Les discussions
Récupérer photos sur un d.d 3.5
RésoluBonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...
Réparé le disque dur
Bonjour, Mon disque dur est tombé , et il ne démarre plus J'ai ouvert le boitier , quand je le mets en marche , le disque tourne et le bras fa...
Ssd 850 evo 500g je n'arrive pas as installer windows 10
Bonjour Je viens d'acheter un SSD Samsung 850 EVO 500G. Quelques problèmes se présentent à moi. Actuellement j'ai un disque dur HDD de 1 To j'a...
Disque dur externe
apparemment mon disque dur externe n'est plus pris en compte par mon ordinateur PC Windows 7 disque dur externe : Seagate ???? (vieux modèle....) ...
Est-ce que mon ssd est en fin de vie?
RésoluBonsoir, je possède un PC avec un SSD PNY 240Gb contenant Windows et 2 HDD de 1 Tb chacun. J'étais en train de transférer environ 20Gb depuis un smart...
Disque dur externe
RésoluBonjour Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo. Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment ...
Quels codec
J'ai un disque dur qui n'est visiblement pas Multimédia et je ne peux le visualiser sur ma télé, ni via le lecteur DVD, ni via ma box. Quel codec tél...
Mon ordinateur ne reconnais pas certains peripheriques
Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas a reconnaitre certains peripheriquestels que imprimante hp 1510et disque dur externe Configuration: Window...
Mon disque dur se remplit tout seul...
Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai vu apparaître un message sur mon ordinateur (Windows 7 édition Familiale Premium) un message m'indiquan...
Combiner 2 dd physiquement
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un DD sata avec un autre DD sata sur le même emplacement de carte mère ? le but étant de ne pas "gâcher" un D...
Comment savoir combien de go reste til dans mon ordinateur
Bonjour, je voudrai savoir combien de Go reste encore sur mon ordinateur, je suis avec Windows 10 . -expliquer clairement svp- Configur...
Effaçage disque dur
Bonjour, Comment effacer ou formater rapidement un disque dur interne d'un vieux PC ( ici Windows 7) avant de s'en débarrasser? Merci
Impossible de transférer mes données sur un disque externe
Bonjour, Voilà j'ai quelques soucis sur mon ordinateur et je voudrais tenter un formatage du disque dur pour y remédier. Je me suis donc procuré un...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...
Mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordi
Bonjour, J'ai acheté, il y a qq semaines, un disque dur externe. Je n 'ai eu aucun problème pendant quelque temps. D'ailleurs beaucoup de choses (ph...
Instalation de disque dure hdd
Bonjours, j'ai acheter un nouveaux disque dure qui est Seagate ST3000DM008 de 3to mais le probleme c'est l'installation!!! je ne le trouve pas dans l...
Bug disque dur externe
Bonjour, j'ai un petit problème avec 2 disques dur externes. Ils ne sont plus détectés par windows : ni dans le gestionnaire de disque, ni via la ...
Installation logiciels wd mypassport
Bonjour j'ai un disque dur externe WD Mypassword 1 To et je savoir comment utiliser ses logiciels de gestions comme du sauvegarde, la sécurité, clo...
Avis sur un disque dur externe
Bonjour tout le monde, je veux acheter un disque dur Sonnics usb 2.0 de 160go. Du coup j'aimerais savoir s'il est vraiment lisible sur PS3 et si les f...
Fichiers (mp4. et avi.) incompatibles avec clé usb (flash-disk)
Bonjour tout le monde, j'ai une clé usb (flash-disk) en fat32 de 124go, elle est lisible sur mon pc et sur ma PS3. Via ma PS3 je peut copier des fichi...
Disque interne en usb presque pas détecté
Bonjour, Je voulais récupérer les données d'un ancien pc portable qui ne marche plus mais lorsque que je le connecte en USB, le disque apparaît da...
Boitier pour ssd interne
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...
Donee invisibles
Bonjour, j ai récupérer les donees d un disque dur endommagé a l aide de getdataback , que j ai copié sur mon disque dur , jusque la aucun souci ...
Fichier d'installation wd my passport
RésoluBonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...
Disque dur ne démarre pas. risque de perdre les données
Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate de 500 Go lorsque que je le branche en USB sur mon pc portable on peut entendre des "bip" sans arrêt, il...
Disque dur à installer
Bonsoir, Je viens d'acquérir récemment un ordinateur fixe et j'aimerais avoir une réponse à une question que je me pose. En effet, il n'y a qu'...
Fichier
Bonjour, J'ai une clé USB avec des fichiers audio dessus que je vois quand je la met dans mon ordinateur mais quand je la mets dans un autre ordin...
Je ne trouve pas mon disque dur
Bonjour/Bonsoir, j'ai ajouté un 3ième disque dur à mon PC (j'en ai deux qui fonctionnent parfaitement) mais lorsque j'allume mon ordinateur, je n'arri...
Pas de lettre d'un dd et non alloué
Bonjour, Mon disque dur externe branché sur un hub. Je l'allume, sonorité et il est dans la fenêtre de gestion des disques durs comme étant n° 6 et no...
Alimenter un disque dur 3.5 pouces
Salut tout le monde j'ai besoin de savoir comment alimenter un disque dur 3.5 pouces par une alimentation ATX du pc j'ai un DD IDE et une alimen...
Je n'arrive pas à accéder à la partition du 3ème to du dd
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...
Récupération disque dur externe complexe
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu lorsque je le branche sur mon ordinateur (Pas de...
Disque dur passé en raw.
Bonjour, Windows n'a pas accès au disque dur externe car le systeme est en RAW que faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mettre un disque dur de nas dans un boitier externe
Bonjour à toute la communauté CCM. J'ai récupéré un NAS de marque QNAP modèle TS-112. Je ne suis pas conquis par le mode d'utilisation d'un NAS et j...
Hdd interne bloqué en raw, vide et jamais utilisé
Bonjour, J'ai ce problème en essayant de configurer mon nouveau PC W10, mon SDD était bien utilisable mais le HDD était détecté mais non utilisable. ...
Sshd non reconnu :"périphérique non migré"
RésoluBonjour, je viens ici chercher de l'aide car ayant fait l'acquisition récente d'un SSHD de 2To (Seagate FireCuda, 2 To : ST2000DX002), celui ci est ...
Mon disque dur a plus de 23000h d'utilisation ! c'est grave ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 2 Terras qui a 23731h d'utilisation !!! Et il est en état de santé Mauvais... Je peux encore continuer a l'utilis...
Problème de détection
RésoluSalut ! Mon pc portable (acer E5-721) à une déficience : il ne détecte plus son propre disque dur ... Et j'ai vérifié il tourne au début avec un "...
Nouveau disque dur non reconnu
Bonjour, Suite a l'achat d'un disque dur sur Internet, j'ai voulu faire le branchement nécessaire pour (sachant que je mis connais en informatique...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, Mon disque du externe Lacie Rikiki 500 Go ne fonctionne plus depuis ce matin. Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'...
Ssd vs seagate
RésoluBonjour, Mon vieux PC a lâché, snif, il tournait encore si bien sous XP !!! J'en ai donc un tout neuf, qui tourne sous Windows 10 avec un dd SSD ...
Ssd plein
Bonjour a tous, Alors voila j'ai un SSD sur lequel j'ai installé seulement mon OS le truc c'est que je peux plus rien installé puisque au fil des jou...
Dd non reconnu
Bonjour, Le DD que je viens de brancher sur mon PC n'est pas reconnu Il s'agit d'un DD WD Elements 1.5To OS WIND XP 32Bits Merci d'avance...
Dossiers inconnus du futur !
Bonjour, Comme mon titre l'indique, je ne peux pas faire mieux. Je branchais mon disque dur sur mon ordinateur pour y mettre des musiques, et a...
Ssd non reconnu
Bonjour, J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car après y être allé pour plusieurs raisons, je me tourne aujourd'hui vers vous. J'ai acheté récemmen...
Clé usb abimé
bonjour alors voila, ya 2 jours j'ai acheté un disque dur externe seagate et hier en manipulant plusieurs ordi j'ai laissé le cable usb par terre et j...
Disque dur externe toshiba ultra lent
salut à tous comme dit dans le titre "ultra lent" (max 129Ko/s) j'ai lu plusieurs choses à ce sujet sur différents forums, dont que mon DD était en ...
Comment défragmenter mon disque dur
Résolu/Fermébonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proce...
Mon dd ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier, ne l'ayant pas brancher durant 2 semaine mon DD ne s'affiche nul part sur mon pc et ne tourne plus néanmoins la led temointe...
Réduire la taille d'un disque dur
Bonjour, J'ai un SSD de 256 GO (Samsung 840 PRO) pour le système. Je possède une station d’accueil pour disque dur 3,5 et 2,5. J'utilise cette statio...