Clé USB Kingston DTR3.0 G2 32 Go : problème avec le FAT32
Résolu
etiabe
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Kubuntu 14.04 LTS 64 bits, Firefox.
Je peux télécharger sans problème des vidéos mkv sur cette clé USB 3.0 formatée en NTFS.
Par contre les téléchargements se soldent systématiquement par un échec quand je formate la clé USB en FAT32 : le téléchargement d'un fichier d'une dizaine de Go par exemple s'arrête systématiquement à environ 4 Go.
Merci d'avance pour votre aide.
Kubuntu 14.04 LTS 64 bits, Firefox.
Je peux télécharger sans problème des vidéos mkv sur cette clé USB 3.0 formatée en NTFS.
Par contre les téléchargements se soldent systématiquement par un échec quand je formate la clé USB en FAT32 : le téléchargement d'un fichier d'une dizaine de Go par exemple s'arrête systématiquement à environ 4 Go.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Clé USB Kingston DTR3.0 G2 32 Go : problème avec le FAT32
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Mais si je veux brancher sur une tablette ma clé USB contenant des vidéos que je veux visionner : quel format est accepté ?
j'espère que ça va t'aider.
Il y a un tuto ici : https://www.funix.org/fr/linux/mkvmerge-gui-fr.htm#whatismkvmerge
Merci encore mais, une fois sur la tablette, peut-on fusionner les fichiers découpés pour les lire en une seule fois ?