Les discussions

Impossible de formater

Bonjour, Je n'arrive pas à formater un disque dur branché à mon pc (récupéré dans une ps4). Lorsque je vais dans gestion des disques et que je clique...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fabul

Mon ssd n'apparait plus quand je relance mon pc

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD dans mon ordinateur il y a deux jours. Il fonctionne bien mais lorsque je mets mon PC en veille et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LKBD

Ssd avec os windows 7 non reconnu pas le bios mais connecté

Bonjour, Cela fait 3 jours que je recherche une solution, a coup de 9h par jour ça rend fou ^^ Je vous explique au mieux: Ssd contenant l'OS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Romain

Disque dur inaccessible

bonjour j'ai mon disque dur dont je n'arrive pas à ouvrir quand je clique il s'affiche un message disant le disque est inaccessible et paramètre incor...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Accès refusé disque dur local (d:)

 Résolu

bonjour Mon disque dur local (d:) est en accès refusé même en administrateur. Au départ je voulais le bloquer pour un compte utilisateur mais en refu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur après l’avoir enregistré sur ma tv sony

Bonjour, Je viens d’aquièrir un disque dur externe (My Passport WD 1To). En le connectant à ma TV Sony j’ai constaté qu’il n’était pas reconnu j’ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SolidSnake059

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme par rapport a mon ordinateur que je viens d'acheter. Mon disque dure OS (C:) de 118 Go est actuellement plein et lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Peut-on installer des jeux sur un disque dur externe?

Bonjour, Pour ne pas ralentir les performances de mon nouvel ordinateur, j'aimerais installé mes jeux, qui sont plutôt lourd, sur un disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
michel

Lecture des fichiers impossible...

Bonjour à tous, Je possède depuis environ 2 ans un disque dur externe WD elements de 2 To, qui jusqu'à il y a quelques semaines, fonctionnait très...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tristan

Brancher un ssd sur un port sata 2 ?

Bonjour, J'ai acheté un nouveau SSD mais je n'ai plus de port SATA 3 de disponible sur ma carte mère, j'ai déjà un autre SSD et un HDD branchés de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
LKBD

Souci d'installation de win10 sur sandisk m.2 et x99

Bonjour à tous et enchanté ! C'est mon premier post et je viens de marcher mon premier PC (Je suis du monde mac). Pour un PC dédié à la 3D, je vie...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Redbart

Petit problème.

Bonjour, J'ai déja écris sur votre forum à ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34971973-probleme-de-disque-dur Je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
spalyc

Comment changer de pc sans perdre ses données?

bonjour, j'aimerais changer de pc mais comment faire pour transferer ses données; (documents, fichier, configuration et parametre de logiciels etc......

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Zoe

Récupérer données disque dur interne

Bonjour, Je voudrais récupérer les données de mon ancien ordinateur windiws XP de bureau. il s'agit d'un disque dur interne 3.5 Sata. J'ai mon un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
eliocolyte

Gros problème suite à la suppression d'une partition de disque dur

Bonjour, J'ai un problème sur les ordinateurs fourni pas la région occitanie il y avait 2 disque dur avec peu d'épaves dans chaquun, j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IsaiahHalimi

Disque ssd subitement sature

Bonjour, mon disque c est un ssd : il s'est rempli subitement : pourquoi et quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Sauvegarde de mon pc sur disque dur externe

Bonjour, mon PC présentant des signes de faiblesse, il a 7 ans, et il est très lent, je souhaiterais faire une sauvegarde sur le disque dur externe qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
fabul

Ide.35

Bonjour, J'ai un disque en ide 3.5 et je voudrais savoir si je peux encore le faire fonctionner avec ma carte mère "TUF B360 PRO GAMING WIFI. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
serge

Besoin de conseil pour mettre de l'ordre dans mes dd

Bonjour tout le monde, J'utilise un disque dur et 2 SSD sur mon ordinateur et petit à petit c'est devenu assez bord.... Beaucoup de doublon tous ça...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
FeLynX

Disques inconnue

Bonjour, J'ai un disque dur 2.5 inconnue non initialisé dans mon pc fixe, et je voudrais savoir si il est hs ou pas?.Si c'est pas le cas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
serge

Disque dur extrêmement lent

Bonjour Depuis quelques temps mon disque dur est très lents, au point de faire planté beaucoup de logiciel qui se trouvent dessus, j'ai regarder au...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe est tombé de 40 cm et depuis a quelques problèmes: -au début ce dernier refusait de se connecter à mon ordi -puis...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
seagate_surfer

Migration os vers ssd

Hello les amis ! Je viens d'installer un SSD sur mon laptop en plus du HDD que j'avais auparavant. Je voudrais transférer uniquement mon OS sur le...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
giroud2845

Ssd lent + disque dur 1to qui n’apparaît plus

Bonjour à tous, je vous expose mon problème qui j'espère n'en sera peut-être pas un pour vous.. Depuis quelques jours j'ai remarqué 2 problèmes su...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Zan91

Crash disque dur interne

Bonjour, j'ai un soucis avec le disque dur de mon pc, il semblerait qu'il fonctionne de manière normal au démarrage du pc mais quand je lance le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
seagate_surfer

Problème avec mon hdd

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Je n'arrive pas à installer de jeux sur Steam, sur mon HDD (G:) J'ai essayé de réparer mon Steam (niet) ensui...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur passeport.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Disc hgstconnection

 Résolu

Bonjour a tous Voila ce que j’ai sur un disc dur HGST Voila un disc dur sata La ou il y'a le carré rouge sur le disque HGST C'est ferm...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mpuissance4

Boot en pci e sur saberthooth z77

Bonjour j'aimerais savoir si je pourrais utiliser un ssd m.2 samsung (nvme) avec un adaptateur branché sur le pci e qui prend les disques m.2 pour boo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
epango

Windows vers ssd

 Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide j'ai eu un ssd de Samsung et j'aimerais savoir comment transfère juste le système d'exploitation (Windows 10) vers mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Disque dur inconnu non initialisé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un des disques dur interne de mon ordinateur portable. Depuis déjà 2 jours le disque D: a disparu et...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
seagate_surfer

Dd externe reconnu mais inaccessible et vérif impossible

Bonjour, J'ai un DD externe qui a planté lors d'un transfert de gros fichier, et depuis je ne peux plus y accéder. Il apparaît bien dans "Ordina...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur ou ssd ? lequel choisir ? compatibilité ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer (https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_aspire_es1-523-...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LordMacDragus

Impossible de parcourir les fichiers de mon ssd externe (périphérique non migré)

Bonjour/bonsoir, alors voilà, je vous explique ma situation : après un petit accident, mon thé renversé sur mon ordinateur, j'ai démonté ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur non détecté mais "fonctionnel"

Bonjour, Après avoir cherché une solution à mon problème sur Google ( un outil malgré tout assez puissant), je retourne alors bredouille. Alors vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
seagate_surfer

Comment tranferer windows d'un hdd vers un ssd

Bonjour, j'ai reçu hier un SSD hier après l'avoir installer dans mon PC je n'arrive pas à changer mon Windows de disque (hdd vers SSD). Existe-t-il un...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mpuissance4

Avoir le choix entre mes 2 sdd au démarrage de mon pc portable

Bonjour à tous, Mon copain me donne son pc portable (MSI), il y avait un SSD mSATA et un disque dur. Il a récupéré le disque dur pour en faire un e...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Installation et initialisation disque dur ssd / clonage disque

Hello les geeks :) J'ai gentillement proposé à un ami d'installer son SSD, je touche pas mal mais ce n'est pas mon métier et je suis resté bloqué. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
epango

Discdur qps 3

bonsoir j j ai pc Windows 10 très ressent ( 1 ans) il ne reconnais pas mon dis dur multimédia de marque QPS .M ( il a 8 ans ) qui fonctionnait...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
chris72170

Disque dur pc portable asus non détecter impossible a récupérer

Bonjour à toute la communauté et merci par avance à tous :) J'ai un gros soucis de DD avec mon Pc portable Asus Series F751L ( Windows 10 Installe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
quentin2121

Problème de disque dur pc portable hp

Bonjour, , mon ordinateur c'est arreter d'un coup, et sa ma marquer ce message : Boot Devise Not Found Please install an operating system on you...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
seagate_surfer

Nouveau pc impossible d'installer un os

Bonjour, J'ai un soucis très problématique que je ne vois pas trop comment résoudre. J'ai acheté un pc de toute pièce et je l'ai fais monté par ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Castor

Disque dur "d" "plein" sans l’être vraiment

 Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un problème assez embétant je possède un disque dur 80gb qui est presque plein 2gb de libre mais le contenu du disque n'att...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bazfile

Remplacement disque dur

Bonsoir, je viens vers vous chercher de l'aide, en effet mon disque dur interne a rendu l'âme et je veux reinstaller le neuf. Le probleme c'est que j...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Cec30

Hdd inaccessible

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous. Après la mort de mon ancien hdd sur mon ordinateur, j'ai voulu le changer, mais malheureusement il me semble un peu inacc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Nihilumbra

Disque dur externe m'y passeport wd

Bonjour, Je cherche a récupéré les photos / vidéo du disque dur mais mon ordinateur ne reconnaît pas le disque ... Il ne fait pas de Bruis en partic...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Trolingax

Impossible de voir et utiliser disque dure interne principal.

Bonjour, je sais que beaucoup de questions de ce genre ont été posé, mais je viens vers vous car j'ai fait tout ce que j'ai pu et ça ne marche toujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
seagate_surfer

Lecture de fichiers

Bonjour j'ai DD et je n'arrive pas à lire les fichiers ils sont protégés en écritures comment je dois faire pour ouvrir les fichiers

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
seagate_surfer

Nouvelle config / hdd non reconnu

Bonjour, j'ai achetée cette config sur topachat : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
epango

Aucun disque

Bonjour Depuis samedi mon ordinateur m'affiche ce message "aucun disque d'amorçage n'a été détecté ou le disque a échoué" pourquoi ? Il ne s'est rien...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jackbleu33
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 30 986