Au Secours... cle USB et uDiskToolBar.exe

Fermé
marcgulk - 7 avril 2016 à 02:58
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 11 avril 2016 à 13:08
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir une cle USB en cadeau... Elle est protegee par un logiciel uDiskToolBar.exe. En gros pour acceder a la cle, je dois lancer cet executable, y mettre un code secret (0000) et ensuite je peux avoir acces a la cle. J'essaie d'enlever cette fonction et c'est impossible, J'ai essayer de formater la cle sous windows: ca marche mais l'executable est toujours la!

je voudrais pouvoir utiliser la cle sur mac mais avec cet executable je ne peux pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

MERCI!!
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 8/04/2016 à 14:57
Bonjour, il vient d'où ton cadeau ? Cet exécutable fait sursauter virustotal. Je serais toi j'éviterais de lancer ça sur mon PC ...
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
marcgulk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
11 avril 2016 à 10:42
Salut,

Ben ecoute en fait c'est un cadeau de Lufthnsa... Je n'arrive pas a formater cette cle et je ne peux pas l'utiliser... je suis bien embete...

Aurais tu un moyen de la formater?

merci
0
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
11 avril 2016 à 13:08
Essaies dans un premier temps de scanner ta clé avec des anti-malwares qui permettent la désinfection des fichiers pour voir s'il s'agit bien d'un virus ou non. Si des menaces sont détectées mais qu'elles font de la résistance je demanderais à un contributeur sécurité d'intervenir.
Si rien n'est détecté, j'aurais du mal à t'en dire plus car Google est assez peu bavard concernant ce uDiskToolBar.exe
0