Les discussions

Dde non reconnu

Bonjour, Bonjour j'ai un disque dur externe Touro Mobile MX3 de 500 Go que j'ai acheté il y a moins d'un an via newegg.ca Tout allait bien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Hitachoip12

Disque dur plante mon ordi et bug lors des démarrages.

Bonjour, J'ai pas de connaissance en informatique, je possède un ordi portable Packard Bell EasyNote TS de 3-4 ans, et depuis plusieurs mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tribun

Adaptateur disque dur interne sata

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
STARGATE43

Disque dur externe endommagé

Bonjour bonjour ! J'ai malencontreusement fait tomber un disque dur externe WD Elements d'une hauteur d'environ 80 centimètres, ce dernier était dé...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Windows 10 assez lent avec ssd

Bonjours, J'ai un petit problème avec mon SSD, J'étais sous Windows 10 et pour Noël, J'ai eu un SSD de 120Go. J'ai donc réinstaller l'os dessus. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
BisTaKes

Récupération fichiers.

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à récupérer des fichiers sauvegardés sur un disque dur externe. Ne riez surtout pas j'ai quatre vingt balais et la mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
karoli

Changement de hdd en ssd ou hdd silencieux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell XPS 15. Le HDD intégré (de marque HGST, filiale de WD) est horrible, il gratte en permanence. J'aimerai le changer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mayot35

Problème formatage

Bonjour, N'étant pas très doué en informatique je fais appel a ce forum J'ai malheureusement formaté un dossier très important de films qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tanteelise

Disque dur externe reconnu seulement en périphérique

Bonjour ! J'ai un problème avec mon Disque Dur externe. Il m'a glissé des mains il y a quelques temps mais je n'ai pas trop cherché à le réparer com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cristali

Hd stockage hs? :-( erreurs win7

Config : SSD 128go / Win 7 64 / DD 2To /Asus P8P67Pro / 2600k / GTX 970 / 16Go Ram Bonjour Ce matin j'ai lancé le transfert de fichiers depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Judge_DT

Capacité réelle d'un dique dur

 Résolu

Bonjour, Un collègue (pas proche, c'est plus un client pour moi) m'a amené un disque dur qu'il dit avoir un capacité de 1T. Le soucis est que qua...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Ddr externe reconnu 1 partie sur 3 help

 Résolu

(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Formatage dd externe et depuis il fonctionne plus !!!!!!

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai formaté mon HITACHI et depuis je ne peux plus le lire, il est reconnu et tourne mais je ne le voit plus :( j'ai lu de me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Récupération de fichiers

Bonjour, mon ordi portable a grillé, j'ai démonté le disque dur pour le mettre en ext sur un autre, le souci c'est que j'avais un dossier yo-safe ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Claquement regulier

Bonjour Mon disque dur datent de l’année dernière fait un claquement régulier de plus l'ordinateur ne le trouve plus que faire? Merci d’avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Bruit anormal

 Résolu

Bonjour aujourd’hui en branchant mon disque dur il fessait en claquement bizarre de plus mon PC ne le trouve plus. Pouvez vous m'aidez? Merci d'aven...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Disque dur interne manquant

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur ASUS CM-1745 il y a moins de 3 ans, j'ai fait installer le disque dur interne de 1,5 To de mon ancien or...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Cherche un disque dur externe.. oriantation ?

Bonjour je recherche un disque dur externe de 1To (pas besoin de marque 1er prix suffisent) Merci d'avance. --

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Papounet17000

Disques non reconnus

Bonjour, J'ai plusieurs disques d2 quadra usb 3.0 que windows 10 ne reconnait plus. Ils sont visibles sur Paramètres/Périphérique/Appareils connecté...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
garnotte1

Disque dur qui vient de lacher sur mon emachine

bonjour, j'ai un vieux pc Emachine qui me sert que pour mes cours Et la le disque dur vient de me lâcher que puis je faire? J'ai eu un message ...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dd14860

Répartition du disque dur

bonjour je suis sous windows 8 et mon fils a réparti le disque dur à l'installation en 100go sur le c et 900go sur le d je suis bloqué pour étendre l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cricrisega

Mon dépanneur m'a rendu le d d barracuda 7200 12 ,comment savoir

Bonjour, Mon dépanneur m'a rendu le DD Barracuda 7200 12 remplacé,comment savoir s'il est encore utile ? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Clonage de disque 1 to

bonjour je cherche un logiciel de clonage pour cloner un disk de 1 to sata vers 1 disk 1 to sata j ai essayer EaseUs todo backup Advance mais ca ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Branchement dd

Bonjour, j'ai installer ma carte mere mais je ne sais plus ou se branche mes DD , du coup , lors de l'installation de Windows , le pc ne trouve pas me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Récupération des données d'un périphérique non connecté

Bonjour, je suis très embêté a la suite du vol de mon disque dur dans mon lycée y a t-il une solution pour récupéré les données malgré tout avec l'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Récupérer efficacement des données de mon dd

Bonjour à tous! Je suis passé d'une tour à un ordi portable sous peu, et j'aimerais récupérer tout un dossier important du disque dur interne de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Recovery (y:) c'est quoi ça?!!

Bonjour, un recovery nommé (y:) est apparu dans "ordinateur" (Windows 7). Je ne sais comment il est apparu mais il pourrais s'agir d'une fausse manip...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Probleme disque dur interne en externe

Bonjour a tous. Je possède un pc portable toshiba qui malheureusement a rendu l'âme. J'ai extrait le DD car je veux récupérer des photos et vidéo de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Probleme disque dur interne ssd samsung

Bonjour, je viens de mettre un deuxieme disque dur ssd samsung pro de 500giga et il n'apparait pas dans leposte de travail mais il apparait dans m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Disque dur

bsr, bon j'ai un probleme sur mon ordinateur je croix c un probleme de disque dur , d'habitude je telecharge des series et je les deplacersur une autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Comment cloner son disque dur interne vers un autre interne

Bonjour chers membres, j'aimerais savoir comment transfèrer ( Cloner ) tous les données de mon ordinateur portable, ou plus précisément un latitude 33...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Dd plus reconnu

Bonjour a tous Mon DD à fait une petite chute aujourd'hui, pas de très haut pourtant et depuis il n'est plus reconnu par mes différents pc. Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Lire un disque dur interne macbook pro sur un pc

Bonjour à tous, Voilà, mon MacBook Pro 13 pouces étant mort, j'ai fait l'acquisition d'un PC fixe, que j'ai monté moi même. J'aimerais maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Macbook pro, travailler avec deux disques dur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbook, Sauf que j'avais le miens, un unibody early 2008 sous OS 10.7.5 et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Problème changement disque dur pc portable

Bonjour voilà mon PC portable ne fonctionnait plus il etait très lent ect... J'ai donc fait diagnostiquer la panne et on m'a dit que c'était le disque...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Cable usb 3.0 micro b vers micro b ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui comporte une connexion USB 3.0 de type micro B 10 broches (qui attend un cordon avec une prise mâle telle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
JPdu47

Le "disk system" est mort

Bonsoir, alors que je voulais mettre mon ordi pas tout jeune mais sans aucun soucis apparent, en veille j'ai dérapé et cliqué sur "redémarrer" depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jimmym6

Dique dur redemare sans arret en 3.0

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur SAMSUNG D3 STATION 6To je l'utilise pour ma bibliothèque de film et la sauvegarde de fichier, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
guluc

Disque dur n'affiche plus fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Verbatim HD de 500 Go et lorsque je le branche l'ordi le détecte mais je n'ai plus aucun fichiers dedans alors que la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
So& Nitou

Paramétrage bios du transfert de windows sur ssd

Bonjour, j'ai acheter un Disque dur SSD, avec un adaptateur qui permet de garder l'autre disque dur en remplaçant mon lecteur CD par mon SSD. Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Disque dur externe brancher de manière répétitive

Bonjour, Les amis je viens vers vous car je suis stressez un truc de fou hier alors que je bossais sur mon pc et mon dde j'ai du vérifier des choses...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ROUZAUDF18

Problème de disque dur

bonjour, je dispose d'un disque dur provenant d'un ancien ordinateur et celui ci est inexploitable alors qu'il contient des données de grandes impo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
maxime776

Disque dur hs

Bonjour à tous, J'ai mon disque dur externe (1To) qui n'affiche plus, que faire SVP? Merci pour votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey

Mon disque n'affiche pas

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur mais il n'affiche pas son contenue alors comment stp j'ai besoin de l'aide

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Sannin_WD

Grillage du dd

 Résolu

bonjour, Alors j'ai un disque dur toshiba de 2To (3,5") avec que des films dessus et il était pleins à moitié avant que le drame arrive.... je pens...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey

System reserved (d:)

Bonjour, Suite au téléchargement d'un logiciel MOBOMARKET (chinois) que j'ai utilisé pour réparer une tablette chinoise (j'avais pas le choix car j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pograve

Brancher un deuxieme disque dur

Bonjour, je viens de branché un deuxième disque dur sur mon pc, qui a déjà était utilisé par un ami. Le pc démarre mais est toujours en train de char...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sebarl30

Disque dur externe problème

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe HP de 1to, je n'es pas l'habitude de demander de l'aide, mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Furious42

Passer au ssd

Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable Asus et j'aimerai mettre a l’intérieur un SSD. Le problème est qu'il n'y a qu'un seul emplacement po...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94

Kentron digital technologies (disque dur externe)

Bonjour, Sans faire attention j'ai copié des fichiers lourds et illisibles dans mon disque qui s'est retrouvé bloqué et qui ne peut pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 30 922