Les discussions

Comment lire un vieux disque dur win sur un pc et ipad pro?

Bonjour, Comment procéder pour lire les données d'anciens disques durs sur PC/Windows ou Ipad pro ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jee pee

Nettoyer un ordinateur avant sa revente

bonjour j'aimerais savoir comment "nettoyer" c'est à dire enlever les données personnelles et sensibles avant la revente de l'ordinateur. Un gros me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
seagate_surfer

Initialisation disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD éléments qui apparait dans le gestionnaire de disque avec les indications: disque 4 ,Inconnu , non initiali...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
seagate_surfer

Utilisation disque souvent à 100%

Bonjour à tous. J'utilise un pc portable HP Pavilion récent(acheté fin novembre) mais j'ai malheureusement des soucis de lenteur. En effet, je c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
apatt

Récupération des données d'un disque dur interne

Bonjour, j'ai actuellement fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur car mon ancien pc venait de mourir. Et je me suis demandé, alors si il était po...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
seagate_surfer

Aucun disque dur détecté

Bonjour, voila suite a un problème "no bootable device" jai changer mon disque dur et essayer de réinstaller windows 10 mais quand il faut choisir un...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Alexfrkz

Problème disque dur externe pas reconnu sur ordi

Bonsoir, Mon ordinateur portable ne reconnaît pas mon disque dur externe. Quand je le branche sur mon ordi, il n'est pas reconnu et il fait un brui...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lolomusic667

Problème sur disque dur scsi

Bonjour Messieurs, Un de mes PC a rendu l’âme. Il était utilisé pour piloter une fraiseuse CNC et le technicien n'a pas effectué les sauvegardes. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Numis66

Problème erreur d'écriture dans le fichier

Résolu

Bonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Killerzork12

Crash en jeu suite a installation ssd

Bonjour, Bonjour, Je fait ce post aujourd'hui pour parler d'un problème sur mon PC depuis l'installation d'un SSD il y a 2 jours. En e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Naunne

Partition pour windows

Bonjour, J'ai regardé un peu sur le forum sans trouvé une réponse claire. Je souhaite remettre mon PC à 0 et donc formater mon disque dur. Cepe...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
phil2k

Connection msata

Bonjour Quel est le type de connecteur du disque dur de mon portable DELL LATITUDE D830 SERIES pour savoir si je peux le remplacer par un Samsung S...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jumulka

Partition (d:) disparue

Résolu

Bonjour, Pour commencer, excusez moi si ce n'est pas le bon forum. Je suis nouveau sur le site et une bille en informatique, donc soyez indulgen...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Je viens de passer d'un HDD à un SSD, j'ai copié la totalité de mes données à conserver (photos / videos) dans un DD externe qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

Formatage et windows

Bonjour, Je souhaite remettre mon PC à 0. Je veux donc faire un formatage de mon disque dur. Cependant, j'ai oublié de faire un CD d'installat...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Brancher un hdd 3.5" sur un portable ?

Allo les amis bonne année à toutes et à tous question est-il possible de relier un disque dur interne d'une fixe (retiré de sa tour) via un câble...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Surn@ge@nt44

Clone ssd / wizard partition tool

Bonjour à tous Je suis en train de cloner mon HDD sur un Ssd avec le logiciel Wizard Partion Tool (migration OS) et j'ai une erreur Failed to writ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jee pee

Deux capacité différentes dans le gestionnaire de disques

Bonjour et oui Messieurs, après l'indication paramètres incorrectes et chkdsk mon dd est passé de 200Go à 37Go et la plupart de mes fichiers (films,...

seagate_surfer

Pb connexion usb hdd externe suite a installation ssd interne

Bonjour, j'ai remplacé le HDD d'origine dans mon pc portable Asus, par un SSD pour améliorer les performance. J'ai converti mon HDD en disque dur e...

seagate_surfer

Problème d'e/s disque dur interne inconnu

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je viens à vous demander de l'aide car après plusieurs heures de tests et de recherche sur Internet, je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe non lisible

Hello ! :) Après avoir branché mon disque dur externe à ma tv, celle-ci a planté. Depuis, plus possible de reconnaître le dd sur ordi. Aucune récu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jeannets

Restauration d'un sdd hp

Bonjour, Bon je vous demande de mon aide car c'est la galère la ! J'ai un SSD L8H-256V2G que j'ai retiré d'un ordinateur HP portable et je voulais le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Theopiou

Clé usb

Résolu

Bonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
quentin2121

Warning sur hdtune

Bonjour, J'ai testé mon ssd sur HDTUNE. J'ai deux warning dans "Health" : Reallocated Sector Event et Reallocated Sector Count. Est-ce grav...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Undoo

Soucis de lecture de mon dd

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon DD. Quand je le branche à mon PC j'entends le son comme quoi le PC l'a capté mais il n'apparaît pas d...

seagate_surfer

Perte de taille de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba de 1to et après formatage je me retrouve avec 74go je vous serais gré si vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
seagate_surfer

Nettoyer un disque dur

Bonjour comment nettoyer un DD intégralement et être sûr qu'aucune récupération de données n'est possible Merci

MPMP10

Choix dd externe

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Asus t 100ta

Bonjour, Mon pc portable c'est arrêtée suite à une panne , et j'ai crée une clé bootable via un autre pc mais une fois prêt à lancé le boot il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
quentin2121

Ssd kfa2 qui ne boot plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide de personnes bien plus compétentes que moi... J'ai un SSD 256Go KFA 2 gamer L en remplacement d'un vieux HDD. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Jas21000

Disque dur externe non détecté et introuvable

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine. Actuellement, le disque n'est plus détecté sur aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Réutilisation du disque dur

Salut. J'aimerais savoir comment réutiliser le disque dur interne d'un ancien Pc pour un nouveau. C'est à dire que j'avais un Pc HP qui a eu de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bazfile

Donnees disque dur

Bonjour, J'ai branché mon disque dur a mon téléphone et apparemment ça a mis mon disque dur en mode carte mémoire et depuis impossible de lire mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Hdd à 100%

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon HDD est tout le temps à 100% d'utilisation. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà désactivé superfle...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
buge

Espace disque diminué

Bonjour, mon disque dur externe contenait 500Go Mais soudainement, le nom s'est changé et l'espace du disque dur externe est devenu 30GO Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
TheBledard

Impossible de supprimer mes données

Bonjour, Voici ma situation : J'avais deux DD sur mon PC, un HDD et un SSD avec Windows 10 dessus. J'ai eu un blue screen sur ce PC avec comm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
flint

Installation d'un nouveau dd ssd suite dysfonctionnement de l'ancien

bonjour à tous, Je possède un portable ASUS ROG de 2014 et le dd SSD de marque Seagate Barracuda Pro de 1To et tombé en rideau. J'ai donc acheté un n...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
le druide

Problème de partition de disque dur

Bonjour et merci d'avance pour vos futur réponse . Mon PC est sous Windows 10 famille et j'ai 1 seul disque dur de 1TO : Après l'avoir reçu et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Asmog

Nouveau pc disque dur non détecté

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et à l’allumage la carte mère ne détecte pas mes Disques Dur / SSD... Config : Processeur : Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Maxtrol

Ssd qui n est plus detecter

Bonjour a tous Voila mon probleme cela fais bientot un an que j utilise mon PC , c est une config qui contien un ssd kingston (je n'ai plus la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
max15067

Remplacer hdd par ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SSD, cependant je ne sais pas comment démonter l'ordinateur, voici la référence de celui-ci : ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
karlwho

Recuperation de donnees

Bonjour, j ai mon pc qui est en panne, du coup je veux recuperer mes fichiers sur un autre pc que dois je faire stp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Sedar_007

Achat disque dur externe

Bonjour ! Je ne vais pas faire compliqué, j'ai juste besoin de conseils, mon PC commence à être un peu surchargé, et donc je souhaiterait y ajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nespressouuuw

Disque dur externe devenu inaccessible

Bonjour à vous, A la suite de quelques coupures de courant arrêtant le PC, le disque dur externe qu était branché en USB a été endommagé. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
seagate_surfer

Mettre son ancien disque dur

Bonjour, Je vous explique rapidement le problème a Noël j'ai eu une toute nouvelle config en plus d'un nouveau disque dur j'ai donc installé le no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Mettre son ancien disque dur (avec os installé) dans un autre pc ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ancien PC portable a rendu l'âme (impossible à redémarrer). J'ai testé les divers éléments, et le souci vient de la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ludovicks82

Lire un disque dur transcend sur windows 10

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe de marque TRANSCEND sur mon laptop qui a pour SE windows 10 hors que sur mon macbook il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Je souhaite changer mon disque dure pour un ssd

Bonjour, J'aimerai changer mon disque dure car il est asser lent... Je vais acheter un ssd (Samsung SSD 860 EVO 1 To) mais j'ai peur car ma version...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Disque dur externe transformé comme disque local

Bonjour, Hier mon disque dur externe Western Digital fonctionné encore très bien. J'avais une quelque photos de mon pc portables à remettre dessus...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
seagate_surfer
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 31 059