Les discussions

Cédric2406 Disque dur / SSD

Disque dur externe formaté

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cado21
Sofiane13011 Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, Bonjour a tous , alors j'ai un petit problème concernant le disque local dans mon ordinateur . Il y as 2 disque un nommé Disque Local (C...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ctx54
HAJRI2016 Disque dur / SSD

Mot de passe

Comment effacer mot de passe disque dur, sachant que le mot de passe est enregistré sur le disque (Seagate) et non pas BIOS

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HAJRI2016
lordkillor Disque dur / SSD

Obligation de mettre les logiciels sur ssd ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe avec un HDD de 1 To et 1 SSD de 120 Go. Alors bien sûr l'OS (windows 10 est sur le SSD). Cependant j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lordkillor
Bibiche## Disque dur / SSD

Mot de passe dd externe perdu

Bonjour, je me présente aux membres du forum. Je suis utilisateur d'un Mac Book Pro essentiellement pour les montages vidéos, les photos et internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Sannin_WD
ddma67 Disque dur / SSD

Comment modifier la partition du ssd ?

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable ASUS UX31E il y a un disque dur SSD de 256GB. Le syst. d'exploitation est W10. La partition (4 part.) du SSD est d...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ddma67
Richard Disque dur / SSD

Formater clé usb

Bonjour, je possède une clé USB de marque ADATA c9c6 de 8Go que je ne sais pas formater. A chaque que je veux le formater, le message suivant apparai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
melec
dak0ta33 Disque dur / SSD

Problèmes de permissions dde

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un disque dur externe, et après avoir passer une heure à chercher quelqu'un qui aurait eu le même problème que m...

Sannin_WD
diamomo111 Disque dur / SSD

Probleme de disque dur

Bonjour, bon les amis j'ai un bleme ici. j'ai un disc dur de 320gb. quand je branche le cable il signale avec une vibration mais rien ne s'affic...

Sannin_WD
jaco 97180 Disque dur / SSD

Ne donne plus les données enregistrées

Bonjour, mon disque dur s affiche mair l ord. me demande de le connecté car on ne voit les donnees Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526....

djdakta
Kurai Disque dur / SSD

Probleme disque dur

bonjour à tous, j'ai des données importantes sur un disque dur "WD Elements play" mais le probleme est que la prise micro-usb c'est totalement des...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kurai
Globalbox Disque dur / SSD

Problèmes d'autorisation avec un hdd externe

Bonjour à tous ! D'habitude, vous lire suffit à la résolution de mes problèmes informatiques, mais cette fois-ci : c'est la cale, sèche. J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Sannin_WD
oliver155 Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour a tous J'ai un disque dur interne hitachi 1tb qui fait un bruit bizarre et impossible de le voir dans ordinateur le bruit est assez bizarre...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
oliver155
BDN74 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe d'1 To, lorsque je le branche sur mon PC sous windows XP, l'appareil est parfaitement reconnu, ...

Sannin_WD
eric Disque dur / SSD

Clef usb

Bonjour, je peut plus formater clef usb sa me dit fichier proteger Configuration: Windows / Mozilla 11.0

raspey
Elgate Disque dur / SSD

Choisir disque dur

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour choisir un nouveau disque dur. J'ai regardé sur https://www.backblaze.com/blog/best-hard-drive-q4-2014/ ht...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Elgate
nama Disque dur / SSD

Probleme avec mon disque dur

bonjour! j ai une petite machine hp avec un petit disque dur.elle a trop chauffé hier , j etais obligé de l etindre. apres lorsque j ai reallumé j ai...

Sannin_WD
Kegs4189 Disque dur / SSD

Problème avec un disque dur lacie

Bonjour, j ai un disque dur Lacie et Un lecteur multimédia WD TV Live. le disque dur fonctionne quand je suis sur mon pc mais que je le relie sur le W...

Sannin_WD
jysemoi Disque dur / SSD

Sauvegarde et redondance cyclique

Résolu

Bonjour, Je viens poser mes questions ici après avoir tenté tout ce qui est à ma portée. Si quelqu'un peut m'aider, ce sera un grand bonheur! M...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jysemoi
t671 Disque dur / SSD

Dd vierge

Résolu

Bonjour, Dans le cas où on branche un disque dur sur un pc, mais que le dd ne comporte pas de système d'exploitation (uniquement des données), comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
t671
canardvilain Disque dur / SSD

Limite de 4go sur tout les fichiers

bonjour; j'ai un disque dur toshiba 2To et j'ai du le formater pour arriver à transférer des fichiers sauf que la limite est de 4go....j'ai des fic...

bendrop
Rorii Disque dur / SSD

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dur memup (de 500 Go, il me semble) qui fonctionnait très bien jusqu'ici. Ce matin, il ne déplacait plus aucun fichier. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Rorii
MedianTT Disque dur / SSD

Freeze et hard reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil après un problème assez étrange. Hier, en surfant sur le net mon pc s'est mis à freeze sans possibil...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mars Radio DNB
LaVinSs Disque dur / SSD

Choix ssd

Bonjour, Je demande votre avis pour le choix d'un SSD minimum 120go dans l'idéal 240go, mémoire SLC ou MLC. PAS DE TLC. Avec vitesse de lecture et...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tsuyo21
sam66620 Disque dur / SSD

Incapable de crée une partition primary

Résolu

bonjours, lorsque j'essait de crée une (partition primary) sur mon disque dur externe j'ai se message qui apparait ( diskpart has encountered an error...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sam66620
MartineWiwi Disque dur / SSD

Écran noir

Bonjour, cela fait plus d'1 semaine que mon pc ne veux pas s'ouvrir, écran noir. Si je force l'arrêt plusieurs fois, enfin je trouve le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MartineWiwi
Naidzu Disque dur / SSD

Installer un hdd avec win10 sur un pc vierge

Bonjour, je compte monter un pc gamer moi même et j'ai pu récupéré un HDD de 1To qui était à la base installé sur un ordinateur de bureau normal qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
aledu35
chamso.baia Disque dur / SSD

Les espace de web cache dans le disque dur

Quand je lance le navigateur et commencer à naviguer Je trouve que taille du disque dur diminue progressivement de 100 Mo à 1 Go, et je ne sais pas po...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
chamso.baia
Marysou Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un MacBook Pro version 10.5.8 j'ai voulu copier des fichiers sur un disque dur externe Samsung. Je n'y arrive pas ça me dit que Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Sannin_WD
doyan Disque dur / SSD

Disque dur externe samsung m3 portable 1to

Bonjour, Ce DD externe est livré avec plusieurs logiciels enregistrés sur le DD. Je voudrais ne pas les utiliser et donc le partitionner comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Sannin_WD
Biatcro Disque dur / SSD

Utiliser son wd my cloud avec vlc en 3g/4g

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de regarder des films (qui sont stockés sur le disque dur wd my cloud connecté à la box), sur iPhone av...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Sannin_WD
BOB6895 Disque dur / SSD

Le dossier musique est devenu le disque d:\

Bonjour, J'ai déplacé les dossiers images, musiques et documents sur le disque D:\ pour ne pas encombrer le disque C:\. Je l'ai fait de cette faço...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tsuyo21
ThanosAelion Disque dur / SSD

Dde reconnu comme dd local

Bonjour, j'ai obtenu il a 9 mois un DDE Toshiba 1To USB 3 et 2 (câble avec les deux sorti commune), il a quelque jours je regardais une série (sur c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
beber67470
rerien Disque dur / SSD

Disque dur

bonjour, j'aimerais changer un disque dur par un SSD sur un mac portable de 2010. comment faire pour récupérer les données (applications) le plus si...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
rerien
Zang Disque dur / SSD

Dde capacité de stockage disparue

Bonjour à tous ! Alors voilà, je sais que le sujet n'est pas d'une originalité effarantes ^^ toutefois voici mon problème : J'ai récemment achet...

37 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jack LF
rerien Disque dur / SSD

Disque ssd

bonjour je voudrais récupérer les données (applications) sur un disque dur avec un portable mac pour les mettre sur un disque SSD, la solution la pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mr-Auk29
coriolan91 Disque dur / SSD

Disque sata

Résolu

Bonjour, Je possède un disque SATA récupéré sur un ancien ordi. Je souhaiterais l'utiliser sur un autre ordi en tant que disque dur externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 31 223