Les discussions
Problème disque dur
RésoluBonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...
Utiliser un disque externe mac avec windows
Bonjour, Bonjour Je dispose d'un disque externe USB marque SEAGATE formaté "GPT" pour Mac Intosh Question comment faire pour le lire sous W...
Dd ext. avec données non reconnu ...
RésoluBonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...
Problème lecture hhd ext
Bonjour, J'ai des difficultés à lire mon HDD ext Iomega. J'ai toutes mes photos/vidéos dessus, et je voudrais les copier sur mon PC. L' ouvertur...
Espace non alloué pas d'acces au dd
Bonjour à tous. j'ai un DD de 1 to avec 815go de films fichiers dossiers etc...et donc un espace libre de 116go. j'etais en train de sauvegarder sur u...
Utiliser mon disque dure sur ps4 et sur pc
Bonjour voilà mon problème mon disque dure fonctionne sur le pc quand je le formate à partir du pc , mais ma console ne le reconnais pas du coup je le...
Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...
Intérêt du sata 3 ?
Bonjour, Je me pose la question de l'intérêt du Sata 3 qui affiche un taux de transfert de 6 Gb/s, alors que les meilleurs des disques durs SSD reve...
Problème emplacement
RésoluBonjour , Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une...
Raid 0 + raid 1
Bonjour, Actuellement j'ai un disque dur Seagate de 1To dans mon pc. J'ai aussi un disque dur externe WD de 2To. Mon idée: racheter un disque ...
Déverouillage disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur que j'utilisais sur mon PC toshiba que j'avais activité un code dddd maintenant, j'ai une autre machine Acer j'essaie ma...
Un disque dur unités centrales et disque dur pc portable
RésoluSalut à tous Je voulais savoir la différence entre disque dur unités centrales et disque dur pc portable Merci
Disque c presque plein
Bonjour, merci pour l'aide apporter mon fils ma offert un pc portable d'occasion marque Dell model VOSTRO avec système exploitation Windows 7...
Disque dur tourne a 100%
RésoluBonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...
Ssd kingston a400 120go pas reconnu
RésoluBonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...
Disque dur externe inaccessible
Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon disque dur externe. Tout allait bien quand Windows m'a demandé de réparer mon DD lorsque je l'ai conn...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...
Windows a detecte un probleme de disque dur
Bonsoir a tous Depuis quelques jours windows me signale un problème de disque dur stipulant que celui-ci rencontre une défaillance pouvant entrainer ...
Ssd écran figé
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai monté mon pc il y a environ 1 semaine. Et je remarque un problème assez gênant, que ce soit en jeu ou en étant simplement sur...
Problème avec mon deuxième disque dur
Bonjour a tous j'ai un pc Acer Nitro il a deux emplacement de stockage dont un avec un SSD et un vide , j'aimerais mettre le disque dur de mon a...
Disque toshiba 500g refuse de s'afficher
Bonjour, j'ai un disque 500 go connecté à un portatif dont tous les pilotes d'USB sont à jour mais qui refuse de s'afficher sur windows 8.1 alors ...
Compatibilité pcb hdd externe toshiba
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...
Disque dur interne non initialisé
Bonjour à tous, Il y a 3 jours j'ai constaté qu'un de mes disques dur interne n'apparaissait plus dans l'explorateur windows. En allant voir dans ...
Deux partitions avec la même lettre pour le même espace
Bonjour Je voulais changer mon disque dure de dynamique vers base mais le problème est que pour le même disque dur j ai deux partition avec la même ...
Clonage hdd vers ssd - suppression des programmes sur hdd en conservant windows
Bonjour a tous, Après un clonage HHD vers SSD, j'aimerai conserver Windows sur mon ancien HDD (au cas ou... #parano) mais supprimer tous les progr...
Problème avec mon ssd
Bonjour à tous, J'ai fait une clef usb bootable de mon win 10 je l'ai installé sur mon nouveau ssd et cela a fonctionné 2 jours..depuis ce matin l...
Disque dur externe
Bonjour J'ai formaté mon disque dur externe" Sylver We "mon mac me le demandait!!,ce que j'ai fait, j'ai remis mes films et photos, il n'y avait plus...
Resultat arithmetique depassant 32 bits
Hello et merci pour votre aide . J'ai un problème avec un disque dur externe . Message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible Resultat...
Disque dur ssd en raw, impossible à formater
Bonjour, Mon SSD est en RAW et je n'arrive pas à le formater... J'ai fait un chkdsk et il me dit que le système de fichier est bien NTFS alors que ...
Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc
RésoluBonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...
[disque dur] données invisible
Bonjour, j'ai vraiment peur, je possède un disque dur de 930Go Toshiba qui avait plusieurs données mais brusquement après une utilisation certaines ...
Disque dur neuf demande formatage + ne répond pas
Bonjour a tous. Je viens de me procurer un disque dur externe neuf ( Seagate 1To ) normalement c'est un ready to use for Windows ( prêt a être util...
Plus assez d'espace dans mon disque dur
Bonjour, Je vous écris car je cherche à trouver un problème au manque d'espace de mon disque dur. J'ai un ordinateur portable et dessus, j'ai deux d...
Problème disque dur externe samsung
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe samsung de 2To. J'ai 500go de données dessus mais il affiche 46Go restant sur 1,8To. En re...
Hdd allocations impossible
Bjr, J'ai formater mon pc aujourd'hui, mais j'ai pas formater deux hdd de 1to que j'avais fusionner précédemment charge en photo et vidéo diverses . ...
Probléme pour ouvrir mon dd externe
RésoluBonjour, j'ai du changer d'ordinateur il y a quelques mois, j'ai donc récupérer mon DD interne et j'ai acheté un boitier pour le transformer en DD...
Disque dur memup mediadisk fx series
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon disque dur multimédia de marque Memup. Mediadisk Fx Series de 1 Tb. Le disque est formaté en Fat 32 a...
Ordinateur neuf, gèle 15 secondes puis reprend...
Bonjour, Mon problème le voici: mon pc gèle pour une durée de 15 secondes à toutes les 4-5 minutes dans un jeu et parfois moins souvent dans edge ...
Réparer mon disque dur externe
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai mon ordinateur qui ne reconnait plus mon disque dur externe, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai de to...
Disque dur hdd reconnu par le bios mais n’apparaît pas dans l'option de boot
Bonjour à tous, mon pc portable est un Packard Bell Easynote LE sous Windows 7 (sous windows 8 à l'achat). Il a un processeur AMD E-300 1300 MHz ave...
Bruit dans mon ordinateur
Bonjour/bonsoir cela fait quelques semaines qu’un son se manifeste à l’intérieur de mon ordinateur le plus souvent que je joue à des jeux, il semble p...
Probleme avec mon disque dur
Bonjour Madame/Monsieur, Juste vouloir trouver une solution pour mon disque dur qui a subi un choc et depuis ce jour il ne s'ouvre plus. Que faire ...
Créer partition d'installation bootable sur un disque dur
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en partitionnement et j'aimerais savoir si il est possible de créer un support d'installation depuis une pa...
Installer deux disque dur ( hdd et ssd)
RésoluBonjour, je viens d'installer mon nouvelle ordinateur et je souhaiterais savoir comment utiliser mes deux disque dur sachant que j'ai mis tous les pro...
Freezes réguliers 30 secondes : ssd à 100%
RésoluBonsoir ! Je viens demander votre aide à cause d'un problème très pénible: régulièrement que ce soit en jeu ou sur Windows, mon ordi freeze totalem...
Conseil achat ssd
RésoluBonjour, mon fils à un acer Aspire VN7-791G-71PS "black edition", avec un ssd systeme à 60go. Le ssd est de marque LITEON IT L8T-64L9G. Son disqu...
Défragmenter un disque dur ssd ?
Bonjour, je voudrais savoir une chose car je n'ai jamais utilisé de disque dur ssd. Est- ce qu'on peut le défragmenter et si oui, est-ce que ça a une...
Disque dur difficile à installer
Bonjour, J'ai un disque dur SEAGATE 1000GB que je n'arrive pas à installer sur mon ordi qui est une tour J'en ai un deja installé mais le deuxième...
Partitions introuvables
Bonjour, Lors de démarrage de mon ordinateur fixe acer vetiron m290, un msg d'erreur s'affiche sur un écran noir " no boot disk has been detected ...
Ordinateur hp neuf, bloquage complet branchement disque dur externe ou téléphone
Bonjour à tous, je viens d'acquérir et d'installer un HP Pavilion 590-p0029nf neuf avec Windows 10 et chaque fois que je veux brancher mon disq...