Quel disque dur choisir ?
Résolu
stella789
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
stella789 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stella789 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon disque dur interne est à l'agonie et il faut rapidement que je le change simplement je ne connais pas grand chose en matériel informatique.
Est-ce que vous pourriez m'aider dans mon achat en m'informant des caractéristiques principale du DD qu'il me faut ? Je suppose qu'il y a aussi un souci de compatibilité avec mon PC.
A savoir que je ne fait pas des folies avec mon PC, principalement de la bureautique (je suis étudiante en traduction) et regarder des séries en streaming.
Voici les caractéristiques de mon PC et de mon disque dur actuel :

Merci pour votre temps =)
Mon disque dur interne est à l'agonie et il faut rapidement que je le change simplement je ne connais pas grand chose en matériel informatique.
Est-ce que vous pourriez m'aider dans mon achat en m'informant des caractéristiques principale du DD qu'il me faut ? Je suppose qu'il y a aussi un souci de compatibilité avec mon PC.
A savoir que je ne fait pas des folies avec mon PC, principalement de la bureautique (je suis étudiante en traduction) et regarder des séries en streaming.
Voici les caractéristiques de mon PC et de mon disque dur actuel :

Merci pour votre temps =)
A voir également:
- Quel disque dur choisir ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut être qu'un bon nettoyage avec Ccleaner et une défragmentation permettrait d'avoir une meilleure note..
Ce qui serait intéressant est la suite de ce rapport.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Peut être qu'un bon nettoyage avec Ccleaner et une défragmentation permettrait d'avoir une meilleure note..
Ce qui serait intéressant est la suite de ce rapport.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Alors très facile il te faut prendre un disque Dur 3"1/2 ou un disque SSD 2"1/2 + caddy à la norme Sata III. Pour la capacité la taille que tu veux.