Windows 7 sur ssd 30 go
RésoluBonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...
Bonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...
Bonjour, j'ai un souci de branchement d'un disque dur, je n'y connais pas grand chose pour moi un disque dur interne avais toujours la meme alimen...
Bonjour, j'ai fait le tour de quelque site et j'ai trouvé des SSD pas cher bon certe ce n'est que du 32/64 Go mais je voudrais en acheté un. ma...
Bonjour, Windows 7 32 bits est installé sur le disque dur interne suivant : Disque local (C:) 56,9 Go libres sur 97,6 Go (Nvidia,Perflogs, Program...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 salut , alors es-que je peux télécharger wikipédia de 16 GO sur un USB de 8 GO, es-que ...
Bonjour, Je possède ces 2 PC : -http://www.ciao.fr/Informationproduit/MSI_Megabook_M673_B3_Turion_64_X2_TL_52_1_6_GHz_15_4_TFT__1061436 - http:/...
Bonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...
Bonjour, Je veux reutiliser mon acer aspire one hdd. Je veux le reutiliser dans mon ancien laptop toshiba satellite L640. Le pb c'est que il y a ...
bonjour, je viens de recevoir une nouveau disque dur seagate 500Go, 7200RPM SATA 2 malheuresement xp ne le reconnait que comme un disque dur de 465G...
Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur, mais on me demande de suivre des instructions qui m'embrouillent plus qu'autre chose.. Il y a Windows...
Bonjour, je viens d'acheter un SSD KINGSTON 120GB HYPERX 3K SSD UPG. KIT. Dessus je voudrais pas cloner l'intégralité de mon disque dur mais seulement...
Bonjour, Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptat...
Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe toshiba stor e partner 1 tera et en partionnant le disuqe j ai formate involontairement les fichiers d o...
Bonjour , J'ai un serveur synology DS213+ et l'un de mes disque dur ne fais que crasher , au bout de quelques heures , voici les résultats du te...
Bonjour, mon disque dur externe est reconnu comme disque amovible, windows me demande d'insérer un disque dans le lecteur. merci de m'aider ...
Bonjour, J''ai ordi de bureau depuis plusieurs années avec un DD principal en SATA et un second DD en IDE que j'utilise pour le stockage. Hier nous ...
Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe pour la sauvegarde de mon imac. Mon PC ne reconnait plus le disque dur. Je voudrai récupérer mon disq...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4 TO, lorsque je l'ai branché il était en fat 32. Alors je l'ai formaté en NTFS, mais a ma grande sur...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...
Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 7750G et j'aimerais savoir s'il était possible que je remplace un de mes disques durs par un SSD Samsung SS...
Bonjour, Voila j'ai acheté une clé usb cruzer slice 16go il y a 2mois et jusque là tout allait bien mais depuis 3jours mon pc n'affiche plus les fic...
Bonjour, J'utilise comme programme : Technologie de stockage Intel Rapid , et j'ai sur les images si dessous cela et je sais pas part quoi commencer :...
Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...
Bonjour à tous, Je me suis demandé, s'il était possible de lancer un disque dur externe comme un disque d'installation DVD (en général au format "....
Bonjour, Après beaucoup de recherche sur net un peu en vain, je viens enfin ici vous exposer mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aide...
Bonjour, plus tard je vais m'acheter un SSD, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un windows Réactif, je m'en fous pour la place, j'aurais 190€ mais ...
Bonjour, J'ai brancher mon dde western digital sur mon décodeur télé et ensuite j'ai voulu le rebrancher sur mon pc et il ne s'affiche plus. Q...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer les données d'un disque dur, ainsi que les programmes il me semble que j'ai une fois vu qu...
Bonjour, à tous ;) j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon soucis, j'ai le disque d'un PC portable qui ne fonctionne plus. _ Au tout...
Bonjour à tous, Ce matin, pc fonctionnel, je redémarre mon pc et à mon grand désespoir, mon disque dure de 1.5To a disparu. J'ai redémarré plusi...
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur sata 2.5 d'un pc portable qui est tombé et j'ai plus accces à l'intérieur du disque, alors je me suis acheter u...
Bonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...
Bonjour, si on enleve les disque dur d'un ordi portable et que on le ralume que se passera til? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...
Bonjour, Je voudrais changer mon disque dur sur mon pc portable HP qui a bientôt 9 ans et mettre un disque ssd plus rapide. Quel type de disque ssd...
Bonjour, Je rends des petit services en informatique car je m'y connais assez bien, mais cette fois-ci je sèche ! Voilà le problème : J'ai récupéré ...
Bonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL LATITUDE X1 et un jour je l'ai éteint et le lendemain je le rallume et après le démarrage de windows avant de ren...
Bonjour, J'ai un (potentiellement) gros problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon PC portable Asus (sous Windows 7) est tombé en panne, je ...
Bonjour, J'envisage d'acheter (enfin) mon premier SSD. En regardant le dernier comparatif de hardware.fr, j'ai noté qu'ils recommandent plutôt...
Bonjour à toutes et à tous. bonne année 2013. Voila, j' ai un pc avec windows 95 comme système d'axploitation. Sur ce pc de 17 ans, la carte vidéo ...
Bonjour, J'ai un disque dur western digital green caviar depuis plus de 1 ans. Je me sert de ce disque dur comme stockage de donné seulement et il a...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat32 . je peut le formater que en ntfs. aidez moi svp merci d'avance. J'ai pris une capture d'...
Bonjour, j'ai un pc ancien "compaq", équipé d'undisque dur maxtor 2b020 h1 20 go 5400tm ultra ata/100. je le remplace par un disque dur seagate ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque ssd, aimant vadrouiller et ayant déjà claqué un hdd, mais ce changement me pose soucis. Sur mon hdd, je t...
Bonjour, quelqu'un peut'il me dire s'il est possible de récupérer tout ou partie , sur un disque dur qui a rendu l'âme . merci d'avance. Conf...
Bonjour, après avoir échappé mon disque dur externe WD 1.5To j'ai voulu le brancher sur mon PC comme habituellement. Et là pas de petit son m'indi...
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC (asus g73sw) ayant 2 disques dur de 5400trs/ min de 500go chacun, l'un servant uniquement pour le système (C:/)...
Bonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...
Bonjour, [ voila] mon petit probleme (grosss) j'ai un disque dure de 1000go dont je me sert comme disque dure de [ sauvegarde] de film,musique etc...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd