Les discussions

Bogatyr Disque dur / SSD

Ssd qui ne boot plus

Bonjour, J’ai un soucis depuis quelques changements sur mon pc. J’ai changé carte mère, processeur, ram, gpu, alim et j’ai ajouté un ssd 120Go...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Bogatyr
cedeboy Disque dur / SSD

Emplacement ssd

Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors j'ai regardé à l’intérieur de mon pc. Voir pour installer un ssd chose que j'envisage de faire par la suite. Alors m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cedeboy
peggys2 Disque dur / SSD

Câble sata-usb, 2.0 ou 3.0

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu’un me demandait quel câble utiliser pour cloner son disque dur sur un SSD. Il a le choix entre un câble Sata avec une...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT
Dexios Disque dur / SSD

Effacer l'os d'un disque secondaire

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai deux disques durs, un ssd de 128go et un hdd de 1to. Sur mon ssd j'ai installer windows 10 et sur mon hd...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jfmimi
JuNey_3844 Disque dur / SSD

Impossibilité de démarrer avec écran bleu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : avant hier j'ai utilisé mon ordinateur sans soucis (c'est un Lenovo Yoga 510). N'ayant plus de stackage sur m...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
JuNey_3844
lepurlensois62 Disque dur / SSD

Je passe de 1to à 32go

Résolu

Bonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul
beton04 Disque dur / SSD

Infos sur la fiabilité des ssd

bonjour à tous je souhaite changer de PS portable (le mien a 15 ans , est sous Windows 8 et rame beaucoup ce qui m’empêche de profiter au mieux de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
epango
internetz0r Disque dur / SSD

Wd mypassport 1to plante explorer.exe

Bonjour, Je rencontre depuis deux semaines un soucis avec mon disque dur externe : un Western Digital MyPassport de 1To. Quand je le connecte sur ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
internetz0r
Vanou Disque dur / SSD

Clé protégée en écriture

Bonjour, lorsque je suis dans linvite de commande on me dit que ma clé est protégée par écriture ,je ne peut pas formater ni crée une partition Quesqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Jojolaguitare
Starkapus Disque dur / SSD

Compatibilité ssd m2 nvme ?

Hello tout le monde, J'ai une question svp, je vais recevoir un SSD Samsung 970 EVO Plus en M2 NVME (250GO) pour remplacer mon SSD d'origine en M2...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
epango
viogeo Disque dur / SSD

Disque dur externe introuvable windows 7

Bonjour à tous, J'ai dû forcer l’arrêt de mon ordinateur à la suite d'un bug de mon ordinateur sans avoir pu éjecter mon disque dur externe (Maxtor...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
33ds
TuJa Disque dur / SSD

Faut il utiliser samsung magician ?

Bonjour, J'ai récemment remplacé mon hdd par un ssd de chez Samsung, tout fonctionne bien, et je vois nettement la différence. Je sais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10
NicoDesign Disque dur / SSD

Disque dur trop puissant pour l'ordianteur

Bonjour, J'ai un souci avec le disque dur SEAGATE INNOV8 . J'ai un mac book air qui a environ 5ans et un PC portable qui doit en avoir 6/7. Pas de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
seagate_surfer
Idias Disque dur / SSD

Remplacer le ssd par un hdd

Bonjour, Je voulais savoir si on peut remplacer un ssd par un hdd ?? pour la raison d'avoir beaucoup d'espace

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
seagate_surfer
LaKyTo Disque dur / SSD

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

58 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
LaKyTo
nicoweb61 Disque dur / SSD

Recherche boiter externe dd

Bonjour, Je recherche un boitier externe à brancher en USB compatible sata et IDE et acceptant le format 3,5" et 2,5". Quelle référence pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
seagate_surfer
Thoams Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, je suis faces depuis quelques jours a un problème, du jour au lendemain, mon disque dur externe n'est plus reconnu, cependant quand on va pér...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10
idirikasem Disque dur / SSD

Etat " mauvais " d'un dd

Bonjour, Je suis sur que mon DD ne serera jamais pour booter cvd pour installer wind .. mais il est reconnu en externe et je peux enregistrer des ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
idirikasem
PauMS Disque dur / SSD

Disques dur (sshd) qui pose problèmes

Bonjour, J'ai un SSHD de 1 TO (plein ou presque il me semble) qui me pose plusieurs problèmes : 1, je n'arrive pas afficher le contenu dans l'e...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
seagate_surfer
patwor Disque dur / SSD

Disque dur ext pas reconnu

Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
seagate_surfer
idirikasem Disque dur / SSD

Annuler une partition ou plusieurs

Bonjour, comment faire svp pour annuler les partitions sur mon disque 1 pour le rendre à une ? ( par defaut )

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
idirikasem
Archeogamer Disque dur / SSD

Disque dur hs

Bonjour à tous , Je suis nouveau et très embêté avec le PC de mon fils. Il y a quelques mois l’alim a lâché et je l’ai remplacée par la même mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
teutates
cedeboy Disque dur / SSD

Remplacer le disque dur par un ssd

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vous explique. Je possède d'un ordinateur ACER TC705 076 sous Windows 8.1. Je souhaite remplacer le disque dur par ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bazfile
J-Cee Disque dur / SSD

Vibration ennuyeuse

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie désespéramment d'amortir les fortes vibrations de mon DD. Pour info, je possède un Seagate Barracud...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
J-Cee
jackbell Disque dur / SSD

Séparé 2 disque dur

Résolu

Voila, il y a quelque temps j'ai fusionnee 2 disques durs de 2t chaccun pour en avoir un seul de 4t sur une meme lettre (je ne me souviens pas a quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
quentin2121
mamoune Disque dur / SSD

Txthink xtra

Bonjour, je ne peux pas déchiffrer et perdu code accés comment utiliser merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke
sylg44 Disque dur / SSD

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser mon disque dur comme disque dur boot pour installer Windows 10 sur un pc. Je veux donc le formater pour le recuperer...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13
Space_Marine344 Disque dur / SSD

Sshd ou hdd?

Bonjour, je cherche à savoir ce qui serait le plus intéressant dans un disque secondaire, je possède déjà un ssd de 500go (plein) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
epango
ChercheJ Disque dur / SSD

Taille d'un dossier ou d'une clé u.s.b

Bonjour à tous, 1) quand je clique droit sur une clé U.S.B. puis sur propriétés, il m'indique l'espace utilisé. 2) quand je sélectionne l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ChercheJ
Tpa Disque dur / SSD

Disque dur ne fonctionnent plus

Bonjour, dès que mon disque dur est connecté à mon PC celui-ci ralenti ou bug, des fois l'écran devient noir.. Dès que je retire mon disque dur tou...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Judge_DT
ARTY-visonr Disque dur / SSD

Re brancher un ancien disque dur

Bonjour, J'ai vraiment besoin de RE faire fonctionner mon ancien disque dur "MAXTER", - https://i.ibb.co/PTZYcJF/ECA8-UXWw-AE1png.jpg - https://...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
AluMinioume
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Ssd

Résolu

bonjour , je vais m acheter cet ordinateur : https://www.materiel.net/produit/201903200072.html je voudrais savoir à quoi sert le ssd de 128 Go , je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Vircrip Disque dur / SSD

Impossibilité de formater mon ssd

Bonjour, on ma donné un SSD (Transcend TS128GSSD630 128Go) j'ai voulu copier tout le contenu du disque vers un autre pour le sauvegarder et dep...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jfmimi
PasDoueEnInfo Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour, Hier mon ordi portable (sous windows 10) a redémarré tout seul et depuis il se met en mode "réparation automatique" avec comme option "red...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jee pee
sylg44 Disque dur / SSD

Remplacement disque dur

Bonjour, Mon disque dur interne commence à rendre l’âme et il faut que je le remplace. Comment savoir quel nouveau disque dur prendre ? Commen...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
sylg44
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 31 232