Mon Disque Dur fait un bruit bizarre .

NINJA72210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NINJA72210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Quand j'allume mon ordinateur , il s'allume une fois sur deux. Je suis obligé de débrancher le DD et de le redémarrer 2 ou 3 fois.
Mon disque dur fait un bruit bizarre (bruit aigu qui se répète ).
Les jeux (Gmod,RollerCoaster Tycoon ) freeze pendant quelques secondes .

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai le regret de t'annoncer la mort imminente de ton disque dur !

est ce que c'est un pc fixe ou portable ?

si c'est un pc fixe, as tu essayé de le brancher via d'autres cables que ceux que tu utilises en ce moment ?
3
NINJA72210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC fixe

je compte donc changer de disque dur

mais comment déplacer tout les fichiers sur mon nouveau ?
0
Utilisateur anonyme

il faut démonter le HDD et le sortir pour le mettre sur un autre pc,
il faut aussi une disque dur externe , ou ton nouveau disque qui sera branché sur un autre pc
pour ensuite faire le transfert
0
NINJA72210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je copie colle simplement?
0
Utilisateur anonyme

pour tes documents ... films musiques images et données de jeux vidéos oui
pour l'os .. malheureusement tu ne peux pas, tu es obligé de réinstaller
0
NINJA72210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si windows 7 est pré-installé car je l'ai acheté d'occasion ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > NINJA72210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas de cd de windows?
0