Photos disparues galerie mais fichier sauvegarder sur carte sd
Maxencehenry
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maxencehenry Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxencehenry Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai eue la désagréable surprise de decouvrir la disparition de mes photos de ma galerie sur android( prises avec le telephone et enregistrés sur ma carte sd) aucun bug ni comportement inhabituel du tel mais plus de photos sur galerie. Sure de ne pas les avoir supprimer moi meme. Par contre une recherche«approfondit» me rassure car je retrouve mes.photos sous formes de dossier unique dans l application fichier ( image/local/carte sd/ camera) . Je voulais donc savoir si il y a un moyen de remettre mes photos depuis l application fichier vers la galerie ou si il y a un moyen de les récupérer par la galerie directement.
Merci de répondre a ce problème si vous avez la solution ou déjà vécu cette situation
Merci de répondre a ce problème si vous avez la solution ou déjà vécu cette situation
A voir également:
- Photos disparues carte sd samsung
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
j'ai déjà vécu cette situation sur mon galaxy ace ya 3/4 ans
J' avais régler le problème en installant une galerie alternative depuis le play store. En fait c'est juste un bug de ton appli photo de base qui n'actualise plus les photo correctement depuis ta carte Sd
je te conseille quickpic --> très bonne app
En espérant t'avoir aider ;)
--
J' avais régler le problème en installant une galerie alternative depuis le play store. En fait c'est juste un bug de ton appli photo de base qui n'actualise plus les photo correctement depuis ta carte Sd
je te conseille quickpic --> très bonne app
En espérant t'avoir aider ;)
--
Maxencehenry
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ton aide tout est revenu en un clic ! Tu as sauvé ma soirée :D