Les discussions

Disque dur externe reconnu mais inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom MD qui est reconnu, le voyant s'allume, il est indiqué "fonctionne correctement", mais je n'ai plus acc...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaumune

Dd externe pour remplacer dd interne trop petit ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Ma question paraitra peut-être farfelue aux initiés mais tant pis, j'avoue ne pas y connaître grand chose question hardwar...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
henri.morin

Problème d'accès fichiers utilisateurs disque externe (j'ai le mot de passe)

Bonjour, Le processeur de mon laptop à briser donc j'ai acheté un external case pour mettre mon disque dure par usb, pour faire la sauvegarde dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
quentin2121

Problème avec un disque dur

Bonjour a tous , J'ai eu un problème avec un disque dur ( n’était plus détectée par Windows ) et vu qu'il était encore sur garantie , je l'ai envo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sparow

Problème de droits

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant, j'ai actuellement un ordinateur portable dell d 830, et après avoir retiré puis mit à nouveau le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Baltoptng

Disque dur externe qui ne detecte plus

Bonjour, Depuis une demaine mon DDE ne detecte plus rien quand je vais dans poste de travail puis gérer je trouve rien comme si on l'avait pas branc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Mastergames01

Impossible d'écrire sur le premier secteur d'amorcage ntfs

Bonjour à tous et à toutes, voila après avoir formaté une partition J celle ci ne voulais plus s'ouvrir ni etre formatée. Je suis donc passé par la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaumune

Sauvegarde pc sur disque dur externe à distance

Bonjour, Voici en pièce jointe mon réseau, mon projet est de sauvegarder toutes les donnés de mon pc de bureau avec le logiciel Iperius Backup sur...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
FDAV10

Peut-on réparer un disque dur ?

bonjour, sur mon ancien ordinateur, le disque dur s'est trouvé hors service avec le message sur l'écran "non bootable device". j'ai du changer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
momopopoalone

Disque dur externe

comment récupérer les fichiers d'un disque dur externe HS ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeannets

Comment cloner un disque m.2 sur un autre ?

Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 15 9560 (2017) dont je voudrais changer le disque Toshiba m.2 250 GB par un Samsung 970 pro m.2 1TB. L...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
epango

Problème ssd m.2

 Résolu

Bonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Joysman

Ssd en usb

 Résolu

Bonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
darkrider64

960 evo / 970 evo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un SSD pour mon pc, je faisais donc des recherches et je suis tombé sur deux vidéos Youtube qui montraient comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jumulka

Mon disque dur est impossible a trouver

Bonjour, voila j'ai réinstaller mon windows et je l'ai installer sur mon SSD. Hors, quand je regarde mes disques dans le gestionnaire de disques i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe impossible à lire

Bonjour, j'ai un disque dur externe Hitachi modèle : HDT721064SLA360 Il etait tombé à l'époque il a quelques années mais j'aimerai le refaire tour...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Impossible de lire mon dd

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur, en effet lorsque je démarre la tour : il a le bios (je crois) Asus qui s'ouvre il me propose ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Hdd à formater pour ssd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Problème capacité de stockage atteinte sur pc msi

Bonjour j'ai un PC Msi avec un disque de stockage de 558 Go et un DATA de capacité 350 Go , le problème c'est qu'il me reste 32 Go libre sur le disque...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Ramenz

Problème affichage dd externe toshiba 3.0

Bonjour à tous , J' ai un disque dur externe toshiba qui ne s' affiche plus dans le poste de travail , il est bien affiché dans le gestionnaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur wbfs

Bonjour J'ai un disque dur en wbfs. Lorsque je le connecte à mon mac, il n'affiche que quelques fic-hiers et non l'intégralité. Quelqu'un peut il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
seagate_surfer

Formatage serveur ibm system x3400 m3

Bonjour, J'ai trouvé un vieux serveur System x3400 M3 de chez IBM, voulant m'amuser avec je l'ai naturellement formaté, sauf que celui-ci avait un...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jee pee

Clé usb jumpdrive

Bonjour, J’ai un petit soucis avec la clé USB pour iPad, la jumpdrive de Lexar. Après avoir téléchargé l’application j’introduis la clé dans la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Alibaba1961

Quel type de cable pour récupérer mes données disque dur externe ?

Bonjour à tous, Mon vieux disque dur externe est endommagé et windows veut le formater quand je le branche ... Le disque tourne bien, pas de bip ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Bill77171

Récupération de partition sur disque dur ssd

Bonjour, J'ai un thinkpad pro p50, après une série de manœuvres accidentelles a cause de mon disque dur externe non reconnu au départ et réparé depui...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
epi12dz

Ssd samsung t5 250go

Bonjour, alors voila j'ai fait n'importe quoi dans la gestion du disque de mon ssd externe résultat je me retrouve avec un ssd de 80 mo au lieu des...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Alix252

Migrer windows 10

Bonjour a tous Jai installé et initialisé mon ssd et ai voulu migrer windows 10 dessus grace à Aomei parition et il me met se message d'erreur que f...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

No bootable device

Bonjour j'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TE69BH, le soucis c'est que lorsque je le démarre, un écran "No Bootable Device " apparaît. ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
doradfin

Disque dur non alloué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Suite changement disque dur

Bonjour J'ai remplacé le disque de mon ordi par un ssd. Que dois je faire suite à ce message ? "Reboot and select propre boot device or insert boo...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Sauvegarde sur disque dur ext

Bonjour, C'est la 1° que cela m'arrive. J'ai 176GO de libre sur le disque ext et le dossier fait 5.64GO. La réponse est "le fichier est trop gd p...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
colo1

Windows vers ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
totolevelo

Disque dur externe

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai en sauvegarde sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
seagate_surfer

Données important sur disque data (d:)?

Bonjour, J'ai un Asus sous Windows 10 et j'aimerais savoir sur le disque DATA (d:) y a t'il des fichiers ou données Windows (ou autres) qui serait...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Missa

Disque dur externe reconnu mais inaccessible , bug

Bonjour , voila mon soucis depuis des mois de ça j'utilisais mon disque dur externe toshiba 1To jusqu'à une soirée d'un seul coup il est reconnu c...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
polomine

Réparer un disque dur externe sans formatage

Bonjour, J'ai mon disque dur, à chaque fois que je veux y accéder il affiche "accès impossible" et me demande le formatage. Je voudrai savoir sv...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
khgK1

Quelle lettre attribuer à un disque à formater comme test ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jumulka

Disque externe plein mais pas assez de fichiers dessus (trash vide)

Bonjour, Après avoir cherché longtemps sur internet je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien et j'ouvre donc un post ici. J'ai un disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ticathou

Ouvrir un dd

Bonjour J'ai un disque dur externe iomega gdhdu Quelqu'un peut il me dire comment on ouvre ce matériel ? Le DD semble hs et je voudrai vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
gysmo

Probleme avec l'une de partition de mon disque dur interne

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur qui est proteger par bitlocker ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
quentin2121

Disques durs > 2 to sur configuration non uefi

Bonjour, Je suis en W10, sur du matériel de 2010 non EUFI, proc Intel I7-860, encore performant. Je fais du montage vidéo sur Adobe Première PRO CS6...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
epango

Changement disque dur

Bonjour J'envisage de changer le disque dur de mon pc même s'il a déjà 6 ans. Ça n a pas l air complexe et surtout moins cher que de racheter un pc...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
2sido

Remplacer mon disque dur et cloner mon ancien sur le nouveau

J’aimerais pouvoir remplacer mon disque dur les accessoires sur mon portable en clonant les données de l'actuel disque dur sur un nouveau. Mon PC date...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
seagate_surfer

D/dur

Bonjour, problème avec mon D/D " impossible d'ouvrir le D/D externe "erreur périphérique e.s" je coupe mon D/D , et tout rentre dans l'ordre , celui-...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Foutu ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer

Etendre la capacité d'un disque ssd cloné

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur inutilisable

Bonjour à tous, j'ai récemment monter un ordinateur. J'y ai mis un SSD M.2 et un disque dur SATA 7200 TPM. Par soucis de performances, j'ai mis l'OS e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur interne brûle quand branché à l'alimentation

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté un adaptateur afin de pouvoir connecter les disques durs internes d'anciens ordinateurs (1 ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka

Ssd non reconnu par windows

Bonjour, j'ai acheter un SSD Crucial BX500 120Go pour redonner vie à un PC portable. Je l'ai donc installer puis ai lancé l'installation de Windows 7....

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka

Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Navibot
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 30 942