Les discussions

Données disque dur

Bonjour J’ai récupéré un disque dur sur un ancien ordinateur que j’ai mit dans un boitier , j’aimerais trier les données et en supprimer , n’ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
jumulka

Disque dur non détecté uniquement sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ( WIndows 10), ne détecte plus mon disque dur externe. Pas de trace de celui ci non plus dans la gestion des ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
monk521

De moins en moins de place sur mon ssd

Bonjour, J'ai un SSD 120GO que je réserve exclusivement pour le système (Windows 10). Je n'y touche donc jamais, je n'installe rien dessus, et pourt...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Samouman

Hdd détecté dans bios mais pas poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur, installé Windows 10 dessus, tout allait bien, mais un des disque n'est pas détecté dans le poste...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
nadellen

Disque en raw

Bonjour la famille Depuis un moment mon disque dur est passé de ntfs en raw et ni chkdsk ni formatage je peux résoudre mon problème Ya t'il une comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
asneytlb

Impossible de lire mon dd externe

Mon disque dur externe passeport n'est pas ouvert par mon pc. En le branchant le pc indique" formater le disque avant de l'utiliser". QUe dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur bruyant !

Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon disque dur Seagate Barracuda 2to ( celui-ci https://shop.hardware.fr/fiche/AR201608110082.html ), en effe...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer

Réduction de la secretzone disque dur samsung

 Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer

Problème de stockage de mon disque dur principal

Bonjour, je vais faire court. Je suis sous windows 7 et j'ai 1000 Go de stockage. Malheuresement ils sont reparties sur deux partition: (C:) et (D:)....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JeSuisUnGateau

Disque dur externe mémoire reconnue

Bonjour, Disque dur externe de 500G est reconnu 30G. C'est signalè sur "Ordinateur-clic droit-propriétés"; Avant, il était reconnu comme ayant 50...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer

Dde n’apparaît pas dans le poste de travail

Bonjour à tous, J'ai un DDE qui lorsque je le branche sur mon PC, n’apparaît pas. Je vais donc dans "gestion des disques", et voila ce qui sort ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
LKRS2

Disque dur utilisé à 100%

Bonjour, Tout d'abord, merci de prêter votre attention à mon sujet et d'y accorder votre temps pour m'aider. Sachez par ailleurs que le souci que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
madmyke

Organisation deux disques durs

Bonjour, Ne sachant pas comment tourner ma recherche pour essayer de trouver d'ancien topics, je préfère poser directement ma question ici, désolé...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jeannets

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà j’ai mon disque dur qui m’a lâché il ne fonctionne plus c’est un hitachi 1tb La question c’est est-ce que j’ai perdu mes données o...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Hamzadu1316

Pack office disparaît-il avec un nouveau ssd?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite ajouter un ssd a mon ordinateur pour donner "un coup de boost "(en plus du hdd). Questions :Le pack office...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Killer289

Ssd + dd .

Téléchargement sur le DD et c'est le SSD qui se rempli .? SSD normarlement prévu pour Windows 10 et lingthroom . Tout le reste je télécharge sur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Disque ssd 128 go saturé, que faire

 Résolu

bonjour sur la reco du vendeur j'ai pris un ordi avec 128Go de SSD pour y loger les logiciels et 1To pour les fichiers mon pb est que le SSD est rem...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka

Partition du disk dur

bonjour à tous svp je souhaite répartitionner mon disk dur sans passer par la réinstallation du système d'exploitation. En fait, mon disk dur n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jumulka

Changer le disque dur principal ?

Bonjour, J'aimerais changer mon disque dur principal (1000go seagate barracuda) vu qu'il est infecté par un virus qui m'empêche totalement d'accèder...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
hachmey

Disque dur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 1To qui marchait normalement jusqu'au jour où je l'ai fait tombé par accident. Le disque dur faisait...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ilyass1997

Disque dur vierge d'un coup

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon pc etait allumé branché sur secteur je part quelques minutes et je me rend compte qu'il a "planté " ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeannets

Quel ssd compatible pour mon lenovo yoga 330-11igm

 Résolu

Bonjour, Je vien de commander un Lenovo Yoga 330-11IGM, sur la fiche de présentation de l'ordinateur il est marqué "Vous pouvez également faire vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Différence entre le go et le gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir 32Go égale à combien de GB ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
mumu65822

Récupération de données

Bonjour, j'ai un disque dur 500go qui résidait dans un MacBook Pro.Ce pc est maintenant gâté et je voudrais récupérer toutes mes données. La cerise su...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jsp2012

Dde de 1to réduit à 32go en fat32...

Bonjour, Même si le problème a déjà été traité sur de nombreux forums/topics je n'ai pas trouver de réponse.. J'ai disque dur externe WD de 1to ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

3 disques durs externes pas reconnus... :-(

Bonjour à tous ! Je possède 3 disques durs IDE que je veux connecter en externe sur mon PC (j’ai un PC en Windows, 1 autre en Ubuntu) • Maxtor 340...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
quentin2121

Changement de disque d'un disque dur

Bonjour, Suite au crash de mon disque dur interne (DDi)j'ai renouvelé ce dernier et changé en même temps de système(toujours sous linux). J'avais p...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Nettoyage disque dur

Bonjour, Je voudrais nettoyer régulièrement le disque dur de mon ordinateur portable. Y'a-t-il un logiciel gratuit? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mongan

Intenso non compatible avec nouveau pc hp tout en

Bonjour les anges du net ! Merci par avance à ceux qui m'aideront aujourd'hui! Alors je me suis fait cambrioler et mon ordinateur chéri avec tout mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
seagate_surfer

Emplacement installation logiciel

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car j'ai un soucis comme vous pouvez vous en douter :). J'ai un disque dur ssd de 100go et deux autre d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
glg29

Salut, je vais acheter un ssd pour remplacer hdd

 Résolu

Salut, je vais acheter un SSD pour remplacer mon HDD 1tb Mais après avoir changé le HDD par le SSD Qu'est ce que je puisse faire avec le HDD rest...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jojolaguitare

A la recherche du bon hdd.

 Résolu

Bonjour, donc voilà, mon problème est que mon ordinateur portable, en août 2018 (donc le mois dernier) à "succombé" ou plutôt est mort, car j'ai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
SimonSayber

Tous les fichiers stockés sur c ont disparu

Bonjour J'ai fait installé Windows 10 sur mon PC et tous les fichiers qui étaient copiés sur le C ont disparus. Aidez moi à récupérer ces fichiers. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dure externe toshiba

bonjour, mon disque dure toshiba externe n'est plus reconnu sur mes ordis , w7 et 10 aparament il n'est pas tombé, mais le netbook ou mon fils rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
seagate_surfer

Données inaccessibles...

Bonjour à tous et à toutes, Je poste sur ce forum, car tout à l'heure, après une petite chute (je précise petite, parce que vraiment c'était d'à pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
seagate_surfer

Incapacité d'ouvrir les fichiers de mon disque dur

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. J'ai acheté un disque dur externe pour stocker mes d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
seagate_surfer

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour mon ordinateur portable hp pavillon g series est en panne mais je veux si possible de récupérer mes photos c'est pour savoir quelle boîtier qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka

Précautions pour un disque dur externe

Bonjour à tous, Nous vous partageons des bonnes pratiques pour une utilisation optime de votre disque dur externe : - Ne pas exposer le disq...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
seagate_surfer

Disque local (d:) fantôme?

 Résolu

Bonjour* J'ai un problème informatique: Je n'ai qu'un seul disque dur physique mais mon ordinateur en indique un deuxième "disque local (D:)". L'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Hp compaq 6715b

Bonjour, j'ai un hp compaq 6715b qui m'as été donner par mon frère j'aimerais savoir quel son les disques durs qui pourrais être compatible. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
BLG56

Fausse taille disque dur

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur de 750 Go, du moins c'est ce qu'indique l'étiquette de Hitachi à l'arrière. Sauf qu'il s'agit d'un disque dur "c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Judge_DT

Votre avis sur disque dur 1to qui font pas 1to ???

Bonjour, j'ai fait récemment beaucoup de remise en ordre et réglages informatiques, pour en arriver à l'étape de sauvegarde, et donc de commande ...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Récupération de données - amd / intel ?

Bonjour, Ma chérie veux récupérer les données stockées sur un pc qui ne fonctionne plus, elle ne connais plus la raison. J'ai donc démonté le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Impossible de fusionner c: et d:

 Résolu

Salut à tous j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Sur mon PC j'ai deux partitions C: et D: que je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Atezip

Disque dur interne endommagé, récupération données

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo windows 7 pro. Or, celui-ci ne fonctionne plus car le disque dur est endommagé (suite aux information...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le druide

Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )

 Résolu

Salut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pbertout

Table de partitions corrompue

Bonjour à tous, Après avoir longtemps cherché dans tous les sens sur de nombreux forums, je me lance enfin. Voilà, j'ai un pc fixe (W10) avec 2 di...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Redbart

Disque dur principal h.s ?

Bonjour à tous, voilà je vous contacte car je suis vraiment inquiet sur l'état de mon DD principal. après 2, 3 mois de non utilisation je met en...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mcme

Problème d'installation sous c

Bonjour à tous ! Voilà quelques mois que j'ai un soucis d'espace sur mon SSD. J'avais un peu fais le ménage dessus et sélectionné les logiciels que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Kms2Chbr

Choix ssd

 Résolu

Bonjour, je vais se weekend acheter un Pc https://www.materiel.net/produit/201805160099.html Je voudrais au passage l'équiper d'un ssd de 250go c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Leferrailleur99
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 30 985