Restauration complète pc packard bell

lbmum Messages postés 11 Statut Membre -  
lbmum Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais faire une restauration complète de mon pc Packard Bell. j'ai essayé les touches F11, F9 mais sans succès. Je lis sur différents forums qu'il faut activer smart restore, je ne le trouve pas dans tous les programmes. Sur mon pc, je n'ai que restauration du système (date antérieure jusque mars 2015 ou heure antérieure). Merci pour votre aide.

6 réponses

1. BOUILLE

Bonjour , commence par nous dire ,ce que tu as XP,7,8,8.1 , 32 64 bits ?
    0
  2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, pour restauration usine, tu as ça entre autre
    Restauration windows 7
    Cliquer sur
    Démarrer
    Panneau de configuration
    Si besoin, « afficher par grandes icones »
    Centre de maintenance
    Récupération
    Méthodes de récupération avancées
    Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
    Ignorer
    Redémarer
    0
  3. lbmum Messages postés 11 Statut Membre

C'est un 64 bits sous windows xp.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

dans ce cas, il faut d'abord regarder dans la gestion des disques, s'il y a une partition de restauration, car sur xp, c'est pas certain.
    clique droit sur
    poste de travail
    gérer
    gestion des disques
    0
  6. lbmum Messages postés 11 Statut Membre

je suis arrivée sur gestion de l'ordinateur. Pour (C) : il est écrit partition - type de base - système de fichiers NTFS - statut sain
    0
    1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

justement, ce n'est pas C la partition de restauration, mais une autre qui n'a sans doute pas de lettre et qui pourrai faire autour de 5 go sur un xp.
      0
    2. lbmum Messages postés 11 Statut Membre > cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce BACKUP qui fait 5,99 Go ?
      0
    3. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

maintenant, ça s'apelle recovery, mais je pense que ça pourrai être ça.
      0
    4. lbmum Messages postés 11 Statut Membre > cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois-je faire maintenant ?
      0