Les discussions

[disque dur externe usb fat 32] pb de copie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est formaté en Fat32. Jusqu'à présent je pouvais transférer des fichiers images (iso) de m...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
P-A-R-D-O-N

Disque dur wd inaccessible renommé elément 1023

Bonjour, J'utilise un pc portable avec un disque dur externe WD 500 giga qui contient beaucoup de données importantes... aujourd'hui, sans crier g...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd elements

Bonjour, j'ai acheter depuis peut un disque dure externe WD elements. Je veut le brancher sur mon ordi mais cela est bizarre car il le voit mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Mon dde fonctionne mais ni ma tv ni mon pc ne l'ouvre

Bonjour, J'ai malencontreusement branché mon DDE sur ma télé et en voulant enregistrer un programme mon disque dur s'est "convertit" sans que je l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Nouveau disque dur

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme je suis en possession d'un ordinateur packard bell easy note TE donc le disque dur ( Seagate ST750LM...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
DD9760540

Disque dur externe storex non reconnu

voila j ai voulu rebranche mon storex a mon pc mais il ne le reconnait pas pourtant j entends le bip lorsque je le connecte en usb il ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Chkdsk bloqué

Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a plusieurs mois un disque dur externe WD elements 1 to. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé d'ouvrir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Problème détection disque dur

Bonsoir, Je me tourne vers vous car après de nombreux essais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Je dispose d'un disque dur WD Ele...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
raspey

200go invisibles...

Bonjour, Mon PC est un DELL Precision T1700 dont j'ai changé le DD pour un SSD Samsung de 500 Go. Aujourd'hui mon disque dur s'affiche plein sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur presque plein

Bonjour, Mon disque dur est plein à 97% . Il me reste 17 GO . je l'ai défragmenté .Je me sers de tous les logiciels installés (mais qui à eux tous ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
le druide

Multi-boot : windows 7 x64, windows 7 x32 et ubuntu

Bonjour ! Avis aux "multibooteurs" ! J'ai un Windows 7 x64 installé sur C. J'ai l'intention d'ajouter Windows 7 x32 et Ubuntu, mais j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon sujet : j'ai récupérer un DD pour le mettre dans mon PC portable, hors qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
raspey

Sata 3

bonsoir voila j'aimerais un SSD mais carte mère est une p7p55 lx donc preuve du contraire ce sont des sata 2 dont elle est équipé un ssd d...

skull 74

Problème de connexion d'1 iomega ego

Bonjour, J'ai changé d'ordi qui Windows 7 et il ne reconnaît pas mon DD IOMEGA eGo rouge..Si vous avez une solution merci de me répondre Config...

Daenerys_WD

Disque dur lag et disfonctionnement

Bonjour, J'ai un dd externe d'environs 8 ans qui ne fonctionne plus très bien. Je ne peux plus lire les fichiers dessus. ex : la vidéo se lance ma...

Daenerys_WD

Disque dur hors d'usage

bonjour a tous, qu'est-ce qui fait que l'ordi ne reconnais plus le disque dur et ne démarre pas...est-ce mécanique ou électrique. je parle d'un porta...

ticamilfort

Disque dur externe qui se déconnecte constamment

Bonjour, j'ai acheté il y a un petit moment déjà un disque dur externe de la marque seagate de la réf suivante : https://www.amazon.fr/dp/B00HSYI58U/r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Night92500

2 messages d'erreur

Résolu

qui peut me dire ce que signifie ce message classis shell needs to configure itself for the new operating system qui s'affiche chaque fois que j'al...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
momo749

Disque dur

Salut tout le monde voici ma question: Je voudrais retirer de ma carte mère deux disques dur en mode raid0 avant de retirer les disque dur. faut-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
TikTak92

Restauration complète depuis un disque dur externe

Bonjour, à tous , je vous remercie d'avance de consacrer quelques minutes de votre temps à consulter mon message . J'ai cassé mon disque dur interne...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Disque dur externe dysfonctionnel

Résolu

Bonjour, Suite à un petit choc sur mon disque dur (WD, My Passport ultra, 1 To), il ne fonctionne plus très bien. Le disque tourne encore, il est bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème sur mon pc, peut-être pourrez-vous me donner des conseils... Voilà, mon pc étant mort la semaine dernière, je viens ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
marseillezoé

Cherche référence pièce disque dur externe seagate !

Résolu

Bonjour, je m'adresse ici car je suis désespérée ! ma maman a fait tomber mon disque dur externe, et ( excusez moi de mon manque de vocabulaire inform...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jyulli

Récupération de données

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai fini par cramer la carte graphique de mon pc portable, a ce jour après avoir acheter un nouveau pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lilith0626

Formater une carte sd

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je puisse formater une carte sd de 2GB. Seulement lorsque je veux le faire, un message apparaît en disant que "le disque es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Philippine

Partitions disque

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, il est séparé en deux partitions (E: et D:) Il me reste 40 GO sur le disque E et 1300 sur le D. Je sa...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
letib39100

Formater cle usb

Bonjour a tous, voila sur ma clé USB j'ai enregistrer une émission sur la télévision et la télé a formater ma clé USB en EXT4 et mon pc ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MrYAU31

Besoin d'aide pour formater mon disque dur svp

Bonjour, Mon PC devient très lent, je veux donc formater le disque dur. Problème, je n'ai pas le CD de mon Windows 7. Du coup j'emprunte celui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
epango

Disque dur fonctionnel et pourtant....

Bonjour a tous, J'ai un souci sans avoir de souci, je m'explique car c'est chelou, et je ne trouve rien sur le net qui y ressemble, en même temp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lestatrico

Disque dur externe

Bonjour, Veuillez m'aider car j'ai un problème sérieux avec mon disque dur externe de 500 Go marque TOSHIBA, chaque fois que je le branche sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
PKC

Disque dur hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 500G depuis 4ans (en juillet) et depuis quelques jours j'ai énormément de mal à m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Alexandra

Acces spécial dde

Résolu

Bonjour, je vous contacte car ayant retrouver un ancien DD interne avec une version de Windows Vista installer je voudrais récupérais certaine données...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
hardtie28

Disque dur non affiché dans poste de travail

bonjour a tous je m'explique cela fait des mois que je ne parvient plus a avoir acces a mon disque dur externe marque Iomega je le branche il s'al...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sannin_WD

Activation de windows: votre copie windows n'est pas authentique

Bonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lilidurhone

Boitier disque dur 3.5" sata (hdmi)

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'avais acheter un disque dur multimédia LaCie il y a 3 ans, petit problème la connectique USB ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Le disque dur de mon ordi portable ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur portable à fait un saut dans les escaliers. Par la suite il s'est mis a cracher au démarrage en me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Lafilledu70

Récupération des données d'un disque dur issu d'un raid 1

Bonjour, Je voudrais récupérer les données que j'ai sur un disque que j'avais sur un serveur linux centos installé en raid 1. Opération effectuée...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Aprés mauvaise manip - dde inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, En manipulant a distance (team viewer) mon Disque Dur de 3 TO dans son boitier Externe, j'ai certainement fait une grossière erreur puisqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
arthael

Remise à neuf

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de remettre son disque dur à neuf sans toucher à l'OS installé dessus ou est-ce qu'il faudra réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme avec mon disque

j' ai un samsung. i3-2365M core TM avec un disque de 750Go. Ce dernier ne repond plus;il bloque le pc. j ai mis le disque dans un boitier pour recup ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur interne non reconnu

Bonjours , je viens de formater mon pc . Donc j'avais Windows 7 et mon pc reconnaissait mon disque dur interne mais je l'ai formater et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Dossier vide help

Bonjour, j'ai transférer dans la journée des dossiers vidéos, je me suis absentée et quand je suis revenue le disque dure c'était déconnecter, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Dde 3to et lecteur blu ray

Bonjour, J'ai acheté un DDE WD Red NAS de 3 TO avec un boitier externe usb 3.0. Formaté en NTFS et GPT, J'essai de le mettre sur un lecteur Blu ray...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Dieto444

Probleme d'espace libre sur un ssd

Bonjour, Voila le soucis est que j'ai un ssd de 120Go et je l'ai formaté il y a un moment seulement il me reste 14Go d'espace libre dessus alors q...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Djo La Force

Savoir si disque dur externe est hs

Bonjour, J'ai hérité de 3 disques durs externes mais je pense qu'ils sont HS. Pouvez-vous me donner toutes les choses à essayer pour déduire si le...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur usb 3.0 indetectable

Bonjour, je me suis récemment acheté un disque dur Buffalo en USB 3.0 et une carte PCI express 1x USB 3.0, j'ai mis ma carte et installé les pilote...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Djokovic

Problème partition disparue suite changement os

Bonjour à tous, J'ai un disque SSD de 256GB, partitioné en 3 : - Partition 1 réservée au système 350Mo - Partition 2 où j'ai l'OS installée 140G...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
raspey

Remplacement de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur d'un PC ASUS model K95V. Il fonctionnait sur Windows 7 Home Premium. Comment le redémarrer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Saltavor

Trim enabler ssd crucial bx100

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît où est ce que je pourrais trouver un TRIM Enabler gratuit pour MAC OS X Lion et MAC OS X Yosemite pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aminux

De quoi tester mon disque

Résolu

Bonjour a tous suite a une carte mère qui a lâcher j'ai récupérer ce qui l'était et transférer sur un autre PC dont le disque dur qui tournait corre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 31 072