Les discussions
Mycloud mirror et 2 disques
Bonjour, Je viens d'installer un myCloud Mirror. Comment faire pour vérifier que tout ce que je transferts sur l'unité est doublé, dupliquer sur les ...
Je ne peut plus allez dans mon disque dur externe
Salut, je ne peut plus allez dans mon externe car mon pc me dit de le mais je n'ai virement pas la moindre envie car il y a des ficher très importent ...
Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...
Raid1et dd physiques
Bsr. En RAID1 : est ce que les DD de stockage et leur "miroir" doivent être de même taille (Exemple : Avec PC de 8 DD de 1To chacun et voudrant pass...
Titre...problème du disque dur
Bonjour, mon problème est le message suivant. Windows a détecté un problème du disque dur. que doive faire est merci.
Ou sont passés les 283 go
RésoluBonjour, voilà, j'ai un pc portable Acer avec un disque dure Acer (C:) de 451 Go et un Data (D) de 451 Go! Acer, Aspire 7745 G, Intel (R) Core TM)...
Mon pc me dit de formater mon disque dur externe
Bonjour, mon pc me dit de formater mon disque dur externe qui est un samsung de 600g et j'ai des ficher extremement important de dans donc j'aimrai b...
Comment utiliser ses disques dur ?
RésoluBonjour je possède actuellement un ordinateur avec deux disques dur, un petit petit de 120Go environ et un gros de 1To. Lorsque l'on m'a donné l'ordin...
Changer de disque dur
Bonjour, Mon disque dur est en train de mourir je doit le changer mon vu que je suis nul dans ce domaine je ne sais pas quoi faire, est que n'import...
Récupérer des données sur disque dur externe endommagé
Bonjour, mon disque dur externe est tombé de la table de salon et depuis il est illisible, comment pourrais je récupérer les donnée ? c'est un LACIE...
Le disque dur n’apparaît plus dans le bios après un redemarrage
Bonjour Je fais appel à la communauté après avoir parcouru de nombreux topics sur le sujet. Disposant d'un Asus R511L sous Windows 8.1, je me suis...
Mon disque dure est trop petit
Slt,je voulais savoir comment augmenter d'espace dudisque-dur-interne c sur mon pc windows 8.1 Il n'a que 21GB et c'est tres peu. Je ne peut rien fa...
Disque dur 320 go à 298 go ?!?
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un disque dur externe de 320 Go "Western Digital passport" et en réalité je ne peux utiliser que 298 Go. Serait-il p...
Disque dur neuf non utilisable
Bonjour, Je suis sur Win 7 64bits j'ai acheté un disque dur, une fois branché sur mon ordinateur le DD n'est pas accessible depuis "ordinateur"...
Protection stockage donnees
Bonjour, Je me posais une petite question. J'ai déjà perdu plusieurs fichiers suite à un problème technique et mon ordinateur a subi une remise à niv...
Comment jouer aux jeux installés sur mon 2nd dd
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSD afin d'y installer mon système d'exploitation (pour remplacer m...
Transfert de dd sur 2 pc complètement identique
Bonjour Voici mon pb: je dispose de 2 pc portables identiques. Le dd de l'un est défaillant. La carte mère de l'autre est morte. Je souhaite transf...
Disque interne transformé en disque dur externe données
Bonjour, J'ai acheté un boitier de disque dur sata 2.5 pour faire du disque dur de mon ancien ordi un disque dur externe et surtout pour en récupér...
Disque dur
bonjour, est-ce-que je peu récupérer mes données qui sont dans un disque dur en panne
Problème lecture dd "bad ending head chs and lba)
Bonjour, Je possède un DD externe WD Elements d'1 To. Depuis une semaine, impossible d'accéder au contenu du DD : lorsque je le branche sur n'impor...
Disque dur externe qui ne s'affiche plus
Bonjour, Je viens vers vous car hier encore mon disque dur externe marchait impeccablement, puis le soir il ne s'affichait plus sur mon PC malgré tou...
Disque dur extérieur iomega
Pourriez vous me dire comment et ou je pourrais trouver un câble de branchement de mon disque vers mon ordinateur, la référence est : S/N 52AW068FF5 ...
Defragmentation
Mon PC Acer a 9 ans. Depuis plusieurs mois, je défragmente une fois par semaine le disque "C" en 2 à 3 heures Je n'arrive plus à faire cette déf...
Mon 2em ssd ai reconnu mai me donne la taille du preumier ?
Bonjour, je vient de démarre mon pc pour la 3em fois mon windows10 ses bien installè .mais quant je vois mes deux ssd un de 256GO et l'autre qui a...
Disque dur externe plus reconnu (wd :2 to)
Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et qui tenteront d'apporter des solutions à mon soucis ! :) J'ai eu un disque dur ...
Dd externe reconnu mais non lisible
Bonjour, J'en ai une bien bonne pour vous ce soir. J'ai un disque dur externe WD Elements qui fonctionne très bien avec un autre PC, mais sur mo...
Dd non alloué que faire
Bonjour, j'ai un western digital 320gb. Mon but est de le formater via mon pc. Donc je le branche avec un adaptateur SATA. Quand je le cherche dans ...
Protection en ecriture
salut camarades informaticiens, en fait j'ai un problème sur ma clé USB que je ne peux pas formater; ca m'affiche ce disque est protégé en écriture et...
Disque dur externe introuvable !
Bonjour à tous ! Il y a peu je me suis acheté un disque dur externe de 3To de la marque Intenso. Malheureusement, je l'ai fais tombé à deux repr...
Mon disc dure ne veux pas être éjecter en toute sécurité
RésoluBonjour J'ai un Disc Dur Toshiba 2 To et quand j'essaye de le retirer en toute sécurité un message d’erreur s’affiche comme quoi le Disc est en cou...
Installation de window 7
Bonjour, suite a un echange de disque dur flaché,et mise en place d'un dd ssd 240go ,je demare le portable rentre dans le bios pour selectionner le l...
Disque dur non détecté uniquement quand il est dans un boitier
Bonjour, J'ai un problème étrange avec un disque dur, quand je le branche à mon pc directement il fonctionne sans problème mais quand je le met da...
Installation d'un ssd dans pc portable
Bonjour, Je souhaite installer un disque dans mon PC portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjIidHvnKQBEiQAC4M...
Ssd emplacement 0 ?
Bonjour, j'ai remarqué en allant voir mes périphériques que mon ssd avait l'emplacement 0 est ce normal ? (Bus Number 0, Target Id 0, LUN 0) voila l'...
Disque dur samsung m3 portable 1to usb3 plus détecté
Bonjour, Comme le titre l'indique, sans raison mon disque dur n'est plus détecté en USB2 ni par ma TV. Il y a encore 2jours je branchais mon DD sur...
Problème seagate barracuda 2 to
Bonjour, J'ai un soucis je viens de monter un ordinateur avec 1 DD et un SSD, le problème c'est qu'il ne reconnait pas le DD, il ne s'affiche pas....
Disque dur seagate barracuda 160 gb
RésoluBonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...
Comment faire reconnaitre un disque dur par le bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 comment faire reconnaitre un disque dur sur mon PC ,voilà je suis en panne de pc ,j'ai mon DD qui a claqué et ...
Dd non détecté par ordinateurs
Bonjour à tous, Voila je possède depuis environ 1 an le disque dur : my passport ultra. Celui ci a toujours très bien fonctionné. Depuis hier soir, ...
[besoin de conseils] passer de hdd à sshd
RésoluBonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...
Sos disque dur usb3 non reconnu
Bonjour, a tous et a toute voila mon problème j'ai un disque dur Toshiba USB 3 quant je le connecte à mon pc il le reconnait mais le me l'ouvre pas....
Disque dur externe
Bonjour, Je souhaiterai supprimer des dossiers mais surtout des photos de vieux souvenirs sur un disque dur provenant de mon ancien ordinateur mais i...
"reboot and select proper boot device" après problème windows
Bonjour à tous, J'écris ce post car j'ai eu ce message d'erreur: "Select proper boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a ...
Démonter un disque dur externe wd
Bonjour, J'ai voulu démonter mon disque dur en panne pour tenter de récupérer les données via un boitier. J'ai réussi à ouvrir le dde mais la prise ...
Probleme de capacité de disque dur.
Bonjour, Mon disque dur externe Seagate (Backup Plus for Mac 500 Go) affiche moitié plein (235 sur 465 Go) , mais dès que j’essaie de copier de nou...
Asus rog g20
Bonjour. j'ai un Asus Rog g20 cb fr033t et j'aimerais savoir si il y avait une place pour un deuxième disque dur interne? Merci --
Disque dur ne s'affiche pas bios/poste de travail
Bonjour, J'ai vu énormément de sujets concernant les disques durs, mais la c'est singulier.. Voila j'ai une tour avec 3 hdd, (windows et 2 autr...
Formater deux disques sans pc
Bonjour, Aujourd'hui on m'as donner deux disques durs mais dans l'un des deux il y a un mais on ne sait pas lequel c'est. Donc ma question est comme...
Sauvegarde de jeux
Bonjour. est-ce qu'il est possible de sauvegarder des jeux sur un disque dur externe ? Merci --