Lenteur de l'ordinateur, possibilité du disque dur qui est plus en etat
Fiacre
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC Toshiba 2MO7D0A est devenu très lent au démarrage comme a l'utilisation
La possibilité du disque dur qui se gâte
Alors j'ai demander un disque dur mais on m'en a apporter qui au démarrage de l'ordinateur m'empêche de faire toute réinstallation du système
Et bloque même l'accès au BIOS
Ce message c'est "entrez le mot de passe du HDD/SSD "
je ne sais pas si c'est parce que ce nouveau disque a été deplacé de son environnement d'origine qu'il réagis ainsi et dans ce cas quel est ce mot de passe ?
Mon PC Toshiba 2MO7D0A est devenu très lent au démarrage comme a l'utilisation
La possibilité du disque dur qui se gâte
Alors j'ai demander un disque dur mais on m'en a apporter qui au démarrage de l'ordinateur m'empêche de faire toute réinstallation du système
Et bloque même l'accès au BIOS
Ce message c'est "entrez le mot de passe du HDD/SSD "
je ne sais pas si c'est parce que ce nouveau disque a été deplacé de son environnement d'origine qu'il réagis ainsi et dans ce cas quel est ce mot de passe ?
Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
A voir également:
- Lenteur de l'ordinateur, possibilité du disque dur qui est plus en etat
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonsoir Fiacre,
Le disque dur a été crypté par un mot de passe par le propriétaire.
Le mieux c'est de remettre le disque dur d'origine et qu'on y fasse un diagnostic du ou des problème(s).
Une fois le disque dur d'origine est installée, démarre ton ordinateur et télécharge CrystalDiskInfo.
ICI : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Une fois l'installation du logiciel terminé, dis-moi la couleur de l'état du disque dur.
Cordialement,
Le disque dur a été crypté par un mot de passe par le propriétaire.
Le mieux c'est de remettre le disque dur d'origine et qu'on y fasse un diagnostic du ou des problème(s).
Une fois le disque dur d'origine est installée, démarre ton ordinateur et télécharge CrystalDiskInfo.
ICI : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Une fois l'installation du logiciel terminé, dis-moi la couleur de l'état du disque dur.
Cordialement,