Les discussions

Disque dur externe endommgé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon disque dur externe qui a subi un choc suite à une chute. Depuis, dès que je le branche à mon PC il e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Novice

Disque dur externe lent

Bonjour, Depuis peu de temps mon disque dur externe (Western Digital 2,5" My Passport 1 To) est très lent. Je ne pense pas qu'il ait subit de choc.....

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sannin_WD

Récupération données d'un dd d'un pc hors service

Résolu

Bonsoir mon vieux pc acer aspire vient de me lâcher. j'aimerais récupérer les données du disque dur pour les transférer sur mon portable hp. pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
max850

Alimentation et disque dur

Bonjour, Je suis entrain de me construire un serveur avec les composant suivantes: Chassie: Norco RPC-4224 Carte mère: SUPERMICRO MBD-X10SAT-...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Achat d'un ssd pour ordinateur portable samsung

Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un Ordinateur portable Samsung de 3 ans en bon état, j'ai eu l'idée de vouloir changer mon disque dur classiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Exfat ou fat32 dileme

Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Ssd interne en externe

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser un ssd interne en ssd externe avec un lecteur de ssd pour mon pc portable. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Fat 32 ou exfat : dileme

Bonjour à tous, Je suis en pleine reflexion: on m'a offert un disque dur externe pour mon anniverssaire, me voila ravi j'en avait besoin, Surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Augustus01

Formatage impossible

Bonsoir à toutes et à tous, je fais appel a votre aide pour formater un disque dur internet qu'un ami m'a donné, en effet lorsque je le branche a mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Disque ssd anormalement plein

Résolu

Bonjour, J"ai un SSD de 240 Go. Est installé dessus, Windows 7 pro, Kaspersky antivirus, et tout le reste est sur un disque de 1 tera. J'ai fais le t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doloris

Mon notebook ne reconnaît pas mon disque dur externe!!!

Bonjour, Je me remets tout doucement à l'informatique. Disons que je suis à peu près "débutant"! J'ai un Notebook Asus EeeBook X205TA sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
loic71000

Disque dur sur xbox one

Bonsoir ! Je voudrais savoir si les disques durs externes peuvent se brancher sur Xbox one ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nistarok

Ssd utilisé ses performances

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment acquerie un SSD type mSata(je poséde egalement 2 HDD 1to + 2 to). je voulais savoir si il était conseillé d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
noctambule28

Agrandir disque dur

Bonjour, j ai besoin d agrandir le disque dur de mon windows merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cado21

Tablette asus m102 non reconnue

Bonjour, Je posséde une tablette ASUS M102, qui n'est plus reconnue depuyis peu par mon PC (Windows 10), est ce qu'il y a un driver a telechargé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Disque dur externe est-il vulnerable

Bonjour Un DD externe est-il vulnérable au piratage et tout autre problèmes si on le laisse branché en permanence au PC avec son bouton power sur O...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cloclo013

Installation ssd pour mettre w7,..

Bonjour, voila je possède actuellement un dd de 1to sur mon ordinateur. J'ai acheté un SSD 60GO. J'ai réussi à le détécter dans le gestionnaire des di...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeannets

Problème de disque dur interne

bonjour, mon fils a retiré le disque dur interne de mon vieux ordinateur une connerie de sa part il l'a dévissé les petits visses et il y en n'a perd...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
luckydu43

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC "emachines" avec windows 7 Je veux installer windows 10, mais un message me signale que: "NVIDIA.Ge Force 6150SE nForce 430 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
micre13

Disque dur décédé?

bonjour a tous, je viens vers vous pour vous expliquer mon problème. J'avais installé 2 dd dans mon pc tout vieux et tout marchait bien jusqu’à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
meuhlol

Défragmenter

Résolu

bonjour! j'utilise déffragler mais combien de fois faut il l’utiliser? là il me dit 12 heures de travail! est ce qu cela âbime mon DD que je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Disque dur non reconnu

Bonjour. voila j'ai un petit soucis avec mon dd externe. Le pc ne reconnais plus mon disque. Je suis sous windows 7. Le dd ne fonctionne sur aucun pc....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Jerem4921

Protection disque externe par mot de passe

Bonjour, je veux protéger mon disque par un mot de passe*. Par quoi Est-ce que je commence ? Merci pour l'aide, je suis nul et désepèré ! Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ginto5

Récuperation fichier disque dur

bonjour, voila j'ai du formater mon disque dur externe et j'ai placer un fichier après le formatage sur ce disque dur mais j'ai du faire une erreur ca...

tigroudu27320

Remplacer dd par ssd

Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75

Disque dur externe

Bonjour à vous , J'ai deux disques dur externe branché sur mon pc . Dans l'explorateur de fichier je vois deux fois un disques avec la lettre E ...

jee pee

Disque dur 200 gig détecté mais non installé (innaccessible)

Bonjour, Mon disque dur n,est visible que dans du poste de travail. Et quand je clique droit dessus j,ai alors seulement l,option de supprimer la ...

ginto5

Réutilisation disque dur et os

Bonsoir, ayant l'intention de changer de pc prochainement. J'ai décidé de vendre mon ancienne configuration sans le disque dur que je souhaite conser...

Sannin_WD

Mon disque dure affiche le fichier et endommagé et illisible

Bonjour, mon disque dure 250go ne marche plus quand je veu l'ouvrir il m'affiche k:/n'est pas accecible....le fichier et endommagé et illisible ja...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur wd elements

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements sur lequel j'ai des vidéos. Lorsque je branche ce dernier sur la tv il m'est impossible de pouvoir les reg...

Sannin_WD

Wd10jfcx

Résolu

bonjour à tous et toutes! je viens de devoir changer mon disque dur par celui ci WD10JFCX68n6gno mais je ne trouve pas de réponse à ma question.... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sannin_WD

Partition

bonjour comment creer une partition disque sans avoir à formater mon disque dur c ,sur windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ginto5

Probleme de disque dur

Résolu

bonjour, j'ai reçu pour noel un disque dur externe. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j'ai du mal pour la connection. Mon disque dur s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non détecté mais voyant allumé

Bonjour, je viens à vous après de multiples recherches sur les forums et des questions demeurées sans réponse. Je dispose d'un disque dur externe de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mathildetdm

Clé usb (dossier vide)

Bonjour, J'ai près de 800 Mo représentant plusieurs fichiers sur ma clé USB. Curieusement en cliquant sur la clé, le dossier est vide alors que les ...

cado21

Disque dur endommagé - récupération de données

Bonjour, Je souhaite récupérer les données d'un disque dur externe endommagé. Pour cela, j'ai d'abord suivi de nombreux tutos provenant du net, ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
MrToolMonde

Enlever son disque dur

Bonjour peut ton retirer le disque dur dun pic portable puis le remettre sans devoir réinstaller le système ? C pour un nettoyage? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
arp-a

Disque dur externe non détecté : problème périphérique stockage

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car cela fait deux semaines que je cherche des réponses à mon problème sur le forum, bien q...

Sannin_WD

Sd ou hdd

Quelle est la différence entre les deux ?

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition et passage a ubuntu

Salut, Voila une image des différentes partitions présentent sur mon ASUS K501LX-DM074H : https://onedrive.live.com/redir?resid=BF308CCED46B48B9!2...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Willy.Wonka

Disque dur externe, formatage obligatoire

Bonsoir, depuis peu, lorsque je veux accéder à mon DD externe, je le branche, mais quand je veux y accéder, il me demander de formater le disque d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Philippe

Disque dur pour hp compaq 6510b

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion à un ami un ordinateur portable HP Compaq 6510b, je souhaiterai acheter un nouveau disque dur et installer...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
athena223

Lecteur sd.

Résolu

Bonjour à tous et bonne fêtes. Mon lecteur de carte Sd (et les autres petits lecteurs) m'indiquent que je ne peut rien faire dessus car protégé en é...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
selene24

Problème dde seagate

Bonjour, Depuis un peu plus d'un an et demi je possède un DDE (Disque dur externe) qui m'est très utile, autant pour mes travaux d'école que pour ...

MetalRoza

Disque dur seagate 500g pipeline hd 2

Bonjour, mon disque dur es pas detecter par win ni bios koi faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
maxjohndeere

Disque dur tombé

Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB et je l'ai fait tombé, du coup lorsque je le branche il semble vouloir se mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cristali

Nouveau disque dur, bloqué sur le bios

Résolu

Bonjour, il y a environ 2-3 semaines j'ai tapé sur mon ordinateur et j'étais bloqué dans le BIOS sans jamais pouvoir en sortir, j'ai posé cette questi...

TrustMeImBronze

Trouver un disque dur de remplacement

Résolu

Bonjour, ma question va peut être vous paraître un peu simple mais mon ancien ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE A500 1HR a le disque dur HS; Je l'...

valou

Disc dur en panne

Bonjour, Je fais appel a ce forum car je possède un disc dur externe 2 tera que mon ordinateur ne reconnait plus. C'est un WD My book essential et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sannin_WD

Barre de menu disparue avec windows 10

Bonjour, J'ai fais l'installation de windows 10 et la barre de menu est disparue. Merci de la récupérer. Configuration: Windows / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 31 048