Disque dur externe Samsung
Fermé
Cyssou1018
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
9 juin 2019 à 18:46
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 10 juin 2019 à 17:49
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 10 juin 2019 à 17:49
A voir également:
- Disque dur externe Samsung
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
MPMP10
Messages postés
41142
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
15 875
Modifié le 9 juin 2019 à 19:07
Modifié le 9 juin 2019 à 19:07
Bonsoir ,
Tester le disque avec CrystalDiskInfo pour voir.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
(Disque dur surement HS).
Tester le disque avec CrystalDiskInfo pour voir.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
(Disque dur surement HS).
Cyssou1018
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
9 juin 2019 à 19:30
9 juin 2019 à 19:30
J'ai fait le test, du coup comment savoir, car j'y comprends pas grand chose :
État de santé : prudence
Température : 32
État de santé : prudence
Température : 32
MPMP10
Messages postés
41142
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
15 875
Modifié le 9 juin 2019 à 19:43
Modifié le 9 juin 2019 à 19:43
Sur " Prudence " il disque est en train de mourir ...
https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/blog/recuperer-donnees-disque-dur-hs/
https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/blog/recuperer-donnees-disque-dur-hs/
Cyssou1018
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
9 juin 2019 à 19:44
9 juin 2019 à 19:44
Arf du coup je peux pas récupérer mes données ?
MPMP10
Messages postés
41142
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
15 875
9 juin 2019 à 19:45
9 juin 2019 à 19:45
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
10 juin 2019 à 17:49
10 juin 2019 à 17:49
Bonjour Cyssou1018,
Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation ou un autre câble USB ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Avez-vous essayé avec un autre câble d'alimentation ou un autre câble USB ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,