Les discussions

Disque dur compatibilité sata ide

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme j'aurai voulu savoir si il étai possible d'installer 2 DD dont 1 SataII et 1 en Ide sur une Asus m2n sli deluxe...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Apache_Alpha

[disque dur] erreur "sptd.sys" et disque

Résolu

Bonjour, Ce matin j'essaye de démarrer mon ordinateur, mais il redémarre en boucle. Quand je le lance en mode sans échec à partir du cd de windows ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Glouglou

Écran bleu quand je branche un second dd sata

Bonjour, j'ai deux disques sata de 160gb. Sur le 1er, j'ai xp pro, sur le 2e Ubuntu Hardy. Au démarrage de Win, , un écran noir avec des menus me pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste

Disque dur volatilisé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon sérieux problème : J'ai un disque dur (DD) Western Digital de 80go où il y avait des photos. Je vais chez une amie p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disque dur avec ma carte mére

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle disque dur interne je pourrait mettre dans mon pc (pas portable)ma carte mére est une A0SRock K7S41GX , et voici l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
KenshinX944

Hdd sata

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un deusieme disque dur sata. Le pc l'a reconnu, mais dans le poste de travail il n'apparait pas. Dans le gestio...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
tchtch

Une question sur les disque dur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dure dans ma PS3 40go et j'ai commandé un DDinterne à 250go pour le remplacer. J'aurais voulu savoir comment transféré ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
2Pac

Dd sata 2 ou 10000t/s pour windows vista.

Bonjour, je me monte un petit pc et je voulais votre avis sur 2 disques dur... Je veux un disque dur pour installer windows (vista familly) et je m...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
koumkoum

Driver s-ata pb

Bonjour, j'essaye d'installer windows XS surun pc portable. Cependant il ne reconnait pas mon disque dur SATA ( il est bien detecté au dans le BIOS...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
VvBzh

Disque dur + plexiglas

Résolu

Bonjour, voila jai voudrais fabriquer un plateau transparent pour mon disque dur je precise : cest un vieux dd (7go) la plaque ou il y a letikete...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage hdd

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques dur amovibles ( 80 et 60 Go ), quand je les ai formatés la capacité a été réduite de moitié' ils sont reconnus avec 37,2...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
pépé69

Disque dur externe hs

Résolu

Bonjour, je posséde un disque dur externe de marque MAXTOR BASICS de 250GB et depuis deux jours il ne s'allume plus ! que pui je faire pour recupérer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sentinelle vador

[disque dur] changer le dd d'un presario 2500

Résolu

Bonjour je dois changer le dd de mon compaq presario 2500 qui date de 2003. Mon probleme est de savoir si je peux mettre un dd SATA de 2,5 pouce de...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alastor 12

Branchement d'un disc dur ide et un sata

Bonjour, j'ai deux disc dur un sata et un IDE mais je n'arrive pas a les branchés on même temps, le systeme d'exploitation ce trouve dans le disc dur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Spartiax

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe appelé "G" et j'y avais stocké mes photos. Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes photos. Lorsque je cli...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
toune43

Problème d'install raid avec sata

Bonjour, j'aimerais installer le RAID avec 2 DD SATA150 120Go,mais jai un problèm, on ma di ke kan jinstalais windows, au debut, il faut precer la tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
4x1

Disque dure ide invisible

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma mobo et j'ai acheter un HD 500G SATA Barracudaq. Mon ancuien HD Maxtor 150g sans jumper(donc en Slave)est invis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
louguer

Formatage de bas lvl sur fujitsu sata

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de formater un disque dur 2.5', fujitsu en Sata. Ne trouvant rien sur le site officiel d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
zener

Velociraptor et second hdd

Résolu

Bonjour, actuellement en train de changer d'ordinateur je m'apprêtais a valider ma commande chez un site connu quand il m'est venu une question a l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BoTkilla

Dd s-ata sous vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dd samsung d'un To et de 32 mo de cache que je souhaite monter sous vista. Actuellement j'ai un dd connecté en Ultra-a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Toufou13190

Soucis avec 2 graveurs ide et sata [ajouter/

Salut a la communauté je viens de faire l acquisition d un graveur pionner en sata , le problème c est que j avais déjà un graveur en IDE Nec de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
war_k0495

Disque dur externe

Résolu

Bonjour,j envisage l achat d un disque dur externe ? celui ci ralentira t il les performences de mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
blob37

Disque dur multimedia plein

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur multimedia a brancher sur ordi ou TV, un storex 400 GB presque plein,question: Est ce que je peux defragment...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
antho62

Mon pc rame avec un disque dur neuf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum et sur google mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante. Je me jette donc à l'eau et pos...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
AdminTOURS

Comment creer une image disque dur sous vista

Résolu

Bonjour, comment creer une image de son disque dur sous vista? Je le faisais il y a quelques années avec le programme "Ghost" de norton je crois,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ayrton 75

Peut ton verifier si un disque dure

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi portable acer aspire 3100 et je voudrais verifier si mon disque dure fonction. puige le brancher sur mon hp pavillion ,et de q...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
luluberlu

Problème station d'acceuil sata hdd

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté une station d'accueil pour disque dur sata. il suffit de mettre le disque dur dedans et ça marche. ouais sau...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mb2001

Disque dur

Résolu

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un disque dur de plus grande capacité pour mon ordinateur portable HP Pavilion DV 2003ea minimun 160Go mais...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
MauriceGuyot

Disque dur

Résolu

Bonjour,mon disque c partitionner seul 1 de 20 go 1 de 60 go pourquoi ???????????

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
penetfred

Votre avis entre 2 disque dur externe

Résolu

Bonjour, voila je veux m'acheter un disque dur externe et j'en est vu deux qui m'ont interresser par rapport a leur prix et leur disponibilité j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mangoya

Forcer un disque dur en sata 150

Bonjour, je possède une carte mère a8n32-sli deluxe d'ASUS, j'ai un disque dur SATA 2 connecté sur mon port SATA 2. Je possède également un disqu...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Bibop

Peut-on brancher du sata ii sur du sata i?

Bonjour, Peut-on brancher un disque SATA 2 à un connecteur SATA I ? je possède une carte Gigabyte et deux disques Samsung SP 1604 de 160GB. Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du disque dur

Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrai avoir quelques précisions. S'il vous plaît Losrque le disque dur est plein de données et qu'il faut maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
goulamass

Disque dur externe

Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe et il est formate "RAW"alors qu'il doit etre en ntfs y a t'il une solution pour faire cette operation merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jo11

Avis sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, voila, mon disque dur externe 3,5" vient de lacher du jour au lendemain avec tous mes boulots, chansons, photos etc...150 Go de fichiers q...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
weetabix40

Sata, alimentation en serie ou en y?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil et je remercie tous ceux qui se pencherons sur mon dilemme!! Voila je souhaite savoir si ca pose un probleme d'al...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir stocker mes vidéos et photos pour ensuite pouvoir les lire sur ma télévision. J'ai donc regardé du coté des d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sorcierblanc

Branchement alimentation dd sata

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir une toute petite chose concernant mon DD. J'ai un disque dur Western Digital sata. J'ai remarque que le câble d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
DTJB

Hdd 2.5 ou 3.5 en hdd multimedia !?

Bonjour a tous , je voudrais faire l'achat d'un disque dure multimedia , mais il y a telemnt de chois ,1 avis ou 2 serait le bien venu . j'en ai vue...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Kr@sse

Adaptateur pour hdd portable

Bonjour, je doit reformater un disc dure d'un pc portable sans lecteur interne (absent), alors j'en ai un externe mais en usb donc impossible de re...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
vieu bison boiteu

Diférence entre le sata et l'ide

Résolu

Bonjour, j'ai un compte rendu a effectuer sur le montage d'un PC et j'aimerais savoir quelle est la différence entre des nappes SATA et des nappes IDE...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Tolum

Fabrication disque dur externe

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai vu sur plusieurs site de ventes des boitiers pour y inserrer in disque dur interne et ainsi créer a moindre cout un disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Dybo

Installation 2ème disque en sata

Bonsoir, J'ai acheté un disque dur samsung spinpoint F1 500Go sata, pour le mettre en disque de donnée supplémentaire sur une Asus A8V Deluxe, le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Fizeo09

Dd en ide + dd s-sata

Résolu

Bonjour, Voila,j'ai un dd exelator(je sais plus bien le nom)en ide,et je vais prendre un autre dd qui lui sera en s-ata;suis-je toujours obliger de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
G-force

Probleme formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un boitier pour mon disque dur venat de mon pc portable. Mon pc le detecte jusque là tout va bien. Une fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
mattaware

Brochage hdd pour simulation pédagogique

Bonjour, Je désirerais, pour mes lascars, montrer un HDD ouvert qui tourne (en continu ou par interrupteur) et que je puisse, aussi avec un interru...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Blaise Cacramp

Dd sata vs sata 2

Résolu

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR LA DIFFERENCE ENTRE LES DISQUES DURS SATA ET SATA 2 CELA INTERFERE T IL DANS LE MONTAGE VIDEO MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
romain58

Conseil disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un Hitachi HDS721680PLAT80 (76.69 Go) et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre n'importe quel autre disque dur IDE à la place ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Zimeur

Une chose etrange mais grave:disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un grave probleme avec mon disque dur ,actuellement je navigue un autre pc, etant donné que le mien ne demarre plus... Effectivement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
elendil1852

Primary master:sata advise not fonde

Bonjour, tt le monde voilà j'expose mon probleme quand je demarre mon pc, un message s'affiche "primary master:sata advise not fonde ..." sans me p...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
spirit
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 30 999