Les discussions

Disk error

Bonjour, Mon PC ne veut plus démarrer. Le DD maître n'est plus détecté. Si je presse F12 au démarrage, il n'apparaît pas dans le choix de boot. Parfo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fossolion

Disque dur bloqué bitlocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy

Vos conseil pour un disque dur 2,5 7200 trs/mn

bonjour a tous j ai c est disque dur en visu lequel me conseillez vous,peut'etre mes choix ne sont ne sont pas bon dite le moi je vous don...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gaby200271

Problème de reconstruction raid 5

Bonjour à tous, je me suis mis en place un RAID 5 (matériel) sur un serveur il y a de ça quelques années. Tout allait bien jusqu'à la semaine derni...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cs007

Assistance sur boitier dd ext.

Bonjour @vous toutes et tous, du et sur LE FORUM comment ça marche. Inscription à l'instant sur ce, j'ai une question simple @vous soumettre. Dont ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
senior3477

2 second disque dur non reconnu

Bonjour, un ami m'a récemment prêté un second disque dur de 160Go, étant donné que le premier (principal, SSD et 120Go) N'avait que trop peu de capaci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Daenerys_WD

2to non utilisables

Bonjour, j'ai installé 2 nouveaux disques internes de 2To chacun dans mon pc et quand j'ai fait les partitions je les ai groupés en un disque de sto...

50 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ch4r10u

Remettre a zero

bonjour à tous depuis quelque temps j ai des soucis avec le pc je voudrais changer le dd mais je voudrais savoir comment remettre windows 7 dessus que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ami38

Disque dur externe hs

Salut à tous! Le souci est que mon dde est mort il ne tourne plus. je sais qu'il faut le brancher en direct via un adaptateur sata/IDE, or ces petit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sannin_WD

Un film fantôme

j'ais un disque dur externe dans lequel je veut mettre un film mais quand je le copie sur le disque le chargement va trop vite et le fichier vidéo n'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Nelson48

Hdd defectueu

Bonjour j ai changer ma config pour opter pour une adapter au jeux cm: m4a88t evo gpu: engts 450 ram: 6gb proceseur atlon 2 x3 3.1 ghz hdd:segat...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ami38

Problèmes de dossiers doublés sur disque dur externe

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment remarqué que plusieurs dossiers de mon disque dur externe (WesternDigital My Passport 2To) étaient doublés. Je ne sais pas co...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
crapoulou

Bonjour à tous ...erreur de périphérique d'e/s

Erreur de périphérique d'E/S sur un disque dur externe ! Si n'exécute la commande tel qu'indiquer avec la commande CHKDSK/R M: ... Le message .....

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
luckydu43

Problème ouverture logiciel sur disque dur branché en externe

Bonjour, Suite à une panne d'un pc, j'ai branché le disque dur via un boitier externe sur mon pc de bureau. Il est bien reconnu il ne semble pas endo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
phil2k

Comment faire pour remettre mon pc a 0 en gardant les fichiers?

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7. Je souhaiterai le remettre a zéro car il rame trop, mais je ne veux pas supprimer mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Ajout d'un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tomtom12345

Disque dur externe out?

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un problème plus que désagréable sur un disque dur externe de 2TO. Je ne peux plus rien copier dessus ou sur un ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
g

Branchements dd

Bonjour, J'ouvre ma tour de temps en temps pour nettoyer le ventilo et je voulais savoir, ayant eu un problème de DD il y a un temps déjà, co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
LordMacDragus

Disque dur inaccessible...

Bonjour à tous Tout d'abord quelques lignes pour vous dire que j'ai cherché au préalable sur le forum mais que je n'ai rien trouvé d'exploitable......

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote introuvable et mis a jour datant de 2006 !!! :(

Bonjour, j'ai beau chercher mais impossible de trouver les pilotes de mon SSD samsung MZNTE256HMHP :( Le pilote que j'ai date de 2006 alors que mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
shortlife

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, en 2008 j'ai acquis un PC à une brocante, qui marchait très bien. Il a deux disques durs de 10Go, 160Mo de RAM, un Intel Celeron 700MHz...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Disque dur externe my book wd - sur w7

Bonsoir, J'ai deux ordinateurs, et un DD externe My Book (WD) "storage with auto backup USB 2+3". Aujourd'hui, je l'ai utilisé sur un de mes ord...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur gpt

Bonjour a tous, Mes question concerne un disque dur gpt. J'ai deux tour informatique mais un en mbr et l'autre en gpt. Le gpt et vierge a l'ori...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
phil2k

Disque dur rayer ou ssd qui déconne ?

bonjours je pense que mon disque dur 500 Go est rayer car mon PC freeze parfois quand je joue a un jeux vidéo ou écoute de la musique m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
AirOne

Disque dur externe wd innacessible

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question ici, car je suis plutot désespéré... Voici mon problème : J'utilise un ordinareur port...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sannin_WD

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais changer mon disque dur 80 Giga par un plus gros sur mon portable. est il possible de transférer mon ancien sur un no...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Keytano

Mon disque dur externe ne s'affiche plus sous windows 8

Je dispose d'un dd externe WD 2To. Depuis le milieu de la semaine il n'apparait plus sur mon ordinateur. J'ai window 8. Il n'apparait plus non plus ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Sannin_WD

Questions concernant l'ajout d'un disque dur interne

Bonjour à tous, Ayant entrepris d'ajouter un nouveau disque dur interne à mon ordinateur fixe, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur SATA Wester...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
thethinkier

Câble sata double: perte performances?

Bonjour, J'aimerais ajouter un ou 2 disques durs internes supplémentaires (SATA II) à une carte-mère dont tous les ports SATA internes sont déjà util...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
laotseu63

Pcb hs sur dd western digital remplacé mais...

Bonsoir à tous, Sur mon ancienne tour de bureau, (vista, 3Go de ram, DD WD de 250Go), j'ai retrouvé mon écran noir avec le curseur clignotant et bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
benugho

Nettoyer disque dur externe

Bonjour, je nettoie mon pc avec ccleaner ,comment faire pour le disque dur externe Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung we digital 1to

Bonjour,je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà demonter le boitier de ce disque jaimerais nettoyer le ventilo mais jai peur de le casser merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de disque(points de restauration supprimés)

bonjour, j'aurai besoin d'aide,j'ai voulu faire un nettoyage sur mon disque dur et j'ai aussi nettoyer les fichiers system,donc je n'ai plus de poin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de partitions

Bonsoir à tous :) , Je possède un pc portable ASUS S56CB comprenant un disque dur de 500 Go et un SSD de 24Go! Suite a une volonté de ma part de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer le disque dur

Bonsoir, mon Data (D:) est pleins Que faire pour nettoyer ? merci J'y connais rien

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment libérer de la place sur mon disque dur

Bonjour, Mon ordi portable affiche que mes disques dur C: et Data n'ont plus de places et me demande de nettoyer. Je veux bien mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc a nettoyer :acer e machines e510 ram 2go memoire 160go

bonjour.je voudrai remettre en valeur usine mon pc.je pense que c'est une manipulation tres dure a faire car acer a mis des barrieres la-dessus.si que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Voyant rouge sur lacie 2big thunderbolt

Bonjour, Après avoir enlevé le disque 1 sur mon 2big configuré en RAID1 afin de vérifier si le 2éme disque avait bien synchronisé mes données et c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est très lent. Ca n est pas un virus puisque j ai le même problème sur linux et sur windows. Je suis presque sû...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
rj35

Lire le dd d'un ordinateur en panne.

Bonjour, - 1 - J'ai 2 ordinateurs HS (1 portable et 1 tour) et souhaiterais transférer le contenu de leur DD sur mon PC actuel ou sur un support ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ccmdeb1

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Hier lorsque j'ai connecté mon disque dur externe Seagate, il a démarré rapidement comme d'habitude. Les dossiers se sont affichés mais ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sraceline

Disque non alloué

Bonjour, comment je peut utilise ce disque dur ? lorsque je branche ce disque ordinateur est reconnu cet périphérique |fancy] le probl...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
le druide

Problème compatibilité hdd freecom mdc ii & windows 8.1

Bonjour à tous, j'ai un problème, je viens d'acheter un petit netbook Asus qui tourne sous Windows 8.1 (qui n'est pas un système terrible d'ailleurs j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
theo

Disque c se remplit seul ..!

 Résolu

Bonjour, Le disque C de mon ordi semble se remplir tout seul..! il ne me reste plus que quelques Mo de dispo sur 116 Go Le disque D lui est nor...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Massila

Disque dur externe reconnu mais inaccessible

Bonjour,a tous j'ai un disque dur Seagate free agent desk, et il est reconnu pas le système d'exploitation mais quand je veux l'ouvrir j'ai le messag...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jojodemada

Carte mère avec port sata1 sans alimentation

Bonjour à tous, Mon soucis est très simple. J'ai une carte mère avec un port avec écrit en bas "SATA1". Donc je me dis que je peux y brancher un di...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
waree

Convertisseur ide vers sata

Bonjour, Je possède un Mac mini G4 J'ai un disque dur IDE 5400 tours J'ai acheté un disque dur 7200 tours mais en SATA Je souhaite prendre un con...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LordMacDragus

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour,je vous prie de bien vouloir prendre en charge mon problème suivant; En effet ce matin au Bureau j'ai placé ma clé USB comme à mon habitude,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Cécile

Pb de disque sur un nouvel ordi

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable pour mon travail. Je n'ai pas besoin de grand chose, juste utiliser office et internet, alors j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données d'un dd windows 8 monté en externe

Bonjour, Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien disque dur J'ai du le changer car il avait reçu un choc. Je ne pensais pas pouvoir récup...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bdo149
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 30 982