Les discussions

Disque dur externe non reconnu...

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide mais je vais tout de même tenter. Je possède un disque dur externe de marque...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mailanyy

Récupérer répertoires et fichiers sur disque dur formaté

Bonjour à tous J'ai essayé pas mal de logiciels de récup. mais rien... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
latuile1

Probleme disque dur introuvable

Bonjour , J'ai récupéré un disque dur interne d'un ordinateur qui ne marcher plus et je l'ai mit dans un boitié externe mais quand je le branche sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Choix ssd

Bonjour, La semaine dernière mon SSD Kingston a bizarrement crashé au bout de 8 mois d'utilisation. J'avais juste l'OS et quelques programmes peut...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Ultimecia45

Disque dur visible dans bios mais inaccessible

Bonjour, Mon PC portable (Win8, 64bits) m'indiquait au démarrage "no bootable device" et plus rien à faire. Du coup pour récupérer mes données, j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jerem404

Disque dur foutu ? récupération de données

 Résolu

Bonjour, mon disque dur (externe) a cesser du jours au lendemain de fonctionner ... Enfin du moins, il n'est plus accessible ! Ne pouvant r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gadeal

Disque dur externe pas reconnu

 Résolu

bonjour, problème disque dur pas reconnu ,branché avec un câble GOFLEX de seagate usb3.0 ,type:STAE104 , quelqu'un aurai une solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
hebes53

Disque dur seagat qui sonne

Bonjour , j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe seagate 1To .En effet 2 semaines aprés ma premiére utilisation la disque dur s'est mis à ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe auto alimenté

 Résolu

Bonjour, je serai intéressé par un dde auto alimenté faut-il obligatoirement 2 prises usb car sur un portable je n'ai que 2 usb et j'aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe peut allez sur un pc en interne ou pas ?

Bonjour hier mon disque dur externe est tomber par terre 20cpm de hauteur environ il marcher mais j'ai éteint puis j'ai voulu le rallumer mais il s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur interne hs

Le disque dur de mon ordi portable HP pa ilion ne répond plus aux testes. Voici le message d'erreur : hard Dick test failed, hard disk 1 smart 301, ha...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
paslau35

Disque dur ext - le fichier ou répertoire endommagé et illisible

Bonjour à tous, Je vous demande en aide car j'ai le problème suivant : Voici 2 jours que mon PC (Windows 8) ne peut plus ouvrir mon Disque Dur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Daenerys_WD

[help] disque dur lent

Bonjour, J'ai reçu il n'y a pas longtemps un disque dur externe WD Elements de 2 To en USB 3.0. Cependant depuis peu maintenant, il m'est quasiment ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sannin_WD

Pc legerement au ralenti

Bonsoir, Après de multiple formatage mon problème ne se résous pas j'ai donc fait un test du SSD avec hd tune je suis un peu perplexe.. Mon prob...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mhd91800

Disque dur externe qui n'apparait pas mais détecté

bonjour à tous depuis ce matin, quand je branche mon disque dur externe il n'apparait plus et je ne peux plus l'ouvrir. il fait le petit bip comme ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
parcimonie1

Disque dur vérouiller (wd smartware)

Bonjours a tous, Ma soeur ma donné son ancien disque dur (externe) pour que je récupère les photo qu'il y avait dessus. Le problème c'est que wd Sm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Installer un disque dur neuf

Bonjour, marche à suivre pour installer un disque dur neuf Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DYON_DBRA

Quel disque dur pour - pc portable - asus g2s - 7r096g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter d'occasion un PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G. Ma question est la suivante : Quel Disque Dur (interne) faut-il pour cet ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Disque durs qui craque et qui couin

 Résolu

Hello les gens Voila , J'ai acheter un pc Lenovo L540 est je suis bien embêter car mon HDD craque et couine depuis que je l'ai acheté (environ 2 se...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Restauration

Bonjour voici mon problème après vouloir formater mon ordinateur portable acer j'ai installé ma partition de restauration du pc sur mon disque dure e...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun

Comment accéder aux données d'un disque dur ?

Bonjour a tous, Voici les faits : Mon ancien PC a rendu l'âme, j'ai donc logiquement récupéré le disque dur et l'ai monter sur un rack externe (Sata)...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Judex

Dévérouillé dd, actualiser windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Acer 5755G. Mon ordinateur est un peu lent et chauffe pas mal c'est pourquoi j'ai décidé de le nettoyer com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
geekploy

Disque dur tombé a terre

Bonjour, il a environ 5 ans, mon disque dur, est tombé a terre, je l'ai donc gardé, impossible de entré dans le DD, ni de récupéré les donnée, donc ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Formater disque dur externe

Bonjour, J'ai un pb avec mon disque dur externe. J'étais entrain de faire une copie de mes images sur ce disque ce fut long et à un moment cela s'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sannin_WD

Problème disque dur multimedia pc asus windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon disque dur multimédia quand je le branche sur mon pc asus f75v Windows 8 64 bits il me dit que le pilote est endomma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur cable ide/usb non reconnu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc lorsqu'il s'allume en effet, l'écran reste noir mais ce ci n'est pas ma question, mais avant qu'il parte...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Hdd packard bell 500go se lance puis s'éteint? help !

Bonjour, Depuis hier, un de mes HDD (celui qui n'avait plus été backupé depuis 3 mois bien entendu) qui a fait une chute (éteint/débranché) n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Raid o viable pour les gamers ?

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un moment, je me demande si le Raid 0 est viable actuellement pour les joueurs, si les taux de d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
TheLightTemplier

Défragmenteur de disque

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ravoir mon défragmenteur de disque je klike sur l icone mais j ais un message d erreur (mmc ne peut pas ouvrire...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
loloordi

Disque dur externe non reconnu au démarrage du pc

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc j'ai un disque dur branché en permanence et a chaque démarrage du pc il n'est pas reconnu je suis obligé de le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe non accès aux fichiers

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon DDE, c'est un de marque MEDION. Hier j'ai commis une bêtise, j'ai essayé de l'allumer sans faire at...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Help pour mini pc et disque dur

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir quel type de disque dur je peux acheter pour mon pc dot s de packard belle qui fonctionnait super bien, mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel synchro dde toshiba?

Bonjour, Je n'ai plus le CD qui va avec mon DD externe Toshiba. Il y a de nombreux logiciels de synchro. Mais je voudrais le logiciel officie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fixie5644

Mon disque dur externe s'affiche mais ne se lit pas ...

Bonjour, alors j'ai un problème, cela fait 2 jours que mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur externe WD 500go, j'ai essayé de changé la l...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque neuf : 0x80070017

Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows Seven, j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur interne défaillant , récupération de donnée

Voila il y a 3 mois de cela mon disque dur interne n'était plus reconnu par le bios , j'ai donc était le dépanner , on ma dit que mon disque dur int...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jeannets

Stokage de masse dell inspiron

 Résolu

Bonjour, je viens ver la communauté pour la deuxième fois aujourd'hui je tente d'installer win 7 sur un dell inspiron 1545 mais dans l'écran de séle...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd illisible

Bonjour, Voila , j'ai déjà lu et essayé des solutions fortement semblable sur ce site mais mon disque dur reste illisible. Il est dans mon post...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Formater un disque a partir des bios

bonjour , je suis nouveau , mais j'ai un soucie avec mon disque dur internes , sur un ordie intel inside instaler avec windows xp , je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ret

Portable cx61 2pc-1423xfr sans os

Bonjour, Je recois ce pc. Le disque dur est il formaté ? Merci de votre réponse. Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cddede

Sony vaio pro qui bug et émet un bruit inquiétant

Bonjour, voilà je possède donc un Sony Vaio Pro depuis un an tout juste et en un an il ne m'a posé aucun soucis si ce n'est 3 fois où l'image s'est f...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment marche un disque dur externe? svp

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (hp Windows xp) est mort, je l'ai emmené chez un professionnel qui a récupéré mon disque dur pour qu'il devienne un externe pour mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sannin_WD

J'ai besoin d'aide pour mon disque dur externe svp

 Résolu

Bonjour à tous; Mon précieux disque dur externe qui stock mes vidéos et photos ne répond plus. Quand je tente de l'ouvrir il me demande de le form...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lonewolfi

Mon disque dur diminu

Bonjour, La taille de mon disque dur diminue chaque jour de plus en plus de 465 Go à 75 Go, alors que je ne télécharge rien... Serait ce la sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nadellen

Alienware m17 - windows 7 - disque dur (hard drive) pas détecté

Bonjour, J'ai récemment donné un coup près du pad de mon PC-portable qui est un alienware,il se trouve que depuis ce moment,j'ai un petit problème (...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lovechicken

Non reconnaissance du disque dur interne en usb.

Bonjour, Je vien d'acheter le disque dur interne ST2000DM001 de SEAGATE , je l'ai mis dans un boitier externe relier en usb à mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mlamlu

Mettre un ssd sur un hp pavilion dv7 qui possède 2 hdd

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV7 de 2011 qui tourne sur Windows 7. Il a 2 HDD de 1To chacun Il commence à être un peu lent et il est relativeme...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fred.ml

Disque dur interne pas entièrement accessible

Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon Pc qui possède un Disque Dur de 1Tera normalement et pourtant quand j'ouvre mon menu Ordinateur et bien je n'a...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nadellen

Disque dure externe

Bonjour a tous, J'ai un disque dure externe d'1 terra, est qui ne s'affiche pas sur mon bureau, au gestionnaire des disques il me demande de le forma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fabul

Proteger un disque dur externe

bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai proteger mon disque dur externe par un mot de passe. j'ai des document important dessus e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nostal31
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 30 924