Comment réparer mon Disque Dur
VF77100
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Il y a de cela 2 ans, j'ai acheté un Disque Dur Toshiba, modèle HDTB320EK3CA en taille 2.5 pouces de 2To pour environ 80 euros à la Fnac. Il y a un an, je l'ai branché sur la free, mon frère regardait une série provenant du disque dur sur la télé dans le salon et moi une autre série provenant du disque dur sur ma tablette dans ma chambre. Le visionnage se faisait simultanément.
Depuis ce jour là, il fait un bruit bizarre, quand je le branche sur n'importe quel ordinateur et que je souhaite modifier ou ajouter un fichier dans le disque dur il met plusieurs minutes à répondre et m'indique m'indique "erreur système de fichiers (65535)"
Après de nombreuses recherches sur internet, rien n'a pu réellement régler mon problème. C'est donc pour cette raison que je m'adresse à vous, en espérant que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie donc d'avance.
Depuis ce jour là, il fait un bruit bizarre, quand je le branche sur n'importe quel ordinateur et que je souhaite modifier ou ajouter un fichier dans le disque dur il met plusieurs minutes à répondre et m'indique m'indique "erreur système de fichiers (65535)"
Après de nombreuses recherches sur internet, rien n'a pu réellement régler mon problème. C'est donc pour cette raison que je m'adresse à vous, en espérant que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie donc d'avance.
A voir également:
- Comment réparer mon Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Bonjour avez vous accès a un PC ?
Si oui allez télécharger ce diag
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/#q=crystal+disk+info&cur=1&url=%2F
il vous donnera l’état de votre disque dur
Si oui allez télécharger ce diag
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/#q=crystal+disk+info&cur=1&url=%2F
il vous donnera l’état de votre disque dur
Bonjour.
A exécuter dans l'invite de commande en Administrateur
Essaie de faire un chkdsk c: /f/r remplace le C: par la lettre de ton DDur.
Tu peut aussi essayer le sfc /scannow
A exécuter dans l'invite de commande en Administrateur
Essaie de faire un chkdsk c: /f/r remplace le C: par la lettre de ton DDur.
Tu peut aussi essayer le sfc /scannow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie Aie Aie ton disque effectivement pas vieux à un gros soucis
Tout d'abord assure toi d'avoir un bon câble USB
Tentes la réparation et vide le vite
sur le gestionnaire de fichier tu vas sur ton disque E: fait bouton de droite propriétés et dans l'onglet outils Vérifier maintenant, les 2 cases cochées tu valides et tu attend soit il le fait soit il te faut redémarrer pour qu'il lance la réparation

Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....
Tout d'abord assure toi d'avoir un bon câble USB
Tentes la réparation et vide le vite
sur le gestionnaire de fichier tu vas sur ton disque E: fait bouton de droite propriétés et dans l'onglet outils Vérifier maintenant, les 2 cases cochées tu valides et tu attend soit il le fait soit il te faut redémarrer pour qu'il lance la réparation

Une question bien renseigné est une question à moitié résolue ....