le...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marine02830

Peut - on mettre n'importe quel disque dur dans un pc portable ?

 Résolu

Alors voila, le dd d'un pote est mort, je veux donc le changer. L'ordinateur portable en question, un Dell Vostro V130, possède un écran de 13,3 po...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Slownners

Comment débrancher disque dur vieu pc svp?

Bonjour, Suite à un problème d'ordi qui s'étein net, j'ai un autre problème, pour ne pas perdre mes documents, je souhaiterais garder mon Disque D...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Sos j'ais perdue les données l'or du déplacement des données

Bonjour, comment récupérer les donnée perdues dans le disque dur l'or de la sauvegarde

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sannin_WD

Formater un disque externe en "fat32" sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To. J'aimerais formater celui-ci en "Fat32" sous Windows 7, (pas en ExFat). Quel Logiciel, ou qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sannin_WD

Formatage fat32

Bonjour, j ai un disque dur externe que je dois mettre au format FAT32. J ai vu qu il existait des programme pour le faire, mais vais je perdre t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doudou

Recherche disque dur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un vieux panasonic CF 19 MK1C2D U2400. Il m'a été livré sans disque dur et sans N° de série. Est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Maco_57

Problème reconnaissance carte sd

bonsoir j'ai acheté une caméra imitation go pro et une carte sd de 32 go ce qui est le format maximal pour ce type de caméra mais quand je la branche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sannin_WD

Cable alimentation ssd

Bonjour, J'ai une carte mère GV 7050VT-M5, j'ai acheté un ssd 120 GB et sur ma carte j'ai bien les connecteurs sata mais je ne trouve pas l'alimentat...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
petitgalop

Changement dd

Bonjour, Voilà j'ai un PC Portable ACER ASPIRE 5315 series: - HDD 80GB - DDR2 1GB - Intel Celeron processor 540 ( 1.86 GHz, 533 MHz FSB, 1 MB L2...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
PSud

Disque dur endommagé

Bonjour, s'il vous plait j'ai un disque dur sata samsung.de 250 Go sur un laptop Dell.Depuis hier ma machine ne boot plus.Pensant que mon systeme d'ew...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Daenerys_WD

Récupération données disque dur externe

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, il me dit de formater, je ne peux rien faire d'autre. Pour l'instant je n'ai rien fait. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe qui refuse de se formater

Bonjour, voici mon problème. j'ai un westerndigital WD1600xMSB-00 de 150 gb. Je n'arrive plus à le faire marcher ni à le formater ! Quand je le br...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Daenerys_WD

Problème disque dur externe lacie

Bonjour, Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai un Disque Dur Externe LaCie de 500 go, Mais depuis 2 jours il m'a "laché" Enfaite quand je le co...

43 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
numero51

Mon disque dur os (c:) se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis le 16/11/2014, mon disque dur (c:), se remplit sans raison apparente. J'ai cet ordi Marque ASUS 64 bit, WINDOWS 7, depuis le 18/0...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
xtiko

Déplacer son système d'exploition vers un autre dd interne

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer son Os vers un nouveau DD interne sans devoir le réinstaller.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Flyyers

Booter windows 7 64bits sur un disque dur vierge

Bonjour a vous, je souhaite installer Windows 7 64Bits sur un de mes deux disque dur ( vierge ) . Je n'ai pas de clé usb sous la main ni de cd donc je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nadellen

Disque tourne à 100%

Bonjour, depuis quelques semaines mon PC portable (HP, Pavilion g7, Windows 8.1) est très lent, je jouait régulièrement à tous types de jeu comme Assa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sannin_WD

Probleme sur un disque dur externe

Salut. J'ai un disque dur externe IDE que je n'arrive pas a ouvrir. Si je le branche sur mon pc, j'entend un clic. Mais je ne aucune icone s'affichée...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jeannets

Disque dur externe détecté mais impossible de le lire

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 tetra fonctionnant sur un ordinateur avec Windows 7 et lorsque je le branche sur un ordinateur avec windows X...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur lacie rikiki 3.0 1to ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis un peu plus d'un an mon disque dur LaCie Rikiki 3.0 de 1To et j'ai perdu la garantie. Mon petit frère la fait tomber et l'entré...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PSud
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 30 931