Les discussions

Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Windows 7 sur ssd 30 go

Résolu

Bonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nyck
Kyzer Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, j'ai un souci de branchement d'un disque dur, je n'y connais pas grand chose pour moi un disque dur interne avais toujours la meme alimen...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564
FireSkull Disque dur / SSD

Ssd utile ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour de quelque site et j'ai trouvé des SSD pas cher bon certe ce n'est que du 32/64 Go mais je voudrais en acheté un. ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
FireSkull
CrackosMaths Disque dur / SSD

Télécharger wikipédia sur usb de 8 gb ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut , alors es-que je peux télécharger wikipédia de 16 GO sur un USB de 8 GO, es-que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
laotseu63
Canduel23 Disque dur / SSD

Compatibilité hdd

Résolu

Bonjour, Je possède ces 2 PC : -http://www.ciao.fr/Informationproduit/MSI_Megabook_M673_B3_Turion_64_X2_TL_52_1_6_GHz_15_4_TFT__1061436 - http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Canduel23
gbalou Disque dur / SSD

Reutiliser acer aspire one hdd

Bonjour, Je veux reutiliser mon acer aspire one hdd. Je veux le reutiliser dans mon ancien laptop toshiba satellite L640. Le pb c'est que il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mcfly10
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

[disque dur sata ii] difference de capacité

Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouveau disque dur seagate 500Go, 7200RPM SATA 2 malheuresement xp ne le reconnait que comme un disque dur de 465G...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Paul
Rolland.culet Disque dur / SSD

Comment formater mon ordinateur ?

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur, mais on me demande de suivre des instructions qui m'embrouillent plus qu'autre chose.. Il y a Windows...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
epango
kirkspoke Disque dur / SSD

Donnees origine du disque dur perdues

Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe toshiba stor e partner 1 tera et en partionnant le disuqe j ai formate involontairement les fichiers d o...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kirkspoke
P390 Disque dur / SSD

Crash du disque durs sur serveur

Bonjour , J'ai un serveur synology DS213+ et l'un de mes disque dur ne fais que crasher , au bout de quelques heures , voici les résultats du te...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bkp1v7.9
triode06 Disque dur / SSD

Disque dur black box 1to

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe pour la sauvegarde de mon imac. Mon PC ne reconnait plus le disque dur. Je voudrai récupérer mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
triode
Lerojam Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4 TO, lorsque je l'ai branché il était en fat 32. Alors je l'ai formaté en NTFS, mais a ma grande sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mouthon
Wndr Disque dur / SSD

Acer aspire et ssd samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 7750G et j'aimerais savoir s'il était possible que je remplace un de mes disques durs par un SSD Samsung SS...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Wndr
adricrash Disque dur / SSD

Cle usb reconnu mais pas utilisable

Bonjour, Voila j'ai acheté une clé usb cruzer slice 16go il y a 2mois et jusque là tout allait bien mais depuis 3jours mon pc n'affiche plus les fic...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zbaastien
tony Disque dur / SSD

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic

Résolu/Fermé

Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marre de chercher ...
benjic Disque dur / SSD

"executer" un disque dur externe.

Bonjour à tous, Je me suis demandé, s'il était possible de lancer un disque dur externe comme un disque d'installation DVD (en général au format "....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
benjic
N7000 Disque dur / SSD

Ssd quelle taille choisir ?

Résolu

Bonjour, plus tard je vais m'acheter un SSD, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un windows Réactif, je m'en fous pour la place, j'aurais 190€ mais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
N7000
imorqlz Disque dur / SSD

Mon dde ne s'affiche pas sur mon pc !

Bonjour, J'ai brancher mon dde western digital sur mon décodeur télé et ensuite j'ai voulu le rebrancher sur mon pc et il ne s'affiche plus. Q...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
imorqlz
zbaastien Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, à tous ;) j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon soucis, j'ai le disque d'un PC portable qui ne fonctionne plus. _ Au tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zbaastien
mefapt Disque dur / SSD

Disque dure hs ? solutions ?

Bonjour à tous, Ce matin, pc fonctionnel, je redémarre mon pc et à mon grand désespoir, mon disque dure de 1.5To a disparu. J'ai redémarré plusi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
la-loupe
fahady Disque dur / SSD

Usb 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...

StockholmeRPG
djpower87 Disque dur / SSD

Probleme de demarrage ordi

Bonjour, si on enleve les disque dur d'un ordi portable et que on le ralume que se passera til? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marc1301
fabnav Disque dur / SSD

Disque dur ssd ata

Bonjour, Je voudrais changer mon disque dur sur mon pc portable HP qui a bientôt 9 ans et mettre un disque ssd plus rapide. Quel type de disque ssd...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fabnav
Paul60640 Disque dur / SSD

Formater entièrement mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
paul60640
superben250 Disque dur / SSD

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur DELL LATITUDE X1 et un jour je l'ai éteint et le lendemain je le rallume et après le démarrage de windows avant de ren...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
krazykat
Florada Disque dur / SSD

Récupérer les données du disque d

Bonjour, J'ai un (potentiellement) gros problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon PC portable Asus (sous Windows 7) est tombé en panne, je ...

Redbart
esdee Disque dur / SSD

Disque dur à problème

Bonjour, J'ai un disque dur western digital green caviar depuis plus de 1 ans. Je me sert de ce disque dur comme stockage de donné seulement et il a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mick075
jymach Disque dur / SSD

Remplacer un disque dur interne

Bonjour, j'ai un pc ancien "compaq", équipé d'undisque dur maxtor 2b020 h1 20 go 5400tm ultra ata/100. je le remplace par un disque dur seagate ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Miura564
abelia33 Disque dur / SSD

Changement disque dur sur netbook

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque ssd, aimant vadrouiller et ayant déjà claqué un hdd, mais ce changement me pose soucis. Sur mon hdd, je t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
abelia33
Aramis77351 Disque dur / SSD

Grave problème avec disque dur

Bonjour, quelqu'un peut'il me dire s'il est possible de récupérer tout ou partie , sur un disque dur qui a rendu l'âme . merci d'avance. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cddede
DisposableHeroes Disque dur / SSD

Copie disque dur système norton ghost 14

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC (asus g73sw) ayant 2 disques dur de 5400trs/ min de 500go chacun, l'un servant uniquement pour le système (C:/)...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DisposableHeroes
Aykanoke Disque dur / SSD

Disque dur externe ou interne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Aykanoke
elvisb Disque dur / SSD

Probleme avec disque dure (interne)

Bonjour, [ voila] mon petit probleme (grosss) j'ai un disque dure de 1000go dont je me sert comme disque dure de [ sauvegarde] de film,musique etc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 31 223