Les discussions
Disque dur compatibilité sata ide
Résolubonjour a tous voila j'ai un probleme j'aurai voulu savoir si il étai possible d'installer 2 DD dont 1 SataII et 1 en Ide sur une Asus m2n sli deluxe...
[disque dur] erreur "sptd.sys" et disque
RésoluBonjour, Ce matin j'essaye de démarrer mon ordinateur, mais il redémarre en boucle. Quand je le lance en mode sans échec à partir du cd de windows ...
Écran bleu quand je branche un second dd sata
Bonjour, j'ai deux disques sata de 160gb. Sur le 1er, j'ai xp pro, sur le 2e Ubuntu Hardy. Au démarrage de Win, , un écran noir avec des menus me pr...
Disque dur volatilisé
RésoluBonjour, Je vous explique mon sérieux problème : J'ai un disque dur (DD) Western Digital de 80go où il y avait des photos. Je vais chez une amie p...
Compatibilité disque dur avec ma carte mére
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'elle disque dur interne je pourrait mettre dans mon pc (pas portable)ma carte mére est une A0SRock K7S41GX , et voici l...
Hdd sata
RésoluBonjour, je viens d'installer un deusieme disque dur sata. Le pc l'a reconnu, mais dans le poste de travail il n'apparait pas. Dans le gestio...
Une question sur les disque dur
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dure dans ma PS3 40go et j'ai commandé un DDinterne à 250go pour le remplacer. J'aurais voulu savoir comment transféré ...
Dd sata 2 ou 10000t/s pour windows vista.
Bonjour, je me monte un petit pc et je voulais votre avis sur 2 disques dur... Je veux un disque dur pour installer windows (vista familly) et je m...
Driver s-ata pb
Bonjour, j'essaye d'installer windows XS surun pc portable. Cependant il ne reconnait pas mon disque dur SATA ( il est bien detecté au dans le BIOS...
Disque dur + plexiglas
RésoluBonjour, voila jai voudrais fabriquer un plateau transparent pour mon disque dur je precise : cest un vieux dd (7go) la plaque ou il y a letikete...
Formatage hdd
RésoluBonjour, j'ai deux disques dur amovibles ( 80 et 60 Go ), quand je les ai formatés la capacité a été réduite de moitié' ils sont reconnus avec 37,2...
Disque dur externe hs
RésoluBonjour, je posséde un disque dur externe de marque MAXTOR BASICS de 250GB et depuis deux jours il ne s'allume plus ! que pui je faire pour recupérer ...
[disque dur] changer le dd d'un presario 2500
RésoluBonjour je dois changer le dd de mon compaq presario 2500 qui date de 2003. Mon probleme est de savoir si je peux mettre un dd SATA de 2,5 pouce de...
Branchement d'un disc dur ide et un sata
Bonjour, j'ai deux disc dur un sata et un IDE mais je n'arrive pas a les branchés on même temps, le systeme d'exploitation ce trouve dans le disc dur...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe appelé "G" et j'y avais stocké mes photos. Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes photos. Lorsque je cli...
Problème d'install raid avec sata
Bonjour, j'aimerais installer le RAID avec 2 DD SATA150 120Go,mais jai un problèm, on ma di ke kan jinstalais windows, au debut, il faut precer la tou...
Disque dure ide invisible
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma mobo et j'ai acheter un HD 500G SATA Barracudaq. Mon ancuien HD Maxtor 150g sans jumper(donc en Slave)est invis...
Formatage de bas lvl sur fujitsu sata
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de formater un disque dur 2.5', fujitsu en Sata. Ne trouvant rien sur le site officiel d...
Velociraptor et second hdd
RésoluBonjour, actuellement en train de changer d'ordinateur je m'apprêtais a valider ma commande chez un site connu quand il m'est venu une question a l...
Dd s-ata sous vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un dd samsung d'un To et de 32 mo de cache que je souhaite monter sous vista. Actuellement j'ai un dd connecté en Ultra-a...
Soucis avec 2 graveurs ide et sata [ajouter/
Salut a la communauté je viens de faire l acquisition d un graveur pionner en sata , le problème c est que j avais déjà un graveur en IDE Nec de...
Disque dur externe
RésoluBonjour,j envisage l achat d un disque dur externe ? celui ci ralentira t il les performences de mon pc merci
Disque dur multimedia plein
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur multimedia a brancher sur ordi ou TV, un storex 400 GB presque plein,question: Est ce que je peux defragment...
Mon pc rame avec un disque dur neuf
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur le forum et sur google mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante. Je me jette donc à l'eau et pos...
Comment creer une image disque dur sous vista
RésoluBonjour, comment creer une image de son disque dur sous vista? Je le faisais il y a quelques années avec le programme "Ghost" de norton je crois,...
Peut ton verifier si un disque dure
RésoluBonjour,j'ai un ordi portable acer aspire 3100 et je voudrais verifier si mon disque dure fonction. puige le brancher sur mon hp pavillion ,et de q...
Problème station d'acceuil sata hdd
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté une station d'accueil pour disque dur sata. il suffit de mettre le disque dur dedans et ça marche. ouais sau...
Disque dur
RésoluBonjour a tous, Je suis à la recherche d'un disque dur de plus grande capacité pour mon ordinateur portable HP Pavilion DV 2003ea minimun 160Go mais...
Votre avis entre 2 disque dur externe
RésoluBonjour, voila je veux m'acheter un disque dur externe et j'en est vu deux qui m'ont interresser par rapport a leur prix et leur disponibilité j'aime...
Forcer un disque dur en sata 150
Bonjour, je possède une carte mère a8n32-sli deluxe d'ASUS, j'ai un disque dur SATA 2 connecté sur mon port SATA 2. Je possède également un disqu...
Peut-on brancher du sata ii sur du sata i?
Bonjour, Peut-on brancher un disque SATA 2 à un connecteur SATA I ? je possède une carte Gigabyte et deux disques Samsung SP 1604 de 160GB. Je vou...
Nettoyage du disque dur
RésoluBonjour, tout le monde Je voudrai avoir quelques précisions. S'il vous plaît Losrque le disque dur est plein de données et qu'il faut maintenant...
Disque dur externe
RésoluBonjour,j'ai un disque dur externe et il est formate "RAW"alors qu'il doit etre en ntfs y a t'il une solution pour faire cette operation merci d'avanc...
Avis sur disque dur externe
RésoluBonjour, voila, mon disque dur externe 3,5" vient de lacher du jour au lendemain avec tous mes boulots, chansons, photos etc...150 Go de fichiers q...
Sata, alimentation en serie ou en y?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil et je remercie tous ceux qui se pencherons sur mon dilemme!! Voila je souhaite savoir si ca pose un probleme d'al...
Disque dur multimédia
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de pouvoir stocker mes vidéos et photos pour ensuite pouvoir les lire sur ma télévision. J'ai donc regardé du coté des d...
Branchement alimentation dd sata
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir une toute petite chose concernant mon DD. J'ai un disque dur Western Digital sata. J'ai remarque que le câble d...
Hdd 2.5 ou 3.5 en hdd multimedia !?
Bonjour a tous , je voudrais faire l'achat d'un disque dure multimedia , mais il y a telemnt de chois ,1 avis ou 2 serait le bien venu . j'en ai vue...
Adaptateur pour hdd portable
Bonjour, je doit reformater un disc dure d'un pc portable sans lecteur interne (absent), alors j'en ai un externe mais en usb donc impossible de re...
Diférence entre le sata et l'ide
RésoluBonjour, j'ai un compte rendu a effectuer sur le montage d'un PC et j'aimerais savoir quelle est la différence entre des nappes SATA et des nappes IDE...
Fabrication disque dur externe
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai vu sur plusieurs site de ventes des boitiers pour y inserrer in disque dur interne et ainsi créer a moindre cout un disque dur ...
Installation 2ème disque en sata
Bonsoir, J'ai acheté un disque dur samsung spinpoint F1 500Go sata, pour le mettre en disque de donnée supplémentaire sur une Asus A8V Deluxe, le s...
Dd en ide + dd s-sata
RésoluBonjour, Voila,j'ai un dd exelator(je sais plus bien le nom)en ide,et je vais prendre un autre dd qui lui sera en s-ata;suis-je toujours obliger de...
Probleme formatage disque dur externe
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un boitier pour mon disque dur venat de mon pc portable. Mon pc le detecte jusque là tout va bien. Une fois que j...
Brochage hdd pour simulation pédagogique
Bonjour, Je désirerais, pour mes lascars, montrer un HDD ouvert qui tourne (en continu ou par interrupteur) et que je puisse, aussi avec un interru...
Dd sata vs sata 2
RésoluBonjour, J AIMERAI SAVOIR LA DIFFERENCE ENTRE LES DISQUES DURS SATA ET SATA 2 CELA INTERFERE T IL DANS LE MONTAGE VIDEO MERCI
Conseil disque dur
RésoluBonjour, j'ai un Hitachi HDS721680PLAT80 (76.69 Go) et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre n'importe quel autre disque dur IDE à la place ou...
Une chose etrange mais grave:disque dur
RésoluBonjour, j'ai un grave probleme avec mon disque dur ,actuellement je navigue un autre pc, etant donné que le mien ne demarre plus... Effectivement ...
Primary master:sata advise not fonde
Bonjour, tt le monde voilà j'expose mon probleme quand je demarre mon pc, un message s'affiche "primary master:sata advise not fonde ..." sans me p...