Les discussions

Disque dur externe : déconnexion intempestive

Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet concernant ce problème mais j'ai essayé quelques solutions qui n'ont pas marché tels que brancher mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
SoulofDante

Dd lacie rikiki ne fonctionne pas

Bonjour, Mon DD lacie RIKIKI 500G USB 2 fonctionne correctement sur mon PC bureau, mais si je le connecte sur mon portable (acheter en avril 2016) e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
phicho

Disque dur 7200 ou 5400tr/min pour un nas

Bonjour à tous, Je cherche mes disques dur pour mon NAS Synology DS216J. La question se pose entre du disque dur à 7200 ou 5400tr/min. La différence ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mohshadow

Dde westernd elements plus reconnu sur mac et windows

Bonjour, quand je me servai du disque dur externe sur mon mac, à un moment sa a planté, plus rien ne réagissait, et le finder a " disparu " plus aucun...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sannin_WD

Erreur 0xc0000098 sur clé bootable ssd vierge

Résolu

Bonjour, j'installe un SSD vierge sur un PC SONY, j'ai créé une clé bootable j'accède au BIOS par F2 , dans le Boot je mets external device boo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Pierre1310

Problèmes disque dur interne

Bonjour, J'ai un problème de disque dur interne, actuellement j'ai qu'un seul disque dur de 1TO sur le PC, partitionné en deux partie, le C avec W...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chrysiis

Disque dur en dynamique

Salut à toutes et à tous !! Voilà après laissé un disque dur sans activité sous Windows 7. W7 ne démarre plus il me demande de démarrer avec un di...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque bloqué apres diskpart

Après une erreur système à la suite de l installation d in logiciel j ai mis mon disque dans in box externe mais il n affichait le volume dans l explo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Sannin_WD

Installer windows

Résolu

bonjour voila je veut formater mon pc et au moment de choisir ou installer windows sur tu les lecteur il veut pas installer j'ai lecteur 0espace n...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cado21

Espace disque insufisant pour windows

Bonjour, Je posede un MSI GT70 2OC que j'avais acheté il y a 2 ans avec 1 To de HDD mais sans ssd. J'ai décider il y a peux de temps d'acheter 3...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
warsx9

Impossible de passer mon disque exfat en ntfs

Bonjour, J'ai un disque dur Intenso 640go et j'aimerai le passer en NTFS car il est actuellement en ExFat. Cependant impossible de le faire. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Rem200072ado

Logiciel transfert os

Bonjour, je viens de commander un SSD Kingston Hyper X Fury 120 Go et je voulais savoir quel était le logiciel de transfert d'OS le plus sur et effica...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
XeNaToR

Accès refusé au disque c

Bonjour, Hier j'ai modifié les propriétés de mon disque C, plus précisément la barre sécurité, je sais pas qu'est ce que j'ai fait exactement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kaoutar

Problème de disque dur sur mon pc fixe

bonjour j'ai un petit problème de disque dur sur mon pc fixe (winXP sp3 Ultimate édition) le probleme étant que : je posséder un disque dure ide...

Wownation

Reparation avec hdd regenerator 1.51

Bonjour, J'ai un disque dur seagate 160GO, branché en slave dans ma tour.. Celui n'étant plus reconnu sous windows, je le considère en fin de vie...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
joe1528

Disque dur externe

Bonjour, j'ai deux disques dur (500 M et 1000 M), quand je les branche sur les unités ou laptop, la reponse est toujours (Formater le disque), alors...

Sannin_WD

Disque dur externe disfonctionne après effacement...

Salut à toutes et tous. Je vous appelle à l'aide concernant un disque dur externe WD My Passport 0748 Media. Il fait 500 giga. Rapidemment, c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sannin_WD

Hdd interne non reconnu

Résolu

Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai branché un deuxième HDD Western Digital de 1TO dans mon PC. Le bios le reconnaît mais dans la gestion des disque...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sannin_WD

Dd externe book western d

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le firmware du DD suite à l'invitation du logiciel WD me notifiant d'une mise à jour disponible. Seulement l'ins...

Sannin_WD

Disque dur externe wd qui rame

Bonjour, J'ai un [/contents/740-disque-dur-externed WD My passport de 1 T depuis 2 ans il fonctionnait très bien je l'ai prêté à un ami depuis l...

Sannin_WD

Problème connexion disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide

Periphérique usb non reconnu

Bonjour, seul mon disque dur externe n'est plus reconnu, après avoir surfé 2h sur le net et essayé je ne sais pas combien de solutions, cela ne marche...

Sannin_WD

Formatage disque dur interne

bonjour, je poste ce topic car j'ai un ordinateur mais il n'a pas beaucoup de stockage et je voudrais mettre un disque dur de 750giga que j'ai mais le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
luckydu43

Mon pc ne détecte plus rien

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai décidé de créer une image avec GHOST (symentech) qui est un logiciel qu'on démarre à la place du système d'exploitation, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
GamesPlayFR

Disque dur tombé

Bonjour, j'ai fait tombé hier mon disque dur externe et une prise s'est déssoudé, c'est un disque dur Seagate Barracuda 7200.12, je l'ai démonté du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MrYAU31

Disque dur secondaire 1 to

bonjour a tous je possède 2 disque dur dans mon pc.un ssd avec Windows et 2/3 logiciel et un disque dur pour les jeux les photo et le reste et...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Formatage clef usb, comment recuperer fichiers?

Bonjour, ma clef usb a bugger, il doit y avoir des fichiers corrompus qui font que lorsque je branche ma clef j'ai un message d'erreur qui me dema...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
joss17

Plantage au formatage

Résolu

bonjour voila j'ai changer le disque dur de mon pc portable et donc voila se que j'ai fait j'ai mis le cd windows 10 et commencer l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jaquy

Disque dur sata

bonjour j'ai acheter un disque dur je suis capable le le voir seulement avec un adapteur sata to usb3.0 ,je ne le vois pas directement connecter sur l...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Remix74

Disque dur externe

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe, se pourrait-il qu'il soit défectueux et que faire pour récupérer mes données? Clair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sannin_WD

Transfert de fichier de mon mac sur disque dur externe

j'ai déjà utilisé ce disque dur externe sur mac et Asus et là le disque Toshiba est reconnu et je peux l'ouvrir mais impossible de transférer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur sata

bonjour j'ai acheter un disque dur je suis capable le le voir seulement avec un adapteur sata to usb3.0 ,je ne le vois pas directement connecter sur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
le druide

Problème détection disque dur samsung d3 station hx-d201tdb

Bonjour, J'utilise Windows 10 et je viens d'acheter un disque dur Samsung D3 Station HX-D201TDB et lorsque je le branche sur mon ordinateur il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Sannin_WD

Mots de passe oublié

Fermé

Bonjour, Salut j'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur et j'arrive pas à rentrer dans mais fichier merci Configuration: iPhone / Chrome...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kaneagle

Disque dur externe non detecté

Bonjour, Depuis moins d'un an j'ai un DD samsung D3 station et depuis quelques jours (semaines?) aucun pc ne le detecte, Pour être plus précis,...

Sannin_WD

Dd externe wd passport studio - effacé, devenu muet

J'ai effacé mon DD Passport studio (achat 2008) qui fonctionnait sur Macbook pro Snow leopard. Après être passé sur Yosemite 10.10.15, j'ai voulu le r...

fiflefen2

Dd externe.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sannin_WD

Dd externes wd bloqués

Bonjour, Je viens de retrouver 2 disques durs "my passeport" de western Digital. Capacité 500GB. Mais le problème est que non seulement je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sannin_WD

Conseils achat disque dur externe

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un pc ACER aspir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
epango

Disque dur neuf, accès refusé...

Résolu

Bonjour comme indiquer dans le titre j'ai acheté un disque dur sur groupon. Au moment ou je l'ai connecté j'ai voulue accéder au disque dur, a ce mome...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
yaso13

Disque dur externe reconnu en disque local

Bonjour à tous, Je me permet de poser cette question étant donné que tous les post que j'ai pus trouvé à ce sujet daté un peu. J'ai un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
eloezael

Redimensionner un disque dur

Bonjour Je viens de passer de windows 7 à windows 10 L'espace de stockage est réparti de la sorte : Taille total GO Espace libre GO. NOM 465Go.....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gégé31250

Tout envoi = mail daemon !

Bonjour, je fais partie de ceux qui se demandent pourquoi ce " démon " accompagne SYSTEMATIQUEMENT TOUS mes envois .....? précision : je m'occu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
blux

Disque dur externe non reconnu mac

Bonjour, Je travaille sur mac et j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur mon pc windows pour voir si il était lisible et si je pouvais fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sannin_WD

Changement disque dur interne netbook

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung N130. Le disque dur interne est HS. Je souhaite le remplacer. Ne m'y connaissant pas énormément en technique, je...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Da Rosa Iris

Disque dur

Bonjour, Voici mon soucis : je tente de dépanner le pc d'une copine. Le disque dur semble HS. Il ne boot plus et n'est plus détecté par le bios. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
diwan14

Impossible d'accéder a mon dique dure externe

Bonjour, j'ai un disque dire externe SAMSUNG 320GB je ne peux pas y accéder a partir de mon PC bureau, mais avec mon PC portable j'ai y accède normal...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Harddriver

Disque dur externe wd haut de gamme

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pieret123

Sur mon samsung hd501lj, faut-il un cavalier ou non ?

Bonjour, J'ai un DD Samsung HD501LJ, et j'ai du mal à croire qu'il soit mort. Cela fait un moment que je tente sur un autre PC et avec des connectiq...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
newchiche

Crystaldiskinfo prudence

Résolu

Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
darkscode86
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 31 158