Les discussions
Changement disque dur sur netbook
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque ssd, aimant vadrouiller et ayant déjà claqué un hdd, mais ce changement me pose soucis. Sur mon hdd, je t...
Grave problème avec disque dur
Bonjour, quelqu'un peut'il me dire s'il est possible de récupérer tout ou partie , sur un disque dur qui a rendu l'âme . merci d'avance. Conf...
Mon disque dur externe wd ne se connecte plus à mon pc
Bonjour, après avoir échappé mon disque dur externe WD 1.5To j'ai voulu le brancher sur mon PC comme habituellement. Et là pas de petit son m'indi...
Copie disque dur système norton ghost 14
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC (asus g73sw) ayant 2 disques dur de 5400trs/ min de 500go chacun, l'un servant uniquement pour le système (C:/)...
Disque dur externe ou interne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...
Probleme avec disque dure (interne)
Bonjour, [ voila] mon petit probleme (grosss) j'ai un disque dure de 1000go dont je me sert comme disque dure de [ sauvegarde] de film,musique etc...
Problème d'accès à un repertoire de mon disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur de la marque WD d'une taille de 1 To. J'y stocke entre autre mes photos et autres films issus de mon appareil photo...
Ça ne s'arrange pas
Bonjour, J'ai acheté recemment un Airis qui du jour au lendemain a cessé de détecter sa webcam intégrée. Rien à faire, pas moyen de la retrouver, el...
Remplacer cache ssd
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du Samsung Série 5 ultrabook 530U3C-A05FR qui dispose d'un cache de 24GO et d'un disque dur HDD de 500GO. J'aurai...
Disque dur externe agonisant - récupérer mes données
Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis maintenant plusieurs années qui, aujourd'hui, agonise. Mon PC le detecte et je parviens à ouvrir les 2...
Nouveau disque dur non détécté lors de l'installation windows 7
Bonjour, suite à mon disque dur interne defectueux, j'en ai commandé un nouveau. J'aimerais donc installer Windows 7 dessus mais le souci est que ...
Demarrer pc avec disque dur externe car disque dur interne mort
Bonjour, Jai un gros gros probleme mon acer aspire 1640z qui a 4ans ne salume plus vue que le disque dur est mort jai un disque dur externe 500GB ja...
Iomega
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur iomega GDHDU. Avez vous une astuce? Merci. Configuration: iPad - iPhone OS 5.0.1
Comment faire pour récupérer mes données sur un dd externe ??
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013. Je sollicite votre aide car une amie possède un DD externe d...
Probleme disc dur externe hp
Bonjour, J'ai un disc dur externe 500go HP portable, j'ai eu le malheur de le faire tomber, et ..... quand je le branche sur mon pc, il y a le son d...
Déplacement donnés dd lent => 15mo/s vs 70mo/s
RésoluBonjour, L'ordi est neuf (Asus R700v) win8 Je m'aperçoit que lorsque j'effectue un transfert interne, disons que je déplace...
Hdd seagate fait bip !
Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur "SEAGATE 2000 Go 64 Mo 5900 tr/min - SATA 6 Gb/s - Barracuda Green - ST2000DL003". J'ai branché les ...
Ordinateur n'arrive pas à démarrer sur disque dur.
Bonjour, Voilà mon problème, il y à deux semaines, mon ordinateur n'a plus voulu démarrer que mon disque dur alors que je l'avais éteint correcteme...
Recuperation de donnees
Bonjour a tous malgre de nombreuses recherches qui je l'avoue se trouvent floues ou sans reponse, je voudrais vous exposer mon probleme afin d'av...
Problème avec une clé u s b
Bonjour, et bonne et heureuse année a tous. voici ma question : Je possède une clé USB qui a une partition de 1.45 Mo de publicité je souhaite simp...
Tester dd car doutes sur son fonctionnement
Bonjour, Je viens vers vous car je cherche à tester mon DD Western Digital Caviar Black afin de savoir si ses performances sont normales. Conn...
Dd ext non affiché par l'explo
RésoluBonjour, j'ai acheté un DD externe qui marchait très bien, aprés l'avoir branché sur mon decodeur c+, il me demande de le formater, ok, j'ai meme en...
Disque dur externe iomega 500 g0 non reconnu sur windows 7
Bonjour, Mon Pc Hp pavilion G7 ne reconnait plus mon disque dur externe, pourtant récent, Ioméga 500 G0. Quand je le branche, la led s'allume (led...
Récupération des donnée dans le disque dur qui beug
Bonjour, j'ai un disque dur "intenso" de 500Go et il veux plus s'identifier alors qu'il est allumé mais l'ordinateur ne le detecte plus et les aut...
Préparation disque dur avec windows xp
Bonjour, Je voudrais préparer un disque dur IDE et installer sur celui-ci windows xp pour pouvoir le connecter en disque principal sur une tour. J'a...
Récuperer mes donnés dans la partition c
Bonjour, mon notebook ne s'ouvre plus je crois que ceci est endommagé mais mes donnés sont toujours dans la partition C et j'aimerai les récuperer ava...
Pertes de données irrécupérable
Bonjour, J'ai récemment perdue les données du disque dur de mon ordinateur portable. J'ai essayer de les récupéré en le connectant en slave ou en ...
Perdu
Bonjour, a tous & a toute je fait appel a votre aide voila mon problème Ma soeur a eu pour Noël un ordinateur portable (Packard Bell) avec Windows...
Recuperation de photo
Bonjour, et t il possible de recuperer des photos sur disque dur externe , qui propablement est rayer ou casser ? Configuration: Windows Vista / ...
Problème de disque dur
Bonjour, j'ai un problème de disque dur sur mon ordinateur , je n'arrive pas à déplacer des dossiers (par exemple téléchargements) du disque dur (...
Sata i-ii-iii
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Mon DD Samsung HD103SJ est cramé !!! 14 mois ! Il paraît que ces DD n'excèdent pas18 mois d...
Dd lacie rikiki 1to sur mac puis pc puis plus rien..!
Bonjour, J'ai acheté un DD Lacie 1To. Je possède un portable HP Windows 7. Avant même de l'installer sur mon HP, je suis allé chez mon père su...
Partitionnement du disque dur sous w8
RésoluBonjour, J'ai un pc TOSHIBA avec w8 un DD de 500 G.Je voudrais réduire la partition de w8 qui est de 450G.Part le cheminement normal j'arrive dan...
Espace sur un disque dur.
RésoluBonjour, J'aimerais faire le ménage sur un disque dur externe que je possède depuis plus de 3 ans. Je l'ai littéralement remplis. Mais Idéalement...
N arive pas a lire sur ma tele avec qisque dur externe
Bonjour, mon disque dur s alume mais ne s affiche pas corectement sur la tele , ces a dire que je ne peu lire ou ecouter musique ou vidéos , ...
Récupérer des fichers suprimés d'un disque dur externe?
RésoluBonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?
Garantie disque dur
Bonjour à tous, Je me pose une question à propos de mon disque dur tout neuf (je l'ai depuis mi-septembre environ) qui a grillé il y a quelques jo...
Ajouter un disque dur interne
Bonjour, L'on viens de me donner 1 PC avec un disque dur de 390Go câble S-ATA je voudrais ajouter un disque dur de 500Go avec une connexion IDE mais...
Ssd plus reconnu
Bonjour, en rentrant des courses, j'ai voulu allez sur mon ordi et l'image était figé. Je l'ai redémarré et là ! Mon SSD vertex 2 n'était plus re...
Comment débloquer un disque dur western digital 1to ?
Bonjour, Je possède un Disque Dur Western Digital N° de Série: WD WCAV51330365 N° de Modèle: WDH1CS10000E Je n'arrive pas à copier des données ...
Ordi ne s'ouvre pas
Bonjour, ET BONNE ANNEE 2013 je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur il m'indique "programme ne peut pas ouvrir, erreur DEVOBJ.PLN PEU...
Pourquoi mon pc ne veut pas dde
Bonjour, je vien de recuperer un dde d'un ami je le branche au secteur pui a lordinateur mais il y a rien ki ce passe jenten un brui kom si il eta...
Probleme de lecture avec mon disque dur iomema 1to
Bonjour, j'ai un disque dur iomega hard drive 1to je peux lire les differnts dossiers sur mon pc et sur mais sur ma tele .on me dit qu'il faut chang...
Formater un disque dur externe
Bonjour, Pardon si cette question a été posée 100 millions de fois mais je me suis rendue sur votre article "formater un disque dur" et je ne suis...
Bootmgr
Bonjour, J ai un toshiba satelitte A 3OO il m indique BOOTMGR. Is compresssed. Press alt del to restart pas cd de restauration wwwindows 7 integr...
Ssd qui n'est plus detecté.
Bonjour, en faite c'est un peu plus compliqué que ce qui est dis dans le titre. J'ai mon SSD depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problemes...
Garantie apres un choc
Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur média memup, depuis il fait un bruit bizarre et l'ordi ne le reconnais plus. Mais il est enc...
Récupérer photo dans mon ordinateur
Bonjour, Voilà j ai en ma possession deux de mes anciennes tours, les deux ne s.allume plus , enfin lorsqu on les allume il n y a pas le petit bip d...
4 disque dur en raid5
Bonjour, je sais pas si c'est bien ici, mais bon :/ voilà pour mon rapport de stage je souhaite parler d'un appareil que j'ai pu toucher et configu...
Disque dur 500go usb 3.0
RésoluBonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...