Les discussions

Jul31_4014 Disque dur / SSD

Media center western digital

Bonjour. J'ai acquis un dd média center WD. celui ci a étais vider complètement lors de la vente. J'ai accès a lui que par le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jeannets
Aku Disque dur / SSD

Récupérer donnée disque dur

Bonjour, Ce matin mon pc a planté avec un blue screen, pas eut le temps de lire. Puis le pc redémarre avec ecran noir et me dit que il ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
seagate_surfer
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur externe tout fait

Bonjour, pas certaine d'être au bon endroit par le sujet :(. J'ai lu et fait tout ce que j'ai pu trouver sur le forum : rien ne resoud mon probleme...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Beebee
Heckaa Disque dur / SSD

Disque dur externe plus détecté

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 2 To qui marchait très bien sur ma télé et sur mon pc la semaine dernière. Cependant, ce week-end, je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets
Djynn Disque dur / SSD

Achat et installation d'un ssd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn
Infini_1000000_ Disque dur / SSD

Disque dur, sauvegardes et crashs

Résolu

Bonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Disque dur externe maxtor 4 to inaccessible

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon disque dur externe Maxtor 4 To. En fait, il apparait dans "Lecteurs de dis...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
OLIPAN Disque dur / SSD

Pilote pour un disque dur sony

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP
MervyD Disque dur / SSD

Stockage

Après avoir enregistré ses fichiers sur drive peut on les retrouvé après plusieurs années même si on a perdu les fichiers de l'appareil ??

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jfmimi
Izaza_S Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Izaza_S
Antoine Disque dur / SSD

Ssd crucial

Bonjour J ai un pc acer aspire E5 573G 39 EV qui a l'origine a un disque dur mecanique. J'ai cloné ce disque dur sur un ssd crucial 250 go, il est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
antoinenimes
saigon1971 Disque dur / SSD

Ssd 2.5" ou disque dur 3.5"

Bonjour, j'ai présentement un ordinateur avec mémoire flash de 500gb et il est déjà plein après 4 mois. Je veux remplacer mon SSD pour au moins un 3to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
saigon1971
mhtnourzakaria20 Disque dur / SSD

Problème d'installation

Si je voudrais installer un nouveau programme sur mon pc, il faut que je le format sinon ça ne s'installe pas. Donc je voudrais savoir quel est le pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
mhtnourzakaria20
jmllmj13 Disque dur / SSD

Nettoyage

bonjour comment je dois faire pour nettoyer complètement un disque dur . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
seagate_surfer
MargauxHeitz Disque dur / SSD

Ssd reconnu en externe mais pas en interne

Bonjour à tous ! J'ai acheter un SSDnow UV400 960GB (ref : SUV400S3B7A) fournie avec un boitier externe USB2. Brancher en externe, le disque est b...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
altPanic
Torey Disque dur / SSD

Transfert de photos sur disque dur externe

Re bonjour, c'est encore moi..... au lieu de prendre une clé USB j'ai un disque dur externe presque vide et j'ai pensé y mettre mes photos : j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
seagate_surfer
val77580 Disque dur / SSD

Changement ssd

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus SL551LN. J'aimerai pouvoir remplacer le disque SSD actuel par un autre. Le disque actuel est un K...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
val77580
NaoNao22 Disque dur / SSD

Dernière petite question.

Résolu/Fermé

Merci, Jfmimi. Merci pour votre réponse. J'ai juste une dernière question, est-ce que vous sauriez si des magasins plus physiques , comme Boulanger, ...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Xileh
biguiz47 Disque dur / SSD

Disque dur externe hs

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe WD. Je l'ai retesté de suite et il fonctionnait bien. Le lendemain en voulant l'utiliser, impossib...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Don_Carlos
Didou Disque dur / SSD

Formater disque dur de bbox

Bonjour/Bonsoir, j'ai eu l'occasion de récupérer 2 disques dur de sur des bbox, j'ai essayer de les branchés en sata directement à ma carte mère puis ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Didou
Danmarbor Disque dur / SSD

Comment reconnecter un disque dur ??

Bonjour, Depuis 48 h je n'ai plus accès aux données enregistrées sur mon deuxième disque dur interne. En fouillant, j'en ai retrouvé la trace dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta
john3605 Disque dur / SSD

Connection sata 2.5 en place de sata 3.5

Bonjour, J'ai connecté un sata 2.5 sur nappe d'alim d'un sata 3.5 en supprimant l'alim + de 12 volts ( fil jaune ) pour control secteur avec hddgen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
john3605
Seb007cbien Disque dur / SSD

Migration hdd vers ssd problème

Résolu

Bonjour. J'ai effectué une migration d'OS d'un HDD vers un SSD d'un PC portable Acer. C'etait du UEFI en Windows 10. Migration effectuée avec AOME...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta
ActionGaming Disque dur / SSD

Disque dur probleme

Bonjour depuis quelque temps mon plante sur les jeux, les vidéos etc... j'ai essayer de le réinitialiser dans paramètre)mise a jour et...)recuperati...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ActionGaming
Novice91_95 Disque dur / SSD

Problème disque dur

Résolu

Bonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Novice91_95
Internovice Disque dur / SSD

Utiliser un disque externe mac avec windows

Bonjour, Bonjour Je dispose d'un disque externe USB marque SEAGATE formaté "GPT" pour Mac Intosh Question comment faire pour le lire sous W...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Internovice
HENRIGOLOX Disque dur / SSD

Dd ext. avec données non reconnu ...

Résolu

Bonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HENRIGOLOX
Cygahuen Disque dur / SSD

Problème lecture hhd ext

Bonjour, J'ai des difficultés à lire mon HDD ext Iomega. J'ai toutes mes photos/vidéos dessus, et je voudrais les copier sur mon PC. L' ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jfmimi
kasburn Disque dur / SSD

Espace non alloué pas d'acces au dd

Bonjour à tous. j'ai un DD de 1 to avec 815go de films fichiers dossiers etc...et donc un espace libre de 116go. j'etais en train de sauvegarder sur u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile
Foumiquai Disque dur / SSD

Utiliser mon disque dure sur ps4 et sur pc

Bonjour voilà mon problème mon disque dure fonctionne sur le pc quand je le formate à partir du pc , mais ma console ne le reconnais pas du coup je le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Hr2944
Soscal Disque dur / SSD

Intérêt du sata 3 ?

Bonjour, Je me pose la question de l'intérêt du Sata 3 qui affiche un taux de transfert de 6 Gb/s, alors que les meilleurs des disques durs SSD reve...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
WyZeniX
Mousta1 Disque dur / SSD

Problème emplacement

Résolu

Bonjour , Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mousta1

Raid 0 + raid 1

Bonjour, Actuellement j'ai un disque dur Seagate de 1To dans mon pc. J'ai aussi un disque dur externe WD de 2To. Mon idée: racheter un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
flo88
Tonyekotomba Disque dur / SSD

Déverouillage disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur que j'utilisais sur mon PC toshiba que j'avais activité un code dddd maintenant, j'ai une autre machine Acer j'essaie ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob
ketty291 Disque dur / SSD

Disque c presque plein

Bonjour, merci pour l'aide apporter mon fils ma offert un pc portable d'occasion marque Dell model VOSTRO avec système exploitation Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ketty291
KeiTaaRo Disque dur / SSD

Disque dur tourne a 100%

Résolu

Bonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bazfile
Alexandre-Ma Disque dur / SSD

Ssd kingston a400 120go pas reconnu

Résolu

Bonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alexandre-Ma
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 31 232