Les discussions

Formater disque dur de bbox

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu l'occasion de récupérer 2 disques dur de sur des bbox, j'ai essayer de les branchés en sata directement à ma carte mère puis ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Didou

Comment reconnecter un disque dur ??

Bonjour, Depuis 48 h je n'ai plus accès aux données enregistrées sur mon deuxième disque dur interne. En fouillant, j'en ai retrouvé la trace dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Connection sata 2.5 en place de sata 3.5

Bonjour, J'ai connecté un sata 2.5 sur nappe d'alim d'un sata 3.5 en supprimant l'alim + de 12 volts ( fil jaune ) pour control secteur avec hddgen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
john3605

Besoin de conseils pour partitions disque dur

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour créer des partitions sur disques dur. Ma tour fonctionne avec un ssd de 240go. Celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
philip2s

Je suis confus, entre l'utilisation du ssd et hdd?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis confus à propos des disques durs... 1/ quelles sont les dimensions existantes du SSD et du HDD (donc 2 pouces...)? 2/ le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ogrius

Hdd non affiché dans "gestionnaire de disque"

Bonjour, J'ai monté un pc (gamer) , cet config possède un ssd 250Go un lecteur dvd et un HHD 2To le seul problème c'est que le hdd ne s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mehdi

Migration hdd vers ssd problème

 Résolu

Bonjour. J'ai effectué une migration d'OS d'un HDD vers un SSD d'un PC portable Acer. C'etait du UEFI en Windows 10. Migration effectuée avec AOME...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Comment connaitre la version de mon disque dur interne 2.0 ou 3.0

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un nouveau disque dur simple pour mon PC car l'ancien ne lit plus et transformer celui-ci en disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
jfmimi

Disque dur probleme

Bonjour depuis quelque temps mon plante sur les jeux, les vidéos etc... j'ai essayer de le réinitialiser dans paramètre)mise a jour et...)recuperati...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ActionGaming

Problème disque dur

 Résolu

Bonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Novice91_95

Utiliser un disque externe mac avec windows

Bonjour, Bonjour Je dispose d'un disque externe USB marque SEAGATE formaté "GPT" pour Mac Intosh Question comment faire pour le lire sous W...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Internovice

Dd ext. avec données non reconnu ...

 Résolu

Bonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HENRIGOLOX

Problème lecture hhd ext

Bonjour, J'ai des difficultés à lire mon HDD ext Iomega. J'ai toutes mes photos/vidéos dessus, et je voudrais les copier sur mon PC. L' ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jfmimi

Espace non alloué pas d'acces au dd

Bonjour à tous. j'ai un DD de 1 to avec 815go de films fichiers dossiers etc...et donc un espace libre de 116go. j'etais en train de sauvegarder sur u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Utiliser mon disque dure sur ps4 et sur pc

Bonjour voilà mon problème mon disque dure fonctionne sur le pc quand je le formate à partir du pc , mais ma console ne le reconnais pas du coup je le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Hr2944

Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jeannets

Intérêt du sata 3 ?

Bonjour, Je me pose la question de l'intérêt du Sata 3 qui affiche un taux de transfert de 6 Gb/s, alors que les meilleurs des disques durs SSD reve...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
WyZeniX

Problème emplacement

 Résolu

Bonjour , Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mousta1

Raid 0 + raid 1

Bonjour, Actuellement j'ai un disque dur Seagate de 1To dans mon pc. J'ai aussi un disque dur externe WD de 2To. Mon idée: racheter un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
flo88

Déverouillage disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur que j'utilisais sur mon PC toshiba que j'avais activité un code dddd maintenant, j'ai une autre machine Acer j'essaie ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Un disque dur unités centrales et disque dur pc portable

 Résolu

Salut à tous Je voulais savoir la différence entre disque dur unités centrales et disque dur pc portable Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tree_pow

Disque c presque plein

Bonjour, merci pour l'aide apporter mon fils ma offert un pc portable d'occasion marque Dell model VOSTRO avec système exploitation Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ketty291

Disque dur tourne a 100%

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile

Ssd kingston a400 120go pas reconnu

 Résolu

Bonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alexandre-Ma

Disque dur externe inaccessible

Salut tout le monde. J'ai un problème avec mon disque dur externe. Tout allait bien quand Windows m'a demandé de réparer mon DD lorsque je l'ai conn...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Don_Carlos

Problème disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Windows a detecte un probleme de disque dur

Bonsoir a tous Depuis quelques jours windows me signale un problème de disque dur stipulant que celui-ci rencontre une défaillance pouvant entrainer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Ssd écran figé

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai monté mon pc il y a environ 1 semaine. Et je remarque un problème assez gênant, que ce soit en jeu ou en étant simplement sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Michow

Problème avec mon deuxième disque dur

Bonjour a tous j'ai un pc Acer Nitro il a deux emplacement de stockage dont un avec un SSD et un vide , j'aimerais mettre le disque dur de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
le druide

Disque toshiba 500g refuse de s'afficher

Bonjour, j'ai un disque 500 go connecté à un portatif dont tous les pilotes d'USB sont à jour mais qui refuse de s'afficher sur windows 8.1 alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
alinothy

Compatibilité pcb hdd externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SoulOmega

Disque dur interne non initialisé

Bonjour à tous, Il y a 3 jours j'ai constaté qu'un de mes disques dur interne n'apparaissait plus dans l'explorateur windows. En allant voir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Scar29

Deux partitions avec la même lettre pour le même espace

Bonjour Je voulais changer mon disque dure de dynamique vers base mais le problème est que pour le même disque dur j ai deux partition avec la même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
quentin2121

Clonage hdd vers ssd - suppression des programmes sur hdd en conservant windows

Bonjour a tous, Après un clonage HHD vers SSD, j'aimerai conserver Windows sur mon ancien HDD (au cas ou... #parano) mais supprimer tous les progr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
El_noobie

Problème avec mon ssd

Bonjour à tous, J'ai fait une clef usb bootable de mon win 10 je l'ai installé sur mon nouveau ssd et cela a fonctionné 2 jours..depuis ce matin l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
passionndinformatique

Disque dur externe

Bonjour J'ai formaté mon disque dur externe" Sylver We "mon mac me le demandait!!,ce que j'ai fait, j'ai remis mes films et photos, il n'y avait plus...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jovalbonne

Resultat arithmetique depassant 32 bits

Hello et merci pour votre aide . J'ai un problème avec un disque dur externe . Message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible Resultat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur ssd en raw, impossible à formater

Bonjour, Mon SSD est en RAW et je n'arrive pas à le formater... J'ai fait un chkdsk et il me dit que le système de fichier est bien NTFS alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

[disque dur] données invisible

Bonjour, j'ai vraiment peur, je possède un disque dur de 930Go Toshiba qui avait plusieurs données mais brusquement après une utilisation certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur neuf demande formatage + ne répond pas

Bonjour a tous. Je viens de me procurer un disque dur externe neuf ( Seagate 1To ) normalement c'est un ready to use for Windows ( prêt a être util...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
seagate_surfer

Plus assez d'espace dans mon disque dur

Bonjour, Je vous écris car je cherche à trouver un problème au manque d'espace de mon disque dur. J'ai un ordinateur portable et dessus, j'ai deux d...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jee pee

Problème disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe samsung de 2To. J'ai 500go de données dessus mais il affiche 46Go restant sur 1,8To. En re...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
seagate_surfer

Hdd allocations impossible

Bjr, J'ai formater mon pc aujourd'hui, mais j'ai pas formater deux hdd de 1to que j'avais fusionner précédemment charge en photo et vidéo diverses . ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
orschwihrer

Probléme pour ouvrir mon dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur il y a quelques mois, j'ai donc récupérer mon DD interne et j'ai acheté un boitier pour le transformer en DD...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Disque dur memup mediadisk fx series

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon disque dur multimédia de marque Memup. Mediadisk Fx Series de 1 Tb. Le disque est formaté en Fat 32 a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
akka.a

Ordinateur neuf, gèle 15 secondes puis reprend...

Bonjour, Mon problème le voici: mon pc gèle pour une durée de 15 secondes à toutes les 4-5 minutes dans un jeu et parfois moins souvent dans edge ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jumulka

Réparer mon disque dur externe

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai mon ordinateur qui ne reconnait plus mon disque dur externe, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai de to...

58 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
angel59264

Disque dur hdd reconnu par le bios mais n’apparaît pas dans l'option de boot

Bonjour à tous, mon pc portable est un Packard Bell Easynote LE sous Windows 7 (sous windows 8 à l'achat). Il a un processeur AMD E-300 1300 MHz ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
seagate_surfer

Bruit dans mon ordinateur

Bonjour/bonsoir cela fait quelques semaines qu’un son se manifeste à l’intérieur de mon ordinateur le plus souvent que je joue à des jeux, il semble p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 30 909