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pinkanenette
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pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 21:18
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 21:18
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Beats_by75
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5 octobre 2021
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12 juin 2019 à 17:52
12 juin 2019 à 17:52
Bonjour, si le PC à fait une chute, quelque chose s'est peut-être cassé ou débranché...
Sinon, dans le cas d'une restauration, cela implique de perdre toutes les données.
Sinon voir s'il est possible de réparer Windows avec la touche F8 en créant un support avec l'utilitaire ici
-> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Sinon, dans le cas d'une restauration, cela implique de perdre toutes les données.
Sinon voir s'il est possible de réparer Windows avec la touche F8 en créant un support avec l'utilitaire ici
-> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
seagate_surfer
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18 mars 2020
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12 juin 2019 à 18:03
12 juin 2019 à 18:03
Bonjour pinkanenette,
Vous devez dévisser votre ordinateur pour pouvoir accéder au disque dur, afin de vous assurer que le câble reliant le disque dur au système n'est pas endommagé ni détaché.
Bien cordialement,
Vous devez dévisser votre ordinateur pour pouvoir accéder au disque dur, afin de vous assurer que le câble reliant le disque dur au système n'est pas endommagé ni détaché.
Bien cordialement,
pinkanenette
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12 juin 2019
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12 juin 2019 à 18:04
12 juin 2019 à 18:04
Bonsoir. Je viens de le faire tout est parfaitement bien connecté.
seagate_surfer
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pinkanenette
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12 juin 2019
Modifié le 12 juin 2019 à 18:45
Modifié le 12 juin 2019 à 18:45
Bonjour pinkanenette,
Vu que vous n'avez pas accès à la réparation, nous vous conseillons de suivre le conseil de @Beats_by75.
En outre, si vous voulez analyser la santé de votre disque, vous pouvez utiliser les tests Générique Court et Générique Long du logiciel de diagnostic SeaTools bootable : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Bien cordialement,
Vu que vous n'avez pas accès à la réparation, nous vous conseillons de suivre le conseil de @Beats_by75.
En outre, si vous voulez analyser la santé de votre disque, vous pouvez utiliser les tests Générique Court et Générique Long du logiciel de diagnostic SeaTools bootable : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Bien cordialement,
pinkanenette
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12 juin 2019
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12 juin 2019 à 21:18
12 juin 2019 à 21:18
Je vais faire ça. Merci beaucoup à tous en tout cas pour votre réactivité et vos conseils.
12 juin 2019 à 18:03
Modifié le 12 juin 2019 à 18:08
Sinon il faut créer un périphérique bootable CD ou clé USB et donc par le BIOS que vous avez sur la photo, demander le lancement sur périphérique USB.
->https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8ISO pour Windows 8.
12 juin 2019 à 18:07
12 juin 2019 à 18:09
12 juin 2019 à 18:11