Les discussions

Partition système

La partition système EFI de mon système est en ntfs et je dois le passé en fat32 pour l'installation windows et je n'es pas accès à windows. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Djo La Force

Wd5000aaks - lire le disque dur

Bonjour, voila mon disque dur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491996962-western-digital-wd5000aaks-pers.jpg https://image.noelshack....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
xtop59

Uyiliser un disque dur après ouverture ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur qui à attrapé le syndrome du tic-tic-tic... Je pense que c'est dû à la tête de lecture qui est bloquée et je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Papounet17000

Disque bizzare

 Résolu

>

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
trocme95

Reformatage complet d'un ssd (réécriture des bits)

Bonjour/Bonswar, Pour vous expliquer l'histoire, Mon PC sous Windows 10 a récemment crash (écran bleu), et je n'ai donc plus pu le rallumer. N'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
-xBen

Graveur interne transformé en externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18

Wd elements lent, inutilisable, horrible !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un WD Elements en mars, je ne l'avait pas utilisé depuis juin, Mais lorsque je l'ai rebranché à mon PC, il était inutilisable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données d'un disque dur

Bonjour, Alors j'ai un ancien ordinateur ( pc portable packard bell ) sous windows vista mais il ne s'allume plus je voudrais donc récupérer les d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Sergio39

Ordi portable hs - récupération dd interne

 Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pauline994

Cherche boitier usb-c pour ssd interchangeable

Bonjour, Je cherche un boitier externe ou un adaptateur pour disque ssd et disque 2,5"interchangeable avec connexion USB3-C (ou Thunderbolt). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mushu14

Disque dur changement

BOnjour je viens de démonté le disque dur de mon ancienne tour et je voudrai le mettre sur ma nouvelle tour dessus cette tour ça trouve déjà un cela v...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
LordMacDragus

Disque dur plein mais peu de fichiers dedans

bonjour J'ai un ordi de bureau avec 2 disques durs internes C 417G occupés et libres 47 D 662 occupés et libres 37 Or quand je regarde le con...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
micheldesoustons

Fichiers en raccourcis

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de bureau. Il transforme tous les fichiers et dossiers d'une clé usb en raccourcis. Je sollicite v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Oupsmeister

Boitier pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
quentin2121

Fichier a supprimer

Bonjour, je souhaite supprimer un fichier mpg de mon ordinateur, c'est un clip vidéo enregistrer via ADSL tv, le soucis c'est que ce fichier se trouva...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Disque ssd plus reconnu

Bonjour, J'utilise un disque SSD sur lequel j'ai installé Windows 7. Jusqu'alors, je n'avais aucun problème ni bug, ni plantage. Le système était ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

"operating system not found" : boot sur nouveau dd ?

Bonjour à tous ! Situation simple : c'est les vacances, je suis en train de créer une entreprise. Donc vendredi soir je me mets au boulot. Et au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fruityshirt56

Formatage du hdd

Bonjour, Mon caméscope Sony DCR-SR35 me laisse un message d'erreur: erreur de formatage du HDD avec le code E31. A la mise en marche, j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mettre son ancien disque dur sur son nouveau pc

Salut, Si j'enleve le nouveau disque dur de mon nouveau PC et que je prend le disque dur de mon ancien PC et que je le met dans mon nouveau PC j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kardegil

Installation impossible de windows 7 sur disque dur neuf

 Résolu

bonjour je me suis donc procuré un nouveau disque dur en espérant résoudre le problème des reboot incessants. j'avais un SEAGATE BARRACUDA 1TB SAT...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
phil2k

Disc ssd non reconnu windows 7

Bonjour, Voila je possède un Lenovo thinkpad T400 type 6475, je viens d'acheter un disc dur :OCZ ONYX SERIES SATA II 2.5" SSD le probleme...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
BlackGorath

Probleme disque dur externe en raw

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mon disque dur externe ; j'es essayer chkdsk :G /F mais ca me met Le type de fichiers est raw chkdsk n est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Copie clé usb vers dossier

Depuis des années, je copie des MPEG de 2 Go à 4 Go sans problème. Actuellement, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cado21

Ssd et windows

Bonjour, Windows est installé de base sur mon SSD et mon DD est vide, donc tous les programmes windows sont dans le SSD. Si j'installe un progr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Comment rendre le dd par defaut et pas le ssd

Bonjour, Ayant reçu mon ordinateur cet après-midi, je me suis rendu compte que Windows était installer sur le SSD, ce que je pense est normal. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
JeanPt

Choix de boitier disque ssd

Bonjour, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas a trouver un bon boitier pour mon disque ssd. J'en ai déjà achetés plusieurs dont : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
barchido

Clonage disque dur ? ? ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une copie exacte du disque dur de mon portable. Donc j'utilise le logiciel AOMEI Back up pour cloner, mais a la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
peggys2

Problème de "bootage"

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur DDD(usagé) presque pas utilisé, et avant de cloner mon ancien disque, je voudrais savoir s'il y a quelque...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
peggys2

Disque dur externe ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai fait une copie de tout le système et les fichiers de mon Mac sur le disque dur, qui a donc été préalablement vidé totalement. Puis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Mareva7

Besoin d'aide reparration disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur secondaire (ou Windows n'est pas installé) de 1To en 2.5 qui est cassé au niveau de la "patte" qui lit sur le "rond métalliq...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
NitramO_YT

Problème avec déplacement d'une vidéo sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Est-ce possible d'utiliser un ancien disque dur sur new pc ?

Hello All ! Je voudrais un renseignement étant donné que je refais un peu mon setup ^^ Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabul

Espace faible disque d

Bonjour à tous, Je suis sur pc portable Samsung, Windows 7, et celui ci m'indique que l'espace sur le disque D est faible... en effet il est quasi p...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

De 1to mon disque dur affiche 74go

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujet mais aucun (pas trouver) ne correspond à ma demande voila pourquoi je pose ce problème J'ai un soucis avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Help!svp.

Erreur de redondance cyclique

Bonjour, j'ai un dd de 320Go et ca ne s'affiche plus dans le poste de travail et je vois seulement ca dans l'invite de commande quand je tape la comma...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Capacité diminuée de mon dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Problème pour allouer le reste d'espace disque.

Bonjour, Petite image de ce qu'il ce passe. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
phil2k

Déplacement disque dur

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle config de pc mais je n'ai pas envie de racheter windows 10 qui est déjà dans le pc que j'utilise donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jee pee

Quelle est la différence entre le format fat32 et exfat ?

bonjour a tous, je viens de m'acheter un disque dur externe, je l'ai formater en fat32 et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre des fic...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kapikich

Soucis disque dur externe

Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai fais de mon DD interne un DD externe, seulement lorsque je le connecte a mon nouveau pc il y a 3 périphériques qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Partition non alloué et non paramètrable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur d'une capacité de 4TO de marque Seagate. comme d'habitude je l'ai bien branché (Sata2...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mjnab

Pc bug après formatage

bonjour j'ai formater mon pc dernièrement en pensant appliquer une solution radicale mais efficace pour corriger les bugs étranges constatés sur mon ...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb

Bonjour, Voici j'ai un clé usb qui est repris sur le poste de travail, lorsque je veux la formater rien ne ce fait et je ne la retrouve plus sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
orchideeee

Disque dur lent

Bonjour, je dispose d'une tour monté par LDLC depuis le 12 décembre 2016 sauf que depuis maintenant un certain moment le disque dur qui été choisi par...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
corad84

Problème ssd vitesse lecture écriture

Bonjour, J'ai un problème avec mon SSD, il fonctionne parfaitement mais depuis quelques heures il a un soucis, On dirait qu'il est bridé Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Initialisation hdd

Bonjour, J'ai reçu un nouveau disque de stockage, je l'ai inséré, dans gestion des disques je l'ai trouvé, j'ai fait l'initialisation seulement en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Connection avec ipad

Bonjour Je veux regarder des photos dans un disque dur sur mon iPad. On m'a vendu un "Lightning to USB Camera Adapter" (produit Apple) mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
rominagrobis

Disque dur non détecté sur la télé

Bonjour je viens d acheter un disque dur my passport ultra, je peux enregistrer des fichiers sur l ordi mais pas les lire sur ma télé. Que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Oliv453

Pc portable win10 ne se lance pas au dela du diagnostic

Bonjour! Il y a un mois environ, mon ordinateur portable est tombé d'une chaise sur lequel il était posé. Il s'agit d'un ordinateur portable Asus s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Cesel45
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 30 985