Les discussions
Des fichiers perdu de mon pc
Bonjour, je vient par cet email vous demander de bien vouloir m'aider a récupéré mes fichiers que j'ai perdu et je ne sais pas comment , j'ai trou...
Transfère de données vers un autre disque dur
RésoluBonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...
Wd et température
Bonjour, Je souhaite acheter un disque WD my cloud 4To, destiné à fonctionner 24h/24h et 7j/7j Je sais qu'un disque dur ça chauffe, et ma questi...
Nouvelle config mais ...
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a peu de temps en le munissant d'un HDD de 2To et d'un SSD de 128Go, lors du 1er boot j"installe l'OS (ici WI...
Conversion fat 32 en ntfs
RésoluBonsoir et bonne année à ceux qui lisent ceci. Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT (attention: je n'y connais vraiment pas grand chose) comment ...
Mon disque dur externe n'est plus détecté
Bonjour, J'ai un gros soucis auquel je ne trouve pas de solutions ! Mon disque dur externe n'est soudainement plus détecté par mon pc, mais tous mes...
Probleme disque dur externe wd
bonsoir, Hier mon disque dur WD marchais très bien et ce matin en le branchant sur mon home cinema pour regarder un film et bien il n'était pas dé...
Avis disque dur externe
bonjour , je voudrais connaitre votre avis ? http://www.ebay.fr/itm/191770974277?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Disque dur externe wd mypassport ne s'ouvre plus
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un disque dur externe Western Digital My Passport que je possède depuis maintenant environ 2 à 3 ans. Celui-ci fo...
Remplacement des disques interne et externe
Bonjour, Le barregraph de mon disque interne étant au rouge maxi, comme d'ailleurs celui du disque externe, j'ai donc entrepris de faire le ménag...
Problème de détection/formatage de disque dur externe
Bonjour, (je précise que je l'ai écrit moi-même :) ) J'ai un problème assez frustrant. J'ai repris d'un vieil ordi portable le disque dur pour le bra...
Disque dur blindé
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable est blindé 3,65 go sur 137 go. J'ai telechargé Treesize mais comme tout est en anglais je ne comprends rie...
Dd non reconnu
Voilà, j'ai eu un problème de carte mère sur mon ancien PC fixe et j'ai du en changer. J'ai pris une msi b85-G43. J'ai ensuite tout remplacer non san...
Partitioner ssd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut partitionné un disque dur interne ssd SanDisk u110 64 g merci pour votre aide -- Posté depuis CCM Live fo...
Simple question toute bête
RésoluBonjour, Voilà je compte m'acheter un SSD pour accélérer mon pc portable mais je n'y connais rien. J'en ai repéré un (Samsung EVO 850 MZ-75E500B/E...
Disc dur non reconnu
Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous ! J'ai un DD seagate backup plus 1to slim. Lorsque je le branche sur un mac ou un PC, il est reconnu ...
Pb: partitionner disque dur
Bonjour à tous, Voilas j'aimerais installer Linux en dual boot avec mon pc hp mais le probleme c'est que je n'arrive pas à partitionner mon disque ...
Mise en place système de backup
Bonjour, Tout d'abord, joyeuses fêtes à celles et ceux qui me liront :-) J'ai, pour la troisième fois en 5 ans, un de mes disques dur qui a ren...
Problème de driver..
RésoluBonjour, Bonjour pour Noël j'ai reçu un SSD de Sandisk et ces le SSD PLUS. Le 1er que j'ai reçu ne fonctionner pas il était pas détecté par le bios. E...
Problème pilote
Bonjour, Allrs depuis quelque jour j'ai un probleme avec mon disque dur ou il y a beaucoup de fichier que j'aurais besoin de récupérer. Quand je le...
Nouveau disque dur déjà défectueux
Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait l’acquisition d'un disque dur 3 To Western Digital, je l'ai monter aussitôt car j'en avais besoin dans l'urgenc...
Disque dur externe qui ne s'affiche pas
Mon disque dur externe est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas. Je sais qu'il y a déjà pleins de sujets a ce propos mais aucun ne s'inscr...
Option "propriétés" disques durs non acessibles
Bonjour à tous. je travaille avec win 7 pro. Dans l'explorateur windows, lorsque je fais un clic droit sur un disque et que je veux cliquer sur l'o...
Problème disque dur multimédia emtec
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur multimédia EMTEC. Lorsque je le branche en USB sur mon PC portable ACER, il apparaît bien dans les pé...
Toshiba dd interne de 3,5 pouces e300 ,3to reconnu à 746 go
Bonjour, bonjour, j'ai monté mon disque dur de 3 tera etil est reconnu à 746,52 go rien de plus. mon pc est PB ipower 3.0, dois-je mettr...
Pd acces fichier utilisateur ancienne tour
Bonjour, j'ai installé le disque dur d'une tour HP Pavilion (disqu SEAGATE de 2T) dans une tour (montage perso) qui a un disq SEAGATE de 1T..... mo...
Disque dur interne (presque) mort
Bonjour, . Mon ordinateur commence à se faire vieux et le disque dur interne à rendu l'âme D,X R.I.P Impossible de le démarer en mode sans échec ...
Erreur de vitesse de transfert sur l'appareil usb (tv)
RésoluSalut à tous . Je vous explique mon problème . En faite j'ai racheté un nouveau disque dur externe (dell 2To - usb3.0) et il fonctionne très bien...
Aide pour savoir quel format de ssd libre sur pc?
Bonjour, Je me suis procurer un Msi Apache Pro ge60 2qe-1005fr d'occaz pour Noël. Je savais qu'il y avait un emplacement libre pour compléter l...
Erreur de données, contrôle de redondance cyclique.
RésoluSur mon disque dur externe, j'ai plusieurs dossiers qui ne posent pas de problème, sauf un. Quand je veux ouvrir ce dossier, il m'affiche le message d...
Disque dur neuf non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un disque dur neuf SATA interne (Hitachi HGST HUA723020ALA641 Ultrastar 7K3000 2TB 64MB 7200RPM 3.5") branché en externe sur ...
Rstauration et sauvegarde de secours
Bonjour, mon pc beug au démarrage, il s'agit d'un pc bureau dell inspiron 570 il me propose plusieurs options, si je choisis "restaurati...
Installer w8.1 sur ssd kingston
Bonjour ! Voila, je vous expose mon probleme : J'ai un PC tout en un ACER qui fonctionne bien, il n'a qu'un an, je voudrais changer le HDD Wes...
Sauvegarder les données de son ssd et les récupérer
Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte mère, et après avoir fait des recherches, j'ai constaté qu'afin de l'installer correctement, il fallait for...
Disque non afffecté
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un disque dur externe de 1To, il fonctionnais a merveille sur windows 10/8/7 et il y a deux jours j'ai voul...
Perte de place sur ssd samsung.
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur une config Asus Z87-A + 4770K + 16Go. Installation sur un Samsung SSD 840 PRO de 128 Go. Aprè...
Connection disque dur externe
Bonsoir,je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe Toshiba port USB 3.0 et 2.0. J'ai un ordi portable et là pas de problème, par contre sur m...
Recherche de documents
Résolubonjour, quelqu'un peut il me dire comment aller dans mes documents et mes images depuis un autre ordinateur que le mien ? Naturellement, je n'ai pa...
Disque dur, tour/min !
salut ! je viens d'acheter un disque dur ( seagate ) , et je veut savoir combien il fait de tour par minutes ! est-ce qu'il y a un programme ou quelqu...
Rrcovery image(d)
Bonjour, comment transferer mon disque recovery image plein sur mon disque externe,je suis débutante et un conseil serai le bienvenu Configurat...
Connecter un disque dur
Bonjour, Voilà mon disque dur interne de mon pc bureau m'a lâché, je vais racheter un nouveau disque dur. Je voulais savoir comment faire pour con...
__-- comment installer ssd ? --__
Salut ! je viens d'acheter un SSD Sandisk plus 120Go mais je n'arrive pas à installer le système Windows 7 dessus. Je peux répondre à toutes v...
Changement de disque
Bonjour, Je viens d'installer un SSD dans mon pc (merci père noël) et je garde mon ancien sata pour conserver mes données, c'est un caviar green 50...
Ssd 500 go sata iii 2"5 où commander au meilleur prix ?
RésoluBonjour, Mon disque dur interne 2"5 de 320 Go commence à faiblir, je cherche donc à le remplacer par un SSD légèrement plus gros ( car le mien...
Impossible "d'étendre le volume" sur mon disque dur c:
RésoluBonjour,bonsoir, J'ai un problème (non sérieux)... Je n'arrive pas a étendre le volume de mon disque dur C. Je possède un disque dur d' 1 tera,...
Récupérer données hdd philips recorder
Bonjour, Je change mon enregistreur de salon Philips car pas de tuner HD. J'ai enlevé le HD avant de l'amener à la déchetterie afin de pouvoir récup...
Besoin d'aide pour la place utiliser sur mon pc
Salut a tous, j'ai récemment eu un PC avec 1TB dans le stockage mais j'ai que 149Go quand je regarde la place qui me reste quelqu'un veut bien m'expli...
Avis disque dur et ssd 1to/250go
Bonjour, D'après votre expérience quel disque dur est le mieux entre ces deux là Western Digital Caviar Blue ou Seagate Barracuda, 1 To 7200 tpm ?...
Problème de disque dur externe
Bonsoir, j'ai achété il y'à 5mois un disque dur externe:M3 portable de capacité 1tera et je l'ai remplie pratiquement à 97%,mais depuis 5jours sa vi...
Impossible d'accéder à son disque dur externe
Bonjour, Depuis quelques temps quand je branche mon disque dur externe il ne remonte plus dans Ordinateur. Evidemment c'est arrivé après 2 ans et 4...