Les discussions

Mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, J'ai acheté, il y a qq semaines, un disque dur externe. Je n 'ai eu aucun problème pendant quelque temps. D'ailleurs beaucoup de choses (ph...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
JPL du Var

Instalation de disque dure hdd

Bonjours, j'ai acheter un nouveaux disque dure qui est Seagate ST3000DM008 de 3to mais le probleme c'est l'installation!!! je ne le trouve pas dans l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
SmytBoy

Bug disque dur externe

Bonjour, j'ai un petit problème avec 2 disques dur externes. Ils ne sont plus détectés par windows : ni dans le gestionnaire de disque, ni via la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
YamiTamashi

Installation logiciels wd mypassport

Bonjour j'ai un disque dur externe WD Mypassword 1 To et je savoir comment utiliser ses logiciels de gestions comme du sauvegarde, la sécurité, clo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
utulisateurDebutant

Avis sur un disque dur externe

Bonjour tout le monde, je veux acheter un disque dur Sonnics usb 2.0 de 160go. Du coup j'aimerais savoir s'il est vraiment lisible sur PS3 et si les f...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
M-Carlos2903

Fichiers (mp4. et avi.) incompatibles avec clé usb (flash-disk)

Bonjour tout le monde, j'ai une clé usb (flash-disk) en fat32 de 124go, elle est lisible sur mon pc et sur ma PS3. Via ma PS3 je peut copier des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
M-Carlos2903

Disque interne en usb presque pas détecté

Bonjour, Je voulais récupérer les données d'un ancien pc portable qui ne marche plus mais lorsque que je le connecte en USB, le disque apparaît da...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Boitier pour ssd interne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
max.gen

Donee invisibles

Bonjour, j ai récupérer les donees d un disque dur endommagé a l aide de getdataback , que j ai copié sur mon disque dur , jusque la aucun souci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Fichier d'installation wd my passport

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jmarion3

Disque dur ne démarre pas. risque de perdre les données

Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate de 500 Go lorsque que je le branche en USB sur mon pc portable on peut entendre des "bip" sans arrêt, il...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeannets

Disque dur à installer

Bonsoir, Je viens d'acquérir récemment un ordinateur fixe et j'aimerais avoir une réponse à une question que je me pose. En effet, il n'y a qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Fichier

Bonjour, J'ai une clé USB avec des fichiers audio dessus que je vois quand je la met dans mon ordinateur mais quand je la mets dans un autre ordin...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gonedelyon690

Je ne trouve pas mon disque dur

Bonjour/Bonsoir, j'ai ajouté un 3ième disque dur à mon PC (j'en ai deux qui fonctionnent parfaitement) mais lorsque j'allume mon ordinateur, je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
epango

Pas de lettre d'un dd et non alloué

Bonjour, Mon disque dur externe branché sur un hub. Je l'allume, sonorité et il est dans la fenêtre de gestion des disques durs comme étant n° 6 et no...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nabupolaris

Alimenter un disque dur 3.5 pouces

Salut tout le monde j'ai besoin de savoir comment alimenter un disque dur 3.5 pouces par une alimentation ATX du pc j'ai un DD IDE et une alimen...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
utulisateurDebutant

Je n'arrive pas à accéder à la partition du 3ème to du dd

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
so

Récupération disque dur externe complexe

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu lorsque je le branche sur mon ordinateur (Pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
quentin2121

Disque dur passé en raw.

Bonjour, Windows n'a pas accès au disque dur externe car le systeme est en RAW que faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bazfile

Mettre un disque dur de nas dans un boitier externe

Bonjour à toute la communauté CCM. J'ai récupéré un NAS de marque QNAP modèle TS-112. Je ne suis pas conquis par le mode d'utilisation d'un NAS et j...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke

Hdd interne bloqué en raw, vide et jamais utilisé

Bonjour, J'ai ce problème en essayant de configurer mon nouveau PC W10, mon SDD était bien utilisable mais le HDD était détecté mais non utilisable. ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Kamehameha

Sshd non reconnu :"périphérique non migré"

 Résolu

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide car ayant fait l'acquisition récente d'un SSHD de 2To (Seagate FireCuda, 2 To : ST2000DX002), celui ci est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke

Mon disque dur a plus de 23000h d'utilisation ! c'est grave ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2 Terras qui a 23731h d'utilisation !!! Et il est en état de santé Mauvais... Je peux encore continuer a l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Problème de détection

 Résolu

Salut ! Mon pc portable (acer E5-721) à une déficience : il ne détecte plus son propre disque dur ... Et j'ai vérifié il tourne au début avec un "...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14

Nouveau disque dur non reconnu

Bonjour, Suite a l'achat d'un disque dur sur Internet, j'ai voulu faire le branchement nécessaire pour (sachant que je mis connais en informatique...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
korke

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque du externe Lacie Rikiki 500 Go ne fonctionne plus depuis ce matin. Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mimi

Ssd vs seagate

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC a lâché, snif, il tournait encore si bien sous XP !!! J'en ai donc un tout neuf, qui tourne sous Windows 10 avec un dd SSD ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
stephnet35

Ssd plein

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un SSD sur lequel j'ai installé seulement mon OS le truc c'est que je peux plus rien installé puisque au fil des jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
luckydu43

Dd non reconnu

Bonjour, Le DD que je viens de brancher sur mon PC n'est pas reconnu Il s'agit d'un DD WD Elements 1.5To OS WIND XP 32Bits Merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
legone54

Dossiers inconnus du futur !

Bonjour, Comme mon titre l'indique, je ne peux pas faire mieux. Je branchais mon disque dur sur mon ordinateur pour y mettre des musiques, et a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Keoz

Ssd non reconnu

Bonjour, J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car après y être allé pour plusieurs raisons, je me tourne aujourd'hui vers vous. J'ai acheté récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé usb abimé

bonjour alors voila, ya 2 jours j'ai acheté un disque dur externe seagate et hier en manipulant plusieurs ordi j'ai laissé le cable usb par terre et j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe toshiba ultra lent

salut à tous comme dit dans le titre "ultra lent" (max 129Ko/s) j'ai lu plusieurs choses à ce sujet sur différents forums, dont que mon DD était en ...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Comment défragmenter mon disque dur

 Résolu/Fermé

bonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proce...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
simon

Mon dd ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, ne l'ayant pas brancher durant 2 semaine mon DD ne s'affiche nul part sur mon pc et ne tourne plus néanmoins la led temointe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeannets

Réduire la taille d'un disque dur

Bonjour, J'ai un SSD de 256 GO (Samsung 840 PRO) pour le système. Je possède une station d’accueil pour disque dur 3,5 et 2,5. J'utilise cette statio...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
alaincheronnac

[disque dur externe] "usb non reconnu"

 Résolu

Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...

120 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hasni

Formater un dd

Bonjour, Je possède un ancien DD Seagate Barracuda de 500 GO. Ce DD servait de disque système avant l'achat d'un SSD. Je souhaiterais utiliser ce DD...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
alaincheronnac

Code 10

Bonjour, j’ai un souci avec mon disque dure externe de marque verbatim je viens installer le périphérique mais il ne s'ouvre toujours pas le message...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Wd elements - macos sierra

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le disque dur externe WD elements 1 TO. En le branchant sur mon mac, Time machine se lance et me propose de...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Fifi

Mon disque dur ne reconnait plus mon ordinateur

Bonjour, Après une chute, mon disque dur ne s'affiche plus sur mon ordinateur... La chute n'était pourtant pas violente et j'ai beaucoup cherché des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Impossible de me servir de mon deuxième disque dur

Bonjour à tous, J'ai un Acer Predator 15 avec 2 disque dur. Ou partitions, je ne suis pas une flèche en informatique.... Disque C: de 119 GB Di...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Ssd ne veut pas booter

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Disque sur externe seagate 2 t0 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Problème clé usb inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
TheField

Changement nom du disque local d:

Bonjour a tous, ma question est la suivante : suite a un telechargement et installation d un jeu sur mon disque D:,celui ci a pris le nom du jeu . ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Changement disque dur et récupération de données

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
dgidgi2

Le ssd se rempli sans raison !!!

 Résolu

Bonjour, Je possède un SSD Samsung 840 Pro pour le système. Cela fait 2 fois en 3 mois que je me retrouve avec un disque occupé à 80% alors qu'en te...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alaincheronnac

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Disque dur ext

bonjour je voudrait acheter un disque dur externe 2 to mais je sait pas le quelle electrique ou usb.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 30 985