Restauration complète pc packard bell

lbmum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lbmum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire une restauration complète de mon pc Packard Bell. j'ai essayé les touches F11, F9 mais sans succès. Je lis sur différents forums qu'il faut activer smart restore, je ne le trouve pas dans tous les programmes. Sur mon pc, je n'ai que restauration du système (date antérieure jusque mars 2015 ou heure antérieure). Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

BOUILLE

Bonjour , commence par nous dire ,ce que tu as XP,7,8,8.1 , 32 64 bits ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, pour restauration usine, tu as ça entre autre
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
0
lbmum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un 64 bits sous windows xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

dans ce cas, il faut d'abord regarder dans la gestion des disques, s'il y a une partition de restauration, car sur xp, c'est pas certain.
clique droit sur
poste de travail
gérer
gestion des disques
0
lbmum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis arrivée sur gestion de l'ordinateur. Pour (C) : il est écrit partition - type de base - système de fichiers NTFS - statut sain
0

justement, ce n'est pas C la partition de restauration, mais une autre qui n'a sans doute pas de lettre et qui pourrai faire autour de 5 go sur un xp.
0
lbmum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce BACKUP qui fait 5,99 Go ?
0

maintenant, ça s'apelle recovery, mais je pense que ça pourrai être ça.
0
lbmum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois-je faire maintenant ?
0

eh bien, il faut démarrer dessus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31890101-restauration-complete-pc-packard-bell#3
mais ça pourai être aussi seulement la touche F10 sur les vieux pc
0