Problème déplacement Tête
Résolu
Mr404notfound
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Mr404notfound Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr404notfound Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai disque dur type Scorpio où la tète de lecture se coince et donc ne permet pas lire les informations. J'ai démonté le couvercle, replacer la tête à son emplacement d’attente et remonté mais une fois que je le branche, la tête se coince au même endroit (juste avant d'entré sur le plateau). Avez vous une idée pour régler le problème ?
j'ai disque dur type Scorpio où la tète de lecture se coince et donc ne permet pas lire les informations. J'ai démonté le couvercle, replacer la tête à son emplacement d’attente et remonté mais une fois que je le branche, la tête se coince au même endroit (juste avant d'entré sur le plateau). Avez vous une idée pour régler le problème ?
A voir également:
- Problème déplacement Tête
- Historique déplacement google - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut,
tu as ouvert le boitier chez toi ?
Je crains que tu ne soies obligé de dire adieu à tes données.
Par ailleurs, si vraiment tu veux t'amuser, il faudrait voir si la tête ne se bloque pas à cause d'une poussière. En oubliant pas que ce qui la tient en l'air c'est son déplacement (elle est conçue comme une aile d'avion).
tu as ouvert le boitier chez toi ?
Je crains que tu ne soies obligé de dire adieu à tes données.
Par ailleurs, si vraiment tu veux t'amuser, il faudrait voir si la tête ne se bloque pas à cause d'une poussière. En oubliant pas que ce qui la tient en l'air c'est son déplacement (elle est conçue comme une aile d'avion).
Alors que tu as dit que tu l'avais déjà fait...
'comprends rien du tout, moi...