Les discussions

Disque dur malade ....

Bonjour à tous , j'ai un gros souçi avec un de mes disques externes. Alors que je transferais de gros dossiers ( film principalement ), j'ai dû couper...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données disque dur wd my passeport ultra 1to

Bonjour, Voici moins d'un an que j'utilise un disque dur externe (USB) Western Digital My Passeport Ultra 1To acheté le 11 Septembre 2015 à La Fna...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
darkleopard

Transfert de fichiers

j'ai branché un adaptateur SATA/USB sur un disque dur interne pour récupérer les données sur un portable. Je repère le disque sur l'explorateur mais q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vin20100

Mon disque dur interne kinston n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un deuxième disque dur interne de la marque Kinston mais il n'as jamais marché alors j'ai cliqué dessus et il y a marqué "Emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
WindowsOrdinateur

Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fontclair

Panneau de configuration

bonsoir a tous, je suis sous windows10, je ne retrouve plus mon panneau de confonfiguration

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cesel45

Problème avec mon disque dur externe qui est detecté mais n'affi

Bonjour, j'ai mon disque dur externe qui est tomber et ne donne plus quand on banche parfois il affiche mais sans la capacité par moment dès qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne marche pas

Bonsoir J'ai un problème avec mon disque dur ,lorsque j'essaye de le brancher mon PC , le PC affiche plusieurs messages qui disent que je devais f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe veut se formater à son lancement

Bonjour, je possède un disque dur de 500go de chez western digital. Mon problème est que, quand je branche mon disque au pc, windows me demande de le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Envoi de fichier

 Résolu

bonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_frmu

Probleme de detection

Bonjour, mon disque dur externe a cesser d’être reconnu ( poste de travail) du jour au lendemain cependant il est reconnu dans mes périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Sannin_WD

Comment faire pour récupérer les données de mon dd endommagé?

Bonjour, mon dd 500Go ne répond plus, je l'ai même mis dans un boitier externe mais ça fait du bruit et ne répond toujours pas. j'aimerai qu'on m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Ssd

Bonjour J'aimerais savoir se que pourrais m'apporter un SSD. Puis je lancer juste le systeme d'exploitation avec et toute les autres applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aledu35

Quel disque dur externe 2to?

Bonjour, je recherche un disque dur externe de 2to pour stocker très principalement des films et des jeux et j'ai un budget d'environ 80€. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Fichiers du disque dur externe impossible à copier

Bonjour, J'ai déjà fais le tour des différents topics, et je n'ai pas trouvé de réponses en adéquation avec mon problème. Donc je l'expose ici en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jakmastercash

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur interne pour avoir plus de mémoire, sauf qu'il n'est pas reconnu par Windows cependant il l'est dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Were

Comment ajouter un autre disque dur ?

bon soir aidez moi s il vous plait a ajouter un autre disque dur a mon ordinateur bureau

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

Disque dur wd passeport est a peine reconnu par windows

Bonjour, Je possède un disque dur WD passeport de 1To depuis un an. Récemment, il a commencé a faire des cliquetis et depuis, il n'est plus reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Sannin_WD

Quel boitier pour disque dur interne puis-je utiliser ?

Bonjour, Mon ordinateur est complètement cassé suite à une violente chute (écran, touches, ne s'allume plus, ...) et j'aurai aimé pouvoir récupére...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jaguardiangel

Comment récupérer une partition non alloué quand sa bloque?

bonjours je vient d installer un disque dur hdd 3to il m en reconnait que 2 to je suis alles dans les partition j ai suprimé tout les volume pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon dde n'est pas détecté !

Bonjour à tous, Mon problème est simple, quand je connecte mon Disque Dur à l'ordinateur (Windows 7), il n’apparaît nul part, ni dans la sections ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
BiBidou

Disque dur externe

Bonjour, J'ai voulu transférer tout un dossier dans mon disque dur mais il m'a mis des erreurs sur certains fichiers... j'ai d'abord fait ignorer mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
telliak

Comment cloner mon os du hhd au ssd ...

Bonjour, je vien d'acheter un SSD .. Windows le reconnais tous est fait bla bla.. maintenant , je voudrais mette mon OS + CS:GO ( un jeux ) sur le SSD...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
JrdanAnonymous

Cela n'affiche plus aucunne memoire flash disk.

il y avais une copie en cours quand la clé fut enlever,interrompant ainsi l'opération et quand je l'ai replacer le système d'exploitation Windows seve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tinexon

Impossible d'installer windows sur mon ssd

Bonjour, J'ai acheté ce pc portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/w-4 Il était lent donc j'ai ach...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Dragon1975

Partition du disque dur.

Bonjour, je suis Moryss Koffi. Je voudrais savoir s'il est possible de faire une partition du disque dur quand le système est déjà installé. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Récupérer données après avoir partitioné disque dur externe

Bonjour, En voulant partitioner mon disque dur externe, j'ai malencontreusement supprimé la "partition" contenant tout mon travail, toutes mes don...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Judex

Disque dur formaté,comment récupérer windows 7 qui était dessus?

Bonjour J'ai un énorme problème, je suis informaticien dans une société de maintenance pour particuliers. J'avais, sur ma tour, branché 2 disqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Steven Jacob

Erreur de péripherique d'e/s

bsr, Je suis allée consulter mes photos sur un disque dur externe, lorsque j'ai voulu arrêter, j'ai oublié de faire la procédure en cliquant sur "re...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fabul

Remplacement disque dur externe lacie minimus

Bonjour, Je possède un disque dur Lacie Minimus avec lequel j'ai un gros problème : la connectique femelle usb du boitier s'est dessoudée et s'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Djibyo

Disque "d" accidentellement supprimé

 Résolu

Bonsoir a tous !, aujourd'hui j'ai quitté windows 10 et j'ai rejoins windows 7 avec un CD Que j'ai acheté, durant le formatage j'ai accidentellement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Heiikichi

Problème evec dd externe

Bonjour J'ai branché mon dd externe sur un mauvais fil d alimentation électrique et depuis il ne fonctionne plus. Puis je récupérer mes fichiers?? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jfritzd

Disque dur non detecté

Bonjour à tous, alors je viens de m'acheter un pc dont j'ai choisi les composants qui a été monté par topachat (reçu il y a 2jours). Et je viens de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Wynxos

Disque dur externe defectueux

bonsoir la famille j'ai un serieux probleme avec mon disque dur externe.je peux copier des docs de ma machine pour la mais l'inverse n'est pas possibl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
poutinini

Changer de disque dur en conservant sa carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui avec une petite question, mon disque dur interne actuel est endommagé , je compte donc en racheter un nouveau. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckydu43

Disque dur non détecté

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur WD de 2 TB ... Le disque dur n'est plus détecté par les PC, j'ai essayé sur 3 différents. Du moins, lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
George38520

Comment retrouver des données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Basculement os hdd vers ssd

Bonjour à tous, Voila je viens vers vous car, ayant auparavant cherché une réponse à ma question sur le net, je n'ai rien trouvé qui me convienne v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Arnaudbio

Difference ide / sata

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nathy88

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est un Western Digital de 1To. Alors voila mon problème. Depuis a...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, le disque dur interne de mon ordi est mort, et mon ordi à presque 3 ans est-ce que cela vaut la peine d'acheter u...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
willicl

Transformer hdds usb en nas

Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser, j'espère que vous aurez une solution pour moi. J'ai une installation assez basique ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
eikichi.onizuka

Remplacer disque dur

Bonsoir je suis nouvelle et merci de m'accueillir ,j'ai ces derniers temps un soucis avec mon ordi portable dont le disque dur est defectueux alors je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dassso

Disque dur externe n’apparaît plus dans poste de travail

Bonjour, mon disque dur externe a cessé d' apparaître dans le poste de travail du jour au lendemain. j'ai essayé beaucoup de solutions trouvées sur de...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bullestiti

Disque dur non reconnu

Bonjour, Hier, mon ordinateur potable asus (zenbook ux 301) a eu un problème : Il bootait jusqu’à l'apparition du bios et ce de manière indéfini...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dom17

Choix disque dur externer à brancher sur freebox ou pc

Bonjour, manquant de place sur le DD de mon PC j'envisage de plus en plus d'acheter un DD externe pour y stocker mes fichiers multimédia. par con...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
coiffeur

Dd interne wd initialisation impossible

Bonjour, Je viens d'achete ceci : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/disque_dur_interne/western_digital_mainstream_3_5_1to_sata_72...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sannin_WD

Remplacer dd pc portable sur un pc fixe

Salut, j'ai un disque dur de pc portable de 320 Gb et j'aimerais le mettre sur un pc fixe. Je voudrais savoir si l'OS du pc fixe va changer car le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ixonie

Question : installer un disque dur déja utilisé

Bonjour donc je vous explique le problème ! J'ai changer de pc y'a bientôt un ans, ( achat d'un pc tout neuf monté ) et je souhaiterai insèrer mon a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Blackloud

Dd pour un cloud

Bonjour a tous je voudrais monter mon cloud perso. Je compte utiliser une rasberry Pi 3 pour faire tourner mon cloud. Et je voudrais rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
_lefoot_
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 30 922