Les discussions
Architecture de l'ordinateur
Bonjour, cette partie de l'ordinateur est tres important pour de comprendre pour pouvoir monter un ordinateur et capable de l'explique Configur...
Ssd pour ordinateurs portables
Bonjour Je possède un Toshiba C55D-A et j'aimerai savoir si je peux lui mettre un SSD. Personnellement, je ne sais pas si ce ordinateur portable pos...
Disque dur: ouvrir partition windows sous mac
Bonjour, J'ai un disque dur WD avec une partition mac et une partition windows. Sous PC je peux voir les deux partitions et agir uniquement sur la...
Ssd interne
Bonjour, J'ai l'intention de " moderniser " un peu mon PC avec un SSD en DD interne. Que dois je mettre dessus ? J'ai actuellement un DD de 1900GO...
Disque dur externe non détecté
Bonjour , Je branche mon disque dur externe à mon ordinateur ( c'est un HP Pavilion ) mais celui ci ne le détecte tout simplement pas . J'ai visiter ...
Mes disques durs externes crament
Bonjour, Je vous écris car j'ai le même problème qui vient de se produire à qqs mois d'intervalle avec des disques durs externes WD. Je les utilis...
===>> nouveau disque my cloud
Bonjour, Pourriez-vous me dire si le disque : Western Digital my cloud nas peut se connecter à mon PC ou ma télé via l'entrée USB ?? (je sais q...
Disque dur a 100% windows 10
Bonjour, Je me permets de poster une question qui existe sans doute déja mais j'ai pas trouvé la solution a mon problème ou j'ai pas compris la solu...
Driver supprimés ?
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses!!! IL y a une semaine j'ai acheté un disque dur externe Seagate Expansion Drive de 2To pour stoc...
Dd wd eléments pour xbox one et mac
Bonjour, Petite question, j'ai reçu mon disque dur WD Eléments 2To en usb 3.0 J'aimerais l'utiliser d'une pars pour mon ordi (stockage de film e...
Disque dur déféctueux
Les gens, j'ai un gros souci : le disque dur (C) de mon pc fixe (windows 8.1) est défectueux a certain endroit et j'aimerais le réparer. J'utilise en ...
Disque dur formaté
Bonjour, J'avais installé après que Windows me le propose WINDOWS 10. (fatal error...) j'ai eu plusieurs problèmes, j'ai dû réinitialiser plusieur...
Diffèrence disque dur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon disque dur m'a lâché, il s'agit d'un : SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 modèle ST31000528AS Mon PC...
J'ai désactive mon disque dur
Bonjours, voila , j'ai desactivé mon disque dur par erreur, comment pourrais-je faire pour le reactiver? j'ai essayer avec la gestion des disque et mo...
Installation firmware disque dur so speaky
Bonjour à tous, chers forumeurs et forumeuses, Il s'agit de la première question que je pose sur ce forum, la plupart de mes problèmes (informatiqu...
Disque dur externe en interne
bonjour/bonsoir, je m'explique. j'ai un disque dur externe intenso qui, quand je le branche tourne mais n'est pas reconnus pas l'ordinateur ou p...
Demande renseignement
Bonjour, Voilà mon disque dur m'a lâché Pour que mon pc fonctionne à nouveau, vu que je n'y connais pas grand chose, Je dois simplement ch...
Disque dur
bjr, comment choisi le disque dur pour y transférer les données sans endommager les fichiers essentiels ? merci
Connexion de la baie de disques: sata possible ?
Bonjour, La configuration d'abord: windows 7, PC HP fr110 (SATA interne, USB 2.0) j'ai fait l'acquisition d'une baie de disques qui rassemble to...
Windows 10 :ssd je le vois pas
bonjour voila j ai recu mon nouveau ssd donc je branche tout bien puits je lance mon pc et je regarde je le vois pas j ai que mon disque durt c ...
Disque dur m3 portable non reconnu
Bonsoir Bon voila j'ai un disque dur externe samsung M3 portable 1t b Ce dernier ne veut pas être reconnu sur mon ordi qui est passé de windows 7 ...
Disque dur 2.5 qui est en usb3 mais 1.1 a la detection
Bonsoir, j'ai acheté deux disques dur de la marque samsung 1to (modèles identiques) ,ces deux disque dur on un connectique 3.0 chacun. Pour les trans...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Cela fait 1ans que j'ai acheté mon disque dur externe wd my passport de 1 To , je regarde beaucoup de film et de series et je le branche sur...
Disque dur externe compatible exfat
Bonjour. Je veux acheter un DD externe (minimum 4 To) pour du stockage. J'utilise à la fois un Mac et un PC, donc je compte utiliser ce DD au fo...
Comment passer windows 8.1 sur mon ssd sans cd ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment m'y prendre pour passer mon Windows 8.1 depuis mon HDD à mon SSD ? J'ai essayer d'utiliser l'option "tout supprim...
Problème connection dd externe
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe de marque PACKARD BELL GO 1 terra. Dès que je le b...
Ordinateur portable dell 9100
RésoluBonjour, j'avais un DELL Inspiron 9100 y a 5 ans , il s'allumé plus, écran noir. Je l'est emmené chez un réparateur d'informatique,le réparateur arr...
Boîtier externe en usb 3.0 sur pc 2.0
Bonjour, J'ai un connectland BE-USB3-U35SEA "Boîtier externe" en USB 3.0 et je possède un pc Alienware x51. Malheureusement dés que jbranche ce bo...
Impossible de formater
Bonjour, j'ai acheté un disque dur sata western digital green 2to . mais impossible de créer une partition ou de le formater . quand je branche le d...
Création partition recovery sony vaio
Bonjour, suite a un changement de disque j'aimerai créer une partition caché pour l'image de mon W7, tout comme sur l'ancien qui marche avec le bouton...
Disque dur passé en raw, inaccessible
Bonjour, Tout d'abord la configuration: Système windows 7 64 bits sur un HP f110. Le disque dur externe est un seagate HDD 4.0 To formaté en 3,7 G...
Fichiers
Bonjour, Comment connaitre les fichiers très importants de moins important ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque dur problème
RésoluMon pc me met a disk read a error occured please crtrl alt del to restart bref mon disque dur et mort j'ai démonté mon pc remonté voilà je voulais sav...
Ralentissement avec 2 eme disque dur
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide, J'ai une tour depuis déjà 1 an que j'ai reçu avec 2 disques durs installés, le principal est un Ssd Samsung de 2...
Comment connecter mes disques durs en usb?
Bonjour, Je possède ce disque dur ( https://www.chip.pl/ ) ainsi qu'un autre avec ce type de connectique ( https://i.ebayimg.com/00/s/NDAwWDUzMw==...
Déplacer uniquement os sur ssd
Bonjour, Pour noël j'ai reçus un SSD Samsung de 250Go dans le but d’accélérer le démarrage de mon PC sous Windows 10. Je ne souhaite déplacer que ...
Fichiers effacés sur disque dur externe : solution gratuite??
Bonjour à tous, La question a déjà été posée mais malgré mes recherches je ne trouve que des solutions qui finalement sont des logiciels payants ...
Probleme disque dur erreur e/s
RésoluBonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci
Récuperation de donées sur un disque dur
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde des fichier (photo, vidéo,documents...) d'un PC sur un disque Dur interne d'un autre PC (qui a été formaté en NTFS)...
Perte d'espace disque dur externe de 2to à 230go
Bonjour, Pour faire plaisir à mes beaux parents, ils me demandent de partitionner leur nouveau disque dur externe de 2To. Soit une partition en fa...
Disque dur externe incompatible sous mac
Bonjour, J'ai reçu à noel un disque dur externe que je n'arrive pas à utiliser sur mac, j'ai regardé sur des forum où il est dit qu'il faut "partitio...
Test dd bloqué
RésoluBonjour, J'essaye de résoudre un problème sur le pc de ma fille. Le pc, c'est un ASPIRE 7535 ACER, Athlon Dual Core QL 64, Bios Phenix, dd 230 Go....
Probleme disque dur multimedia verbatim
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimedia verbatim : Disque dur multimédia réseau sans fil MediaStation Pro - 500GB. Il ne fonctionne plus sur ma té...
Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "ASUS Windows 8.1" j'ai débuté a renseigner les différentes infos dont plusieurs mots de passe et j'ai ferm...
Boîtier externe 3.0 sur alienware x51
Bonjour j'ai un connectland BE-USB3-U35SEA "Boîtier externe" en USB 3.0 et je possède un pc Alienware x51. Malheureusement dés que jbranche ce boitier...
Mon disque dur est reconnu que par certains pc...
Bonjour, J'ai depuis 6 mois un disque dur qui marchait très bien sur mes ordinateurs portables (perso et pro) et aussi sur ma télé mais depuis 2 mo...
Disque dur externe, branchement en interne ?
Bonjour, J'ai (j'avais?) un DD externe de la marque Mobi-disk Storex, que j'utilisais très rarement, il me servait de sauvegarde. Je l'ai branc...
70% des secteurs sont endomagé
Bonjour, mon ordinateur a été tombé sur terre alore que le disque dur a connu des problem , malgré qu'il est pas 100% HS , mais la partition dan...
Ssd incompatible avec msi ge72
Bonjour , voila , j'ai reçu en cadeau ce pc la : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#atcplprod e...
Achat et changement disque dur
Bonjour à tous, Voilà mon disque dur m'a lâché, il s'agit d'un : SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 Mon PC est un DELL I...