A voir également:
- Disque dur 500 go ou mo
- Disque dur 500 go ou mo ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Disque dur 500 Go affiche 10 Mo de capacité ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Seagate GoFlex Slim for Mac - Disque dur - 500 Go - externe USB2 ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Disque dur 500 GO ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Disque dur 500 go et tablette android ✓ - Forum - Mobile
3 réponses
fpstudios9
- Messages postés
- 169
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2016
Bonsoir,
Quelle est votre question ? Savoir si c'est trop cher ?
Quelle est votre question ? Savoir si c'est trop cher ?
kyon0043
- Messages postés
- 588
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 septembre 2016
Salut,
C'est surement des Go, parce que un disque dur de 500 Mo, c'est une antiquité. Ensuite, un disque dur de 500 Go pour 69 euro, c'est trop cher. Pour le même prix tu peux t'en tirer avec un disque dur de qualité de 1 To (le quadruple).
Finalement, c'est quoi ta question?
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
C'est surement des Go, parce que un disque dur de 500 Mo, c'est une antiquité. Ensuite, un disque dur de 500 Go pour 69 euro, c'est trop cher. Pour le même prix tu peux t'en tirer avec un disque dur de qualité de 1 To (le quadruple).
Finalement, c'est quoi ta question?
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
kyon0043
- Messages postés
- 588
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 septembre 2016
Dsl, j'ai écrit 4 To, jvoulais mettre 1 To (donc comme j'avais écrit, le quadruple). Mais, un disque dur 4 To de bonne qualité (WD) ça coûte 180$ (donc ~160 euros), http://www.staples.ca/fr/Western-Digital-Disque-dur-externe-My-Book-Essential-USB-3-0-4-To-noir/product_265655_2-CA_2_20001
Désolé de ne pas vivre en Europe.
Désolé de ne pas vivre en Europe.