Les discussions
Bruit disque dur
Bonjour, J'ai un PC portable avec un Asus 405UA avec SSD et un HDD. Ce matin je remarque que pendant que je télécharge un fichier en P2P, un bruit b...
Problème de connexion d'un deuxième dur interne
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec la connexion d'un disque dur interne à mon ordinateur. Je vous fa...
Probleme de disque
bonjour, je souhaite augmenter la taille de ma partition C grâce a easeUS mais l'espace libéré de ma partition D n'est pas accesible. Les deux parti...
Disque dur non initialisé non alloué
Bonjour, Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème D'un coup, mon disque dur ext...
Recuperer fichier
RésoluBonjour, voila j'ai changer de pc portable, je veux récupérer les données du disque dur. J'ai donc mis le disque dur dans un boitier, brancher il e...
Récupération contenu clé usb
Bonjour, Espérant pouvoir imprimer un document contenu sur une clé USB plus rapidement, je l'ai introduite directement sur une petite photocopieuse...
Disque dur en raw. récuperation des données.
Bonjour, Nouveau sur le forum que je lis en revanche bien souvent. Aujourd'hui je cale complètement. Du jour au lendemain mon disque dur exte...
Achat ddinterne
Bonjour, je suis complètement néophyte en info et dois changer mon DDInterne (apparement défectueux : Modèle HGST KCC-REM-HTB-TS7SAF100 DE 1TB) sur ...
Enième prob dd>3to mais...
Bonjour, Je viens d'installer un DD de 4To sur un windows7. Comme tout le monde, les diverses galères, j'ai suivi les tutos et DD reconnus puis cr...
Gestion de disque : récuperer données
Bonjour, J’ai brancher mon disque interne a l’aide d’un câble sata en usb sur mon autre pc et lorsque je vais sur gestions des disques/propriétés/...
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe
Bonjour, Je viens vers vous afin d'essayer d'obtenir des explications : Je possède un disque dur externe (de la marque Memup - 200Go) depuis plusie...
Reinitialiser windows
RésoluBonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...
Comment fusionner les deux partitions de mon disque dur
RésoluBonsoir. Comment allez vous ? J'espère que bien. Moi je me porte bien. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1Tera qui a d'abord été u...
Disque empeche pc de demarrer
Bonsoir à tous et à toutes. Voilà. Mon pc (acer aspire t120,processeur amd athlon xp,carte graphique :ati radeon 9200se/128 mo) a planté voilà quel...
Disque dur externe wd éléments 500 go
Ce disque dur est passé en RAW donc je ne peux pas récupérer toutes mes données. Je suis sous windows 7 ou windows 10. Apeés avoir consultés mes mes d...
Impossible d'ouvrir un dd externe
Bonjour, j'aimerais récupérer des donner sur un dd d'un autre pc ou il y a le même seven quand je branche en externe dans gestion des disques il appai...
Différence entre disque dynamique et volume agréé par bande
Bonjour, Je voudrais utiliser deux disques durs dans ma tour pour n'avoir qu'un seul volume. Ainsi je n'aurai qu'un disque cumulant la taille des 2, ...
Compatibilité ssd pour mon pc
Bonjour, je voudrais savoir avec quel type de ssd mon pc est il compatible ? https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-pc-...
Disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe Toshiba de 2TO sur lequel je n'ai que 2GO de données. J'essaie d'y sauvegarder des données (170GO)donc normalement...
Disque dur externe toshiba canvio ready 2.5" 500 go noir n veux a
Bonjour, j'ai un souci monDD Thoshiba pratiquement neuf n'est plus reconnu sur mon PC j'ai à peine utilisé 1 Mo Je vous remercie si vous pouvez me co...
Passer à un autre disque dur interne
Yooo J'ai un Lenovo legion Y520 et deux disques dur internes dont un qui est plein et l'autre complètement vide. J'aimerais passer au vide mais com...
Disque dur wd elements non detecté
RésoluBonjour à tous, Je demande votre aide suite à un problème rencontré sur mon disque dur externe WD elements, celui-ci n'est plus du tout reconnu pa...
Je possède un disque dur externe maxtor un tera
Bonjour, mon disque dur est bien reconnu sous windows bien que je connaisse mon mots de passe secret zone je ne parviens plus a connecter cette pa...
Photo endommagé sur disque dur
Bonjour, J'ai mis mes photos sur disque dur et certaines ne veulent plus s'ouvrir. Je ne peux pas les envoyé, ni les transferer. Y aurait il un moyen ...
Partitionner un disque dur externe de 1to
Bonjour, J'ai re-formaté mon disque dur externe Intenso 2,5" hier. Je dispose de 981 Go Je ne l'avais plus utilisé depuis près de 2 ans ... il f...
Un ssd est t'il compatible avec n'importe quel ordinateur portable ?
Bonjour, je souhaite acheter un SSD 2,5 pouces, le modèle de mon ordinateur portable est hp 15-ra000nk, j'aurais voulue savoir si n'importe quel SSD...
Problème de débit transfert
Bonjour, J'ai un débit plutôt bas quand je transfert un gros fichier (iso,video...) avec un disque dur en usb 3.0. Sur d'autres PC j'ai un transfe...
Mon disque dur a arrêté de tourner suite à un choc
Bonjour, Hier, en faisant un peu de ménage, mon ordinateur (une tour) a subi un léger choc par accident, alors que l'ordinateur était allumé. Je p...
Panne éminente détectée sur mon disque dur
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...
Installation disque dur interne
Bonsoir, je me suis acheté un disque dur interne pour mon pc portable qui a une faible capacité, sauf que je pensais qu’il suffisait simplement de l...
Os (c) rempli
Bonjour , J'ai un OS plein à 116 Go sur 118 et pourtant quand je vérifie la quantité (des dossiers , programmes etc ) ça ne monte pas plus haut qu...
Hypothese d'ecole !
Supposons que j'utilise 2 ordinateurs absolument identiques,fonctionnant sous le meme systeme d'exploitation,avec les meme modules.etc...etc. Le 1er ...
Connecter un disque dur interne sata à un pc tour
Salut En ce moment j'essaie de connecter un disque dur interne d'un vieux portable à mon pc fixe Je me suis pas mal renseigné sur le sujet mais j'...
Récupération des données d'un disque dur endommagé
Bonjour, Salut la communauté, Svp, je sollicite votre aide pour la problématique suivante. J'ai le disque dur de mon oridnateur (disque dur HIT...
Disque dur neuf qui fait un bruit étrange
Bonsoir, Aujourd'hui mon disque dur a rendu l'âme, je m'empresse donc d'aller en acheter un neuf. Je rentre chez moi je le monte dans le pc, j'in...
Dd externe de 4to reconnu sur wind 8 mais pas sur win10,
Bonjour, je viens d'acquerir un DD externe Seagate de 4TO, sur Win8 pas de soucis il le prend, mais sur Win10 , je le connecte par USB l ordi emet ...
Disque c
Bonjour à tous, J'évite de télécharger documents, musiques et autres sur C et je les mets sur un second disque. Néanmoins le C de 500 Go a son espace...
Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi
RésoluSalut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...
Comment vider complètement un disque dur externe ?
Bonjour, Je voudrais vider complètement un disque dur externe (500Go dont 170 disponibles) de tout son contenu. Comment dois-je procéder ? N'étant ...
Je ne vois plus mon disque dur
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon disque dur sur mon ordinateur windos 10 alors que cela fait plusieurs mois que je m'en sert pour mettre me...
Disque dur ordinateur & ps4
Bonjour à tous ! Je viens vers vous par rapport à une question, quant à mon futur achat que je prévois de faire pour un disque dur externe. En e...
D.dur externe seagate / maxtor : m3 portable scsi disk device
bonjour , Je viens d'acquérir un DD , de 4 To , un fichier vide '' ALIDVRS2 '' est présent : a quoi c'a sert ? une application : sart_here_...
Disque dur externe western digital non reconnu + demande de formatage
Bonjour. J'ai un problème : mon disque dur externe Western Digital n'est plus reconnu par mon PC et apparaît sous ce nom (Disque local G : de plus, ...
Disque dur plein, comment libérer de l'espace ?
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC qui a maintenant 8 ans, je suis sous windows 7, mon disque dur de 150Go est régulièrement plein, je fais...
Dd externe en raw
Ce sujet a été traité sur beaucoup de forums, je n'ai pas trouvé la solution Bonjour, Après un passage sur un poste de TV récent DDexterne inacessib...
Je ne peux pas accéder à l'un de mes dd
RésoluBonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur. Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, le démarrag...
Pointeur "chargement" de la souris, qui clignote toute les secondes.
Bonjour tout le monde, je suis sur le point de m'arracher les cheveux... Depuis une actualisation du disque (donc une remise à zéro du C:/ ) j'ai un...
Mon disque dur n'est pas détecter quand jinstalle win 10
Bonjour, Je veux installer win 10 sauf que mon disque dur n'est pas détecter pourtant j'ai bien brancher le sata etc. Ma carte mère est une ATX j'...
Mon disque dur a disparu
Bonjour du jour au lendemain mon disque dur a disparu j’ai chercher dans mes gestionnaire de disque dur mais il n'apparait pas non plus quelqu’un ...
Lire et alimenter hdd interne en externe.
Bonjour, Je possède trois vieux disques durs internes (2,5 et 3,5 pouces) d'anciens PCs. J'aimerais les connecter à mon ordi portable, mais je ne sa...