Les discussions

Initialiser disque dur

bonjour j'espere que vous allez bien.je veux initialiser ce disque dur mais on me donne pas initialiser le disque parmis ces options est ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sarajb

Une des partitions de mon dd externe est hs

Bonjour, Mon DD externe est partitionné en 4. 3 Partitions sont visibles et contiennent des données. Quant à la quatrième Partition, elle est visibl...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
le druide

Problème dd externe non reconnu suite à plantage.. mais clignote

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, un Seagate noir 500 GO avec connection USB (pas de branchement secteur). Cet après-midi ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
darkleopard

Pc qui ne reconnait pas mon disc dur externe

Bonsoir! En effet, mon Pc portable Asus R752L tout neuf ne reconnait pas mon DDE qui pourtant est reconnu par d'autres PC portables. Je viens d'ess...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
raspey

Mettre ses logiciels ssd sur un hdd 1to

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'acquérir mon Asus ROG : https://www.ldlc.com/fiche/PB00205288.html et je possède donc un SSD 128Go ainsi qu'un HDD de 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
théé63800

Disque dur 3to qui passe à 128 go

Bonjour, voici mon problème. Après avoir installé le disque dur 3To que j'avais partitionné selon mais souhaits (1To/2To), je lance la restaurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Sannin_WD

Périphérique d'amorcage introuvable

bjr, j'ai un problème avec un pc hp compaq. il ne démarre plus et met le message suivant : périphérique d'amorcage introuvable réintaller un systeme ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
raspey

Disque dure externe western digital planté

Bonsoir J'ai un disque dure externe wd, et lorsque que je le connecte à mon pc (asus e202s) il apparait mais est inutilisable, il plante même mon pc,...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
manganese01

Changement de disque dur : windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon Dell Inspiron 1545 étant mort, je l'ai remplacé par un disque dur de Compaq Presario F500, qui fonctionnait parfaite...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Disque dur plein

le disc dur de mon portable acer serie 3050 est plein, cause mise à jours fréquentes, comment faire pour en supprimer une partie, ou restituer de la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pat5617

Qu'a mon disque dur ?

 Résolu

Bonsoir à tous Je vous explique le problème, j'ai récupéré un disque dur pour un collègue ne si connaissant pas trop lui-même en Imformatique, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
astuces72

Mon pc ne reconnait pas mon disk dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe de marque Thomson, je l'ai acheté il y a deux mois jusquici si il fonctionnait très bien, m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Sannin_WD

Endroit ou peut-être ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si il y a un "lieu" ou se trouve le "dir" du disque ? ( un secteur ) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jussieu

Nouveau dd non reconnue

Bonjour, Sur un hp je tente de reinstaller un ancien dd que j'avais sur autre pc, l'ancien dd était un seagate, celui que je souhaite installer ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
raspey

Remplacer un lecteur/graveur de dvd par un disque dur

Bonjour, Je viens de récupérer (don) un EeeBox Pc EB1501P, c'est à dire un PC compact de salon conçu, je pense, comme un portable et qui a 4/5 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dJkJ57

Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
25cats

Partitions ssd

 Résolu

Bonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheBledard

Disque dur e-sata dans un raid logiciel

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC que je voudrais pouvoir utiliser pour un serveur de fichiers. J'envisage un RAID logiciel avec deux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Cle usb protegée en ecriture

bonjour comment enlever la protection en ecriture d'une clé usb. j'ai essayer la commande regedit ca marche pas usb writeprotector meme chose que dois...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Sauvegarde de mise à niveau windows

Bonjour/Bonsoir, Je fais actuellement un ménage sur mon ordinateur. Les "Sauvegardes de mise à niveau Windows" ont l'air d'avoir une taille importan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Disque dur inconue

Bonjour, j'ai un disque dur d'un tera qui affiche disque non reconu. que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Partitionnement

Bonjour! Voila, je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterait partitionner mon disque Si j'ai bien compris il faut que je crée une nouvelle partitio...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
phil2k

Erreur smart

Bonjour, mon pc fixe ne veut plus du tout démarer il se met directement en mode de réparation automatique, et aujourdhui il m'a annoncer 1720- eche...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
edouard!

Probleme e / s disque dur wd my book essential

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors bonjour a tous. Voici quelques jours que j'ai un souci avec mon disque dur externe WD MY BOOK ESSENTIA...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kain0805

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est il possible de classer les photos sur le disque dur par ordre alphabétique? Par avance merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pierre le 13

Disque dur interne ordi portable/fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Heraya

Accessibilité d'une partition de mon disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Yan j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est subdivisée en deux partition l'une fonctionne bien et l'autre quand j'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yanbauer

Disque dur : moins de volume, arnaque ?

 Résolu

Bonjour ! Je me suis habitué, je sais que les constructeurs de stockage USB (Clé, disque dur, mp3, ...) sont toujours optimistes. Mais je me deman...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
epango

Clé usb non détectée

Bonjour, Ma clé usb n'est pas détectée par mon pc. je suis allée dans ordinateur-gerer-gestion des disques. ma clé usb apparait "en ligne" mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sannin_WD

Reparer un dd

Bonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement deconnect...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur s'allume mais mon pc ne le detecte pas

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce message car je ne sais pas quoi faire.... Hier soir mon disque dur externe marchait très bien et la ce soir je le branche, le...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Problème disque dur externe "vous devez formater le disque..."

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon dd externe, un message "vous devez formater le disque..." apparait. J'ai déjà essayé cette manip trouvé su...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
saioshukai

Disque dur externed

Bonjour, J'ai acheté un boitier Inateck pour mon disque dur car mon ancien ordi m'a laché et j'ai voulu récupérer mes données. Seulement voila, j...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Easus

J'ai telecharge Easus Todo Backup free pour changer mon disque dur, au lancement il m'indique que cette application n'est pas compatible 32bits je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Mon disque dur état prudence

Bonjour, j'ai un pc asus eee pc seashell series 1015PX sous windows 7 à l’origine aujourd'hui j'ai effectuer la mise à jour de Windows 10, j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LinuxCool

Raid 0 windows 10

Salut a tous, Je viens d'ajouter un deuxieme disque dur sur mon pc, et n'ayant aucune donnees sensibles, je voulais les passer en raid 0. Je vai...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rpai

Vitesse transfert ssd

Bonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses, j'espère trouver la solution à mes problèmes ici. J'ai installer un SSD SanDisk Ultra I...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
darkleopard

Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7

 Résolu

Mon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
astuces72

Affichage

Bonjour mon disque n'est pas visible sur mon ordinateur aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

J'ai besoin de vous pour formater un disque dur

Bonjour, alor voila je vien de m'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même j'ai utiliser un ancien disque dur en + du ssd que j'ai acheter j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Disques durs externes

Bonjour, J'ai installé deux disques externes qui fonctionnent très bien mais ceux-ci se sont doublés, ce qui fait que j'ai 2 "G" et 2 "H". Bien ente...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cado21

Extraire données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Ssd/sshd

 Résolu

Bonjour Pourrait-on me dire Disque SSD détecté par le système linux mint au démarrage config totalement sous linux ou sont’ il reconnue comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
matrix333

Impossible de lire mon disque dur externe sans le formater !

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un disque dur externe Western Digital de 2To. Lorsque je le branche à mon ordinateur (je suis sous Windows 7)...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sannin_WD

Quel disque dur choisir?

Bonjour à tous.je début dans l'informatique et j'aimerai savoir quelle disque dur ou ssd je peu mettre sur mon pc. Capacité et vitesse. Mon pc à un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
marcmarais

Mon ordi ne veut pas redémarrer

Bonsoir j'ai allumé mon pc endormi depuis un sertain temp une mise a jour devait être faite sur adobe flash player du coup redémarrage nécessaire m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sannin_WD

Ralentissement de mon ordinateur

Bonjour Il semblerait qu'il ne reste que 14% de disponible sur mon ordinateur ce qui était probable que cela cause un énorme ralentissement de mon ...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jumulka

Disque dynamique vs disque de base

Bonjour, J'ai un disque mécanique standard 1to qui contient 3 partitions. J'ai voulu restreindre une partition pour l'étendre sur une autre et par l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Identification disque dur

Bonjour, à tous ! Je commandé un laptop, avec une certaine configuration...aujourd'hui, je l'ai reçu et j'ai voulu voir si la configuration demandée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
wolfie.bxl
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 30 985