Les discussions
Disque non reconnu
Bonjour, J'ai un HP PavillonX2 Windows 10 Ne disposant que d'un port USB sur cet appareil j'ai acheté un HUB avec 4 entrées. Tout fonctionnait ...
Récupérer ses jeux sans les réinstaller après avoir installé un ssd
Bonjour à tous. J'ai installé récemment un SSD (C) dans ma config en plus de mon disque dur (F) , et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir j...
Capacité de disques
RésoluBonjour Je possède un ordinateur avec 2 disques durs : 1 ssd de 222Go et 1autre disque de 2 To (en fait 1.8). Sur le ssd il y a windows 10 et les lo...
Fichiers cachés? partition corrompue?
Bonjour, quand je vérifie l'espace utilisé sur mon ''SSD'' J'obtient les 2 résultats suivants, quelqu'un peut m'expliquer? Merci. En gros ça dit qu...
Soucis dd externe
bonjour j'ai un disque dur que je voulais nettoyer remettre a neuf pour ensuite le brancher sur ma tele et vu que j'avais des milliers de petits dossi...
Ecran noir après affichage de la carte mère
Bonjour, Hier lors de l'allumage de mon pc, cela m'a amené à un diagnostique de l'ordinateur, j'ai donc fais une réinitialisation de l'ordinateur q...
Disque dur externe détecté mais pas montré
URGENT : Bonjour, si quelqu'un arrive à m'aider je lui en serais éternellement reconnaissante !!! Voilà, j'ai un disque dur externe que mon frère m'a ...
Ssd
Bonjour, J'ai mis un disque SSD dans un boitier je le branche a l'ordinateur portable et rien, il ne le detecte pas.
Clonage ssd sur ssd impossible
Bonjour, J'ai fait mettre un SSD sur mon portable par un réparateur car mon DD donnai des signes de faiblesse, le problème est le suivant: Il a inst...
Durée de vie de mon ssd
RésoluBonjour, J'ai mis en vente mon SSD Samsung 840 Pro 256Go, un acheteur est intéressé mais selon le rapport CrystalDiskInfo il prétend que le nombre...
Disque dur hs
Bonjour, mon disque dur disait échec imminent, j'ai donc acheter un nouveau disque dur et lorsque je l'ai installé mon unité centrale ne veut plus s'a...
Ssd invisible
RésoluBonjour, Je suis sur W10 AVEC UN PORTABLE SAMSUNG RF711 ET 12 g de mémoire Je viens d'installer un deuxième dd ssd que je vois dans le bios mai...
Problème lancement .exe
Bonjour, j'ai récemment acheter un SSD samsung 500Go. J'ai décidé de réinstaller windows sur mon SSD histoire de repartir avec une version propre de ...
2 windows
Bonjour, Voila, j'ai eu un nouveau PC fixe il y a pas longtemps... je les monté ect... Mais n'ayant pas de Clés Windows Pro, j'ai pris la version ...
Recuperer données effaces disque dur format wbfs
Bonjour a tous, une fois de plus j ai fait une connerie : j ai effacé les données d un disque dur formaté en wbfs (pas formaté le disque) Exis...
Dossiers disparus d'une clef usb
Bonjour, En revenant au travail hier, je branche ma clef sur l'ordi et tous mes documents ont disparus, seulement des racourcis qui ne mènent à rie...
Transfert bloqué
Bonsoir. Transfert bloqué (41G) : DD PC PORTABLE Sous Visa vers DD Externe - 1 Terra !? Erreur 0x8007045D E/S Comment faire ? Merci d'avance Eleïna...
Mon ssd a t-il vraiment été changé ?
Bonjour, En septembre dernier, j'ai changé mon petit Eeebook pour un HP capable de faire tourner la suite Adobe pour mes études. Courant novembr...
Probléme de disque dur externe sans fil.
Bonjour, j'ai depuis quelques années un disque dur externe 1To Western digital / routeur sans fil, pratique parce que je ne suis pas obligé de conne...
Acces refuse
RésoluBonjour a tous! j'ai besoin d'aide , mon disque local D est inaccessible a chaque demarage comme sur l'image ci-dessous. ce problème se produit lors...
Changement ssd non visble sur le pc
Bonjour, Je viens de changer mon SSD pour un plus grand malheureusement ce dernier n'est pas visible. Merci de votre aide DB93
Compatibilité ssd m2
bonjour j'ai un pc portable asus n551jx-dm345t et j'aimerais y ajouter un ssd m2 pci-express 3.0 x4 celui ci https://www.cdiscount.com/informa...
Aide interprétations tests disque dur (crystaldiskmark 6)
Bonjour à vous ! Voilà j'ai un Asus FX553VD datant de janvier 2018, dit "Gaming" (i5 , 6 GB de RAM DDR4, Nvidia GTX 1050, Windows 10 x64) Je ...
Remplacer emmc par ssd sur lenovo yga 310 11 tactile
Bonjour à tous. Peut-on remplacer eMMC (32GB) par un SSD d'au moins 500 GB? PC: LENOVO YGA 310 11 TACTILE. Si oui, quelle référence que vous pourri...
Installer windows sur un ssd
RésoluBonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...
Plus de dd, que faire ?
Bonjour, Bonsoir internautes Je me permet de vous soumettre un soucis un peu particulier. Je possède un PC dont le DD est inutilisable. Mon pet...
Décharger un disque dur
Bonjour à tous/tes , Bonne année 2019 !! Mon petit problème est qu'un de mes disques durs n'a plus beaucoup de place . Sur 454 Go (C), il me reste...
Disque dur apparaissent en raid 5 après mis à jour.
Bonjours à tous, Voilà mon problème, suite a la mise a jour de mes drivers Sata III par le biais du site Drivers Cloud, mais deux disques dur ...
Rajouter un ssd
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter un SSD dans mon ordinateur qui est sous Windows 10 Je voudrais savoir si il faudra réinstaller mon Windows Et s...
Changement de dd
Bonjour, Je voudrais changer mon DD interne qui est défectueux pour un autre. Le probleme est que quand j ai changer le DD un message apparait:" e...
Difference entre ssd avec 2 et 3 conectiques
Bonjour, je voulais savoir si il y a une difference entre ces 2 SSD M.2 2 connectiques : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Black-500Go-Expres...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD My book de 3 To, il n'est plus reconnu par l'ordinateur. En allant dans gestion des disques je retro...
Comment restaurer un disque dur
Résolusalut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser
Ma clef usb neuve ne s'ouvre pas, impossible de l'ouvrir même en la formatant.
Bonjour, Depuis que je l'ai achetée, ma clé USB ne s'ouvre pas, j'ai bien essayer pourtant de supprimer l' attribut de lecture seule de la clef a...
Dd(mon disque) externe à mon mac
Bonjour, DD(mon disque) externe à mon mac protégé par mot de passe .j’ai oublié ce mot de passe.il contient toutes mes données .j’ai oublié ce mot...
Ssd secondaire ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un petit problème.. Je viens de formater mon PC j'ai 2 SSD et 1 HDD.. J'ai voulu formaté mes 2 SSD (1 pour le système et l'autre ...
Disque dur presque plein
Bonjour j'ai un PC Asus E200HA avec un disque dur de 32GO je l'ai acheté d'occasion il n'y a rien dans l'ordi et il ne me reste plus que 6GO de li...
Que me conseillez-vous dans le choix d'un disque dur
Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur a mettre sur le réseau avec port USB 2.0 et/ou 3.0 d'un capacité de +-4 voir 6 To pour y mettre mes photo...
Bonjour j'ai reçu un disque dur pour noël mais un petit problème
RésoluEn fait je tester voir si mon disque dur 1 To HDD Fonctionner le disque dur externe brancher 3.0 PC Portable sur un PC Portable 3.5 et mon ancien disq...
Boitier externe disque dur hdd 3,5" et graveur dvd-bluray 5,25"
Bonjour, Existe-t-il un rack ou un boitier externe pour à la fois monter un disque dur HDD 3,5" et un graveur DVD-Bluray 5,25" avec connexion USB ...
Comment lire un vieux disque dur win sur un pc et ipad pro?
Bonjour, Comment procéder pour lire les données d'anciens disques durs sur PC/Windows ou Ipad pro ? Merci.
Nettoyer un ordinateur avant sa revente
bonjour j'aimerais savoir comment "nettoyer" c'est à dire enlever les données personnelles et sensibles avant la revente de l'ordinateur. Un gros me...
Initialisation disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD éléments qui apparait dans le gestionnaire de disque avec les indications: disque 4 ,Inconnu , non initiali...
Utilisation disque souvent à 100%
Bonjour à tous. J'utilise un pc portable HP Pavilion récent(acheté fin novembre) mais j'ai malheureusement des soucis de lenteur. En effet, je c...
Récupération des données d'un disque dur interne
Bonjour, j'ai actuellement fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur car mon ancien pc venait de mourir. Et je me suis demandé, alors si il était po...
Aucun disque dur détecté
Bonjour, voila suite a un problème "no bootable device" jai changer mon disque dur et essayer de réinstaller windows 10 mais quand il faut choisir un...
Problème disque dur externe pas reconnu sur ordi
Bonsoir, Mon ordinateur portable ne reconnaît pas mon disque dur externe. Quand je le branche sur mon ordi, il n'est pas reconnu et il fait un brui...
Problème sur disque dur scsi
Bonjour Messieurs, Un de mes PC a rendu l’âme. Il était utilisé pour piloter une fraiseuse CNC et le technicien n'a pas effectué les sauvegardes. J...
Problème erreur d'écriture dans le fichier
RésoluBonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...
Crash en jeu suite a installation ssd
Bonjour, Bonjour, Je fait ce post aujourd'hui pour parler d'un problème sur mon PC depuis l'installation d'un SSD il y a 2 jours. En e...