Les discussions

Lecteur de récupération

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur de 3 To qui est diviser en 2 partie, la premier de 1.99 To et l'autre de 750 Go (a peut prés) que j'ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gildartz

Partition d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi . !!! J'ai partagé mon disque dur en 2 de façon à avoir un disque C et un disque D. Je retrouve le C mais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
epango

Mémoire virtuelle

Bonjour CCM, Sur mon PC, j'ai installé w7 pro sur mon SSD et j'aimerai transférer la mémoire virtuelle de windows sur mon HDD. Pouvez-vous m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Disque dur externe ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ziggi

Ssd 256 go sur un xps 420 avec raid 0 2 x 500 go

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Panne d'ordinateur acer m610

Bonjour, Je possede un ordinateur de bureau ACER M610 dont l'écran reste noir, avec au démarrage "pas de signal".La lampe témoin bleu est allumée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
petitmecano

Erreurs disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon laptop. L'observateur d'évènements me dit qu'il comporte un bloc défectueux, il détecte...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
NOmen

Probleme demarrage disque dur

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur WD 200 go IDE, quand je le branche en master avec un autre disque dur, ca marche toujours sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
migoura

Formater

Bonjour, je viens vous demander de l aide j ai besoin de savoir comment faire pour formater un netbbook assus pouvez vous m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glg29

Ajouter un disque dur sur acer aspire m7811

Bonjour, Sur ce PC, j'ai la possibilité de brancher deux disque durs supplémentaires avec deux tiroirs. Peut on me renseigner, sur ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
LordMacDragus

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu lorsque je le connecte à mon pc. D'où cela peut-il provenir? Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
milean

Renseignement

Bonjour, j'ai un disque dur verbatim de 500gb il est reconnu dans les périphérique mais pas visibles pour l'ouvrir ou s'en servir qui peut m'aider mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Giac

Défragmenter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 est il possible de défragmenter sous windows7 afin de gagner de la rapidité est commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glg29

Bonjour mon disque va lacher que faire

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne d,afficher que mon disque dur va lacher samsung hm661ji que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un disque dur interne avec des données sur un nouveau pc

Bonjour, Mon PC de bureau est presque hs (visuel qui freeze dès l'allumage puis écran bleu rapidement...) j'ai donc racheter une nouvelle tour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
FH69

Probleme esata icy dock mb-561us-4s-1

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ICY DOCK MB-561US-4S-1 (boitier multi baies https://www.ldlc.com/fiche/PB00097830.html ) il fonct...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dkeusch

Reformer un bloc d une partition

Bonjour jai un leger soucis avec mon disque dur ... j ai un disque dur de ~150g qu on m avai deja partitionner en 2( c et d ) mais dernieremnt on m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rasetsu

Comment récupérer un fichier

Bonjour,J'ai instaler un barre d'outil et je voudrait mettre google chrome desus sauf le problème c'est que je sais pas ou est google chrome je l'uiti...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
titidj

Recupere un disque dure

Bonjour, comment recupere un disque dure endommage Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
colibri3810

Disque dur externe freecom xxs non détecté

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Freecom xxs 320 Go. Quand je le branche sur mon PC Portable (windows XP SP2), il est bien d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kansas52

Disque dur non detecté ou partiellement, ooops

Bonjour, voila le soucis, j'ai 2 PC, un portable un fixe, de bureau. J'ai en outre, un boitier pour faire d'un disque dur, un objet amovible tel...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
patmoss

Ordinateur ne lit plus mon disque dur

Bonjour. je m'appelle Didier, j'ai bientôt 15ans. Je me débrouille un peu en informatique, mais là j'ai un problème plutôt important. Hier j'ai part...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gugust1

Comment installer deux disque dur internes sur un pc de bureau?

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième disque dur sur mon PC, mais je voudrais savoir si au démarrage du PC je pourrais faire le choix entre les...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
loosei

Dd sata a la place d'un ide ata

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un pc de bureau acer aspir dont la carte mere viens de lacher elle voudrai bien sur recuperer son disque dur ,je possede 2 pc do...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jh82300

Probleme disque dur

Bonjour, voila j'ai un ordi portable acer emachines e443 et mon probleme c que mon disque dur est reconnue par l'ordi mai un message aparrait (no boot...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dylan-08

Xp ecran total sur barre de chargement

Bonjour, voila depuis formatage xp est tres long a s'ouvrir ecran noir et barre de chargement durant 10 mn puis xp tourne impec. cette question a dej...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
c com ça

Probléme au niveau de l'instalation de windows

Bonjour, j'ai formater mon lap top sans savoir, et au bout de l'instalation de windows une fenétre bleu m'apparais tell qe c'est écrit : Un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Le truc usb to ata/atapi bridge!

Bonjour, je suis sincèrement dégoutée. il y a quelques mois mon laptop ou du moins la carte mère de mon laptop s'est grillée. nouveau portable, je dé...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Scorpius

Départionner un disque dur

Bonjour, Je voulai savoir si il est possible d'enlever la partion dans un pc parce ke j'ai ressu un pc ou le disque dur a été partionner et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
liljohn27

Bootmgr absent et ntldr manque

 Résolu

Bonjour, Je suis avec win 7 et j'ai 2 disques durs externes, un pour la musique et l'autre pour les backups. Si je les branche lorsque l'ordi en m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
exla

Disque dur externe reconnu comme usb to ata/atapi bridge

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASSUS Notebook, édition windows 7, et un disque dur externe II FREECOM qui fonctionnait bien jusqu'à il y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Scorpius

Comment mettre un fond d'écran sur mon disque dure externe

Bonjour, je souhaite quand j'ouvre mon disque dure externe un arriere plan qui s'aplique a tous les dossier et sous dossier, comment puis-je faire svp...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
alpoon

Programme de formatage de disque dur.

Slt mes mecs, je suis a la recherche d'un programme pour formater mon disque dur.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Dde de 3,5'

Bonjour, Je manque de ports USB sur mon PC, aussi, je souhaite connaitre la faisabilité de pouvoir brancher sur un hub alimenté plusieurs DDE de 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
CLS551

Probleme vitesse ssd

Bonjour, voila mon probleme ces que j ai acheter un SSD ocz et j avai la carte mere Asus M5A78L-M/USB3 qui etait en sata 2 donc sur le test chrystaldi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
rudydu60000

Partionner un disque dur

Bonjour, je voudrais partionner mon disque dur en deux partie egal sans avoir à vider le disque de ses données.merci de m'aider à resoudre le prob...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Information disc dur

 Résolu

Bonjour a tous donc je vous presente la situation, mon disc dur de ma ps3 a planter il y a 2 semaine, donc j'ai due prendre un autre disc dur d'un an...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Le-Rats

Disque dur affiche 0 la taille

Bonjour, Mon disque dur affiche 0 comme capacité; il n'affiche aucune partition; s'il vous plaît comment récupérer les données? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Mon disque dur externe et passé de 2 téra a 30 go pourquoi ?

Bonjour, mon disque dur externe et passé de 2 téra a 30 go en faisant une sauvegarde sur systeme sur mon disque dur et je n'arrive plus a le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
goslash

Disques durs internes

Bonjour, Puis je passer des program files et autres du disk dur C sur le disk dure D sans probleme? Le disk dur C etant sature et le disk dur ayant...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
fabul

Disque dur

Bonjour, Bonjour, s.v.p un disque dur externe que l'ordinateur detecte mais qui n'apparait pas sur mon poste de travail mais quand je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
beta

Allimenter disque dur 3.5 avec boitier 2.5

Bonjour, j'ai un boitier externe de disque dur pour du sata 2.5 avec une allimentation possible avec deux prises usb. Je souhaiterai me servir de...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shevel

Formater hdd

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai installer un SSD cet aprem sur l'ordi d'un pot, tout c'est bien dérouler mais le formatage de son ancien HDD ne s'est pas dér...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Erwan031284

Disque dur

Bonjour, mon disque dur fait du son qui me dérange est ce que vous pouvez m'aider (Toshiba l350 Windows 7) Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Erwan031284

Dd sata iii non reconnu par le bios d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une unité centrale Materiel.Net Workin' sans OS. Le disque dur n'est pas reconnu lors de l'installation de Window...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kevin1975

Probleme disque dur multimedia peekton

Bonjour, j'ai transferer des fichier dans mon disque dur multimedia peekton 264hd box , quand je le branche sur ma tele j'ai bien tout les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Artanno

Formatage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 je veux formater ma disque -f- mais ça marche pas j'ai eu ce message *Windows n'a pas pu ef...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
miloman80

Disque dur toshiba : boitier/adaptateur

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien macbook pro 13'' et je cherche un boitier afin de pouvoir transférer mes données mais je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
LilyTinou

Redemarrage en boucle

Bonjour, Souci avec mon pc bureau packard bell ,arrivé à la page bienvenue il s'eteint et repart sur la page packard bell et cela en boucle .par contr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoleon

Plus de place, et un chiffre me paressant inquiétant ..

Bonjour, Je suis sous Windows 7, voilà depuis quelques semaines mon ordinateur à des sortes de "petits lags" quand je suis sur internet ( via chrome...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
henrypierre
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 30 983