Les discussions
Probleme disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un gros probleme ,en fait quand je branche mon disque dur externe sur une prise de courant, il se met a clignoter ( le voyan lumineu) al...
Problème avec disque dur externe .
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai eu un soucis avec mon pc portable (windows vista a planté),donc changé mon disque dur car voulais garder mes do...
Adaptateur sata / ide recherche
Bonsoir, je cherche un moyen de connecter deux disques ide et sata en meme temps sur le meme adaptateur usb et d'en profiter sans probleme sur un ...
Plantage hdd dvdr5520h philips
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a deux mois du disque dur enregistreur et lecteur dvd mentionné dans mon sujet. En règle générale, je suis ...
Ssd vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir si mon PC sous vista serai compatible avec un SSD mais pas pour m...
Branchement d'un deuxième disque dur ?
RésoluBonjour, Suite à un orage, mon alime PC a grillé mais pas mon disque dur. J'ai un autre PC de dépannage qui fonctionne corectement et j'ai instal...
Ssd et disques dur traditionel
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir quel est le plus performant des deux disques dur à savoir lequel des deux est le mieux en terme de stabilité et rapi...
Partitionner un d d sata
Bonjour, Bonjour! Une question bête, j'ai sur un Asus un Disque Dur de 160 Go. Je voudrai formater l'ensemble, refaire une installation et partitionn...
Hdd externe branché h24
Bonjour, est ce que je peut laissé un HDD externe 3.5" branché a mon PC H24 7j/7 c'est a dire lorsque j'éteins le PC et le remet en marche ? est ce ...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais connaitre quelque logiciel permettant de tester la fiabilité de mon disque dur c'est un disque dur qui était sur un autre pc e...
Accéder disque dur freebox hd
RésoluBonjour tout le monde j'aurais une question pour ceux qui possede la freebox avec la freebox hd, peut on accéder au disque dur de celle ci sans devoir...
L'installation de xp avec un vista sur sata
Bonjour, J'ai un Pc HP Media Center, avec HDD SATA RAID Samsung SP2504C. J'ai fait 3 partitions sur le disque dur, et sur l'une Windows Vista e...
Mot de passe hdd invalide !!!
Résolu/FerméBonjour, je viens de mettre un mot de passe sur mon disque dur à partir du bios. Le problème est qu'au démarrage il ne veut pas de mon mot de passe...
Disque dur iomega
RésoluBonjour, J'ai lu que l'on puvait stoker les sauvgarde je jeux de xbox sur les dd externe Iomega est ce exat? Configuration: Windows 7 / Inter...
Remplacement hdd sur aspire one d250
Bonjour, je viens d'acheter un aspire one d250 et j'ai remplacer la ddr2 de 1gb pour une 2gb et la je veux remplacer le hdd 160gb pour un 250gb mais...
Lecture sur disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon DD externe depuis cette semaine. J'utilise un Iomega LPHD160-U que j'ai repris et ai adapté un Toshiba MK1031Ga...
Compatibilité carte mère/disque dur sata
Bonjour, J'aimerais changer le disque dur interne de mon PC, qui est un SATA I pour un SATA II, faut -il changer la carte mère ou est il possibl...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Hier soir j'ai du reinstaller windows, car j'ai touché a un fichier lorsque j'ai voulu formater l'ordinateur...
Disque dur externe
Bonjour, Voilà mon disque dur marchait, je le lancais il marche 3 secondes après ils c'est déconnecté de mon DD. après il ne ma plus jamais mi...
Un bizarre problème avec un dd sata
Bonjour, J'ai un problème un peut bizarre, car mon pc démarre sous Windows XP SP3 et me donne un message mémoire insuffisante. et quand je voulai...
Disque dur externe seagate non reconnu
RésoluBonjour, Voila je possède un DD de marque seagate de 1TO et et enfaite je voulais essayer plusieurs prise USB pour trouver mon port USB 2.0. Sau...
Problème très bizzare sur un hdd externe
Bonjour, J'ai un western digital 350 Go en externe, je l'ai formaté (formatage rapide) ce matin car des fichiers stockés dessus commençaient à dél...
Disque dur sata principal très lent...
Bonjour, depuis déjà quelques jours, j'ai contacté que mon disque dur principal (C:) fonctionne extrêmement lentement (lors de copie d'un disque à ...
Choix disque dur
RésoluSalut à tous :) Je possède un dd maxtor 500gb 32mo cache 7200tr/mn. (2ans) Depuis quelques temps j'ai remarqué que le dd grattait sans aucune r...
Petite question sur asrock alivedual-esata2
RésoluBonjour a tous, Voila ma question Je possède une carte mère ASrock AliveDual-eSATA2 avec un port PCI-e 16x, et je voudrais savoir si une carte ...
Comment copier son disque dur ?
Salut ! Voilà le problème. J'aimerais copier le disque dur de mon netbook qui fait 15 Go sur mon disque dur externe qui fait 465 Go. Mais j'aimera...
Copier hdd avant premier lancement de windows
Bonjour, à la mi-Novembre je vais acquérir un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650, utilisant Windows 7 Professionnel (grâce a l'opération o...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, je cherche un site qui vend des boitier pour disque dur de 320 gb ATA-300 7 broches car je n'ai trouver aucun site qui vendait ce ge...
Impossible installer xp sur un dd sata
Hello J'essaie d'insatller XP (sp1) sur un SATA de 1 TO sur une Asus p5gd1-vm. Il est reconnu dans le bios (ide3) Quand je veux installer XP, il me...
Sata 500 gb fujitsu toshiba model mja2500bh
Bonjour, j'ai un disque dur sata fujitsu mais il est endomage comment le repare s'il vous plait aide moi (sata 500 GB FUJITSU TOSHIBA model MJA2500B...
Disque dur non reconnu par télévision
Bonjour, J'ai acheté depuis environ 4 mois un disque dur externe Toshiba de 500Go. J'ai ainsi pu transféré tous mes films et séries dessus af...
Adapateur usb sata / ide
RésoluBonjour, je me demandais s'il etais possible sur ce type d'aptateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html de beneficier en meme temps...
Mon hdd n'affiche pas la bonne capacité
Bonsoir à tous, j'ai fait hier un clonage de mon ancien disque dur de 320 go sur un nouveau HDD de 1to à l'aide d'acronis 10. Apres le clonage, tout e...
Probleme 1080i sur mon disque dure dane elec
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai acheter un disque dur externe multimédia Dane Elec So Speaky ( Black Diamond ) il y'a quel...
Virtual pc transfer entre disque dur
RésoluBonjour, je cherche le moyen de transfèrer des fichiers de mon disque dur principal à mon disque dur Virtuel mais je ne sais pas comment faire, je n'a...
Installation problématique d'un dd sata
Bonjour, j'ai essayé d'installer le nouveau disque dur SATA que j'ai acheté pour mon ordinateur de bureau puisque mon ancien est physiquement endommag...
Probleme hdd qui ne s'initialise plus
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai decouvert qu'on pouvais gerer nos disques dur par le biais d'un clic droit sur "Ordinateur" Gerer. En regard...
Formatage du disque dur xp
Bonjour voilà j'ai mon père qui m'a donné son ordinateur, le soucis pour moi est que le disque dur a été partagé en trois partie donc je voudrais savo...
Formaté suite rajout d'un disque dur sata
RésoluBonjour, voilà mon soucis : mon frère m'a donné son disque dur sata que j'ai pu branché sur le mien jusque là pas de problème il est détecté et f...
Ouvrir disque dur sans formater
Bonjour, Apres une longue recherche je trouve toujours pas la solution pour ouvrir un disque dur sans formater a l'aide d'un programme ??? mer...
Hdd 40g reconu comme 10g
Bonjour, je possede un disque dur hitachi travelstar de 40g qui etait instaler dans mon pc portable, g acheter un autre hdd et du coup j'ai acheter ...
Disque dur externe
Résolubonjour, je viens d'acheter disque dur externe pour faire de la place sur mon vieux pc il est détécté sur poste de travail,la question est: Commen...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur est hs, j'en ai donc racheté un neuf. Dois-je acheter un nouveau système d'exploitation ou bien tout est gardé dans le pc ...
Disque dur pas coopératif
RésoluBonjour, J'ai un pb avec deux disque dur, j'aimerais tranferer les données d'un sur l'autre mais les 2 ont windows (7 et vista) d'installé dessus. D...
Modifier icone disque dur
RésoluBonjour a toutes et a tous! Voila dernièrement je me suis acheté un DD externe d'1 Téra de PackardBell! Il marche nickel aucun blem' a signaler,...
Disque dur ne s'ouvre plus en double clic
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je fais du montage vidéo photo avec d'ancien film et des dvd, j'utilise sony vegas pro 9. J'utilise déjà beaucoup de mémoire sur mon ordina...
Disque dur externe mort ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...
Comment vider complètement un disque dur ?
Résolucomment vider complètement mon disque dur.pas trop complique svp je suis nul en informatique
Icone disque dur externe disparue
Bonjour, mon icone de disque dur externe à disparue sur windows 7 il n'apparait pas sur le poste de travail mais a été détecté Configuration: ...