2ème disque dur pour Acer Aspire 7750G

tioval Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 r.balanger -
Bonjour ,
Je possède depuis maintenant 3 ans un Acer Aspire 7750G-2436G64Mnkk .
Suite à un défaillance de mon disque dur , j'ai voulu en changer.
Je me suis donc dis que la combinaison d'un SSD avec un HDD serait intéressante . J'ai donc ouvert le "capot" de mon pc et j'ai cru y voir 2 emplacements pour disque dur.
J'ai donc acheté mes deux disques durs mais au moment de les monter , je m'aperçois que il m'est impossible de mettre un disque dur dans le 2ème emplacement ... Pourtant ce sont bien des 2.5" ...
Je vous met les photos c-joint , et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'utilité de ce deuxième emplacement dans mon pc .
Et si éventuellement quelqu'un a une solution ... lol
Merci !
A voir également:

3 réponses

r.balanger

Bonjour
Pour mettre un SSD sur votre Acer 7750 G il faut ouvrir le boitier du SSD et détacher le circuit
Ensuite vous placez le circuit sans le boitier dans le PC et vous refermer le pc
Un petit bloc de mousse pour bloquer le circuit ssd

Rene
3
tioval Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

(Je n'arrive pas a mettre l'image de mon pc pour le moment)
1
karl741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'avais aussi comme projet de mettre un SSD en plus du hdd.
Mais pour le 7750 G , il faut commander l'adaptateur pour le SSD et un nouveau couvercle arrière. +/- 80 € sur amazone !!!!!

Je vais regarder pour ne mettre que le SSD.
B à V.
0